📌 Corso Italia, 78, 85020 Ruvo del Monte - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 07/08/2023 à 15:59
Le bon endroit si vous souhaitez passer une soirée sans soucis :)
Le 07/06/2022 à 21:36
Bel endroit et bons sandwichs !!! Très bons prix aussi. La pizza est également assez bonne, mais elle était un peu pas assez cuite !
Le 22/05/2022 à 17:22
Super hamburgers
💬 C’était délicieux dans l’ensemble. Le rapport qualité prix est super. Je pense qu’il manque juste d’un peu d’originalité dans les plats, mais la quantité était copieuse et les gérants sont très chaleureux. À recommander.
💬 Qualité prix imbattable. Courez-y
💬 Super chambre rapport qualité prix très intéressant. J'ai payé 50-60€ par nuit mais la chambre est très propre et le lit super confortable !! Ainsi que la salle de bain très propre. Je recommande et glacier en face est délicieux 😋😋
💬 A éviter absolument. Après une heure et demie d'attente, nous avons reçu une commande complètement erronée et une réponse grossière de la part du personnel. Plus jamais! Un endroit horrible ! Évidemment, ils ne m'ont pas donné le reçu.
💬 Par pure chance, nous sommes tombés sur la rôtisserie en revenant d'Abetone et nous en sommes tombés follement amoureux. La nourriture est extrêmement savoureuse et les portions généreuses, le tout assaisonné par la gentillesse et l'amabilité du personnel. Très bon rapport qualité prix : nous avons commandé 2 entrées, de l'agneau et des artichauts frits, des lentilles et une petite bouteille de vin (0,25 l) pour la modique somme de 25 €, incroyable ! On peut commander à emporter ou s'arrêter manger sur place, ils comptent une quinzaine de couverts et l'ambiance est animée. Mention honorable aux entrées : tagliatelles au sanglier et lasagnes au ragoût parmi les meilleures que j'ai jamais mangées. C'est dommage que nous habitions loin, sinon nous serions certainement revenus !!
💬 Emplacement vraiment exceptionnel pour Malfa, en plein centre et pratique pour se déplacer à pied aussi bien vers la mer que vers les clubs de la ville, à côté des principaux services (location de voitures, ravitaillement, NCC, bar tabac, banque, pharmacie), Barbara toujours disponible pour les besoins et les conseils, notamment la compagnie et la gentillesse de Guido lors du tour en bateau de l'île étaient exceptionnelles. Seul défaut, quelques sacrifices acceptables dans les chambres : certaines disposent d'une salle de bain extérieure, bien que toujours privée, ou manquent de climatisation (le tout étant pourtant régulièrement signalé au moment de la réservation). Dans l’ensemble, une expérience plus que recommandable !
💬 ZÉRO PROFESSIONNALISME ! J'ai réservé il y a quelques jours via la fourchette une table pour deux pour déjeuner aujourd'hui... ce soir à 00h39 j'ai reçu un message m'informant que ma réservation avait été annulée... raison non précisée. J'ai appelé ce matin pour changer de réservation, vu le jour férié, on m'a dit au téléphone que "il y a des communions et nous sommes complets". Je pense qu'un événement comme les communions ne devrait pas être organisé la veille à minuit, du moins ne pas accepter de réservation et ensuite les annuler la veille !!! Fermez vos réservations et vous n'aurez pas à vous soucier de chercher au dernier moment un autre restaurant qui a de la place le dimanche étant donné que je travaille jusqu'à 13 heures et que je n'ai même pas le temps de chercher une autre solution. Entre autres choses, même pas la politesse au téléphone pour s'excuser de la confusion et de la gêne occasionnée !
💬 Nous étions ici fin septembre 2023. Il serait injuste d'appeler ici un bon restaurant. Ce fut la meilleure expérience à Olbia (pas italienne mais ok?) Les goûts, le concept, l'atmosphère et la musique instrumentale live sont au-delà de la perfection.
💬 J'ai acheté un poulet il y a 30 minutes, commandé bien cuit mais à la maison il est sorti rare 🤷♂️ plusieurs fois je dois le cuisiner à nouveau à la maison et il perd sa saveur... après tant d'arnaques je te dirais je ne me vois plus !!!
💬 Cet endroit est un joyau caché ! Paulo est un hôte incroyable et la vue est magnifique depuis la propriété, sans oublier qu'il s'agit d'un magnifique site historique qu'il a restauré avec amour. Il est proche de tout et possède également un joli restaurant au bas de la colline que vous pouvez visiter - ils organisent des concerts plusieurs soirs. Il cultive et fabrique même sa propre huile d'olive sur la propriété ! Ma famille et moi avons passé des moments très spéciaux et Paulo était l'une des principales raisons pour lesquelles cette visite était si formidable. Assurez-vous de lui demander ses recommandations sur les choses à faire localement, il en a beaucoup. En espérant que nous reviendrons un jour !