Pizzas à emporter 🇮🇹

Pizzeria Del Centro Avis

📌 Via M. Preda, 2, 20843 Verano Brianza - Italie

4.6 / 5

💬 120 Avis

Avis sur Pizzeria Del Centro à Verano Brianza

Les avis

Les dernier avis sur Pizzeria Del Centro à Verano Brianza

Ilaria.a

Le 17/05/2024 à 22:16

5 / 5

Ce soir j'ai pris deux pizzas à emporter sur les conseils d'une amie, car c'est sa pizzeria de confiance, les patrons sont magnifiques, les pizzas sont délicieuses et voir leurs pizzas, calzones etc. faites sur place en deux minutes avec un tel savoir faire une bonne expérience. Je dois dire que depuis que je suis en Brianza, je n'ai pas trouvé de pizzas aussi bonnes que lorsque j'étais dans les Pouilles... vraiment bonnes et le plus c'est qu'elles sont très mignonnes, elles échangent volontiers des mots.🫶🏼 Fortement recommandé.

Sylwia.e

Le 17/08/2023 à 18:27

5 / 5

Délicieuse pizza, grands propriétaires. Je le recommande fortement! Nous sommes arrivés ici par hasard, mais apparemment rien n'arrive par hasard !

Valerie.u

Le 15/08/2023 à 20:24

4 / 5

homme super gentil et bonne pizza

Nadia.i

Le 09/06/2023 à 17:30

5 / 5

Délicieuse pizza, savoureuse, légère, digeste, avec des matières premières de haute qualité et mon fils Sirio a adoré. L'Amalfi, à l'huile marinée et aux tomates cerises, est vraiment spéciale. Propriétaire et personnel très gentils et sympathiques.

Betti.e

Le 02/05/2023 à 10:28

2 / 5

Pizza à emporter commandée, arrivée à l'heure mais nous avons quand même dû attendre une demi-heure 😔. Pizza brûlée. Je ne le recommande pas.

Sonia.a

Le 18/04/2023 à 14:06

5 / 5

Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé d'aussi bonne pizza. Fantastique, très digeste et les saveurs comme celles du passé. Excellent je recommande vivement

maurizio.e

Le 08/04/2023 à 14:08

5 / 5

Je le recommande comme une excellente pizzeria

Joe.2

Le 10/02/2023 à 18:20

5 / 5

Alberico...un grand pizzaiolo, sympathique et toujours pétillant !!!

Paolo.o

Le 23/08/2022 à 18:03

5 / 5

Super pizzas ! Alberico est un artiste

Paolo.a

Le 22/08/2022 à 09:50

5 / 5

Pizzeria à emporter le personnel est sympathique et compétent les produits utilisés pour le remplissage sont de bonne qualité et les pizzas sont vraiment bonnes je recommande d'y jeter un oeil

LELE.r

Le 06/07/2022 à 18:29

5 / 5

L'emplacement est excellent et bien géré par le personnel qui fait désormais partie du mobilier... ...excellent choix de nourriture et de qualité. UNE CERTITUDE DEPUIS PLUS DE 40 ANS

Simona.u

Le 30/06/2022 à 07:16

5 / 5

Vraiment une super pizza

Luca.a

Le 23/06/2022 à 12:08

4 / 5

Pizza d'excellente qualité, même si la carte est vaste. Juste prix. Personnel sympathique et serviable. Service lent.

Giovanni.i

Le 19/06/2022 à 11:16

1 / 5

Attentes interminables et peu de personnel pour le lieu

Alessandro.o

Le 09/05/2022 à 18:45

5 / 5

Meilleure pizzeria d'Italie et donc du monde. Professionnalisme, convivialité et pizzas au top !

Corrado.e

Le 08/05/2022 à 17:56

1 / 5

Expérience négative (pizza molle de taille ridicule)......

Mattia.e

Le 13/04/2022 à 16:12

5 / 5

D'excellentes pizzas et des gens excellents, puisque je l'ai découvert à chaque fois que je reçois une pizza, je la reçois de lui

Lorenzo.o

Le 12/04/2022 à 08:29

4 / 5

bonne pizzeria à emporter

francesco.a

Le 28/03/2022 à 16:33

4 / 5

Je recommande vraiment une excellente pizza à emporter. Évaluation d'un client régulier, propriétaire très gentil et toujours disponible, préparation rapide et excellents produits utilisés. Essayer

Daniela.p

Le 03/03/2022 à 11:20

5 / 5

Excellente pizza aux légumes, M. Alberico est très gentil.

Gaspare.i

Le 15/01/2022 à 10:01

5 / 5

Excellente pizzeria tant pour la qualité de la pâte que pour les types de pizzas et dulcis in fundu pour la gentillesse de tout le personnel

Eros.e

Le 05/12/2021 à 05:29

5 / 5

Pizza excellente et vraiment digeste. Alberico est trop gentil et gentil. Mes enfants en raffolent ! Et nous aussi 😁

Antonio.a

Le 06/10/2021 à 09:36

5 / 5

Excellent et très bon

Angelo.a

Le 28/07/2021 à 17:27

5 / 5

Une excellente pizza puis la gentillesse d'Albe😂😂👍👍👍

Andrea.a

Le 30/05/2021 à 10:03

4 / 5

Sur les conseils d'un ami, j'ai essayé cette pizzeria au centre de Verano. Une découverte agréable, une pizza excellente, digeste, à bon prix et d'excellente qualité et variété de saveurs.

Davide.a

Le 01/05/2021 à 21:15

5 / 5

J'adore la pizza familiale d'Alberico

Stefano.i

Le 17/04/2021 à 07:45

5 / 5

Excellente production de pizza, si un jour ça se termine, que ferons-nous ?

Jessica.i

Le 14/03/2021 à 06:30

5 / 5

Super pizza !

Lello.r

Le 07/03/2021 à 21:25

5 / 5

Pizzas exceptionnelles

Davide.a

Le 19/12/2020 à 14:33

5 / 5

Vraiment une excellente pizza

Massimo.l

Le 05/12/2020 à 11:28

5 / 5

La meilleure pizza de la Brianza

Giuseppe.i

Le 24/10/2020 à 18:21

5 / 5

Ce soir j'ai mangé une pizza napolitaine merveilleusement unique👍👍 en bonne napolitaine je recommande vivement😘 Merci merci merci 🙏

Pino.e

Le 14/10/2020 à 21:33

5 / 5

Parce que le propriétaire, en plus d'être capable de faire son travail, pimente la relation avec son humanité naturelle et spontanée, faisant en sorte que le client se sente apprécié et à l'aise.

Lucio.r

Le 04/09/2020 à 16:42

5 / 5

La pizza est très bonne !

Ivan.a

Le 04/03/2020 à 17:10

5 / 5

Excellente pizza

Stefano.i

Le 21/02/2020 à 10:03

5 / 5

La pizza et ceux qui la préparent sont excellents, ou plutôt superlatifs !

marco.o

Le 12/02/2020 à 17:09

5 / 5

Toujours super !

Rosa.o

Le 09/02/2020 à 18:30

5 / 5

Délicieux panzerotti frits, pizza savoureuse note 10 !!

Giovanna.i

Le 08/02/2020 à 20:30

5 / 5

Super super super pizza, le patron est super au top

Pierangelo.a

Le 02/02/2020 à 11:55

5 / 5

Spécial..

Matteo.a

Le 25/01/2020 à 20:52

5 / 5

Excellente pizza et la grande gentillesse du propriétaire Alberico

Utente.-

Le 30/11/2019 à 17:46

5 / 5

La meilleure pizza de la région. Essayez la poêle !

katia.e

Le 23/11/2019 à 23:51

5 / 5

La pizza est excellente et une salve d'applaudissements pour la gentillesse du pizzaiolo. De nombreuses variétés de pizzas, chips et panzerotti et pizza frite

Stefania.

Le 18/10/2019 à 10:20

5 / 5

Une des meilleures pizzas de la région, à des prix absolument intéressants. Excellente calzone.

Patrizio.r

Le 12/09/2019 à 04:52

5 / 5

Alberico un agent de sécurité.. merci

Elisabetta..

Le 14/07/2019 à 15:27

3 / 5

Bonjour🦎 la pizzeria est ordinaire, c'est bien pour les dîners et déjeuners d'entreprise ou pour les écoliers, des choses comme ça... Propre et normal... bonne disponibilité pour apporter sa propre pâte pour les coeliaques🦎🤣👍et puis c'est dans un bon endroit calme et au milieu des terrains de sport

Niccolò.o

Le 01/06/2019 à 08:32

5 / 5

Pizza très bonne et très délicieuse. Ils font aussi des pizzas panzerotti

Angelo.u

Le 01/05/2019 à 20:12

5 / 5

pizza fabuleuse pour moi numéro un 1

Giulio.i

Le 23/03/2019 à 07:19

4 / 5

Bonne pizza à emporter avec pâte classique ou complète. Des prix honnêtes. Format classique ou grande poêle familiale. Kamut ou pâte complète normale. Possibilité d'acheter de l'eau ou des boissons au distributeur automatique. Mieux vaut commander sur place un peu à l'avance car les délais sont un peu longs. Ça en vaut la peine.

Floriano.i

Le 06/10/2018 à 18:58

5 / 5

La meilleure pizzeria de Verano et ses environs de loin ! Pâte légère, ingrédients délicieux et personnel courtois, très rapide dans la préparation des pizzas.

Danilo.u

Le 04/10/2018 à 18:04

5 / 5

Pizza fantastique !!!

MASSIMILIANO.E

Le 13/09/2018 à 22:05

4 / 5

Bonne pizza, gérant sympa

Andrea.i

Le 02/09/2018 à 05:21

1 / 5

Ils ne respectent jamais les horaires

Katjuscia.e

Le 24/07/2018 à 17:01

4 / 5

Délicieuse pizza, le seul défaut c'est la fille à la caisse, elle gère l'argent puis finit les pizzas sans se laver les mains, les caissiers doivent être caissiers, les pizzaiolos sont des pizzaiolos !

Costel.a

Le 23/06/2018 à 07:51

5 / 5

Nous mangeons des pizzas de la plus haute qualité, il faut essayer !!!!

Pieralberto.o

Le 23/01/2018 à 20:57

5 / 5

Optimal

Luis84.o

Le 21/01/2018 à 17:49

5 / 5

La pizza est absolument la meilleure de la Brianza et même si vous en mangez plusieurs, elle est absolument digeste, grâce à sa qualité.

Giulia.e

Le 16/12/2017 à 11:24

4 / 5

Très bonnes pizzas !

Giorgio.o

Le 10/12/2017 à 13:29

3 / 5

Excellente pizza et prix moyens. Peu de places de parking (3 ou 4) et service parfois lent.

Aldo.r

Le 17/09/2017 à 05:58

1 / 5

👎👎👎👎👎

Alberto.e

Le 16/06/2017 à 17:31

5 / 5

La meilleure pizza à emporter de la région... A essayer absolument

Elton.a

Le 18/05/2017 à 19:11

5 / 5

Très bonne pizza

Simona.a

Le 16/04/2017 à 14:07

5 / 5

Super pizza!!!!

Federico.o

Le 04/03/2017 à 08:40

5 / 5

Top pizza cuite au four à bois, à emporter uniquement mais il y a éventuellement quelques places assises et vous pouvez y manger.

Mauro.i

Le 08/09/2016 à 15:27

4 / 5

Pizza à emporter uniquement.

Angela.i

Le 05/05/2016 à 17:51

5 / 5

Il n'y a pas de mots.....super.....divin...

Marco.o

Le 07/06/2013 à 10:19

4 / 5

Des amis me l'ont recommandé et depuis que je l'ai essayé, je n'ai jamais arrêté d'y aller. La pizza a une saveur particulière car elle utilise une pâte qui ressemble à du pain, la focaccia est excellente et spéciale. Formats Bébé - Taille familiale Normal et Maxi. Va là-bas

  • 🏪 Il Panettiere (15 Avis)

  • 💬 Bon pain et service au top ! Lina est toujours gentille et serviable. J'y retournerai certainement


  • 🏪 Villa Le Baste (12 Avis)

  • 💬 Endroit charmant mais service épouvantable! Le prix d'une chambre est le même qu'un hôtel 5 étoiles mais le service est celui d'un B&B pour 35€ la nuit !! Si vous êtes une structure haut de gamme, les prestations doivent être haut de gamme aussi ! Avant de réserver, ils nous ont donné la permission d'utiliser la piscine sans nous dire qu'elle n'avait même pas de toilettes. La température dans la pièce était de 29 degrés car le climatiseur obsolète fonctionnait mal. Bruit continu la nuit dû à un portail automatique. Déjeuner et boissons à commander la veille (il faut donc déjà savoir ce que l'on veut manger la veille, si on aura faim ou soif etc.) de très mauvaise qualité, produits discount également mal servis ! Ils nous ont fait garer la voiture devant un portail dans une pente, pour un coût de 50 €. Évidemment, tous nos problèmes ont été exposés à la seule personne présente dans la structure, mais il ne les a pas résolus et ne nous a pas aidé de quelque manière que ce soit. Vous ne pouvez pas payer uniquement pour la belle vue !!


  • 🏪 Don Juan (1393 Avis)

  • 💬 L'endroit est magnifique et donne une ambiance chic et authentique argentine! La nourriture est très bonne, super savoureuse et avec tellement de choix ! Les desserts étaient incroyables. La mousse de dulce de leche et le mille feuille de dulce de leche étaient parfaits, ni trop sucrés ni trop forts ! La crêpe est accompagnée d'une quantité de dulce de leche traditionnelle que je trouve personnellement trop forte ! L'un des seuls restaurants où j'ai trouvé un panier avec des livres, des crayons et du papier pour que les enfants puissent dessiner et se distraire !


  • 🏪 Antichi Sapori di Sicilia F.lli Diolosà (123 Avis)

  • 💬 J'étais dans cet établissement en semaine, excellent accueil, excellent service, nous étions 12 et nous avons commandé nos pizzas, difficile de trouver des avis concordants surtout quand nous sommes nombreux mais je suis heureux de dire que nous avons tous été surpris par la qualité des pizzas, en fait nous reviendrons certainement leur rendre visite. La pépite du lieu, c'est aussi l'extérieur, en plus de l'espace été qui promet des soirées fraîches entre amis, on y trouve un petit stand avec un âne tout mignon. Je n'ajouterai rien d'autre, je vous invite juste à aller leur rendre visite.


  • 🏪 La ROTONDA (191 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas comme tous les autres kebabs du coin. Le restaurant est plus grand et plus propre, tant au niveau de la cuisine que des tables mises à la disposition des clients. J'ai essayé un kebab et je dois dire que ce n'est pas mal et que le prix est le même que les autres kebabs.


  • 🏪 Big Mama Burger (119 Avis)

  • 💬 J'ai été agréablement surpris par cet endroit ! juste à l'extérieur d'Udine, grand parking il n'y avait qu'une seule option végétalienne mais elle était très recherchée ! le sandwich était bon, savoureux et j'étais satisfait le menu propose des pizzas et des entrées auxquelles je ne m'attendais honnêtement pas, excellent si vous souhaitez y aller avec un groupe aux goûts différents dans l'ensemble, super expérience 🤍🫶🏻 (ps. pour le 8 mars ils ont offert un mimosa à toutes les femmes, adorable !)


  • 🏪 Villa Catering by Villa Genoese Laboccetta Di Fragomeno Luigi & C.Sas (42 Avis)

  • 💬 Merveilleuse expérience pour les yeux et le palais ! J'adore leur entrée de pâtes fourrées au mérou et sauce garnie de lotte. J'y organise mon mariage et je suis sûr que le lieu et la cuisine laisseront une marque positive sur mes invités. Hautement recommandé.


  • 🏪 Il Poggio di Balestrino (41 Avis)

  • 💬 Super bien accueilli. Bon souvenir


  • 🏪 La dimora del sommo (1 Avis)

  • 💬 Nous y sommes restés une journée il y a quelques semaines et mis à part la chaleur suffocante sans climatisation la chambre et la salle de bain étaient petites et surtout super super sales, de la poussière partout et des toiles d'araignées dans les coins, mais les serviettes étaient propres et repassées, les draps étaient ok aussi. M. Filippo est presque gentil mais malheureusement il y a vraiment beaucoup à améliorer ! Un B&B trop années 90, pas tant le style qui peut absolument être original mais la propreté selon moi essentielle. Nous l'avons trouvé par hasard sur le web et le prix semblait abordable par rapport à tout ce que nous avions contacté à cette période (prix dingues mais on sait que la Ligurie est comme ça). J'espère que cet avis lui sera également utile pour comprendre où il peut s'améliorer un peu afin de rendre le séjour de ses invités au moins décent.


  • 🏪 B&B Fontana (11 Avis)

  • 💬 Tout le contenu en général. J'AIME VRAIMENT CET ENDROIT, JE VOUS INVITE TOUS À Y ALLER.