📌 Via XX Settembre, 71, 14048 Montegrosso - Italie
💬 93 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 20:53
La pizza de Toni est toujours une certitude !! Très bien, excellent rapport qualité/prix ! absolument recommandé !!
Le 18/04/2024 à 17:48
Nourriture très savoureuse. Bon service. Bas prix
Le 19/02/2024 à 10:42
Excellente pizza
Le 19/01/2024 à 10:10
Tout va bien, gentillesse et courtoisie, bonne nourriture et pizza correcte
Le 15/01/2024 à 10:06
Personnel sympathique et serviable. Excellente pizza surtout avec de la pâte complète. Essayez le stracchino et les artichauts. BIEN
Le 11/01/2024 à 11:48
Les pizzas ne sont pas bonnes
Le 28/10/2023 à 17:28
Très savoureux 😋
Le 22/10/2023 à 07:40
Délicieuse pizza, savoureuse, emballée, propriétaires très gentils, fortement recommandés. Tout au superlatif
Le 11/09/2023 à 16:55
Bonne pizza, personnel serviable et ponctuel pour la fournir. Nous sommes désormais des clients réguliers
Le 16/08/2023 à 08:41
Pizzeria à emporter vraiment incroyable. Excellente qualité prix. J'ai commandé 2 pizzas, même la croûte a été mangée. Félicitations, le très bon personnel, une famille sympathique qui coopère et offre un excellent service.
Le 24/07/2023 à 19:05
Très bonne pizza d'un hôte sympa. Bon menu varié à des prix raisonnables.
Le 02/07/2023 à 20:33
Si l'heure de fermeture est à 23h le dimanche je ne comprends pas pourquoi il n'est plus possible de commander des pizzas à 22h15, juste parce que vous me dites que vous ne faites plus de pizzas à ces heures-là, et non par manque du produit ou tout autre chose que je pourrais comprendre. Si vous décidez d'ouvrir une boutique et décidez de fournir un service jusqu'à un certain temps, il faut le respecter. C'est pour cette raison que ma note est nulle.
Le 24/06/2023 à 12:30
J'ai eu un très bon kebab, un excellent service
Le 09/04/2023 à 06:14
C’est un petit restaurant à emporter où vous pourriez passer sans vous en rendre compte. Je vous recommande de vous arrêter et d'essayer une de leurs délicieuses pizzas. Nous étions Donc agréablement surpris. Ça vaut le détour.
Le 09/04/2023 à 04:24
Bonnes pizzas au feu de bois, personnel sympathique, prix corrects
Le 25/02/2023 à 20:28
ils se sont trompés de commande pour la énième fois mais ce que j'ai reçu était vraiment bien
Le 11/02/2023 à 11:41
Excellentes pizzas à emporter
Le 09/12/2022 à 19:30
Personnel serviable et courtois. La pizza est excellente et s'il en reste, vous pourrez facilement la manger le lendemain.
Le 18/11/2022 à 16:00
Excellente hospitalité Bonne nourriture Parking très limité
Le 07/11/2022 à 07:43
Miam
Le 15/09/2022 à 19:23
Excellente pizza, personnel au top
Le 13/09/2022 à 07:40
Bonne pizza à des prix intéressants
Le 28/08/2022 à 17:40
Des pizzas bonnes et déjà coupées que même ceux qui ont du mal à les couper eux-mêmes en raison de difficultés ou d'un handicap sont aidés à les manger... Je reviendrai certainement pour cela, personnel gentil et sympathique
Le 02/08/2022 à 14:27
Un avis plus que positif pour cette belle pizzeria. Quand j'habitais à Montegrosso, je m'arrêtais chez eux pour acheter des pizzas presque chaque semaine. Les gérants sont originaires de Salerne et, en plus des pizzas, ils proposent une cuisine de rue classique de Campanie (croquettes de pommes de terre, etc.). Bon choix de pizzas. Service rapide. Très bons propriétaires. Informé!!
Le 24/07/2022 à 09:02
De très bonnes pizzas pour un bon prix ! Frais préparé devant vous. Délicieux! Gentilles personnes…
Le 15/06/2022 à 19:35
Très bonne pizza, excellent service et bons prix. Merci beaucoup!
Le 21/04/2022 à 20:50
Très bonne pizza, préparation rapide et efficace.
Le 11/04/2022 à 19:00
Menus :7/10 Prestation : 8/10 Note :6/10 Manque de couverts
Le 06/03/2022 à 12:05
Très bonne pizza, personnel gentil et serviable, ils sont aussi très rapides à préparer une équipe sympa 😉
Le 20/01/2022 à 18:42
J'ai aimé la pizza, le prix est honnête. Il y a! Recommandé si vous êtes dans la région
Le 14/11/2021 à 22:19
Suma andait mac pour pied un kebab, et bon bravi. Mais quand tu me parles, je ne comprends pas
Le 16/09/2021 à 19:03
Bonne cuisine du sud conviviale
Le 12/04/2021 à 18:33
nous ne sommes pas. Pizza kebab : salade limite (presque pourrie), très peu de viande, épaisse et amère en bouche.; ce qui était censé être une Margherita avec l'ajout de mozzarella de bufflonne s'est avéré être un HOFF dans tous les sens du terme, pratiquement juste de la tomate et quatre petits morceaux de mozzarella de bufflonne sur la croix. Cela ne fonctionne pas de cette façon. Oh mon Dieu, les goûts sont les goûts. je ne reviendrai pas
Le 14/02/2021 à 09:08
Restaurant typique piémontais merveilleux et convivial. Choix de vins important. Belle famille de managers
Le 13/02/2021 à 09:22
Tout simplement top !!!!
Le 08/02/2021 à 20:53
Les restaurateurs sont très courtois et la cuisine est excellente.
Le 25/01/2021 à 20:31
Très bonne pizza avec une possible variante de pizza kebab et on peut aussi manger des arancini, prix pas cher
Le 09/11/2020 à 16:06
Le kebab est très bon.
Le 20/08/2020 à 21:24
Toujours incroyable ! Dans tous les cas!
Le 30/05/2020 à 18:58
Optimale ! :)
Le 15/11/2019 à 12:53
Très bonne pizza, amabilité et gentillesse des propriétaires font de cette pizzeria à emporter une destination intéressante.
Le 27/10/2019 à 14:21
Excellentes pizza et kebab, personnel sympathique et serviable, possibilité d'essayer de nombreuses recettes dont les arancini.
Le 13/10/2019 à 07:58
Sympathie et convivialité toujours. De très bonnes pizzas. Four à bois ! Possibilité de manger à l'intérieur du restaurant, aménagé avec chaises et tables si vous ne souhaitez pas forcément emporter la pizza à la maison. Arancini fantastiques.
💬 Très belle découverte. Accueil très chaleureux, nous avons opté pour un vin local (plutôt risqué...) et il était excellent ! La formule apéritif dinatoire est très copieuse et de très bonne qualité. Cela est très différent de ce que vous pouvez trouver a Lago. Je recommande fortement !
💬 Excellent hôtel dans le centre de Campo Tures, on se sent comme à la maison, excellent petit-déjeuner buffet avec une variété sucrée et salée, chambre très spacieuse, propre et équipée de terrasses, il y a aussi un parking intérieur et extérieur pratique et que dire du gentillesse et amabilité des gérants Sandra, Veronica et Luca, un hôtel à recommander pleinement.
💬 Un endroit spécial et familier, un environnement agréable où vous serez traité comme à la maison, une bonne carte de pizzas... bref, un bon endroit où je reviendrai sûrement.
💬 Nous avons passé 2 nuits dans ce charmant B&B situé dans la réserve naturelle de Zompo dello Schioppo. Les chambres sont basiques et très propres. Petit déjeuner copieux, avec gâteaux faits maison. La propriétaire, Annamaria, serviable et très gentille, nous a donné d'excellentes informations sur les endroits à visiter et sur les restaurants où manger. Excellent rapport qualité/prix. Environnement familial et paisible, nous reviendrons certainement.
💬 Un lieu à découvrir absolument, la cuisine est bonne. L'équipe est très sympa plusieurs personnes sont venues s'entretenir avec nous malgré la barrière de la langue. Et en plus ils nous ont offert le Limoncello.
💬 La file d'attente pour cet endroit était si longue et cela nous a donné envie de l'essayer. Je dois dire que ça valait vraiment le coup La nourriture est vraiment bonne et je la recommande
💬 Nous y sommes allés ce week-end, moi-même, mon mari, mes deux filles de 9 et 5 ans, notre fils d'un an et notre chien rond. Ce n'est pas facile de déplacer toute la famille et de se sentir à l'aise mais cette fois nous y sommes parvenus ! L'appartement est petit (vu le nombre d'entre nous) mais vraiment très agréable. Rien ne manque à l'intérieur, nous avons même laissé quelques-uns des petits produits alimentaires que les propriétaires nous avaient laissés ! Je voyage toujours avec de l'eau de Javel et pour la première fois, je n'ai pas eu à l'utiliser car tout était si propre. Nous nous sommes piqués avec des oursins et nous nous sommes fait plaisir avec le kit que nous avons trouvé chez nous. Dans l'ensemble, nous sommes satisfaits. J'avais vu des appartements encore plus grands et à des prix inférieurs mais je ne regrette pas du tout mon choix !
💬 Le brownie à 3 € que j'avais ne valait que la moitié de ce prix. Ils ont des sièges où vous pouvez attendre votre train, mais l'atmosphère est gâchée par les horribles buzzers qu'ils donnent aux gens pour les avertir que leur nourriture est prête. Au lieu de simplement s’allumer et vibrer avec un léger bruit, ils émettent un son déchirant qui vous donne mal à la tête. Une fois remis, le bâton n'est pas toujours prompt à les éteindre et leur permet de s'envoler sur un comptoir.
💬 Aujourd'hui, nous avons mangé des produits de cette boulangerie et ils étaient incroyables ! Totalement recommandé ! Le propriétaire parle anglais, et le paiement par carte est disponible ! Service 5 démarrages, nous reviendrons certainement.