📌 , 34170 Gardisciuta - Italie
💬 39 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 17:59
Super hébergement. Soins affectueux et très arrangeant. Bon petit déjeuner. De très bons vins. Très bon point de départ pour des balades à vélo. Même par mauvais temps, il existe de bonnes possibilités de visites tout autour. Nous serons certainement heureux de revenir. Merci à toute l'équipe.
Le 25/04/2024 à 12:08
Pendant trois semaines, l'entreprise a loué l'intégralité de l'espace dans le but d'organiser un team building, dont j'ai passé une semaine dans ce lieu magique. Service, chambres, vin, nourriture, personnes, nature, tout... Merci pour votre hospitalité, votre organisation et la réalisation de tous nos souhaits. Un grand salut à Laura et à toute l'équipe.
Le 07/03/2024 à 15:55
Rien à dire juste très sympa
Le 20/11/2023 à 08:56
Je n'ai aucun commentaire sur les chambres car je ne les ai pas utilisées.
Le 15/11/2023 à 16:24
Bel hôtel en pleine nature à quelques km de Gorizia. Tout a été soigné dans les moindres détails, une excellente propreté et un personnel serviable. Bon petit-déjeûner. Chambre très spacieuse, beau plafond avec poutres et velux. Salle de bain avec grande douche. Qualité - prix adéquat. Hautement recommandé!
Le 11/11/2023 à 18:15
Toujours heureux d'aller chez Jazz and Wine. Restauré avec soin avec d'excellents vins
Le 30/10/2023 à 16:36
Belle dégustation avec animation musicale jazz. Belle vue, excellents vins
Le 03/09/2023 à 15:12
J'ai séjourné au Borgo Gradis'ciutta, un complexe de bâtiments datant de 1500 situé Via Gradis'ciutta 20, à Lucinico, dans la province de Gorizia. La structure est entourée par les vignobles de Collio, l'une des zones viticoles les plus importantes d'Italie. La chambre que j'ai choisie était la Gelso, une suite double très grande et spacieuse. Le mobilier est simple mais élégant, avec une touche rustique qui se marie bien avec l'environnement du village. La chambre est très propre et bien rangée et le lit est très confortable. Informé
Le 20/06/2023 à 06:51
Nous avons passé des journées extraordinaires au Borgo et nous ne pouvions pas croire à quel point tout était beau, le paysage, les vignobles, le bâtiment lui-même. Il a été récemment réformé et tout est neuf et décoré avec beaucoup de goût. La nourriture et les vins étaient DÉLICIEUX, le petit-déjeuner inoubliable et aussi les gens qui y travaillent, toujours avec le sourire et nous donnant l'impression d'être au paradis. Si vous êtes dans les parages, n'hésitez pas et visitez ce coin de paradis sur Terre.
Le 15/06/2023 à 08:58
Emplacement neuf et magnifique, nous avons passé 4 nuits dans l'appartement, nous avons passé un très bon moment. Nous avons fait la dégustation de leurs vins en cave et ils sont excellents tant en termes de qualité que de prix. Hautement recommandé
Le 05/06/2023 à 21:27
Histoire, culture, passion, territoire, excellents vins, une grande attention portée à chaque détail, un village unique. Bravo à tous, mention spéciale à Laura qui est vraiment excellente.
Le 23/05/2023 à 21:01
Bel endroit, tout le monde est très sympathique. Il semblait être à la maison
Le 20/03/2023 à 12:01
Tout est parfait et reposant, accueil, dégustation, sensation de familiarité dans les chambres, petit déjeuner superlatif, gentillesse jamais écoeurante. Bref, une expérience à répéter et à recommander. Je suis une personne plutôt exigeante, vous pouvez me faire confiance : rien n'est laissé au hasard.
Le 06/02/2023 à 07:55
J'ai eu la chance de séjourner à Borgo Gradis'ciutta en utilisant une boîte Boscolo et j'étais pour le moins heureux. La structure est entourée par la nature et parmi les vignobles de la cave elle-même. Un coin de paix mais aussi une structure très bien rénovée équipée de tout le confort. Mais le plus important était l'accueil et la disponibilité de tout le personnel. J'avais besoin d'aide pour effectuer la réservation et j'ai été immédiatement aidée avec gentillesse et disponibilité. Une qualité que j'ai également retrouvée une fois arrivée au village et tout au long de mon séjour. Je travaille dans le tourisme depuis des années et je crois que cette attention fait la différence, et c'est précisément ce qui me fera certainement recommander cette propriété et y revenir la prochaine fois. Je recommande bien évidemment également une dégustation des vins de leur cave. Pas seulement pour la qualité, mais aussi pour comprendre la merveilleuse philosophie et l’histoire qui se cache derrière. Une expérience merveilleuse, grâce (surtout à Federico, Laura et à la dame du petit-déjeuner qui était très gentille et attentionnée).
Le 20/12/2022 à 16:54
Structure nouvelle, propre et élégante, où vous trouverez silence et détente, excellente disponibilité du personnel, excellent vin, grandes chambres et un lit très confortable, c'est-à-dire que vous reviendrez bientôt. Super bravo !!!!
Le 31/10/2022 à 17:44
Emplacement très agréable parmi les collines. Structure renouvelée avec raffinement.
Le 15/10/2022 à 03:05
Une réalité splendide, vraiment relaxante, avec un excellent accueil.
Le 10/09/2022 à 08:35
Nous parcourions la région à vélo et avons choisi cet endroit en raison de son bel emplacement au milieu des vignes et des collines. Nous avions une chambre au dernier étage avec des lucarnes et de jolies poutres en bois, toutes très bien aménagées et confortables. Le vin est très sympa ! Gorizia est à 20 minutes en vélo, mais vous aurez besoin d'une voiture ou d'un vélo pour vous déplacer.
Le 24/08/2022 à 05:52
Super endroit entouré de vignes sur la route des vins du Friuli (proseco).
Le 09/08/2022 à 07:36
Endroit et service fantastiques. Personnel très arrangeant. L'endroit est super propre et dégage une ambiance relaxante dès que vous franchissez les portes. Un peu vidé nous ne sommes pas restés plus longtemps. Certainement sur notre liste de retours. Merci Laura, Frederico et Alida d'avoir pris soin de nous. Les Judele
💬 Une pizza d' une amie avait sa tranche de jambon tourner. Elle osait rien dire. Elle aurait dû le dire toute de suite au patron il était la. Au moment qu' on devait payé on devait se débrouiller entre nous. On a pas toujours la monnaie juste dans notre porte monnaie et en plus on devait en plus des services. C' est la première fois que je vois sa dans un restaurant.
💬 Fantastique itinéraire à suivre à pied pour atteindre le sanctuaire de Santa Cristina à 1350 mètres. Praticable pour les personnes qui ont de bonnes jambes et qui sont prêtes à marcher sur des sentiers escarpés et pas toujours facilement praticables, une fois arrivés au sommet, la vue vous laissera bouche bée !! Beau.
💬 Je le recommande, c'est vraiment sympa et confortable surtout pour ceux qui recherchent le calme et le confort, rien à dire, service simplement satisfaisant
💬 C'est une expérience unique avec un hôte qui est un joyau et qui aime vraiment son travail. Le château a été restauré tout en gardant son cachet d'origine, il n'y a vraiment rien dans les environs qui puisse troubler la quiétude que l'on y retrouve. L'hôte gère également son propre restaurant qui a été l'un des meilleurs repas que j'ai eu au cours de mes années de voyage en Italie avec un hôte/chef qui connaît ses ingrédients et ne sert que le meilleur à ses invités.
💬 Endroit calme, un peu spartiate, personnel gentil et sympathique, les pizzas sont fines, bien assaisonnées et savoureuses. Bon rapport qualité prix, ça vaut le coup d'essayer.
💬 NOURRITURE: La nourriture était vraiment bonne. Des hamburgers et des ailes de poulet très délicieux. Tout était frais, y compris la source de guacamole. SERVICE: Ici, je dois couper une étoile. Même si nous avons mangé et bu pour plus de 35 €, nous ne pouvions payer qu'en espèces. Aucun paiement par carte possible dans ce restaurant nous avons donc dû trouver un refuge bancaire pour récupérer du liquide. De plus, le service semblait avoir passé une mauvaise journée ou autre. Au moins, il n'était pas très engageant et amical avec ses clients. *Note d'un couple allemand*
💬 Haut
💬 C'est un bel endroit pour prendre une bouchée et une bonne boisson fraîche après une randonnée. Le propriétaire était très gentil et hospitalier et nous a donné d'excellents conseils. Le sandwich au thon était si délicieux que j'en voulais une seconde. Je recommanderais fortement de venir à tout moment de la journée pour un repas tranquillement assis. Beaucoup de bons plats et boissons.
💬 Très bonnes pizzas et personnel très gentil
💬 Hôte au petits soins, rien à dire.... ma surprise quand je suis arrivée sur la terrasse , avec une vue magnifique, la chambre très propre avec tout ce qu il faut ( gel douche, serviette a disposition, il y avait meme de l eau dans le réfrigérateur et du thé, on s y sent bien...la literie très confortable.... un séjour inoubliable avec des visites... très belle région...très beau pays ...encore merci pour votre accueil.