Restauration rapide 🇮🇹

DiLos Pizza&Burger Avis

📌 Corso Umberto I, 637, 80034 Marigliano - Italie

4.9 / 5

💬 42 Avis

Avis sur DiLos Pizza&Burger à Marigliano

Les avis

Les dernier avis sur DiLos Pizza&Burger à Marigliano

Jordan.t

Le 30/04/2024 à 10:22

5 / 5

Cet endroit est génial !! Leurs hamburgers sont excellents et vous pouvez les préparer comme bon vous semble. Leur pizza au comptoir prête à l'emploi est également délicieuse. C'est vraiment un endroit de premier ordre à essayer

Francesca.e

Le 07/04/2024 à 21:15

5 / 5

Bon sandwich et pizza délicieuse. Je reviendrai certainement.

Gaetano.o

Le 03/03/2024 à 16:41

5 / 5

Bien

Carmela.e

Le 04/12/2023 à 00:38

4 / 5

Excellents sandwichs ! Nous avons trouvé cet endroit par hasard, les sandwichs sont vraiment bons et très copieux. Le choix est très varié : parts de pizza, omelettes et sandwichs. Ils proposent également du fromage sans lactose. Essayer

luciano.r

Le 19/11/2023 à 07:08

5 / 5

SOUS-ESTIMÉ Nous reviendrons certainement, une découverte à Marigliano avec des prix abordables et surtout des sandwichs fantastiques, préparés avec amour

Anna.i

Le 12/11/2023 à 20:49

5 / 5

Parmi les meilleurs sandwichs que j'ai jamais mangé !!! L'endroit est accueillant et super propre, les propriétaires sont gentils et sympathiques. Nous reviendrons certainement pour tester toutes les spécialités, approuvées😋😋😋

Luigi.i

Le 21/10/2023 à 21:56

5 / 5

C'est la première fois que je découvre cet endroit, j'ai très bien mangé, les produits sont d'excellente qualité et le service est excellent, j'y retournerai certainement, bravo également aux propriétaires pour leur gentillesse

DarioTroll.

Le 14/10/2023 à 20:08

5 / 5

Le meilleur endroit que j'ai trouvé dans la région. Prix ​​bas par rapport à la moyenne, portions et qualité vraiment satisfaisantes, service excellent et rapide. Absolument recommandé !

Arlys.l

Le 12/10/2023 à 19:38

5 / 5

Malgré les pizzas sur le comptoir qui avaient l'air très délicieuses, nous avons décidé de manger la Fake Hot et la Smashato, DÉLICIEUSE. Personnel sympathique et rapide. Si vous cherchez quelque chose à manger, mangez ici, vous ne le regretterez pas.

Nicola.o

Le 01/09/2023 à 20:00

5 / 5

Au passage, nous avons mangé deux omelettes, et il n'y a pas de mots en italien pour décrire leur qualité, alors allez-y et essayez-les.

Emanuela.e

Le 29/07/2023 à 22:32

5 / 5

Tout est fabuleux, accueil super sympa❤️❤️❤️❤️ les gars je vous souhaite le meilleur

Christian.q

Le 19/07/2023 à 23:19

5 / 5

Je ne sais vraiment pas par où commencer. Je trouve un comptoir super rempli de pizzas mais je ne trouve pas de simples pizzas à la poêle mais des pan NUVOLE, une pâte exquise et super mais super légère (je peux dire que c'est probablement un des meilleurs nuages ​​de poêle que j'ai jamais mangé), sur quatre parts de pizza j'ai seulement réussi à prendre une photo de la reine des pizzas et je peux dire que c'était super fabuleux. Je pensais que le point culminant était les pizzas à la poêle et là aussi j'avais tort, hélas, j'ai mangé le sandwich et c'était galactique, je pouvais même goûter toutes les saveurs du hamburger à la stracciata de buffalo (c'était du buffalo buffalo ragà), frite aubergines, tomates cerises mi-sèches et jambon cru. Tout cela exceptionnel sans vous raconter l'accueil que j'ai reçu au comptoir de deux gars très souriants et accueillants qui m'ont d'ailleurs expliqué en détail chaque saveur de pizza. Nous reviendrons certainement très bientôt, je le recommande vivement. Bonne chance 😄

Angela.i

Le 16/07/2023 à 20:40

5 / 5

Nourriture excellente, personnel très gentil, je recommande vivement d'y aller, nous avons mangé un excellent crocché et une omelette de pâtes et pommes de terre 😊 merci beaucoup, nous reviendrons bientôt

Gianluca..

Le 10/07/2023 à 12:06

5 / 5

Excellente pizzeria, des ingrédients toujours frais et de qualité. Beaucoup de choix et des prix corrects. La pizza est légère et malgré tout, elle parvient à vous rassasier sans vous alourdir. Le personnel est sympathique et surtout si vous réservez pour une heure, ils respectent les horaires. Je pense que c'est l'une des meilleures pizzerias de la région. Hautement recommandé.

divani.r

Le 02/07/2023 à 20:22

5 / 5

Une bonne variété de saveurs Les pizzas sont très bonnes et l'omelette est également fortement recommandée

Rosario.e

Le 01/07/2023 à 05:45

5 / 5

Je suis allé à cet endroit tard dans la soirée, il devait être 23 heures et le comptoir était plein de pizzas. J'ai opté pour un parisien aux champignons et saucisses. Même si la pizza est pleine d'ingrédients elle est très légère, même si vous en mangez trois/quatre elles ne vous alourdissent pas et surtout elles utilisent des produits de qualité. Le personnel était très accueillant et prêt à vous conseiller, et surtout toujours avec le sourire, je le répète même s'il était tard dans la soirée et que peut-être la fatigue se faisait sentir. Si vous êtes à Marigliano, je le recommande vivement Je reviendrai certainement

anita.c

Le 24/06/2023 à 19:07

5 / 5

Tous très bons.....

Daniela.a

Le 10/06/2023 à 21:02

5 / 5

délicieux délicieux sandwichs cuisiner le hamburger juste comme il faut les arancini et les croquettes comme c'est délicieux des gars sympathiques et gentils à bientôt je le recommande vivement

Luigi.i

Le 10/06/2023 à 17:48

5 / 5

Super pizza, pleine de garnitures, bonne pâte. Vraiment une magnifique découverte, félicitations ! Les photos parlent d'elles-mêmes

Giovanni.o

Le 25/05/2023 à 20:03

5 / 5

Un des rares à proposer des pizzas tranchées dans le coin, une pâte à la structure exceptionnelle et ultra légère.

eduardo.a

Le 23/05/2023 à 23:13

4 / 5

La salle est accueillante, le personnel est très sympathique et la pâte de leurs pizzas est véritablement DOC ! Conseiller

Saverio.a

Le 13/05/2023 à 06:30

5 / 5

Je suis allée un vendredi soir récupérer deux plateaux à emporter, le garçon derrière le comptoir était très gentil et serviable, aussi bien au téléphone qu'en personne, un accueil vraiment excellent et une manière agréable de traiter les clients ☺️ La pizza était vraiment bonne, je n'en attendais pas tant, la pâte est très légère et croustillante là où il faut, une fantastique découverte ♥️

Annarita.a

Le 18/02/2023 à 15:39

5 / 5

Bons produits et excellente qualité, une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées

Teresa.i

Le 12/02/2023 à 20:34

5 / 5

Qualité, goût, courtoisie et professionnalisme ! je vous conseille

Carmela.b

Le 29/01/2023 à 06:55

5 / 5

Endroit magnifique, très propre, tout est délicieux des fritures, pizzas, sandwichs, nous y sommes allés plus d'une fois et je vous assure que tout ce que j'ai mangé était délicieux. Je recommande vivement 🔝💯

Daniele.i

Le 28/01/2023 à 00:21

5 / 5

Qualité et professionnalisme

Giuseppe.e

Le 27/01/2023 à 22:32

5 / 5

Endroit parfait, très moderne, cuisine préparée avec des produits très frais, à chaque bouchée vous pourrez goûter la saveur de chaque ingrédient. Je vous recommande fortement d'y aller au moins une fois puis le reste se fera tout seul 🚀✈️🔝

Maria.b

Le 22/01/2023 à 22:03

5 / 5

Excellente qualité, personnel accueillant, chambre propre avec une attention aux détails. Expérience culinaire à tenter !

Rodolfo.s

Le 14/01/2023 à 20:33

5 / 5

J'ai récupéré un plateau de pizza à emporter, à temps pour la livraison le samedi soir, c'est un rêve, qualité du produit au-dessus de la moyenne, vraiment des compliments, pâte légère, excellent assaisonnement, la pizza est à goûter, mais je peux vous garantir qu'elle vaut vraiment la peine d'être essayée , je reviendrai certainement.

Salvatore.i

Le 09/01/2023 à 01:25

5 / 5

Très bel endroit, très bon, nourriture de haute qualité et très propre, 100 cum laude

Ersilia.u

Le 08/01/2023 à 22:04

5 / 5

Un endroit soigné dans les moindres détails, d'une propreté totale et la vaisselle est tout simplement excellente. Endroit super recommandé!

  • 🏪 Affittacamere Giglio di Mare (40 Avis)

  • 💬 Chambre d'hôtes dans un emplacement très central. J'étais ici avec mon mari pour un rassemblement qui a eu lieu sur la place près du phare, nous pouvions rejoindre la structure en 2 minutes à pied. Le gérant est gentil et serviable, ouvert aux besoins des clients. Chambre et salle de bain très propres, un peu petites mais les espaces sont très bien gérés donc confortables et fonctionnels. La chambre dispose d'une grande armoire et de plusieurs armoires pour ranger les essentiels, d'une machine à café avec capsules, verres et sucre, ainsi que d'un mini-réfrigérateur pour garder au frais tout ce que vous voulez et même une bouteille d'eau. Tout est moderne et fonctionnel, la douche est également équipée d'un thermorégulateur, vous pourrez ainsi choisir la température souhaitée pour l'eau. Tout est soigné dans les moindres détails et à un prix très honnête. Haut! Si je retourne à San Benedetto, je reviendrai certainement ici.


  • 🏪 Hotel Milano (11 Avis)

  • 💬 Très mauvaise expérience, peut-être la pire que j'ai jamais vécue en allant dans un hôtel. Tant d'impolitesse et d'arrogance de la part du propriétaire. La chambre réservée pour moi, ma femme et mes deux enfants était petite, sale, avec beaucoup de poussière, une échelle rouillée pour le lit superposé, une salle de bain avec une poignée cassée, une douche sale avec deux toiles d'araignées au plafond, une vis qui dépasse et dangereux du lit au château de mes enfants. La facture pour une nuit et petit-déjeuner, ainsi que pour ce soin, était de 90 euros. Plus jamais. Je le déconseille fortement.


  • 🏪 Pizza Burger Elefantino (12 Avis)

  • 💬 Pizzeria de livraison à domicile connue au travers de Just eat....après plusieurs commandes maintenant je ne peux qu'exprimer mon entière satisfaction quant au service proposé : - Qualité : j'ai testé aussi bien les pizzas que les fritures....les premières étaient vraiment bonnes et impeccables, les fritures, en plus d'être de bonne qualité, offrent également un choix plus que satisfaisant - Service : ici aussi, que des éloges.....toujours à l'heure ! Le soir j'écris la critique à temps malgré le match de Ligue des Champions.....vraiment excellent ! - Courtoisie : j'ai envie de dire quelques mots pour vanter la courtoisie dont font preuve les livreurs et le personnel....ces derniers en particulier m'ont frappé par leur disponibilité et leur attention aux petites choses, qui pour moi sont capables de fidéliser la clientèle. (un supplì offert pour compenser le manque de fleurs de courgettes, un gros coca facturé comme le petit et d'autres gestes très sympas selon moi).....mes compliments!!!!


  • 🏪 Cin Cin Bar (571 Avis)

  • 💬 Bon restaurant, on avait peur de l attrappe touriste mais finalement la cuisine etait tres bien ! Et le prix resonnable ! Vous pouvez y allez il est a cote de la place venecia 👌🏼🇮🇹


  • 🏪 Casa De Luca B&B (18 Avis)

  • 💬 C'est un deux pièces très spacieux, propre et décoré avec goût, mais il est situé au sous-sol de la maison des propriétaires. Si vous n'y êtes pas habitué, il pourrait être étouffant et claustrophobe. Il a une belle véranda devant de l'entrée (même si vous revenez de la mer un après-midi, nous n'avons plus trouvé de table et de chaises d'extérieur). Il n'y a qu'un seul climatiseur insuffisant pour toute la maison et Internet ne fonctionne presque jamais. Le mignon petit chien des propriétaires erre en liberté toute la journée et toute la nuit en aboyant à l'entrée et en perturbant votre sommeil aux heures les plus impensables. Les propriétaires étaient très gentils et serviables, à notre arrivée nous avons trouvé de l'eau et du lait dans le réfrigérateur, du café et d'autres choses utiles pour préparer une assiette de pâtes.


  • 🏪 Trattoria Ressi (385 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant traditionnel, le poulpe grillé une tuerie, très bon service. Je recommande


  • 🏪 Park Hotel Regina (180 Avis)

  • 💬 Super endroit où séjourner pour visiter Bagni di Lucca. Le personnel est très accueillant et toujours heureux. L'hôtel est situé à quelques pas de nombreux restaurants et bars locaux. Une piscine et un jacuzzi étaient de bons ajouts, ainsi que des chaises longues. Le petit déjeuner était continental et copieux. Il y avait des céréales, du pain, du fromage, de la viande, des jus de fruits, des œufs, du bacon, des tomates fraîches et des pâtisseries. J'attends avec impatience ma prochaine visite.


  • 🏪 Cana Bistrot (3 Avis)

  • 💬 Dans un escalier du centre historique, un lieu vraiment évocateur où la courtoisie rencontre la qualité. Un endroit agréable à visiter pour des moments de détente


  • 🏪 Paninoteca Da Tonino Zichella (211 Avis)

  • 💬 Je ne donne pas 5 étoiles juste à cause de l'attente. Le sandwich est excellent, j'y retournerai certainement pour essayer les panzerotti.


  • 🏪 Pizzeria L'Amalfitana - Basso Acquar (115 Avis)

  • 💬 Très bon, super service avec le sourire et prix accessible !!! Vraiment top !