Bar 🇮🇹

Happy Ola Avis

📌 Via Carlo Ferrario, 29, 20842 Besana in Brianza - Italie

4.3 / 5

💬 204 Avis

Avis sur Happy Ola à Besana in Brianza

Les avis

Les dernier avis sur Happy Ola à Besana in Brianza

Graziella.o

Le 15/05/2024 à 13:02

5 / 5

Bel endroit où vous pouvez également amener vos amis à 4 pattes

Luigi.e

Le 21/04/2024 à 09:26

5 / 5

Très sympa, avec possibilité de boire un bon café dehors sur les tables, sur une petite place tranquille,

Tommaso.e

Le 11/12/2023 à 06:40

4 / 5

Un bon endroit pour prendre le petit déjeuner et dans le cas des anniversaires d'enfants puisqu'à l'intérieur du bar vous trouverez un espace entièrement dédié aux enfants, et en plus tout est très bien. Informé

Tonino.u

Le 03/10/2023 à 18:20

5 / 5

Nous avons pris le petit déjeuner, une dame très gentille

Paolo.i

Le 07/02/2023 à 22:25

5 / 5

Super bar. Personnel très gentil. Excellent emplacement, proche des écoles de Besana et donc idéal pour prendre un café après avoir emmené les enfants à l'école

Lucrezia.e

Le 15/10/2022 à 10:00

4 / 5

Bel espace extérieur, personnel très gentil 🙂

Roberto.i

Le 30/03/2022 à 15:32

5 / 5

Excellent... personnel sympathique et professionnel, croissants délicieux, excellent cappuccino

Varna.i

Le 11/02/2022 à 17:58

4 / 5

Vraiment mignon

Mabrouki.m

Le 30/11/2021 à 18:28

5 / 5

Taropo Bello

Roberto.

Le 03/11/2021 à 17:01

1 / 5

Malheureusement, beaucoup pensent qu’ils sont au-dessus de la loi, du sens civil et du bon sens parce qu’ils se trouvent dans une position plus cachée. Nous entrons et constatons avec une désagréable surprise que deux couples entrés après nous et assis n'ont même pas mentionné avoir demandé à voir le pass vert. Compliments. Je recommande à chacun de pleurer et de protester lorsqu’on impose des restrictions, des limites et des sanctions. Evidemment déconseillé, sauf pour la police.

Valentina.o

Le 31/10/2021 à 17:59

5 / 5

Endroit familial et convivial Personnel très gentil et serviable Les enfants se sont bien amusés Les adultes se sont détendus et ont apprécié la bonne compagnie Hautement recommandé

Lucia.i

Le 12/10/2021 à 19:49

5 / 5

Endroit très accueillant, je pense que la fille, peut-être la propriétaire, est très gentille et très appréciée. Un endroit à visiter et à revisiter, oh j'oubliais il y a aussi une salle de jeux sur place pour les plus petits. Excellente expérience.

tommaso.e

Le 03/08/2021 à 16:30

5 / 5

Convivialité et bon service.

Tazio.i

Le 22/07/2021 à 10:39

4 / 5

Bar sympa, personnel propre, lumineux, poli et souriant. Je n'ai pas eu l'occasion de m'asseoir mais je le ferai avec plaisir bientôt. Il est situé dans un endroit calme, où vous pourrez vous détendre. J'ai beaucoup aimé.

maury.1

Le 26/03/2021 à 11:25

5 / 5

Bel endroit.. convivialité et gentillesse.. je le recommande à tout le monde.. tout le monde va à Happy ola !!!

Patrizia.a

Le 05/02/2021 à 06:01

5 / 5

Bon café, propriétaires sympathiques

Said.s

Le 13/01/2021 à 11:22

4 / 5

bien

tatina91alba.

Le 28/11/2020 à 13:19

5 / 5

Excellents croissants et cappuccino. Propriétaire très sympathique et gentil. Informé

Paoletta.r

Le 30/09/2020 à 13:03

3 / 5

Ça fait du bien, at.osfra familier et convivial

Ivano.v

Le 29/09/2020 à 12:40

5 / 5

Petit bar sympa, calme, personnel sympathique et dur, excellent

Vanni.o

Le 27/09/2020 à 18:16

5 / 5

🔝

ale.a

Le 16/09/2020 à 08:06

4 / 5

Bar sympa, salle de jeux pour enfants. Personnel sympa

luciana.e

Le 10/09/2020 à 08:45

5 / 5

Un bel endroit où l'on peut prendre un café en toute tranquillité 😊

Giuseppe.a

Le 07/09/2020 à 05:44

5 / 5

Service excellent

Bruna.o

Le 23/07/2020 à 19:28

5 / 5

Bel endroit avec beaucoup de courtoisie

Roberta.e

Le 18/07/2020 à 13:25

5 / 5

Excellent bar au centre de Besana où vous pourrez déguster d'excellents croissants et un cappuccino parfaitement réalisé. Le sourire et la gentillesse d'Eleonora, la propriétaire, rendent les lieux encore meilleurs.

Goodlifewellness.s

Le 02/03/2020 à 11:54

5 / 5

Merveilleux, je le recommande à tout le monde aussi et surtout pour la gentillesse et la douceur du propriétaire. Excellents apéritifs complets, avec un vaste choix de plats, j'ai beaucoup apprécié la brioche 🥐 garnie du moment, selon votre goût... conquise

Stefania.

Le 02/02/2020 à 12:51

5 / 5

Nous avons organisé l'anniversaire de ma fille, fortement recommandé !

Maria.r

Le 27/01/2020 à 12:00

4 / 5

Lieu propice aux baptêmes et anniversaires en famille. Le propriétaire était gentil et serviable

roberto.p

Le 21/01/2020 à 21:39

5 / 5

Environnement jeune et amusant, adapté aux adultes et aux enfants, où sont organisés des cours de cuisine pour enfants.

Sandro.o

Le 11/01/2020 à 21:55

4 / 5

Environnement paisible avec une aire de jeux pour les enfants

Giuseppe.i

Le 11/12/2019 à 12:23

4 / 5

Endroit calme pour toute la famille.

Gianluca.a

Le 08/12/2019 à 10:39

5 / 5

Idéal si vous avez des enfants. Personnel sympathique

Pietro.g

Le 15/11/2019 à 05:10

4 / 5

Bel endroit en centre ville où l'on peut organiser des petites fêtes pour les petits enfants

Max.r

Le 12/10/2019 à 17:17

5 / 5

Fantastique.... la meilleure fête d'anniversaire pour ma petite fille !!!

Photo n°1 de l'avis de Max.r fait le 12/10/2019 à 17:17 sur le  Happy Ola à Besana in Brianza
Arianna.u

Le 08/09/2019 à 14:50

5 / 5

Endroit cosy, le propriétaire est très gentil et gentil, à l'intérieur il y a une salle de jeux pour enfants bien équipée en jeux ! Sur réservation, il est possible de prendre un apéritif copieux... Je le recommande vivement.

Debbi.a

Le 31/08/2019 à 20:30

5 / 5

bel endroit...fête d'anniversaire réussie... .Eleonora ..la propriétaire ..artiste fantastique !

Marisa.a

Le 22/08/2019 à 18:29

4 / 5

Propre et plein de bonnes choses à manger

Paolo.o

Le 10/08/2019 à 21:06

5 / 5

Bel endroit confortable Les filles qui le dirigent sont très gentilles et gentilles

Francesca.i

Le 26/05/2019 à 15:32

4 / 5

Bel endroit pour faire la fête avec les enfants

Diego.a

Le 24/05/2019 à 13:20

5 / 5

Bar/café n°1 à Besana Brianza

Saverino.i

Le 18/05/2019 à 09:14

5 / 5

Fantastique. Excellente décoration. Endroit très calme pour discuter

Mauro.r

Le 16/05/2019 à 08:53

5 / 5

Excellent, je le recommande par sympathie

Grazia.a

Le 09/05/2019 à 10:55

3 / 5

Accueillant, gentil...bons produits

Chiara.o

Le 18/04/2019 à 09:16

5 / 5

Excellent endroit et merveilleux propriétaire toujours disponible et très gentil, recommandé à tout le monde surtout aux enfants où il y a une salle de jeux équipée pendant que les mères peuvent profiter d'un excellent café et que les enfants peuvent jouer tranquillement

Gianluigi.i

Le 07/03/2019 à 13:27

5 / 5

Propriétaire mignon, accueillant, très professionnel et sympathique.

Simo.X

Le 26/01/2019 à 16:15

3 / 5

Excellent endroit pour prendre le petit déjeuner en toute tranquillité

O...

Le 21/01/2019 à 17:32

3 / 5

Accueillante

Gianni.c

Le 18/11/2018 à 13:19

5 / 5

J'ai assisté à des anniversaires d'enfants et d'adultes. L'endroit est accueillant et vous met à l'aise.

Victoria.a

Le 07/10/2018 à 06:57

4 / 5

Très sympa comme lieu, aussi bien pour le goûter des enfants que pour les anniversaires... C'est un peu petit, donc dès qu'il y a quelqu'un d'autre là-bas, ça devient déroutant. Ils organisent aussi des fêtes d'anniversaire avec cours de cuisine, nous sommes allés dans une salle où les filles ont fait ces merveilleux cupcakes 😋

Photo n°1 de l'avis de Victoria.a fait le 07/10/2018 à 06:57 sur le  Happy Ola à Besana in Brianza
Giuseppe.a

Le 01/08/2018 à 19:20

4 / 5

Pas mal mais j'ai quelques doutes, je reviendrai et je vous tiendrai au courant

Giulio.i

Le 17/07/2018 à 13:18

4 / 5

Bel endroit avec aire de jeux pour enfants et tables extérieures. Petit déjeuner et plus servi de manière courtoise. D'accord.

Miriam.i

Le 16/06/2018 à 08:19

5 / 5

Belle fête d'anniversaire !

roland.e

Le 01/06/2018 à 19:04

5 / 5

Bel endroit

maurizio.o

Le 16/05/2018 à 06:52

4 / 5

Environnement à. Main simple et raffinée, adaptée aux enfants

Ivan.�

Le 05/05/2018 à 07:21

5 / 5

Un endroit idéal pour prendre l'apéritif, et plus encore, avec les enfants. Il y a une salle spécialement pour eux où ils peuvent jouer en toute sécurité ! L'endroit est moderne, très agréable et le service est excellent !

Simona.o

Le 15/04/2018 à 17:59

4 / 5

Confortable, relaxant. Bons cocktails, excellents pour les apéritifs !!!

Cristian.a

Le 31/03/2018 à 06:22

5 / 5

La meilleure hotte réalisée par Cristina, employée du restaurant !!! Exceptionnel ........

Laura.

Le 22/02/2018 à 06:46

5 / 5

Excellent café, endroit très agréable et moderne, avec également une salle pour que les enfants puissent jouer.

Luca.e

Le 18/02/2018 à 17:54

5 / 5

Bel endroit pour les fêtes d'anniversaire

Photo n°1 de l'avis de Luca.e fait le 18/02/2018 à 17:54 sur le  Happy Ola à Besana in Brianza
Photo n°2 de l'avis de Luca.e fait le 18/02/2018 à 17:54 sur le  Happy Ola à Besana in Brianza
Photo n°3 de l'avis de Luca.e fait le 18/02/2018 à 17:54 sur le  Happy Ola à Besana in Brianza
Photo n°4 de l'avis de Luca.e fait le 18/02/2018 à 17:54 sur le  Happy Ola à Besana in Brianza
Photo n°5 de l'avis de Luca.e fait le 18/02/2018 à 17:54 sur le  Happy Ola à Besana in Brianza
Photo n°6 de l'avis de Luca.e fait le 18/02/2018 à 17:54 sur le  Happy Ola à Besana in Brianza
Photo n°7 de l'avis de Luca.e fait le 18/02/2018 à 17:54 sur le  Happy Ola à Besana in Brianza
Photo n°8 de l'avis de Luca.e fait le 18/02/2018 à 17:54 sur le  Happy Ola à Besana in Brianza
Photo n°9 de l'avis de Luca.e fait le 18/02/2018 à 17:54 sur le  Happy Ola à Besana in Brianza
Fiorella.e

Le 17/07/2017 à 16:22

3 / 5

Spriz apéritif. Bien bien

ferdinando.i

Le 28/05/2017 à 07:59

3 / 5

Apéritif en dessous de la moyenne, prix moyens

Emanuela.o

Le 26/04/2017 à 21:47

4 / 5

Endroit très agréable, adapté aux petits déjeuners, collations et apéritifs. Il dispose d'une salle de jeux pour les enfants. Bien meublé, bon buffet et surtout personnel sympathique et serviable.

daniele..a

Le 21/03/2017 à 07:16

5 / 5

Oui

Luca.�

Le 27/01/2017 à 14:48

4 / 5

Endroit sympa et très bien équipé pour les enfants, d'ailleurs il y a une salle de jeux qui leur est dédiée. Le seul point négatif est l'espace un peu limité

Umberto.

Le 04/12/2016 à 07:15

5 / 5

Large choix de saveurs de croissants. Lieu moderne et accueillant

  • 🏪 Residenza Gildo (32 Avis)

  • 💬 Le prix est décidément élevé par rapport à la qualité de l'hébergement. Les chambres étaient sales, particulièrement froides et il y avait des punaises mortes sur le sol. Le propriétaire s'est seulement moqué de nous à cause de notre jeune âge. Je conseille à tout le monde d’éviter ces aménagements.


  • 🏪 Pizzeria Mammamè (54 Avis)

  • 💬 L'endroit est petit, mais optimal et bien éclairé. Il y a des tables à l'intérieur et à l'extérieur, mais en hiver je ne sais pas si elles sont là, car je ne pense pas que la pièce extérieure soit couverte. Le menu n'est pas très complet, mais il y en a beaucoup pour une pizzeria comme celle-ci. En plus des pizzas, ils fabriquent également des chips, des croquettes, des calzones et bien plus encore, comme vous pouvez le voir sur la photo que j'ai téléchargée. Je ne peux pas vous dire si les prix sont corrects, mais en tout cas les prix ne sont pas très élevés. 🌱Il existe également quelques options pour les végétaliens ou les intolérants aux produits laitiers, vous pouvez toujours les voir sur la photo. Les délais d'attente pour la sortie des pizzas ne sont pas excessivement longs. J'ai également téléchargé les jours et heures d'ouverture. Le personnel est très gentil et serviable.


  • 🏪 Relais Sassetti B&B (9 Avis)

  • 💬 Rez de villa en plein coeur de pise Maison d'époque Très typique et moderne a la fois Il y a 2 étages le 2eme étage est surprenant et impressionnant Simona vous accueille comme si vous étiez un ami Elle parle français et vous donne de bons conseils Possibilité de garer une voiture L'endroit est très calme Plusieurs lit a disposition Parfait pour une famille pour un prix très correct Un endroit a ne pas manquer !


  • 🏪 I Love Poke Rozzano (464 Avis)

  • 💬 Classis Hawaian Pokè, avec différents formats et goûts. Prix ​​similaires par rapport à des chaînes similaires. Une suggestion pour le personnel : être plus convivial avec les clients.


  • 🏪 Pizza Flor (12 Avis)

  • 💬 Intriguée par la devanture je décide de m’y rendre le personnel est désagreable et plus particulière avec les personnes de douleurs. Ils ne font aucun effort pour parler anglais alors qu’on est dans un aéroport. Vous avez vu ça où ? A fuir !!! Allez chez Starbuck vous êtes sûrs d’y être mieux accueilli.


  • 🏪 Pizzeria Il Nuovo Cartoccio (94 Avis)

  • 💬 Vous commandez la pizza à 20h et elle est prête à 20h25. Vous commandez qu'on vous l'apporte et ils l'apportent avec 20/25 minutes de retard. Pizza pétillante un peu brûlée et un peu crue. Le livreur, pas très poli. Autre chose importante, ils ne disposent pas de guichet automatique, désormais obligatoire. Je dirais que je n'ai rien d'autre à ajouter.


  • 🏪 Non lo so (100 Avis)

  • 💬 Le jardin extérieur est magnifique, simple et paisible, excellent pour un apéritif entre amis ou même en couple.


  • 🏪 Braceria Da Antonio (78 Avis)

  • 💬 La nourriture est très bonne, évidemment les plats de viande règnent en maître. Divers très bons apéritifs, légumes, fromages, etc., mais ils vont ensuite de la coupe classique avec divers accompagnements, aux morceaux de viande plus particuliers servis de différentes manières. Le propriétaire est une personne vraiment gentille et gentille, service très rapide et précis. Il y a un petit parking intérieur mais non loin de l'entrée il y a d'autres parkings (tous gratuits). Hautement recommandé.


  • 🏪 Bar Centrale Di Marotto Paolo (47 Avis)

  • 💬 Document de gestion et de clientèle. Passant par là à moto, ils ont entendu nos plaintes concernant les "mauvais" sandwichs pris près du bar. Ils nous ont offert des apéritifs et de la bonne compagnie. Merci beaucoup, bonne chance. C'est la Sardaigne...


  • 🏪 Volpara Malga Verde (589 Avis)

  • 💬 Hier soir le 14/2/2024 nous avons fêté la Saint Valentin, je dois dire une soirée inoubliable, très bonne, interprétée par Dieu, tout délicieux et copieux, accompagné de très bons vins, avec musique et danse, service impeccable même si nous étions environ 200 personnes. Je fais l'éloge de ce gérant (prix bas pour la qualité) J'ajoute mes réflexions : je ne comprends pas comment quelqu'un ose mettre des critiques négatives........quelle méchanceté