📌 Via Indipendenza, 44, 21017 Samarate - Italie
💬 83 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 16:25
très gentil avec tout le monde, le meilleur service de tous les temps
Le 11/05/2024 à 12:03
Si vous pouvez digérer même les cailloux, venez manger leur kebab sinon ATTENTION car cela vous rendra malade pendant au moins quelques jours... Piadina caoutchouteuse habituelle, viande bouillie d'origine douteuse, légumes anciens et insipides inexistants et arrosés sauces en bas... kebab horrible et pour 5 euros 50 ça ne vaut pas vraiment le coup, désolé. De plus, le temps d'attente est inexplicable étant donné que dans n'importe quel autre kebab on vous sert rapidement alors qu'ici j'ai attendu 10 bonnes minutes, brochette froide ? Je ne sais pas, j'attends autre chose qu'un mauvais produit
Le 22/04/2024 à 20:15
première fois dans cet endroit, nous avons pris 1 portion de chips + une canette de pepsi, les chips coûtaient 3 euros, d'abord il a dit que le pepsi coûtait 1,5 euros ce qui était écrit sur le menu et le frigo puis il a demandé 2 euros, pour ne pas discuter 50 centimes qu'il n'est pas juste de tromper les clients. Mais le personnel était très gentil
Le 20/04/2024 à 14:02
Bonne pizza familiale... je reviendrai
Le 09/04/2024 à 10:37
J'étais dans le coin avec le camion... appelé la pizzeria et en 20 minutes environ, elle est arrivée aussi belle que le soleil... vous m'avez épargné un déjeuner.. très bonne pizza et d'excellents prix... super recommandé. Je vous remercie beaucoup
Le 24/03/2024 à 19:43
La meilleure pizzeria kebab du coin ! Le propriétaire est super sympa et livre toujours, les livraisons sont toujours en avance et le livreur est super sympa. Les pizzas sont savoureuses, moelleuses et copieuses, le service est assuré !
Le 07/01/2024 à 19:30
Nourriture de mauvaise qualité et très petites portions déconseillées
Le 24/10/2023 à 10:56
Excellente pizza à un prix très honnête et personnel très sympathique !
Le 17/09/2023 à 19:04
Tout était excellent et très convivial et je le recommande à tout le monde.
Le 02/09/2023 à 19:30
Très bien
Le 05/08/2023 à 20:28
Excellente pizza légère et bien assaisonnée, personnel toujours sympathique, horaires respectés 👏🏻👏🏻
Le 02/08/2023 à 12:14
De loin la meilleure pizza que nous avons eue pendant notre semaine en Italie. Service fantastique et sympathique et prix très raisonnables. 5*
Le 17/05/2023 à 12:46
Proche de l'aéroport, excellent endroit pour prendre un repas avant de reprendre la route au lieu de s'arrêter dans une station service.... Savoureuse pizza au feu de bois avec de bons ingrédients. Ouvert jusqu'à 11 heures. Personnel sympathique et serviable. C'est principalement un lieu de vente à emporter, mais il dispose également de 3 petites tables de bar pour manger sur place.
Le 03/05/2023 à 19:22
Merci beaucoup c'était très agréable et très savoureux
Le 14/04/2023 à 20:31
très bonne pizza et gens serviables
Le 17/03/2023 à 12:36
Nous avons mangé un kebab très délicieux, ils sont à la hauteur en termes de prix et de qualité. L'attention est très bonne et ils sont très sympathiques. Ils ont une grande variété de pizzas et beaucoup de gens vont aux plats à emporter, je ne les ai pas encore essayés, mais si tant de gens y vont, ça vaut le coup. Ils ont de la livraison, ce qui est rare dans cette région, point pour eux.
Le 10/12/2022 à 21:40
Focaccia horrible.... Non cuit et sans goût. Zéro assaisonnement... plus jamais. Je le déconseille à tout le monde
Le 17/03/2022 à 11:32
Excellente pizza, prix abordables
Le 19/01/2022 à 08:45
Combien gagnez-vous par mois avec les soldes impayés ? Une fois deux trois quatre fois ça suffit maintenant 😊 Vous le faites exprès 😊 A ceux qui veulent appeler pour commander, estimez le prix de la pizza, le prix de la livraison et le prix du reste. Au final tu paies 8 euros pour une margherita 👍🏻
Le 11/12/2021 à 23:41
La pizza est bonne mais il manque trop d'ingrédients
Le 27/11/2021 à 16:06
Personnel en caisse très souriant et accueillant !
Le 17/11/2021 à 19:16
Bonne pizza, beaucoup de choix dans les saveurs disponibles sur la carte, garnie de brochettes et d'entrées ! Personnel serviable et gentil, prêt à écouter tous vos besoins. Si vous êtes dans le coin, cela vaut la peine de vérifier leurs réservations !
Le 26/09/2021 à 20:50
Excellente pizza, excellent pizzaiolo formé par des maîtres pizzaiolo napolitains.
Le 16/09/2021 à 19:30
Très bien
Le 12/09/2021 à 18:37
Très bonnes pizzas ! Personnel capable de faire son travail, je recommande à 100%
Le 01/09/2021 à 16:30
Pizza bonne et bien garnie. Service rapide
Le 30/07/2021 à 17:26
Excellent Kebab et personnel très gentil.
Le 09/07/2021 à 18:12
Pizza au saumon
Le 12/06/2021 à 20:04
Tout va bien mais c'est une pizzeria à emporter
Le 17/05/2021 à 13:09
Personnel très gentil, pizza croustillante parfaite 👌🏻👍🏻👍🏻👍🏻
Le 14/05/2021 à 09:51
Bonne pizza 🍕
Le 07/03/2021 à 17:16
Rien de spécial dans la norme
Le 08/02/2021 à 18:26
Endroit très accueillant et personnel sympathique. Nourriture exquise.
Le 15/01/2021 à 12:51
De délicieuses pizzas... faites-vous toujours des pizzas sucrées à emporter ?
Le 05/11/2020 à 20:11
super pizza.....
Le 23/10/2020 à 23:50
Très bonne pizza à emporter, environnement propre et personnel très sympathique
Le 19/10/2020 à 19:00
Bonne pizza à considérer pour un arrêt rapide ou à emporter
Le 08/10/2020 à 08:30
Bien
Le 06/10/2020 à 18:48
Large choix d'excellentes pizzas, et kebebs également. Le personnel est très gentil et sympathique. Ma pizzeria préférée en ville !!
Le 05/10/2020 à 20:02
Optimal. Bonne pizza. Ingrédients frais. Très gentils
Le 27/09/2020 à 14:31
Très bonnes pizzas !
Le 08/07/2020 à 12:29
Excellent sandwich kebab
Le 26/05/2020 à 12:24
Endroit cosy, le personnel est très sympathique et serviable, et les plats sont excellents, aussi bien côté pizzeria que côté kebab ! Les prix sont justes et il y a de bonnes réductions, fortement recommandés !
Le 21/02/2020 à 19:59
Très bonne pizza, endroit propre, excellents prix
Le 31/01/2020 à 17:28
Nouvelle direction des gars très sympas, très bonne pizza
Le 25/01/2020 à 23:22
Très bonnes pizzas et kebab, des prix corrects et beaucoup de convivialité. Je reviendrai 🤘
Le 24/01/2020 à 16:26
Très bonne pizza, livraison rapide
💬 J'ai acheté un menu à emporter (GREAT CRISPY McBACON). TRÈS DÉÇU! C'EST UN SCANDALE !!! J'ai payé 10,30 euros. Certainement TROP ! Regardez les photos ci-jointes et vous vous en rendrez compte. REMARQUEZ-VOUS DES DIFFÉRENCES ?
💬 Bar historique dans la rue principale de Guarcino, impossible de ne pas passer par là, vraiment dommage de ne pas s'y arrêter. Biscuits et gâteaux artisanaux d'une bonté indescriptible, je pense que je vais prendre un abonnement, vu que je suis tombé dessus par hasard. Les gérants du bar sont très gentils et pleins de joie.
💬 Calme, propre et bien rangé. Possibilité de profiter d'un environnement extérieur ensoleillé et calme. Excellente bière.
💬 Superbe endroit avec une vue imprenable sur toute cette mer Ou la température de l’eau était suffisante pour s’y baigner le 31 décembre !! Les propriétaires sont à l’écoute et attentifs Je recommande cette villa sans modération
💬 Excellent hôtel. Dans une rue calme sur l'île du Lido. Le personnel est adorable. Les chambres sont grandes et très propres. Pas de bruit la nuit.
💬 Pizza très bonne. La pizza blanche n’est pas terrible mais le reste est vraiment très bien. Et pas trop cher. Et le vendeur très poli. Je recommande !
💬 Sur la place de Codogno se trouve un petit mais charmant bar. Des barmans sympas et bons
💬 Bel hôtel avec des propriétaires très sympathiques, emplacement parfait à une courte distance de l'ascenseur du belvédère. Bon petit déjeuner mais il vous manque de pouvoir prendre une tasse de café l'après-midi.
💬 Excellente structure, beaux designs et couleurs de la pièce. Les sandwichs sont exceptionnels, je recommande d'en commander un double voire un triple. Les chips restent croustillantes même après une longue période, très salées et savoureuses. Les excellentes sauces donnent un goût incroyable aux sandwichs. Personnel toujours sympathique
💬 Extra,bon prix,bon produit.