📌 Via Savoia, 16, 95021 Aci Castello - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 25/12/2022 à 16:50
Excellente pizza
Le 09/10/2017 à 16:22
Il n'y a rien de mieux à Acicastello.
Le 23/10/2014 à 18:57
Pizzeria. ELV Excellente cuisine fait maison, service très sympa, pizzeria typique familiale et de qualité+++ À ne pas rater (en face du bar à vin)
💬 Hautement recommandé! Environnement propre et confortable, le spa est une véritable oasis de bien-être, piscine à température parfaite, il y a aussi un sauna et un bain turc. Il y a aussi une salle de relaxation où vous pourrez préparer une tisane ou un café. M. Damiano nous a chaleureusement accueilli, moi et mes amis, en nous expliquant tout en détail. Personne facile à vivre et super accueillante ! Il nous a entre autres offert un petit cadeau pour la journée de la femme ! Expérience très agréable ! J'y retournerais avec plaisir !
💬 J'ai été invité à manger dans cette "trattoria"... Je me suis assis à jeun et je me suis levé à jeun ! Commandé pour ma fille "plat de pâtes simple aux tomates", servi avec des pâtes RAW ! On me dit que le chef a suivi les instructions écrites sur l'emballage lors de la cuisson des pâtes... (réponse médiocre et peu professionnelle !) Un "CHEF" doit goûter ses plats avant de les servir !!!! Nous demandons à boire du prosecco... ok le premier et le dernier sont bons... ils n'ont pas d'autres bouteilles disponibles pour nous servir !!!! Service à table... médiocre, assiettes d'entrées non distribuées à toute la table..... demandons un autre cocktail de crevettes... " oui, certainement il est temps de les préparer ! " ....Jamais vu!!!!! Personnellement je ne le recommande pas du tout !!!! Un conseil... plutôt que de commenter les demandes des clients entre collègues, dépoussiérez le garde-manger !!!
💬 Qualité et expérience ainsi que convivialité et respect du client. Vraiment malin! Je n'ai jamais rien trouvé de mal cuit ou de brûlé, ce qui arrive souvent ailleurs dans la région. "Amour" dans le nom est très approprié car il est clair qu'il y a une passion derrière cela. Je suggère à tout le monde de l'essayer, pour l'instant rien à redire. Continuez comme ça
💬 Je vis à Magliana depuis 21 ans, j'avais enfin envie de l'essayer. J'y suis déjà retourné 3 fois. Et j'ai essayé la pizza blanche, la pizza rouge et la pizza à la mozzarella. J'aime la pâte, la base en dessous est bien cuite et croustillante juste comme il faut. Savoureux. Personnel sympathique à chaque fois que j'y suis allé. Une belle découverte.
💬 Lieu réel, authentique et inoxydable; c'est un peu comme retourner manger chez ses grands-parents, si quelqu'un avait la chance d'avoir des grands-parents qui faisaient de la bonne cuisine piémontaise ! Lorsqu'ils sont disponibles, ne manquez pas les Agnolotti faits maison. Bravo, Bravo toujours 🔝
💬 Un lieu soigné dans les moindres détails, moderne et élégant, excellent pour un dîner en couple. Service attentionné et pas laissé au hasard. Le menu et les plats proposés sont intéressants et allient la tradition de la cuisine toscane avec une touche d'originalité. Je recommande la viande qui était vraiment délicieuse et fondante dans la bouche (strictement rare pour nous). Les entrées sont copieuses et attention : Pain et focaccia confectionnés par le chef, un autre point en leur faveur étant donné que de plus en plus souvent peu d'importance est accordée au pain.
💬 La meilleure nourriture que j’ai jamais mangée, haut la main. Différent et définitivement 5 étoiles. Le service était exceptionnel.
💬 Hôtel tenu par 3 religieuses gentilles et attentionnées. L'ensemble de l'établissement est très propre. Très proche du centre et de la mer. Des dîners avec des plats simples mais bien cuisinés et copieux, idem pour le petit déjeuner Vous vous sentez accueilli en ami. Ils disposent de 3 places de parking à l'intérieur de la structure. Il y a la possibilité de se garer gratuitement devant l'hôtel. Pour ceux qui aiment la simplicité c'est l'endroit idéal car rien ne manque à la simplicité. Informé
💬 Pizza incroyable à des prix équitables. La pâte était si fraîche, parfaitement épaisse et cuite à la perfection. Nous avons eu la pizza d'un demi-mètre entre nous deux où vous pouvez choisir jusqu'à 4 saveurs, ce que je vous recommande de faire ! Nous avons adoré la pizza de saison estivale et la Margherita aux tomates cerises. La pizza spéciale n'était pas très savoureuse. Le personnel était très adorable et nous a fourni des menus en anglais.
💬 Nous y avons eu un séjour très reposant, la proximité avec les plages est appréciable, et il y a un restaurant en face de l'hôtel. Mention toute particulière pour le sens de l'hospitalité et l'accueil chaleureux que nous avons reçu, le sens du service est exceptionnel !