📌 Via San Rainaldo, 13, 20863 Concorezzo - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 17:22
Je le recommande, très bonne nourriture et les gars sont très gentils.
Le 06/04/2024 à 20:03
A mis du temps, mais vu que c'est un samedi soir c'est compatible.
Le 04/02/2024 à 19:15
J'ai commandé une pizza pour 19h30, j'ai téléphoné à 19h50 et un garçon m'a dit que la livraison était pour 20h, j'ai rappelé à 20h15, vu que personne n'était arrivé, j'ai demandé d'annuler la commande et j'ai répondu ok. Bye Bye. C'est dommage car la pizza est vraiment bonne mais le gars au téléphone est vraiment impoli
Le 20/01/2024 à 20:24
Pizza pas à mon goût il y a mieux...... service épouvantable en livraison à domicile leur dit à 21h il arrive..je pourrai vous le dire.....il est arrivé à 21h35...non exactement à l'heure... ...chacun fait ses propres choix.....mais il y a une note positive......le garçon qui a accouché était très gentil et poli.....Je le recommande vivement. ... mon vieux, pas la pizzeria.
Le 06/11/2023 à 15:33
À mon avis, la pizza est très bonne, savoureuse et bien levée. Ils font aussi des plats à emporter (et je le recommande plutôt que de manger sur place car les places sont limitées). Le personnel est très sympathique et disponible pour toute demande client. Conseiller! Très bonne pizzeria 😋
Le 16/07/2023 à 19:02
Scandaleux !!!!! on dit livraison de pizza et puis, la personne qui répond au téléphone me le dit. Dans Je peux livrer si tu me commandes une pizza je lui dis ce que je peux dépenser pour qu'il m'apporte la pizza, il répond en me disant que le garçon n'est pas là je ne peux pas t'apporter la pizza c'est une chose honteuse sans mots ! !!!
Le 30/06/2023 à 11:37
Je ne recommande pas la pizza à la tranche, à pâte épaisse, insuffisamment cuite et sous-levée. La saveur n'est pas agréable
Le 25/03/2023 à 18:26
J'ai mangé sur place pour le déjeuner, tout s'est parfaitement déroulé...
Le 31/01/2023 à 11:51
Meilleure pizzeria du quartier rapport qualité/prix pour un déjeuner rapide ou sur commande en entreprise
Le 29/01/2023 à 17:28
Première fois, excellente pizza, et les sandwichs kebab étaient très bons, très copieux 😁, essayé aussi la piadina, vraiment excellente Ce soir j'ai essayé pizza kebab et calzone kebab 😘, excellents compliments A la prochaine fois 😄
Le 08/01/2023 à 08:38
L'environnement des lieux est absolument à améliorer, ce n'est pas le meilleur....
Le 23/12/2022 à 19:42
Excellente pizza et bon service
Le 05/10/2022 à 20:40
Excellente pizza, dommage qu'ils aient mis un peu de temps à livrer
Le 22/09/2022 à 16:11
Ils sont gentils et gentils, rapides, aussi parce qu'il n'y avait personne, mais malheureusement la pizza n'était pas la meilleure. Bien sûr, c'est une question de goût, je l'aime plus croustillant, surtout le bord. Cependant, j'ai mangé pire.
Le 15/09/2022 à 05:25
J'ai vraiment apprécié la pizza deux fois pendant notre séjour. Prix très corrects. Merci.
Le 03/07/2022 à 19:46
bonne excellente qualité!!!!pâte de sarrasin très légère, je n'ai pas eu d'acidité gastrique ni de reflux gastrique, dommage que la mozzarella n'était pas la meilleure, sinon excellente pizza
Le 26/06/2022 à 18:48
La pizza est excellente, le Kebabb est fantastique, je le recommande absolument
Le 10/02/2022 à 13:57
Très bons prix et qualité !
Le 31/10/2021 à 21:08
Super bonne pizza, pizzaiolo très sympa et attentif à tout. On reviendra certainement.
💬 Très bonne pizza , surtout à la truffe blanche, la pizza alba!!!! Accueil très bon même avec un enfant, Pour les étrangers touristes soyez vigilant au moment de l'addition qui peut présenter un léger surcoût par rapport à la carte
💬 Que puis-je dire, le meilleur !!!!
💬 Malgré la gentillesse du personnel. Cet hôtel situé dans 1 No.Mans land est tout sauf un 4 étoiles. .mon plus mauvais souvenir de ce merveilleux voyage sur côté Amalfitaine
💬 Nous avions déjà aimé cet hôtel il y a 2 ans pour la mariage de ma soeur, et une nouvelle fois nous n'avons pas été déçu. :) Chambre spacieuse, piscine et cadre agréable, petit déjeuner varié. Pour être sûr d'être au calme, il vaut mieux demander une chambre qui ne se trouvera pas côté jardin, il y a régulièrement des réceptions, même en semaine. Personnel très sympathique et serviable (et parlant français !). Nous y retournerons certainement ! :)
💬 Tres bien
💬 Endroit agréable et frais pour manger, boire et se détendre.
💬 A FUIR ! HONTEUX ! DEGUEULASSE ! Ceci est la pire expérience que j’ai eu de ma vie ! Tout d’abord on essai de vous masqué le fait que l’hôtel est en travaux et que les chambres sente l’odeur des égouts ! Nous avions payé un supplément pour avoir une meilleure chambre avec vue et balcon ! La personne de la réception (Dénis) à tout fait pour que l’on ne visite pas cet chambre qui n’était soit disant pas disponible alors que nous l’avions réservé ! Après avoir insisté nous sommes rentrée dans la chambre, elle était tout simplement irrespirable ! Une odeur de canalisation et d’égout ! HORRIBLE ! L’hôtel à essayer de le cacher en laissant les fenêtres ouverte , mais malgré ça et les bougies nous n’avons pas pu rester plus de 30 secondes dans cette chambre ! Ce Monsieur Denis nous a donc proposé une moins bonne chambre en nous promettant d’être remboursé de la différence . Le lendemain 7h50 du matin , des travaux de rénovation d’une chambre commence ! Jusqu’à 10h du matin nous avons eu le droit au court de marteaux et de perceuse sans arrêt ! Nous avons voulu quitter l’hôtel mais tout était full ou trop beaucoup trop cher , Denis nous a donc promis un remboursement complet de tout le séjour en nous promettant que les travaux était terminés . Des le lendemain c’était reparti et cela a eu lieux TOUS LES JOURS de notre séjour du Mercredi au lundi (SAMEDI ET DIMANCHE COMPRIS) ! Tous les matins nous avons été réveillé par ces travaux . De plus l’hôtel est profondément Sale ! Ma femme a fait tomber son téléphone sous le lit , lorsque j’ai voulu le ramasser j’ai trouvé des chaussettes sales qui ne nous appartenaient pas et un emballage de préservatif ! C’est une honte de saleté ! La direction de l’hôtel était censé nous rappeler des le lendemain pour faire le remboursement , ils ne nous ont jamais rappelé et ne nous répondent plus au téléphone ! SI VOUS TENEZ À PASSER DE BONNE VACANCES SURTOUT N’ALLEZ PAS DANS CET ÉTABLISSEMENT !
💬 Très bonne 😋
💬 Brioches super!!!!
💬 Un dîner entre amis sans réservation. A notre arrivée, Daniele le propriétaire nous demande "viande ou poisson". Nous : du poisson ! D'accord. Je vais m'en occuper. Sans savoir ce que nous allions manger, il a commencé par une série d'entrées, puis deux entrées, suivies d'une frite. Tous très bons. Alors que nous attendions un dessert, on lui a présenté une assiette de fruits de mer crus. Spectaculaire. Dessert final. Après avoir payé, il nous a offert trois bouteilles de vin. Parking à l'intérieur du restaurant. Nous reviendrons certainement.