📌 Corso Roma, 46, 71121 Foggia - Italie
💬 67 Avis
Les avis
Le 23/04/2024 à 04:19
Pizzeria avec trente ans d'expérience..bonne pizza..située dans la zone centrale de Foggia..bon compromis entre qualité et prix..L'endroit est un peu petit.
Le 02/04/2024 à 18:51
Excellent panzerotto
Le 01/03/2024 à 04:51
Excellente pizza à la tranche et pour tous les goûts.Service au comptoir rapide et précis, démontrant la grande expérience du secteur derrière elle!!! Fortement recommandé !!!👍👍👍👍
Le 07/02/2024 à 10:57
Excellente pizza à emporter.
Le 31/12/2023 à 08:12
Pizzeria à emporter... Beaucoup de variété et très bonne
Le 11/10/2023 à 12:41
Pour ceux qui aiment la pizza à la part, cela vaut la peine d'être pris en considération pour certaines raisons comme le fait qu'elle soit située au centre, la super rapidité du service vraiment extraordinaire, le large choix de garnitures mises à disposition. Cependant, je ne trouve pas le lieu dédié au public adapté à la fois au lieu car il aurait besoin d'être revisité esthétiquement (on parle toujours de la rue principale très proche du centre-ville) et parce qu'il ne rend pas justice à l'environnement. activité commerciale elle-même.
Le 08/09/2023 à 18:27
L'environnement est petit mais pour une pizza à la pizzeria, cela ne fait aucune différence. La pizza est délicieuse et le choix de saveurs est large. Quelques tables à l'extérieur et la présence de bancs sur le large trottoir permettent tout de même de s'asseoir et de manger confortablement.
Le 10/07/2023 à 08:30
Excellente pizza à la tranche
Le 08/07/2023 à 08:51
Délicieuse pizza, excellentes croquettes et arancini !!!!
Le 15/06/2023 à 20:15
Excellente pizza
Le 15/05/2023 à 04:04
Excellente pizza
Le 24/04/2023 à 22:06
Excellent rapport qualité/prix. Ponctuel si vous réservez à emporter
Le 18/03/2023 à 11:34
Pizzas riches en détails, pâte légère, je la recommande à tout le monde, avec des prix très honnêtes
Le 18/10/2022 à 13:35
Le meilleur de tous les temps 😋
Le 04/09/2022 à 17:06
Pizza à la tranche, avec différentes combinaisons de garnitures, vraiment excellente. Bon prix! Fortement recommandé!
Le 16/04/2022 à 18:38
Pizza à la pièce exceptionnelle.
Le 15/12/2021 à 21:29
Le meilleur
Le 16/11/2021 à 23:40
Certainement parmi les 5 meilleures pizzerias à la tranche de Foggia. Le professionnalisme, l'expérience et la gentillesse ainsi que l'utilisation d'excellentes matières premières sont les points forts de cette pizzeria. Quartier bien desservi et connecté. Inconvénients : difficulté de stationnement et route très fréquentée. Recommandé
Le 13/11/2021 à 01:29
Des pizzas vraiment délicieuses !! Vaste assortiment, il y en a pour tous les goûts ! Excellent rapport qualité prix et personnel très sympathique !! Je recommande à tout le monde de l'essayer
Le 27/10/2021 à 07:17
Excellente pizza, excellents prix, variété de saveurs et très rapide pour vous servir
Le 12/10/2021 à 18:52
Excellentes pizzas, arancini et croquettes
Le 30/09/2021 à 10:19
La meilleure pizza à la tranche à Foggia
Le 22/09/2021 à 14:43
Excellente pizza.
Le 16/09/2021 à 05:20
Pizzeria super approvisionnée avec une excellente pizza
Le 21/08/2021 à 19:35
Très bonne pizza, service rapide.
Le 17/07/2021 à 01:51
J'adore❤️❤️❤️
Le 16/07/2021 à 19:45
Notre pizza préférée et elle est également appréciable. Essayez-le pour le croire... 😋😋😋
Le 15/06/2021 à 20:29
Depuis des années, ils se démarquent par leur excellente pizza ! Pâte artistique et variété pour tous les goûts. Bien joué!
Le 11/06/2021 à 11:05
Bonne pizza à des prix raisonnables
Le 11/05/2021 à 20:37
Ils n'ont pas le poste
Le 29/04/2021 à 17:23
La meilleure pizza à la tranche de la ville. Pour toujours.
Le 05/12/2020 à 21:22
Je suis un client de longue date... Que puis-je dire, Miss Adèle et tout le personnel sont des gens gentils et amicaux, la pizza qu'ils préparent est un délice qui n'a pas d'égal....👍👍👍👍👍
Le 11/11/2020 à 18:23
Excellente pizza à la tranche.
Le 15/10/2020 à 03:13
Ma pizza préférée à la tranche
💬 Sans tout... J'ai mangé en famille et ils n'avaient pas de bière, d'oignons, de chips et pour le plus grand plaisir de la petite fille ils étaient aussi à court de surprises dans le menu enfant
💬 Accueil pas des plus sympathique.. Faire payer 2,50€un bouteille d'eau du robinet annoncer en 1 litre servi en75cl. A voulu nous faire payer 12 euros pour un enfant de 13 mois qui allait manger 2 sushi. Bref à éviter allez chez kiyomi 200 mètre plus loin pour un bien meilleur service.
💬 Excellent emplacement. Propriétaire très serviable. Nous avons passé une nuit pour deux personnes en voyage d'affaires et nous avons passé un bon moment. Excellent rapport qualité/prix
💬 Endroit petit et confortable pour les locaux. Cuisine simple mais savoureuse et prix très abordables. Nous avons dépensé 45 euros pour 3 personnes. A visiter si vous voulez avoir une idée de ce qu'est la "trattoria" italienne.
💬 Le couple gère cette épicerie fine de manière courtoise et bienveillante, avec de bons prix pour les produits proposés.
💬 Plats discrets de la cuisine de Plaisance. Bons tortelli et anolini, tous deux un peu fades, les côtes bien cuites mais très grasses. Prix non précisé pour les plats individuels compte tenu de l'absence de menu écrit. Entrée, un premier plat, un deuxième plat accompagné de pommes de terre sautées et d'une bouteille de vin rouge pour deux. Prix final par personne 40 € chacun. Une expérience à oublier.
💬 Une entreprise familiale, avec Sofia (une mère) et Antonio le chef, c'est comme se sentir chez soi. Excellente cuisine avec des plats délicats et du poisson très frais, nous reviendrons avec plaisir.
💬 Haut
💬 Nous avons été servis rapidement et bien. Très bons sandwichs et toasts, bien garnis. environnement accueillant, ombragé même en extérieur à l'abri d'une terrasse
💬 Le meilleur bar de la région d'Ercolano, vous entrez et vous vous sentez chez vous du début à la fin en compagnie du propriétaire Anto, un excellent café et Sfogliatelle, je recommande vivement à tout le monde de faire le tour de cet endroit.