📌 Via Cesine Soprane, 34, 84069 Roccadaspide - Italie
💬 71 Avis
Les avis
Le 03/12/2023 à 04:12
Emplacement élégant mais accueillant, personnel sympathique et nourriture excellente. Informé!
Le 06/11/2023 à 20:57
Nourriture de qualité et de quantité. J'ai célébré le baptême de mon fils fin octobre. Dans la salle pour 50 personnes, nous pouvions bien manger et danser. Les invités ont apprécié la nourriture, l'ambiance et l'emplacement. Antonello, le propriétaire, a accepté toutes mes demandes. 5 étoiles
Le 14/09/2023 à 20:51
Endroit merveilleux, nourriture exquise.
Le 12/09/2023 à 11:03
Bonne nourriture et personnel sympathique
Le 19/08/2023 à 23:40
Excellente cuisine cuisinée à la perfection, compliments au chef et à tout le personnel
Le 13/08/2023 à 17:18
Bonne nourriture, personnel fantastique, propriétaire super serviable SUPER RECOMMANDÉ
Le 21/05/2023 à 09:47
Emplacement exceptionnel et excellente qualité à un prix exceptionnel
Le 03/05/2023 à 06:20
Bonne nourriture, endroit agréable, le seul défaut était un serveur pas trop poli. A ne pas manquer en tout cas
Le 10/04/2023 à 12:43
Mauvais service, bonne nourriture
Le 15/12/2022 à 09:53
Nous avons fêté l'anniversaire de mon fils hier soir. Excellente nourriture, bel emplacement, disponibilité absolue des propriétaires. Nous reviendrons certainement.
Le 01/11/2022 à 23:57
Merveilleuse soirée dans un endroit qui sent bon la nature.
Le 26/10/2022 à 18:57
C'est juste un endroit sympa avec des plats haut de gamme. Hautement recommandé
Le 28/08/2022 à 14:59
Nous étions là pour le baptême de ma fille. La nourriture et l'emplacement étaient vraiment exceptionnels. L'expérience vaut certainement les 5 étoiles. Une salutation, Dominique.
Le 21/08/2022 à 19:18
L'endroit est très agréable et lumineux ! Une attention particulière a été portée aux moindres détails. Un mélange de choses locales nouvelles et traditionnelles. Personnel jeune, gentil et poli. Nourriture de bonne qualité avec les bonnes portions. Excellent vin rouge produit par eux !
Le 04/08/2022 à 20:34
Nous avons très bien mangé et c'était une belle journée
Le 03/08/2022 à 12:26
Excellent l
Le 09/06/2022 à 22:08
Excellent restaurant, qualité de la nourriture exceptionnelle.
Le 21/05/2022 à 02:44
Super je dirais
Le 29/12/2021 à 21:35
Bel endroit, entouré de verdure et soigné dans les moindres détails. La chambre avec vue sur la piscine et la pelouse est très belle. Nous avons pris un plateau de charcuteries et fromages locaux en entrée, un risotto bleu de buffle et des paccheri avec ragoût de porc en entrée puis un dessert à base de ricotta, poires et chocolat. Nous avons bu du vin rouge Castellera Cardosa. Tout est délicieux. Le propriétaire est très gentil. Hautement recommandé.
Le 07/11/2021 à 18:13
Hier soir je suis allée chez Dimora Vinea, excellent service à table et compliments au chef pour les produits 🇮🇹🦐
Le 27/10/2021 à 16:03
Chouette
Le 21/10/2021 à 14:58
Endroit propre et élégant avec une attention aux moindres détails. Je le recommande aussi bien pour sortir manger grâce à la variété de plats excellents et innovants que pour des événements grâce à l'emplacement fabuleux avec piscine extérieure. Excellent rapport qualité/prix. Egalement un très bon vin produit par les propriétaires eux-mêmes qui sont très professionnels et gentils.
Le 08/10/2021 à 13:30
Ferme bien réalisée, avec un très bon rapport qualité-prix. Equipé de piscine et jardin. Il est également intéressant de se promener dans le vignoble adjacent. Cuisine à la hauteur.
Le 22/09/2021 à 17:05
Endroit merveilleux, personnel qualifié et produits d'excellente qualité.
Le 08/09/2021 à 21:07
Très belle structure, personnel très gentil mais la cuisine est excellente, bon chef 🇮🇹💪😁
Le 06/09/2021 à 14:36
Mangeons...un conte de fées...félicitations au personnel
Le 01/09/2021 à 17:06
Endroit incroyable
Le 22/08/2021 à 20:24
Personnel très sympathique, bonnes matières premières, bon chef, prix honnêtes Je reviendrai à coup sûr.
Le 14/08/2021 à 20:31
Super pizza, excellent service.
Le 12/08/2021 à 22:26
Un lieu vraiment génial, exclusif, très accueillant et idéal pour les réceptions. Nous y sommes allés pour un dîner d'anniversaire, nous avons très bien mangé et étions complètement détendus.
Le 10/08/2021 à 12:06
Endroit magnifique! Personnel efficace !
Le 08/08/2021 à 10:53
Endroit bien entretenu, personnel sympathique et compétent, bonne nourriture
Le 02/08/2021 à 14:17
Lieu élégant et accueil impeccable. Endroit vraiment magnifique
Le 25/07/2021 à 19:43
Le service m'a un peu déçu ! Pas comme décrit, salle de bain pour hommes et femmes ensemble. Non, je n'ai pas aimé !
💬 Nous nous sommes arrêtés par hasard et nous ne l’avons pas regretté ! Nous sommes venus tous les jours matin et soir avant/après avoir pris le métro pour rejoindre le centre ville. Les sandwichs sont excellent ! Frais, croustillants un pur délice ! Les cafés n’en parlons pas, des prix très très très attractif et plus qu’incroyable. Tous le personnel est aux petits soins, particulièrement Adriano. Nous reviendrons lorsque nous serons de retour à Milan!
💬 Angelo m'a vraiment bien accueilli, il a été d'une très grande gentillesse avec moi! Je me suis sentie très bien dans cette chambre et sur sa terrasse avec une vue sur les montagnes. Le petit déjeuner était très bon. Je recommande, merci !
💬 Bel endroit. Et dans l'une des rues centrales, et assez cosy. Nous étions dans la zone d'été, elle était discrètement clôturée du trottoir avec des fleurs. Bonne cuisine. La pizza est assez grande et savoureuse, une pizza pour deux suffit. Lors de votre commande, veuillez noter que la facture comprend le coût de la prestation, soit environ 10% du montant de la commande.
💬 Très bonne pizza et bière, cadre simple, gens très sympas, j'ai aussi rencontré "Pupo", un super chanteur, je le recommande... p.s ils ont une pizzeria du vendredi au dimanche, bon appétit..
💬 Un personnel très amical et serviable. Très bonne pizza.
💬 Une ancienne pizzeria devenue pizzeria et salle de danse. Il est fréquenté par les écoles de danse et est bien fréquenté. À la frontière entre Rende et Montalto Uffugo, il y a des gens gentils et courtois. Recommandé.
💬 Expérience vraiment agréable. Ambiance rustique mais propre. Gentillesse du personnel. Nourriture excellente et portions équitables. Essayez les tonnarelli alla gricia aux noisettes et l'apéritif de fromages de chèvre et non-chèvre. L'huile utilisée dans les condiments est excellente. La bruschetta au bacon croustillant est bien assaisonnée. Les bruschetta aux noisettes proposées par la maison sont agréables. Revenir pour essayer les seconds plats
💬 Restaurant de grande qualité dans un magnifique emplacement au bout de la Grande Marina de Sorrento. La salle de restaurant est placée entièrement sur un ponton avec une vue magnifique sur le port et face au volcan du Vésuve. Plats de la mer ou cuisine traditionnelle Italienne ; dans les deux cas vous ne serez pas déçu. Plats de grandes qualités et service parfait.
💬 Un restaurant où les moments sont parfaites ! A conseiller ! Accueil très chaleureux , des plats qui font un régal royal pour les papilles . Plats faites maison qui vont vous faire a jamais de ne pas oublier la Sicile .C'etais un dîner très réussi , gravé dans nos mémoires dans cette restaurant chargé d'histoire et qui fête ses 100 ans , cette année . Reviendrons dans un prochain voyage . Mille grazie .
💬 Très bons arancini, mais je suggère de changer le papier que vous utilisez pour emballer le rôtissoire car il sent mauvais.