Les avis
Le 18/03/2024 à 19:26
♥️♥️♥️♥️♥️
Le 07/02/2024 à 15:16
Endroit très sympa, chic et pas du tout évident ; personnel fantastique, deux gars m'ont servi d'une manière excellente, très polis et très gentils, sans parler du délicieux spritz à 4 €, les bons continuent.
Le 07/02/2024 à 13:07
On se sent comme à la maison…. Excellent café… service amical….
Le 07/02/2024 à 13:05
Mère et fils fantastiques aussi !!
Le 07/02/2024 à 12:49
Quand j'arrive dans la vallée, un arrêt fixe au super top de Daniela !! Le fils est aussi gentil... la fille est très gentille et facile à vivre... le jeune barman est aussi cool ! Recommandé aussi bien pour les petits déjeuners que pour les apéritifs !! 🥰 Position stratégique car accessible aussi bien en voiture qu'en transports en commun (bus) !!
Le 24/01/2024 à 15:13
Mon bar habituel, bon café et convivialité
Le 02/01/2024 à 12:01
Café le matin avant le travail toujours délicieux, le gérant très bon, même sa mère super bonne
Le 15/09/2023 à 06:03
Je m'arrête sur mon vélo pour le petit-déjeuner, entre dans le bar pour me faire remarquer et m'assois dehors, là où il y a d'autres personnes. J'attends 15 minutes et personne ne se présente. Je pars. Pensez-vous qu'il soit possible que dans un bar avec espace extérieur, personne ne daigne sortir de temps en temps, ne serait-ce que pour vérifier si tout va bien ? Aucun commentaire
Le 07/08/2023 à 06:07
Environnement très confortable et les propriétaires et le personnel sont super gentils et attentifs aux clients. Hautement recommandé
Le 08/09/2022 à 17:06
Magnifique
Le 10/07/2022 à 16:18
Petit déjeuner savoureux... excellents croissants et délicieux cappuccino... personnel sympathique et sympathique... environnement propre, bien rangé et accueillant...
Le 02/06/2022 à 19:13
Je recommande l'arrêt...
Le 31/05/2022 à 19:28
Endroit sympa dans sa simplicité, cuisine bonne et honnête, pizza excellente
Le 08/05/2022 à 12:51
Accueillant et très gentil
Le 27/12/2021 à 14:12
Endroit magnifique
Le 15/08/2021 à 10:32
Pas de guichet automatique... pas de reçu !! Éviter....
Le 08/03/2021 à 11:03
Tout est excellent. Bravo et gentil!
Le 29/11/2020 à 00:36
Excellent état et plus encore
Le 28/10/2020 à 11:06
Pâtes un peu trop al dente. Deuxième plat bon pour le reste suffisant
Le 21/08/2020 à 13:44
Bar de village à flanc de colline, très charmant. Ambiance calme. Desserts de la boulangerie locale, gérant accueillant, très souriant et serviable. Fortement recommandé si vous êtes de passage.
Le 10/01/2020 à 14:03
Le café est bon, le service rapide et efficace, la brioche correcte, le seul défaut si vous êtes en voiture parfois vous ne trouvez pas de parking
Le 04/04/2019 à 12:42
Alcool
Le 03/01/2019 à 09:38
Endroit très sympa, avec un personnel tout aussi agréable. Bonne pâtisserie et café.
Le 21/08/2018 à 12:02
C'est un bar-pizzeria également avec d'excellents déjeuners ou dîners entre amis à des prix raisonnables
Le 25/08/2017 à 20:51
mon préféré pour le petit déjeuner
💬 Je me mefie en général des restaurants de camping mais là c'est très bien.
💬 Très bonne aceuile, produits frais.
💬 Très bon rapport qualité/prix. C'est un hôtel deux étoiles, alors ne vous attendez pas à un grand confort comme un réfrigérateur dans la chambre et la climatisation. Le personnel est très gentil, le petit déjeuner vaut le prix que vous payez. Les chambres sont propres et la propriété se trouve à deux pas du centre de Tortolì et à 5 minutes en voiture du port d'Arbatax.
💬 Nous venons souvent avec mon mari, nourriture absolument délicieuse ! Portions abondantes et raffinées. Excellent garçon de cuisine, présente les plats de manière impeccable. Même la fille à la caisse est très gentille, gentille et joyeuse ! Je recommande ces restaurants de sushis à tout le monde ❤️
💬 Beau et délicieux. Beaucoup de rôtisserie, de bonnes combinaisons du plus traditionnel au plus indésirable. Des pizzas riches avec une pâte bien réalisée. Si le terme de comparaison est un pantalon, ils savent vraiment bien fonctionner. Excellente chaîne de montage. Prix corrects.
💬 Temps d'attente long, pizza non comestible aux tomates gâtées, poulet rôti à la broche cuit puis remis sur le grill, pommes de terre froides mélangées, chaud/froid, l'endroit n'a pas de parking et l'impolitesse est fréquente, l'addition est élevée, je vous le conseille pour ne pas y aller manger vous serez très déçu.
💬 Nous avons passé 10 jours de vacances en août, je dois dire que nous avons passé un très bon moment, de l'accueil au départ, la direction était vraiment sympa, courtoise et très serviable, des gens vraiment sympas. Vraiment super petit déjeuner, emplacement fantastique par rapport à la mer et structure très propre, les chambres sont peut-être le point le plus faible car elles sont un peu petites s'il y a 4/5 personnes mais ce n'est pas un détail fondamental, aussi parce qu'on ne le fait pas passer toutes les vacances dans la chambre. Excellent rapport qualité/prix, je recommande ! Un salut chaleureux à la famille et à Mme Paola "des petits déjeuners" qui a eu beaucoup de patience avec nous 6 mais surtout avec notre petite peste qui a tout jeté par terre !🤣🤦♂️Bonne continuation !
💬 Une structure légèrement datée avec des chambres modestement meublées. Service de courtoisie pour la salle de bain non disponible mais présence de distributeur de savon et pot de shampoing dans la baignoire. Parking dans la rue à proximité et à bonne distance de la rue principale de Noto. Préparez-vous à une belle montée pour revenir à la structure. Gestionnaire serviable et courtois. Bon assortiment de petit-déjeuner.
💬 Vue magnifique, rapport qualité prix exceptionnel, nous nous sommes régalés !
💬 Courtoisie sérieuse et excellents produits. Nous avons passé vraiment un bon moment dans ce glacier car le personnel est très gentil, ils demandent le Green pass ce qui n'est pas si évident et surtout ils portent le masque correctement !! Nous avons goûté les glaces et les semifreddos, tous excellents, et le café est également très bon. Le seul défaut est qu'il n'est pas ouvert le soir après le dîner, mais je comprends qu'à cet endroit peut-être la clientèle afflue davantage en journée... Bref, si vous voulez une excellente glace à Germagnano ou un bon café, venez ici !!!