Livraison de pizzas 🇮🇹

Pizzeria I Cavalieri Avis

📌 Via San Rainaldo, 13, 20863 Concorezzo - Italie

3.6 / 5

💬 22 Avis

Avis sur Pizzeria I Cavalieri à Concorezzo

Les avis

Les dernier avis sur Pizzeria I Cavalieri à Concorezzo

youssef.a

Le 05/05/2024 à 17:22

5 / 5

Je le recommande, très bonne nourriture et les gars sont très gentils.

Remigio.a

Le 06/04/2024 à 20:03

4 / 5

A mis du temps, mais vu que c'est un samedi soir c'est compatible.

Davide.a

Le 04/02/2024 à 19:15

1 / 5

J'ai commandé une pizza pour 19h30, j'ai téléphoné à 19h50 et un garçon m'a dit que la livraison était pour 20h, j'ai rappelé à 20h15, vu que personne n'était arrivé, j'ai demandé d'annuler la commande et j'ai répondu ok. Bye Bye. C'est dommage car la pizza est vraiment bonne mais le gars au téléphone est vraiment impoli

Antonio.a

Le 20/01/2024 à 20:24

1 / 5

Pizza pas à mon goût il y a mieux...... service épouvantable en livraison à domicile leur dit à 21h il arrive..je pourrai vous le dire.....il est arrivé à 21h35...non exactement à l'heure... ...chacun fait ses propres choix.....mais il y a une note positive......le garçon qui a accouché était très gentil et poli.....Je le recommande vivement. ... mon vieux, pas la pizzeria.

Katia.r

Le 06/11/2023 à 15:33

3 / 5

À mon avis, la pizza est très bonne, savoureuse et bien levée. Ils font aussi des plats à emporter (et je le recommande plutôt que de manger sur place car les places sont limitées). Le personnel est très sympathique et disponible pour toute demande client. Conseiller! Très bonne pizzeria 😋

Giorgio.a

Le 16/07/2023 à 19:02

1 / 5

Scandaleux !!!!! on dit livraison de pizza et puis, la personne qui répond au téléphone me le dit. Dans Je peux livrer si tu me commandes une pizza je lui dis ce que je peux dépenser pour qu'il m'apporte la pizza, il répond en me disant que le garçon n'est pas là je ne peux pas t'apporter la pizza c'est une chose honteuse sans mots ! !!!

NicoLina.i

Le 30/06/2023 à 11:37

1 / 5

Je ne recommande pas la pizza à la tranche, à pâte épaisse, insuffisamment cuite et sous-levée. La saveur n'est pas agréable

valerio.e

Le 25/03/2023 à 18:26

5 / 5

J'ai mangé sur place pour le déjeuner, tout s'est parfaitement déroulé...

Lorenzo.i

Le 31/01/2023 à 11:51

4 / 5

Meilleure pizzeria du quartier rapport qualité/prix pour un déjeuner rapide ou sur commande en entreprise

massimo.u

Le 29/01/2023 à 17:28

5 / 5

Première fois, excellente pizza, et les sandwichs kebab étaient très bons, très copieux 😁, essayé aussi la piadina, vraiment excellente Ce soir j'ai essayé pizza kebab et calzone kebab 😘, excellents compliments A la prochaine fois 😄

Luli.a

Le 08/01/2023 à 08:38

2 / 5

L'environnement des lieux est absolument à améliorer, ce n'est pas le meilleur....

Antonio.h

Le 23/12/2022 à 19:42

5 / 5

Excellente pizza et bon service

Nicholas.r

Le 05/10/2022 à 20:40

3 / 5

Excellente pizza, dommage qu'ils aient mis un peu de temps à livrer

Barbara.o

Le 22/09/2022 à 16:11

3 / 5

Ils sont gentils et gentils, rapides, aussi parce qu'il n'y avait personne, mais malheureusement la pizza n'était pas la meilleure. Bien sûr, c'est une question de goût, je l'aime plus croustillant, surtout le bord. Cependant, j'ai mangé pire.

Robert.

Le 15/09/2022 à 05:25

5 / 5

J'ai vraiment apprécié la pizza deux fois pendant notre séjour. Prix ​​très corrects. Merci.

cla.l

Le 03/07/2022 à 19:46

4 / 5

bonne excellente qualité!!!!pâte de sarrasin très légère, je n'ai pas eu d'acidité gastrique ni de reflux gastrique, dommage que la mozzarella n'était pas la meilleure, sinon excellente pizza

IBAU.c

Le 26/06/2022 à 18:48

5 / 5

La pizza est excellente, le Kebabb est fantastique, je le recommande absolument

Federico.s

Le 10/02/2022 à 13:57

5 / 5

Très bons prix et qualité !

Davide.i

Le 31/10/2021 à 21:08

5 / 5

Super bonne pizza, pizzaiolo très sympa et attentif à tout. On reviendra certainement.

  • 🏪 RistorArte (69 Avis)

  • 💬 Espace simple mais bien entretenu. Terrasse extérieure avec vue sur les vignobles Moscato. A proximité d'un musée à ciel ouvert situé dans un contexte d'architecture Art Nouveau. Le plat recommandé est le mélange d'entrées, linguine au pesto de courgettes, burrata et crevettes, linguine au fromage et poivrons, semifreddo au moscato, le tout accompagné de vin blanc d'Alta Langa. Les chiens sont autorisés


  • 🏪 Trattoria Francu U' Piscaturi dal 1970 (711 Avis)

  • 💬 Nous sommes venu début novembre et le lieu était désert à part une table de locaux! Le service était très attentif et tout était délicieux. Les boulettes de sardines accompagnées d’oignons, la carpaccio de poisson du jour, spaghettis aux fruits de mer, le Plato caldo (les aubergines !!!) … nous nous sommes régalés. Tout ça accompagnés d’un demi pichet de vin blanc (5€!)… un super repas! Nous recommandons vivement 🤗


  • 🏪 Bar B&G (48 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Pizzeria D'Asporto Spiga D'Oro (191 Avis)

  • 💬 Nous leur avons commandé 3 pizzas hier, elles n'en sont arrivées que deux et l'une d'entre elles avait toutes les garnitures glissées de la base de la pizza. Nous les avons appelés et ils nous ont proposé d'apporter la pizza manquante. Ils se sont excusés, mais d’une manière agressive qui était tout sauf une preuve d’empathie. Concernant les garnitures, ils ont dit que ce n'était pas leur problème, mais qu'il fallait en parler à la société de livraison (Deliveroo). Les pizzas étaient si salées qu'aucun de nous trois ne pouvait les finir. Malheureusement, la dernière fois pour nous avec eux.


  • 🏪 Archi Vuoti (559 Avis)

  • 💬 Cuisine excellente et cadre magnifique ! Nous nous sommes régalés lors d’un dîner en amoureux pour un prix raisonnable. Vue magnifique sur l’Etna, le soir avec le coucher du soleil c’est juste splendide. Le gérant est sympathique et accueillant. Nous ne regrettons pas notre choix


  • 🏪 Le Voilier (713 Avis)

  • 💬 Zéro Poisson surgelé pour du frais, mal cuisiné, mauvais vin de référence, Arnaqué à l'addition 30€ pour 17€ Piège à touristes


  • 🏪 Casa Tresca - Holiday Accommodation (6 Avis)

  • 💬


  • 🏪 La Proposta 2.0 (24 Avis)

  • 💬 Bon endroit accueillant. X comment c'est fait et pensé, vraiment deviné Bonne nourriture, bons prix. Excellent également à l'apéritif


  • 🏪 Roadhouse Restaurant Fiorano Modenese (602 Avis)

  • 💬 Bien qu'on s'attende à tomber sur un endroit où seule de la viande est servie et peu de choix végétarien, voici le tournant de notre soirée. J'ai demandé au gérant, après avoir regardé le menu, s'il y avait des sandwichs végétariens. On me propose trois sandwichs au menu (R spécial classique, Bacon Swiss et Golden burger) et je choisis donc la deuxième option... tout simplement délicieux ! Un rosti de pommes de terre avec salade et mayonnaise. Simple? Certainement, mais super satisfait de la rapidité avec laquelle le responsable a répondu à ma demande ! Je reviendrai certainement !!


  • 🏪 Don Carlos Ristorante Pizzeria (154 Avis)

  • 💬 On a déjeuné en famille (2 adultes+2 enfants) les pâtes carbo étaient délicieuses (des vrais pâtes carbo😍), les pizzas aussi étaient très bonnes, et les lasagnes étaient correctes ( le prix est passé de 9 à 14 euros ... ) Le bémol c'est toujours cette "coperto" qui change de chaque établissement à un autre (on s'y perd 🙃) là 12 euros ... Mais bon dans l'ensemble je recommande 👍🏼. On a déjeuné sur une place sympathique, le service était rapide et les plats étaient bons. Le serveur au chignon a été adorable 😍. PS: je déconseille le tiramisu pas vraiment top 🥴.