Bar à vin 🇮🇹

Caffè Teatro Avis

📌 Via Leone XIII, 5, 46023 Gonzaga - Italie

4.5 / 5

💬 193 Avis

Avis sur Caffè Teatro à Gonzaga

Les avis

Les dernier avis sur Caffè Teatro à Gonzaga

no.h

Le 26/02/2024 à 04:01

3 / 5

Bien

Mao.z

Le 14/01/2024 à 20:56

4 / 5

Le meilleur café ☕

IL.O

Le 25/12/2023 à 19:27

4 / 5

Restaurant à l'intérieur du théâtre, petit mais avec une bonne disposition des tables. Bonne nourriture et service rapide

Lorena.a

Le 02/11/2023 à 09:13

5 / 5

Très joli bar élégant, j'ai mangé les lasagnes au potiron, les tortelli étaient également très bons, les desserts excellents tous réalisés par eux Personnel très sympathique, prix intéressants, je le recommande

EMME.R

Le 02/05/2023 à 12:20

3 / 5

avons déjeuné de temps en temps après un voyage pour visiter le magnifique marché d'antiquités. Le bar est sympa et on peut déguster de bons vins. Le personnel est sympathique et rapide. Nous avons déjeuné dans une chambre haute qui avait besoin d'être rafraîchie et malheureusement le riz commandé était passable, mais précuit et réchauffé pour le moment et les couverts étaient en plastique. Tout cela est trop touristique.

Francesco.o

Le 23/04/2023 à 17:55

4 / 5

Service excellent. Personnel courtois et serviable. L'emplacement est intéressant.

Adele.a

Le 18/04/2023 à 19:59

5 / 5

La nourriture était bonne et le personnel était très sympathique et serviable !

Lorenzo.e

Le 02/04/2023 à 09:10

5 / 5

Une soirée dans un lieu de qualité ! 👍

Maddalena.e

Le 04/02/2023 à 15:21

5 / 5

Le café théâtre de Gonzaga est un lieu poétique et chaleureux. Excellent café

Giovanni.e

Le 25/01/2023 à 21:33

3 / 5

Bon café et personnel serviable

Alberto.a

Le 19/01/2023 à 11:37

5 / 5

J'ai bu deux délicieux cafés, avant le spectacle de Moni Ovadia (Oylem Goylem... magnifique), dont un (le mien) avec asucar mascavo, un produit qu'on ne trouve pas très facilement dans un bar de province (ou autre) ! A la première occasion nous reviendrons certainement grâce à la gentillesse des gérants !

Alice.u

Le 09/01/2023 à 20:03

4 / 5

J'y vais à chaque fois qu'il y a un marché aux puces, personnel sympathique, bon café

franco.b

Le 09/01/2023 à 05:57

4 / 5

Bonne

Stefano.o

Le 08/01/2023 à 22:22

5 / 5

C'est un plaisir

loreno.a

Le 01/01/2023 à 14:07

5 / 5

J'aime vraiment.

Alessio.e

Le 22/12/2022 à 08:23

5 / 5

Magnifique, la perle rare de Gonzaga ! L'endroit est magnifique avec une ambiance rétro très accueillante, à l'intérieur il y a une vaste sélection de vins de haut niveau et il est possible de déguster des entrées. Si vous passez par Gonzaga, prendre un café au théâtre est un incontournable.

Federico.e

Le 20/12/2022 à 23:55

5 / 5

Apéritif d'avant-spectacle avec des produits locaux d'excellente qualité.

Adriano.e

Le 11/12/2022 à 04:34

5 / 5

Désir de créer Excellent contexte rétro. Vous voudriez vous habiller avec des vêtements de scène. Bon café Petits déjeuners traditionnels

roberto.h

Le 25/11/2022 à 16:27

5 / 5

Environnement situé sur la place de Gonzaga, installé dans le magnifique théâtre récemment rénové, gérant gentil, sympathique et professionnel, prix moyens

Luca.e

Le 19/10/2022 à 06:58

5 / 5

Toujours au top.. barman super sympa ! Je reviendrai certainement pour l'un de leurs fabuleux spritz !!

Giacomo.i

Le 17/06/2022 à 16:33

5 / 5

Toujours une extrême courtoisie et compétence Excellente offre de vins Référence à Gonzaga Toujours un super endroit Toujours un excellent endroit avec de nombreuses initiatives liées au Théâtre 16/12/23 tous confirmés 28/2/24 toujours un excellent cappuccino avec focaccia 05/03/24 Je confirme le petit déjeuner top

Laura.a

Le 16/06/2022 à 18:03

4 / 5

Le meilleur endroit à Gonzaga.

luigi.a

Le 22/05/2022 à 03:53

5 / 5

Endroit confortable

Paolo.a

Le 15/05/2022 à 14:37

5 / 5

Une perle à Gonzaga. Un endroit peut-être déplacé dans cet endroit mais j'adore ça : environnement moderne et créatif, sélection de vins éclectique et pas évidente avec une excellente sélection d'étiquettes naturelles.

Tiziano.a

Le 22/03/2022 à 16:16

5 / 5

... eh bien, le Bar Café est un accessoire incontournable pour un théâtre... celui-ci, géré par des jeunes professionnels et sympathiques, est certainement une valeur ajoutée plutôt qu'un accessoire... J'espère que cette situation en tant que le tout survit le plus longtemps possible pour offrir à tant d'autres le plaisir qu'il m'a procuré...

Mauro.e

Le 21/02/2022 à 17:30

4 / 5

Local attenant au théâtre, ambiance agréable pour une collation avec des verres d'excellent vin ou juste pour un café

gianluca.a

Le 02/12/2021 à 05:01

4 / 5

Très agréable

Fabrizio.e

Le 23/11/2021 à 11:38

5 / 5

Bravo Excellente cave Bonne cuisine ET DIVERTISSEMENT

Nicola.m

Le 23/08/2021 à 07:59

5 / 5

Personnel très gentil. Café exquis

Giuseppe.u

Le 08/07/2021 à 05:59

5 / 5

Ambiance cosy à l'ancienne en présence de beaux meubles et de livres sur les étagères présentes ici et du propriétaire et des collaborateurs gentils et attentifs grand choix de bulles et de blancs... bravo

Carlo.o

Le 02/06/2021 à 10:07

5 / 5

Toujours gentil. Grande qualité

daniela.a

Le 27/05/2021 à 13:45

5 / 5

Excellents menus, service parfait

Immobiliare.r

Le 07/02/2021 à 17:32

5 / 5

Unique en son genre! Des cocktails délicieux et spéciaux ! Grand choix de vins et champagne ! Continuez comme ça les gars !

MAtteo.a

Le 19/06/2020 à 08:00

5 / 5

Convivialité et véranda d'été. Excellentes bières artisanales. Excellent rhum aussi

Daniela.a

Le 07/03/2020 à 11:08

5 / 5

Très agréable et accueillant !

Michele.i

Le 03/02/2020 à 20:36

5 / 5

Un lieu hors du temps, grâce aux personnes qui le gèrent et à ceux qui le fréquentent... d'agréables moments de détente à partager entre amis

Pat.

Le 08/12/2019 à 15:32

5 / 5

Joli théâtre néoclassique avec bar cosy à l'entrée

Maurizio.o

Le 03/11/2019 à 17:37

3 / 5

Excellent café ! Les sandwichs au cotechino sont des spécialités !

Marco.l

Le 05/09/2019 à 10:04

5 / 5

Beau bar, super accueil, super barman

Massimiliano.o

Le 26/08/2019 à 14:28

5 / 5

Je ne suis pas de Gonzaga, mais pour diverses raisons, il m'arrive de passer par cette charmante ville : à ces occasions, je m'arrête au Caffè Teatro. Je l'aime pour l'ambiance qu'on y respire et bien sûr parce que le café et les options alcoolisées sont à la hauteur.

Alby.i

Le 12/06/2019 à 17:03

4 / 5

Très bel endroit...!!!

Ermanno.i

Le 02/06/2019 à 18:21

4 / 5

Goût rétro, sympathie et bonnes choses

Antonello.u

Le 20/05/2019 à 07:04

5 / 5

Optimal

Matteo.o

Le 08/05/2019 à 19:30

5 / 5

Environnement très intime et accueillant! Lorenza toujours mignonne !! Un bar dans un théâtre ! Montrer!

marella.l

Le 07/05/2019 à 06:09

5 / 5

Quand on entre, on a l'impression d'entrer dans une autre époque

Stefano.v

Le 05/05/2019 à 20:35

4 / 5

Bon café

marco.e

Le 02/05/2019 à 06:29

5 / 5

Endroit chaleureux où vous pourrez également déguster d'excellents plats accompagnés de bon vin

enea.o

Le 26/04/2019 à 17:55

5 / 5

Emballé.

Andrea.o

Le 11/04/2019 à 06:59

4 / 5

Accueillante

Federica.o

Le 14/03/2019 à 23:12

5 / 5

Endroit très agréable. Ils ont su capturer l'intimité d'un dîner pour 2 en nous réservant la table au théâtre. Les tortellis à la citrouille sont excellents. La conversation avec le propriétaire a été très agréable.

mauricio.o

Le 09/03/2019 à 23:08

5 / 5

Délicieux cordiaux et raviolis à la citrouille

franca.a

Le 24/02/2019 à 07:33

3 / 5

Très confortable!

Elisabetta.o

Le 23/02/2019 à 20:35

5 / 5

Un petit bijou, ambiance d'autrefois.

Maurizio.z

Le 17/02/2019 à 17:21

5 / 5

Historique avec une gestion très active

Mirko.u

Le 04/02/2019 à 07:19

4 / 5

Ambiance sympa, personnel sympa

Stefania.e

Le 03/02/2019 à 06:57

5 / 5

Belle soirée, tout était parfait, le dîner, la musique, le spectacle et les boissons étaient tous excellents

Carlo.i

Le 26/01/2019 à 16:07

3 / 5

Petit bar apéritif dans un théâtre

Susanna.o

Le 16/01/2019 à 22:47

5 / 5

J'ai beaucoup aimé le savant mélange de culture et de divertissement. cuisiniers films tous excellents bravo belle équipe

Enrico.o

Le 04/01/2019 à 05:59

5 / 5

Lieu suggestif

Lorenzo.o

Le 14/12/2018 à 00:05

5 / 5

Bel endroit, personnel accueillant, hôte formidable, excellent musicien et barman expérimenté, qui donne les bons conseils sur les boissons pour une soirée originale et agréable.

Fabrizio.r

Le 13/12/2018 à 23:18

4 / 5

Idéal pour un apéritif, service accueillant et décontracté à déguster

Antonio.a

Le 25/11/2018 à 17:40

5 / 5

Parfait....excellent !!!

andrea.u

Le 15/11/2018 à 20:05

5 / 5

Un mot chartreuse !

Francesca.e

Le 08/11/2018 à 19:09

5 / 5

Endroit splendide avec des choix gustatifs « tous azimuts », des vins au mobilier. Hautement recommandé.

ALEX.U

Le 04/11/2018 à 12:06

4 / 5

Bel endroit au coeur de Gonzaga. Le théâtre adjacent encadre ce café caractéristique au goût rétro. Personnel très organisé et très sympathique. Bien joué

Simone.a

Le 24/09/2018 à 11:13

4 / 5

Très bel environnement. Plus adapté aux petites tables qu'aux grands groupes

Fabrizio.e

Le 01/09/2018 à 13:53

5 / 5

FANTASTIQUE FANTASTIQUE ! INÉPASSÉ

ROBERTA.A

Le 07/07/2018 à 08:19

5 / 5

C'est un joli petit endroit, un bon service et un personnel très sympathique.

Riccardo.i

Le 27/05/2018 à 17:43

5 / 5

Bel endroit, excellents vins et apéritifs et propriétaires bons et compétents.

Davide.r

Le 25/05/2018 à 22:02

5 / 5

Bel emplacement, classe et convivialité

Renza.r

Le 23/05/2018 à 17:09

5 / 5

Très bien et souriant

  • 🏪 Hotel Club la Playa (843 Avis)

  • 💬 Joli hôtel mais piscine vétuste et toilettes mixtes pas propre, pas de vestiaire


  • 🏪 Ad Astra (161 Avis)

  • 💬 Le restaurant vaut vraiment le détour. Les plats présentés dans le menu « Ad Astra » sont excellents, même si certains peuvent être un peu épicés pour les palais habitués aux saveurs et associations fortes. Félicitations au chef Alessandro Folli et au personnel présent dans la salle.


  • 🏪 Bar People Di Zaccaria Antonio (5 Avis)

  • 💬 Je suis désolé de dire que je dois attribuer une note très faible au bar. Antipathique, voire impoli, le barman ne voulait rien nous vendre, car nous avions l'air étrangers. Reste loin!!! Ne soutenez pas ce genre de comportement xénophobe. Honte à toi ;p


  • 🏪 RISTORANTE IL TRIPOLI (61 Avis)

  • 💬 Superbe accueil, très bien conseillé et en plus en français BRAVO et merci. Les pizzas sont délicieuses, nous reviendrons avec plaisir 😊


  • 🏪 b&b Villa Ortensia (6 Avis)

  • 💬 Je recommande. Posto fantastique et bellissimo. Propriétaire de la signora stupéfiante et belle. Je recommande. Super et bel endroit. Incroyable et belle dame propriétaire. Bel endroit. La propriétaire est jeune et très gentille (belle). Il parle également anglais, ce qui permet aux touristes qui ne parlent pas italien de communiquer plus facilement. L'environnement est magnifique. C'est une petite oasis au milieu d'un paysage baigné de soleil. Il y a une piscine et une plus grande aire de jeux pour les enfants. Les chambres sont propres, belles et spacieuses. Il y a une salle de bain avec WC... tout va bien. Elle nous a même emmenés à l'aéroport lorsque le taxi était en retard (elle ne voulait rien). Elle est géniale! Elle demande si tout va bien, propose toujours du café et rien ne lui pose de problème. Recommande fortement! (J'ai pris la photo au dernier moment avant de partir...)


  • 🏪 River Venice (18 Avis)

  • 💬 J'y étais lors d'un séjour avec ma petite amie et c'était plus que merveilleux. L'atmosphère était très familière et nous a offert l'expérience typiquement italienne que nous recherchions. Le service était très bon, le petit déjeuner plus que suffisant et tout le monde était gentil et ils nous aident toujours si nous avons des questions. J'espère vous revoir, Tom et Francine. ☺️


  • 🏪 ITALY PIZZA (245 Avis)

  • 💬 Si vous voulez essayer une très bonne pizza, vous DEVEZ vous arrêter ici ! Les pizzas ici sont si savoureuses et belles aussi ! Le personnel est très accueillant et poli, toujours prêt à aider si on le demande. Je suis extrêmement heureux d'avoir essayé leur pizza. Je reviendrai certainement.


  • 🏪 Ristorante Il Giardino Due (50 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés dîner à 2 et le propriétaire lui-même nous a accueillis et servis. Très sympathique et serviable. La nourriture était bonne. J'ai commandé l'antipasti albese (je ne l'ai pas aimé, mais si vous aimez la viande, vous devriez l'aimer), puis des tagliatelles aux légumes et des pâtes épicées, je ne me souviens plus du nom mais c'était délicieux (voir la photo s'il vous plaît). Le prix était acceptable comme 7 € pour le plat principal. Les restrictions Covid ont été respectées. L'entrée un peu étroite. Et quelques marches. Pour les fauteuils roulants possible de passer. Une chose que je n'ai pas aimé, c'était beaucoup de moustiques mais le propriétaire a fait de son mieux pour s'en débarrasser.


  • 🏪 Sorriso Bar Gelateria (289 Avis)

  • 💬 Bel endroit avec de superbes glaces artisanales et les barmans sont tellement gentils.


  • 🏪 La pizza di Aniello Mansi (1541 Avis)

  • 💬 J'ai été un peu déçu cette fois. Je suis venu de Londres pour prendre leur pizza sans gluten car c'est ma préférée à Salerne mais le restaurant était trop bondé, nous avons dû attendre une heure pour être servis et il manquait une pizza, nous avons donc dû poursuivre plusieurs fois. La pizza elle-même n’était pas aussi bonne que d’habitude. Dommage que j'adore cette pizzeria. Je pense qu'il vaut mieux éviter le samedi soir, j'irai en semaine la prochaine fois.