Les avis
💬 Très bonne pizza avec des ingrédients de qualité, cuisson parfaite, prix super honnête. Hautement recommandé
💬 Endroit incroyable! Merci à eux de nous avoir concocté un cocktail sur mesure, c'était vraiment bon ! J'adore passer du temps dans ce café.
💬
💬 Prix très savoureux et raisonnables
💬 Un bon endroit pour prendre le petit déjeuner et dans le cas des anniversaires d'enfants puisqu'à l'intérieur du bar vous trouverez un espace entièrement dédié aux enfants, et en plus tout est très bien. Informé
💬 excellente piadina, modulable selon vos goûts, avec des ingrédients de bonne qualité. Environnement calme et propre, service rapide. Si vous n'êtes pas pressé, allez boire un café dans la torréfaction à côté de la piadina, vous ne le regretterez pas.
💬 Pizzaiolo fort sympathique, prend le temps de nous parler et les pizzas étaient excellentes. Nous reviendrons volontiers !
💬 J'y suis allé avec deux autres amis. J'ai choisi la pizza Incavolata 😅, une fabuleuse rencontre de goûts ! Des pâtes fines et croustillantes, très bonnes mais surtout légères ! Les desserts étaient également excellents et bien présentés. Personnel souriant et courtois. Je prévois de revenir dès que possible 😉👍🏾
💬 Isolé et parfaitement au milieu des bois, magnifique. Mais y arriver n'est pas très facile
💬 Tout va bien 👍