📌 , 41029 Sestola - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 22/01/2023 à 12:09
Trop lent.. vous pouvez partir sans même payer, car ils vous apportent un premier plat puis disparaissent
Le 04/08/2019 à 17:41
De délicieuses tagliatelles aux cèpes ! Nous avons déjeuné en famille avec une vue magnifique... Très peu de monde car tout le monde était au bord de la mer, donc nous avons pu nous détendre sans stress.
Le 30/06/2019 à 10:47
Endroit vraiment sympa, dommage que la serveuse soit si désagréable qu'elle ne m'a pas donné envie de m'asseoir !
Le 17/02/2019 à 13:12
Restaurant self-service au milieu des liaisons vers les installations de ski du domaine de Cimone. La très grande salle entièrement faite de bois est très spacieuse pour les estacades saisonnières. Le bois donne une ambiance chaleureuse pour une pause déjeuner très relaxante. Service prêt avec plusieurs entrées et un large choix de desserts. Personnel très sympathique et ce qui est surprenant, c'est le prix très bas pour le type et la qualité de la nourriture même s'il s'agit d'un self-service très sophistiqué. Le seul défaut est que l'endroit pour ceux qui ne connaissent pas grand chose est un peu caché et mal indiqué. 5 étoiles recommandé.
Le 02/02/2019 à 12:20
Le propriétaire est une personne sympathique, accessible et très gentille !! Un self-service bien achalandé, parfait pour un déjeuner rapide avant de partir sur les pistes de ski !!
💬 Merveilleux dîner. Plats divins et délicieux. C'est ce genre de saveur simple mais en même temps on ne l'oublie pas et on a hâte de le manger à nouveau. Environnement spacieux, intime et très élégant. Les propriétaires sont attentifs à chaque détail, sont gentils et disponibles pour chaque demande du client. Merci au chef Rico et Martina.
💬 Le Borgo a Buggiano vous fait voyager dans le temps, l'hébergement situé dans un magnifique village médiéval vous fait vivre une expérience passionnante. Idéal pour des vacances romantiques ❤️ Francesca, la propriétaire, était une personne courtoise et soucieuse du détail. A l'intérieur de l'appartement, finement meublé et équipé de tout le confort, nous avions une cuisine équipée pour tout. Mais le joyau était de pouvoir passer les soirées devant la cheminée allumée qui complétait cette merveilleuse expérience. Fortement recommandé mais surtout à revenir 🥰
💬
💬 Nous avons séjourné dans le B&B en août. Nous avons passé un très bon moment... très propre... nous avions tout ce dont nous avions besoin pour passer de belles vacances... M. Maurizio était très sympathique et gentil en tout.
💬 Le meilleur atout de cet hôtel est son emplacement, à seulement 5 minutes à pied de la tour penchée et à 5 minutes également de la place principale. Situé à l'intérieur des murs de la ville, le stationnement n'est pas une option, mais il existe de nombreuses options à proximité, y compris le stade. Le petit déjeuner était délicieux. Enregistrement facile. Chiens bienvenus. La chambre était basique mais ok. Le lit n'était pas très confortable et la chambre elle-même manquait de coin salon, mais le prix rend tout meilleur. Pour être au centre-ville et proche de la tour, c'était une bonne affaire.
💬 Cela devrait être une cantine mais c'est quelque chose de plus. Endroit propre, TOUT le personnel est hautement professionnel, courtois et serviable ; un grand atout pour l'entreprise. Bonne équipe! Bonne nourriture, d'excellente qualité et quantité. Excellent rapport qualité/prix. Je le recommande fortement.
💬 Service aux petits soin, Calamarata allo scoglio avec fruits de mer frais et vin blanc de Puglia délicieux! Inoubliable
💬 Je viens de Suzzara et pour la première fois avec mon groupe, je suis allé à la pizzeria Croce del Gallo depuis son ouverture récente et je voulais m'assurer personnellement des rumeurs qui circulent dans la ville, si elles sont vraies ou non. Excellent poisson, super pizzas servies à table. J'ai été particulièrement frappé par les prix avantageux par rapport à de nombreux restaurants de Suzzara. Les choses qui m'ont beaucoup frappé ont été l'accueil avec l'apéritif et la bruschetta offerts par la maison dès qu'on s'est assis. et à la fin sorbet et limoncino toujours proposés par la maison. Ils sont très bons je le recommande à tout le monde
💬
💬 Magnifique