Restaurant 🇮🇹

Dimora Vinea Avis

📌 Via Cesine Soprane, 34, 84069 Roccadaspide - Italie

4.6 / 5

💬 71 Avis

Avis sur Dimora Vinea à Roccadaspide

Les avis

Les dernier avis sur Dimora Vinea à Roccadaspide

Roberto.u

Le 03/12/2023 à 04:12

5 / 5

Emplacement élégant mais accueillant, personnel sympathique et nourriture excellente. Informé!

Antonio.e

Le 06/11/2023 à 20:57

5 / 5

Nourriture de qualité et de quantité. J'ai célébré le baptême de mon fils fin octobre. Dans la salle pour 50 personnes, nous pouvions bien manger et danser. Les invités ont apprécié la nourriture, l'ambiance et l'emplacement. Antonello, le propriétaire, a accepté toutes mes demandes. 5 étoiles

Photo n°1 de l'avis de Antonio.e fait le 06/11/2023 à 20:57 sur le  Dimora Vinea à Roccadaspide
Photo n°2 de l'avis de Antonio.e fait le 06/11/2023 à 20:57 sur le  Dimora Vinea à Roccadaspide
Photo n°3 de l'avis de Antonio.e fait le 06/11/2023 à 20:57 sur le  Dimora Vinea à Roccadaspide
antonella.'

Le 14/09/2023 à 20:51

5 / 5

Endroit merveilleux, nourriture exquise.

EDMADNESS!.

Le 12/09/2023 à 11:03

5 / 5

Bonne nourriture et personnel sympathique

Nunzio.a

Le 19/08/2023 à 23:40

5 / 5

Excellente cuisine cuisinée à la perfection, compliments au chef et à tout le personnel

gerardo.v

Le 13/08/2023 à 17:18

5 / 5

Bonne nourriture, personnel fantastique, propriétaire super serviable SUPER RECOMMANDÉ

Photo n°1 de l'avis de gerardo.v fait le 13/08/2023 à 17:18 sur le  Dimora Vinea à Roccadaspide
Photo n°2 de l'avis de gerardo.v fait le 13/08/2023 à 17:18 sur le  Dimora Vinea à Roccadaspide
Photo n°3 de l'avis de gerardo.v fait le 13/08/2023 à 17:18 sur le  Dimora Vinea à Roccadaspide
elisa.a

Le 21/05/2023 à 09:47

5 / 5

Emplacement exceptionnel et excellente qualité à un prix exceptionnel

Juri.o

Le 03/05/2023 à 06:20

4 / 5

Bonne nourriture, endroit agréable, le seul défaut était un serveur pas trop poli. A ne pas manquer en tout cas

Giuseppina.i

Le 10/04/2023 à 12:43

1 / 5

Mauvais service, bonne nourriture

Edgar.e

Le 15/12/2022 à 09:53

5 / 5

Nous avons fêté l'anniversaire de mon fils hier soir. Excellente nourriture, bel emplacement, disponibilité absolue des propriétaires. Nous reviendrons certainement.

JoJo.

Le 01/11/2022 à 23:57

4 / 5

Merveilleuse soirée dans un endroit qui sent bon la nature.

michele.a

Le 26/10/2022 à 18:57

5 / 5

C'est juste un endroit sympa avec des plats haut de gamme. Hautement recommandé

Domenico.a

Le 28/08/2022 à 14:59

5 / 5

Nous étions là pour le baptême de ma fille. La nourriture et l'emplacement étaient vraiment exceptionnels. L'expérience vaut certainement les 5 étoiles. Une salutation, Dominique.

pasquale.o

Le 21/08/2022 à 19:18

4 / 5

L'endroit est très agréable et lumineux ! Une attention particulière a été portée aux moindres détails. Un mélange de choses locales nouvelles et traditionnelles. Personnel jeune, gentil et poli. Nourriture de bonne qualité avec les bonnes portions. Excellent vin rouge produit par eux !

Patrizia.a

Le 04/08/2022 à 20:34

5 / 5

Nous avons très bien mangé et c'était une belle journée

Giovanni.o

Le 03/08/2022 à 12:26

5 / 5

Excellent l

Michele..

Le 09/06/2022 à 22:08

5 / 5

Excellent restaurant, qualité de la nourriture exceptionnelle.

Filomena.'

Le 21/05/2022 à 02:44

5 / 5

Super je dirais

giovanni.e

Le 29/12/2021 à 21:35

5 / 5

Bel endroit, entouré de verdure et soigné dans les moindres détails. La chambre avec vue sur la piscine et la pelouse est très belle. Nous avons pris un plateau de charcuteries et fromages locaux en entrée, un risotto bleu de buffle et des paccheri avec ragoût de porc en entrée puis un dessert à base de ricotta, poires et chocolat. Nous avons bu du vin rouge Castellera Cardosa. Tout est délicieux. Le propriétaire est très gentil. Hautement recommandé.

Photo n°1 de l'avis de giovanni.e fait le 29/12/2021 à 21:35 sur le  Dimora Vinea à Roccadaspide
Photo n°2 de l'avis de giovanni.e fait le 29/12/2021 à 21:35 sur le  Dimora Vinea à Roccadaspide
Lisa.i

Le 07/11/2021 à 18:13

5 / 5

Hier soir je suis allée chez Dimora Vinea, excellent service à table et compliments au chef pour les produits 🇮🇹🦐

gianfelice.n

Le 27/10/2021 à 16:03

4 / 5

Chouette

giulia.o

Le 21/10/2021 à 14:58

5 / 5

Endroit propre et élégant avec une attention aux moindres détails. Je le recommande aussi bien pour sortir manger grâce à la variété de plats excellents et innovants que pour des événements grâce à l'emplacement fabuleux avec piscine extérieure. Excellent rapport qualité/prix. Egalement un très bon vin produit par les propriétaires eux-mêmes qui sont très professionnels et gentils.

Tonino.a

Le 08/10/2021 à 13:30

5 / 5

Ferme bien réalisée, avec un très bon rapport qualité-prix. Equipé de piscine et jardin. Il est également intéressant de se promener dans le vignoble adjacent. Cuisine à la hauteur.

Vincenzo.i

Le 22/09/2021 à 17:05

5 / 5

Endroit merveilleux, personnel qualifié et produits d'excellente qualité.

Dino.e

Le 08/09/2021 à 21:07

5 / 5

Très belle structure, personnel très gentil mais la cuisine est excellente, bon chef 🇮🇹💪😁

marino.i

Le 06/09/2021 à 14:36

4 / 5

Mangeons...un conte de fées...félicitations au personnel

anastasiia.y

Le 01/09/2021 à 17:06

5 / 5

Endroit incroyable

raffaele.i

Le 22/08/2021 à 20:24

5 / 5

Personnel très sympathique, bonnes matières premières, bon chef, prix honnêtes Je reviendrai à coup sûr.

Carmine.e

Le 14/08/2021 à 20:31

5 / 5

Super pizza, excellent service.

antonio.u

Le 12/08/2021 à 22:26

5 / 5

Un lieu vraiment génial, exclusif, très accueillant et idéal pour les réceptions. Nous y sommes allés pour un dîner d'anniversaire, nous avons très bien mangé et étions complètement détendus.

Photo n°1 de l'avis de antonio.u fait le 12/08/2021 à 22:26 sur le  Dimora Vinea à Roccadaspide
Photo n°2 de l'avis de antonio.u fait le 12/08/2021 à 22:26 sur le  Dimora Vinea à Roccadaspide
Photo n°3 de l'avis de antonio.u fait le 12/08/2021 à 22:26 sur le  Dimora Vinea à Roccadaspide
Giulia.o

Le 10/08/2021 à 12:06

4 / 5

Endroit magnifique! Personnel efficace !

Ida.u

Le 08/08/2021 à 10:53

5 / 5

Endroit bien entretenu, personnel sympathique et compétent, bonne nourriture

Franco.o

Le 02/08/2021 à 14:17

4 / 5

Lieu élégant et accueil impeccable. Endroit vraiment magnifique

Stefania.'

Le 25/07/2021 à 19:43

2 / 5

Le service m'a un peu déçu ! Pas comme décrit, salle de bain pour hommes et femmes ensemble. Non, je n'ai pas aimé !

  • 🏪 B&B il Parco (24 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une nuit dans ce joli B&B, endroit calme, M. Mario vous fait sentir comme chez vous, sympathique et efficace dans tout, parking sécurisé, chambres propres mais surtout découvrez la tranquillité et de manière choquante l'eau qui sort de n'importe quel robinet ressemble eau de source excellente et glacée. Hautement recommandé


  • 🏪 Biddó...snack...creperia.. (6 Avis)

  • 💬 Nous avons reçu une bonne partie de Muscles. Beaucoup pour deux à partager. Cependant, les muscles étaient petits. La pizza était bonne. La brème était délicieuse, cependant, elle venait avec la tête et était ensuite nettoyée à table. Juste une mise en garde : il restait beaucoup d'os. Et les petites boules frites constituaient un mélange intéressant. Le service était correct. Dans l’ensemble, ni meilleur ni pire que la plupart. L'emplacement était très agréable.


  • 🏪 Boomerang - Rosticceria e Pizzeria (64 Avis)

  • 💬 Il faut faire comprendre au propriétaire que le reçu n'est pas une courtoisie mais un devoir ! Le demander, ce n'est pas rechercher la charité mais un devoir d'honnêtes citoyens... à la prochaine fois


  • 🏪 Villa Paselli (13 Avis)

  • 💬 Des hôtes hospitaliers, serviables et attentionnés ! A notre arrivée, on nous a offert un verre de bienvenue très apprécié. La chambre dans laquelle nous avons séjourné possède une porte-fenêtre donnant sur le jardin et permet de sortir bronzer. Le lit est confortable, l'armoire est spacieuse. Il y a un réfrigérateur dans la chambre. La salle de bain est grande, propre et bien organisée, elle a une fenêtre ; les serviettes sont largement suffisantes. Le jardin extérieur permet de se reposer ou de lire. L'endroit est très calme. Pratique pour l'autoroute, petit déjeuner copieux et spectaculaire.


  • 🏪 Paninoteca il chiosco (16 Avis)

  • 💬 Vraiment horrible... nourriture sale et médiocre. Propriétaire désagréable... Je lui ai demandé de retirer ou de fermer le rideau qui se dressait contre nous pendant que nous mangions. Elle a répondu "Je m'occuperai de ce que je dois faire"... Complétez par un commentaire à voix basse. ....expérience à oublier....


  • 🏪 Affittacamere Verdeacqua (17 Avis)

  • 💬 Excellent emplacement, près de la mer et à quelques pas de la gare. Sabrina et Roberto étaient très gentils. Sabrina nous a donné de nombreux conseils sur ce qu'il faut voir et manger. Cela nous a donné la possibilité de rester au-delà de l'heure de départ. Appartement propre et confortable, équipé de tout avec une petite terrasse extérieure. Faible coût par rapport aux normes Monterosso. Nous reviendrons!


  • 🏪 Turkish Kebap 2...pizza (535 Avis)

  • 💬 Super endroit.. Personnel sympathique.. 😊 La nourriture est bonne, surtout la Patetine Fritte (frites) et ils essaient aussi de parler anglais !


  • 🏪 Cena con i Lupi (2 Avis)

  • 💬 Plus qu'un dîner... Une expérience. Je suis impliqué dans l'événementiel depuis vingt ans et je dois admettre que le lieu de DINNER AVEC LES LOUPS m'a émerveillé, le bon mélange d'originalité, de simplicité et d'attention aux détails, capable de vous faire voyager avec imagination vers des aventures et des lieux pionniers tandis qu'à la place vous sont à quelques kilomètres de la ville. Son brasier allumé, autour duquel nous prenions l'apéritif (excellentes charcuteries et fromages strictement km0) et les chalets en bois où nous dînions (lasagnetta, scottona bourgignon et tarte aux pommes) ont réussi à nous conquérir moi et mes invités, à tel point que je Je suis rentré chez moi et j'en ai parlé à mes amis, en les invitant à l'essayer.


  • 🏪 Dispensa Emilia _ Garbagnate Milanese (614 Avis)

  • 💬 Ils ont de la nourriture bon marché et certains plats sont vraiment savoureux. Rien d'extraordinaire ni d'ambiance, mais vous pouvez manger de la bonne nourriture à bon prix


  • 🏪 Pizza & Pizza (106 Avis)

  • 💬 Nous allons en Italie pour la semaine. Très bonnes pizzas et surtout la jeune femme qui nous préparé nos pizzas était très agréable. Nous ne parlons pas italien, elle nous a parlé en anglais, toujours avec le sourire. Une super expérience. Une belle image de l'Italie. Merci encore