Restaurant de fruits de mer 🇮🇹

Locanda da Mario Avis

📌 Piazza S. Biagio, 4, 67100 L'Aquila - Italie

4.7 / 5

💬 60 Avis

Avis sur Locanda da Mario à L'Aquila

Les avis

Les dernier avis sur Locanda da Mario à L'Aquila

Giada.'

Le 06/05/2024 à 05:30

4 / 5

Bon rapport qualité/prix

Caterina.a

Le 29/04/2024 à 10:21

5 / 5

Les tripes de lotte sont excellentes

peppe.r

Le 25/03/2024 à 16:17

5 / 5

Nourriture fraîche et de qualité. Peu de cours, mais conséquents. Petit endroit très intime avec un service rapide. Prix ​​correct, peut-être un peu cher (déjeuner complet, sans crudité 62 € par personne). Dans l'ensemble, tout est très satisfaisant

Grazia.z

Le 21/01/2024 à 00:24

5 / 5

Agréable surprise! L'environnement n'est pas trop spacieux, mais accueillant, le service attentionné et surtout le poisson a le goût du poisson, ce qui n'est pas évident dans une ville de montagne.

Filippo.e

Le 09/01/2024 à 20:03

4 / 5

Endroit moderne et accueillant. Personnel attentif et sympathique. Cuisine de qualité et bien préparée

Raffaella.a

Le 04/01/2024 à 13:43

5 / 5

Excellents plats de poisson dans un environnement accueillant, agréable et propre situé dans le centre historique de L'Aquila. Hautement recommandé.

Cecilia.C

Le 01/01/2024 à 10:27

5 / 5

Une belle surprise dans le centre historique de L'Aquila, probablement le meilleur endroit pour manger du bon poisson du moment. Entrées peu abondantes mais excellentes et quand même suffisantes, entrée parfaite. On reviendra certainement.

silvio.a

Le 19/11/2023 à 14:55

4 / 5

Tout cela plus que positif, du poisson très frais et bien préparé. Petit mystère : un menu est présenté sur internet dont, sur place, on nous a assuré qu'il n'existait pas. Le personnel ne sait même pas qui a pu faire la publicité. Meh!

Massimilianp.

Le 31/10/2023 à 16:37

3 / 5

Je ne sais pas, cela peut vous plaire ou non.

Noemi.z

Le 29/10/2023 à 16:37

5 / 5

Dans un petit endroit chaleureux du centre-ville, vous pourrez manger d'excellents poissons frais. Des entrées chaudes et froides au mélange de frites, de l'accueil au service, j'estime pouvoir évaluer mon expérience dans cette auberge de manière plus que positive. Ils ont su faire de mon déjeuner de remise des diplômes un moment parfait, très apprécié également par mes invités.

Massimo.a

Le 28/10/2023 à 05:37

4 / 5

Un endroit petit mais accueillant. Une carte limitée mais bien organisée, des matières premières de qualité, une bonne cave, un bon accueil. Une entrée mixte, un premier plat, des spaghettis aux palourdes, d'excellentes fritures, une bouteille d'excellent Cerasuolo, du café amer, 50 €. A revenir c'est sûr.

Maria.o

Le 12/07/2023 à 05:14

5 / 5

Tout était bon, la friture était délicate et l'accueil était courtois et professionnel. L'accord mets et vins était également excellent. Rendre.

Giuliana.a

Le 20/06/2023 à 21:12

5 / 5

Bel emplacement. La friture est excellente.

Ste.L

Le 12/05/2023 à 20:26

5 / 5

Tout est excellent !

emanuele.a

Le 04/05/2023 à 14:55

5 / 5

Il y a peu à dire...il faut aller manger...poisson très frais...poisson cru excellent...peu de plats au choix mais qualité au top...top

Antonietta.l

Le 09/04/2023 à 21:28

5 / 5

J'ai déjeuné dans ce charmant endroit pour le déjeuner de Pâques qui comprenait un menu fixe. D'excellentes saveurs et d'excellents poissons : de l'entrée au plat ! Bien joué!

Davide.m

Le 30/03/2023 à 06:53

5 / 5

Les spaghettis aux palourdes sont excellents ! Cuisson et saveur parfaites !

Giuseppina.c

Le 06/03/2023 à 07:46

5 / 5

Endroit cosy, très original. Nourriture excellente, cuisine simple et alternative. Le propriétaire était très gentil et professionnel. Je recommande à tout le monde. Essayer

Roberto.o

Le 11/02/2023 à 09:31

4 / 5

Proche de la Piazza Duomo, accueil sympathique, bonne cuisine, entrée, dessert et boissons autour de 40 €.

Margherita.e

Le 02/02/2023 à 19:13

3 / 5

Bien mangé ! Informé

Federico.e

Le 15/01/2023 à 12:31

5 / 5

Un excellent poisson en montagne ? OUI! Fabrizio très gentil et nourriture excellente, petit endroit mais on se sent comme chez soi. C'est toujours un plaisir de revenir à chaque fois

Stefano.e

Le 01/01/2023 à 13:54

5 / 5

Excellente auberge avec une carte pas trop étoffée, afin d'avoir toujours des produits frais et de qualité ! Hautement recommandé

Simone.i

Le 18/12/2022 à 15:34

5 / 5

Ça vaut vraiment le coup d'y retourner. Propriétaire très gentil et serviable, poisson frais et délicieusement cuisiné 💪🏻

Luigi.a

Le 10/12/2022 à 06:03

5 / 5

J'ai très bien mangé, le poisson était excellent et surtout j'ai découvert des recettes savoureuses que je ne connaissais pas. Les vins qui l'accompagnent sont également bons.

Tatiana.u

Le 07/12/2022 à 14:13

5 / 5

Fantastique simple

Giacomo.l

Le 23/11/2022 à 22:34

5 / 5

Endroit très sympa, personnel sympathique mais surtout nourriture vraiment excellente, notamment l'apéritif froid et chaud et les orecchiette aux crevettes mantis. Hautement recommandé

ilenia.a

Le 20/11/2022 à 10:48

5 / 5

Incroyable!!! De délicieuses entrées, une excellente panzanella et crème de marrons, des fritures au top !!!! Je suis seulement désolé de ne pas avoir mangé de dessert parce que j'étais rassasié !!! Garçon très mignon et gentil ! Votez 10 !

Francesco.e

Le 27/10/2022 à 16:41

5 / 5

Lieu convivial, personnel aimable et sympathique, excellente qualité des plats. Hautement recommandé

Linda.i

Le 25/10/2022 à 20:06

5 / 5

Cuisine excellente et excellent rapport qualité/prix. Personnel sympathique et professionnel. Recommandé 😊

Giuseppe.c

Le 22/09/2022 à 19:22

5 / 5

Endroit petit mais très accueillant. Bonne nourriture et bonne sélection de vins. Une cuisine de fruits de mer traditionnellement innovante au cœur du centre historique de L'Aquila, parmi les montagnes des Abruzzes.

Francesco.m

Le 20/09/2022 à 13:21

5 / 5

Le seul défaut ? Il n'a aucun défaut ! Courtoisie et qualité, rapidité de service et imagination

Ugo.m

Le 16/09/2022 à 21:36

5 / 5

Bel emplacement sur une petite place calme entourée de bâtiments historiques et d'une église. Poisson d'excellente qualité cuit à merveille. Les gnocchis aux fruits de mer et à la friture délicate sont délicieux. Vin bien assorti. Prestation impeccable. Le tout à des prix raisonnables. Expérience à renouveler.

andreina.e

Le 31/08/2022 à 21:07

5 / 5

Une agréable découverte, un excellent poisson bien cuisiné. Super recommandé

Rossella.a

Le 26/08/2022 à 10:53

3 / 5

Expérience décevante, nous avons pris 2 moules sautées, à part 2 couteaux qui en faisaient partie, les moules étaient toutes petites, pratiquement inexistantes. Suivi de 2 seconds plats à base de poulpe, bons mais vu le prix, bébés tentacules de poulpe.

Teresa.

Le 19/08/2022 à 21:59

5 / 5

Une agréable découverte !!!! Selon moi, les entrées valent toutes la peine d'être essayées, crues, froides et chaudes... délicieuses et d'une excellente fraîcheur. Les entrées, outre les traditionnels spaghetti aux palourdes qui sont un classique, sont une excellente alternative à déguster réalisée avec des combinaisons particulières et délicieuses qui éveillent la curiosité de les déguster. Fritures spéciales... légères, savoureuses et de qualité ! Le choix des vins est définitivement satisfaisant ! Service sympathique et discret qui sait bien conseiller. Bravo ❤️

Dino.i

Le 16/08/2022 à 19:46

5 / 5

Des entrées légèrement assaisonnées d'excellente qualité qui font ressortir la fraîcheur des matières premières...excellente entrée avec du homard...le vin s'accorde très bien...service amical, professionnel et amical...fortement recommandé

  • 🏪 La Lanterna Di Giannini Lidia (446 Avis)

  • 💬 Je viens ici depuis au moins vingt ans et la qualité de la pizza est toujours restée bonne. Ils sont romains et très gros et bien assaisonnés. Les fritures sont également très bonnes. Personnel sympathique, parking devant le lieu, possibilité de voir des matchs de Serie A Bons prix, légèrement en dessous de la moyenne. Toujours une garantie.


  • 🏪 B & B Maison 3 Magnoni (129 Avis)

  • 💬 L’hotesse est très accueillante. La chambre est climatisée.


  • 🏪 Bar "La Spiaggetta" di Dalmeri Elena (588 Avis)

  • 💬 C'est la nourriture qui a sauvé la situation - un prix léger, savoureux et décent pour les pâtes au poisson frais. Malheureusement, le service n'était pas impressionnant. La serveuse principale nous a dit qu'elle ne pouvait pas nous asseoir aux deux tables vides au bord de l'eau, car elles étaient réservées. Ce qui était intéressant, car nous savions que l'endroit fermait pour le déjeuner dans 30 minutes, donc cela ne semblait pas sincère. 5 minutes avant la fermeture, un couple brusque est venu s'asseoir au bord de l'eau et le personnel leur a préparé la table à contrecœur. Nous avons donc conclu: nous n'étions pas assis là car la serveuse ne voulait pas remettre la table à moins que cela ne soit absolument nécessaire. Allez... C'est la saison touristique, les gens sont attirés chez vous pour la vue sur le lac... les tables devraient être rafraîchies jusqu'à la fermeture. Le message était que si vous êtes un client grossier, vous obtenez ce que vous voulez et si vous êtes poli... 🤷🏻‍♀️ ! S'il vous plaît, ne mentez pas à vos clients ! Nous avons cependant été servis en partie par un jeune serveur, visiblement nouveau dans le métier mais gentil et courtois. Il nous a même aidé à échapper à une guêpe embêtante ! J'espère qu'il restera sur place et continuera à faire sourire les visages.


  • 🏪 Me Boon Sushi-Thai (13 Avis)

  • 💬 5 étoiles bien méritées ! Le seul sushi de Melilli et des environs. Fraîche, bonne et savoureuse, sans oublier la cuisine thaïlandaise, une cuisine unique aux saveurs relevées et relevées. L'endroit est élégant et décoré. Le personnel était sympathique et serviable. Très bien, je reviendrai certainement !


  • 🏪 Vesuvya Pizzeria Ristorante, GRANDAPULIA, BORGO INCORONATA, FOGGIA (1185 Avis)

  • 💬 Très bien


  • 🏪 Taverna all'Oca Bianca (715 Avis)

  • 💬 Accueil chaleureux, service courtois et efficace et surtout excellente cuisine dans une jolie arrière salle. Contraste avec les restaurants du bord de mer.


  • 🏪 Park Hotel La Grave (627 Avis)

  • 💬 4 nuits dans cet hôtel un peu vieillot , qui vaut l’équivalent de 2 étoiles, . Chambres très peu insonorisées. Accueil médiocre. Pas de coffre fort, on s’est fait voler 40€ dans le sac ! (pdt le petit déjeuner) Quasiment rien autour , pas de supermarché. Point positif , très propre .


  • 🏪 Pizza Al Trancio (95 Avis)

  • 💬 J'y vais depuis que je suis petite, les pizzas sont phénoménales, toujours pleines et délicieuses avec des ingrédients de première qualité..... ne parlons pas des panzerotti, c'est quelque chose d'absurde... vraiment recommandé à tout le monde


  • 🏪 Il Nido del Gusto (36 Avis)

  • 💬 Délicieux ! Petit local mais avec beaucoup de saveurs et de choix. Le propriétaire est très gentil en plus. Le tout à petit prix, je recommande !


  • 🏪 Relais del borgo (39 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné avec ma famille dans cette propriété hier soir, comme base pour faire du ski à Passolanciano. Je ne m'attendais pas à me sentir aussi à l'aise, la chambre était propre, chaleureuse et confortable, les propriétaires étaient très gentils et sympathiques, le petit déjeuner était bon et le dîner dans leur boucherie était super ! Des produits authentiques, faits maison, savoureux et bien cuisinés. Je le recommande vivement, nous y retournerons si nous le pouvons !