📌 Via Gregorio VII, 32, 74122 Taranto - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 29/08/2020 à 09:43
Optimal
💬 J'y vais toujours pour prendre l'apéritif et selon moi c'est le meilleur bar du coin. Pour 8 euros pour deux (4 chacun) ils vous apporteront un spritz, deux bols de chips, cacahuètes, salsa et un plateau de sandwichs variés
💬 RESTAURANT ATYPIQUE AVEC UNE SUPER EQUIPE
💬 Un endroit moderne, accueillant et propre. Excellent service, barmans compétents et sympathiques.
💬 Le bar des amis. Félicitations à Marianna et aux aimables propriétaires. Merci
💬 Valentina, Santo et Lucia toujours au top
💬 Les pâtes à la vodka étaient autre chose. Certainement un plat signature sublimement savoureux. La lasagne végétarienne était également très savoureuse mais peut-être pas mon style mais mon mari a adoré. J'ai eu un vin blanc mousseux local très délicieux. Le plat qui m'a poussé à donner quatre étoiles au lieu de cinq était le gâteau au chocolat qui n'avait rien de spécial mais ressemblait plutôt à un brownie. Tout le reste était beau. Le personnel très sympathique également. J'ai aussi aimé le fait qu'ils aient des menus en anglais.
💬 Super pizza, je dirais que c'est ce qui se rapproche le plus de la pizza américaine que j'ai mangé en Italie. Leurs prix sont raisonnables.
💬 Vraiment un très bel hôtel j’ai adoré
💬 Excellent ! Nous sommes arrivés 4 h en retard ( arrivée a minuit au lieu de 21 h, grève des transports en France ) Florian nous a gentiment aidé et nous a hébergé malgré tout ce temps de retard ! Merci beaucoup pour votre gentillesse et pour la qualité de votre accueil ! Petit déjeuner très bon et chambre toujours impeccable ! Rien a redire , foncer !!!
💬 Rosy et Peppe sont une garantie, pas seulement sur la pizza qui est la meilleure de notre région... Mes filles ne mangent de pizza blanche que si la pizza est celle de Rosy ! Mes oncles viennent manger de la pizza de l'extérieur et en demandent souvent. Même pour le buffet de communion ils étaient impeccables ! Et puis la disponibilité et la courtoisie sont une vraie 🔝🔝🔝🔝 Merci les gars!