📌 Via Firenze, 14, 88040 Lenzi - Italie
💬 89 Avis
Les avis
Le 30/08/2021 à 18:27
L'hôtel, les propriétaires, la mer en face, la nourriture, de vrais professionnels, nous y retournerions certainement🥰🥰 Fortement recommandé !
Le 01/06/2021 à 19:24
Un personnel très amical et serviable
Le 08/10/2020 à 07:18
Chambres propres, bon petit déjeuner et personnel extrêmement gentil.
Le 03/09/2020 à 05:58
Hôtel petit mais bien entretenu
Le 20/08/2020 à 19:23
Méfiez-vous de la personne qui le gère, une dame très grossière et attention, vous risquez de vous retrouver sans chambre, grossière, vous ne savez pas travailler
Le 20/07/2020 à 16:13
Confortable face à la mer... la dame de l'hôtel était très gentille et attentionnée... recommandé
Le 29/06/2020 à 16:06
Excellente structure à quelques pas de la mer, prix bas
Le 20/02/2020 à 21:43
Pin et Parme
Le 26/01/2020 à 03:25
Hôtel très propre et accueil sympas
Le 09/11/2019 à 08:16
Endroit propre, bel emplacement, propriétaire serviable.
Le 07/09/2019 à 08:07
Pour cette région, un petit hôtel très soigné avec un patron engagé et sympathique. Et le plus gros cappuccino... La mer est claire, bleue et chaude. Le soir, la promenade de la plage s'anime et les gens sont tout simplement adorables. Le problème des déchets en Italie est visible partout dans les parkings et sur la plage, mais il vient principalement des touristes eux-mêmes.
Le 28/07/2019 à 18:40
Fantastique tout le personnel de la chambre et l'endroit ! Je reviendrai!
Le 16/07/2019 à 10:33
Excellent hôtel, prix fabuleux
Le 08/07/2019 à 20:12
Maginifique
Le 26/06/2019 à 19:06
Basic, avec une terrasse exceptionnelle
Le 24/05/2019 à 18:56
Propreté et convivialité
Le 09/05/2019 à 07:56
OPTIMAL
Le 28/10/2018 à 08:31
Excellent à recommander proche sortie d'autoroute, propreté excellente et chambre confortable, environnement accueillant.
Le 05/10/2018 à 07:35
Un très bon hôtel. Petit et finement meublé avec goût. Toujours propre, petit déjeuner copieux, café délicieux. Chambre, salle de bain, balcon assez grand. Il y a tout ce dont vous avez besoin dans les environs. Propriétaire très gentil et serviable.
Le 22/09/2018 à 18:56
OK pour ceux qui voyagent, petit-déjeuner dans des assiettes en plastique
Le 16/09/2018 à 09:17
Excellent pour l'emplacement, la propreté et la courtoisie de la plage gratuite
Le 21/08/2018 à 19:11
Le propriétaire est une personne très gentille, lieu accueillant et chambre confortable avec un balcon spacieux. Qualité prix correct, j'y retournerai avec plaisir. Le petit déjeuner est très copieux..... à bientôt
Le 11/08/2018 à 09:41
gentillesse, courtoisie, propreté. plage disponible.
Le 09/08/2018 à 05:43
Excellent hôtel, personnel sympathique près de la mer, excellent petit déjeuner
Le 25/06/2018 à 14:07
Chambres propres et confortables. Ambiance familiale.
Le 21/06/2018 à 14:33
Bien
Le 17/06/2018 à 08:56
Mauvaise expérience, à l'arrivée l'hôtel était fermé, la chambre n'est pas mauvaise mais la position décrite face à la mer n'est pas correcte, elle est située au deuxième rang avec de grands immeubles devant, la mer est visible depuis les chambres entre une copropriété et un autre, voir photos ci-jointes. L'ascenseur ne fonctionne plus depuis longtemps, le jeune homme audacieux qui nous a accueillis s'est bien gardé de nous proposer de nous emmener dans la chambre avec la valise malgré le service médiocre et mes difficultés à marcher. Le rapport qualité prix est bon mais le petit déjeuner est décidément décevant. A 21h je sors dîner, réception fermée, aucun gérant présent, vous sortez par la sortie secondaire de l'hôtel par une porte qui sert certainement de sortie de secours non équipée d'une poignée désagréable. Montée pour fauteuils roulants depuis la route avec une marche non conforme à la réglementation.
Le 19/05/2018 à 07:13
D'accord
Le 03/05/2018 à 08:40
Belles chambres, très bien entretenues, petit déjeuner copieux, propriétaire sympathique et très serviable
Le 20/04/2018 à 14:04
Propriétaire fantastique qui aime l'endroit et son travail. Solaire
Le 11/04/2018 à 21:34
Super glace, belle vue sur la mer.
Le 18/02/2018 à 18:50
Très petit
Le 11/09/2017 à 09:56
Hôtel mignon très proche de la plage. Exceptionnellement propre à tout moment. Petit déjeuner incroyable tous les jours. Un seul réceptionniste parle anglais mais tout le monde est super sympa. Peut-être que le lit était un peu inconfortable, mais pour quelques jours c'est parfait.
Le 03/09/2017 à 09:13
Un excellent endroit à un prix abordable
Le 09/08/2017 à 18:35
Bien
Le 01/07/2017 à 17:45
Rien à redire. Bon hôtel
Le 21/06/2017 à 15:24
L'hôtel était fantastique ! Très propre, les gens étaient courtois, le petit déjeuner copieux, une vue magnifique, des lits confortables et à distance de marche de la plage. Valeur incroyable.
Le 20/06/2017 à 00:32
Excellent!!!
Le 10/06/2017 à 06:37
Très propre excellent petit déjeuner bon rapport qualité prix
Le 06/06/2017 à 15:03
Professionnel et sympathique
Le 24/05/2017 à 09:30
J'ai aimé ce petit village. Ce petit endroit italien est le plus idéal pour ceux qui veulent vraiment venir ici en vacances Wifi gratuit, bar à petit-déjeuner, tout se trouve au même endroit. Bien que le train et le bus ne desservent pas ce village, cela vaut la peine de louer une navette ou une voiture à l'aéroport de Lamezia, car l'hôtel est à 15 km et c'est un peu fatigant de marcher... Bonnes vacances à ceux qui voyagent ici.
Le 12/05/2017 à 11:23
Excellent service, ambiance familiale, propre et parfumée, très bon prix
Le 23/10/2016 à 06:26
Des chambres confortables et propres... à un prix avantageux
Le 06/09/2016 à 05:55
Presque au bord de la mer c'est parfait, la nourriture est bonne aussi
Le 30/08/2016 à 20:53
Bien organisé, propre, très proche de la mer.
Le 06/08/2016 à 00:50
Excellent hôtel très proche de la mer, à moins d'une minute à pied
💬 La qualité de la nourriture se ressent et les prix sont excellents, mais ils doivent être plus honnêtes lors de la pesée sur la balance. J'ai remarqué qu'ils changent le prix à volonté même lorsque le prix est déjà fixé, c'est une question de principe et d'honnêteté.
💬 Ici, vous ne trouverez que de vraies pizzas.
💬 Nous cherchions une chambre d'hôte pour nos 2 jours sur Milan pour le salon de la moto et nous sommes arrivés chez Lilly's Home. Appartement spacieux avec tout ce dont nous avons eu besoin. La personne avec qui nous échangons à été de très bons conseils sur les restaurants où manger, les bons plans etc ... Très bonne communication et personne fort agréable ainsi que sa maman. Je recommande cet établissement. P.S : merci pour les panettons 😉
💬 Si vous voulez manger bien et sainement, venez goûter la cuisine maison de Signora Brigida au Lido Carnevale près de Torre Talao. Les plats typiques calabrais sont très savoureux et toujours frais. Prix honnêtes pour la nourriture et tous les services de plage. Les parasols et les transats sont tous neufs et à la bonne distance pour plus d'intimité. Merci à Mr Felice, Mme Brigida et à tout le personnel de l'établissement pour leur professionnalisme, leur serviabilité et leur courtoisie. Hautement recommandé!
💬 Ce que j'ai remarqué en déambulant dans les différents restaurants, c'est que je me retrouve souvent dans des endroits extrêmement soignés en termes d'architecture et d'image mais la nourriture est horrible, mais ici, un endroit très basique, la nourriture est incroyable, délicieuse cuisine, poisson frais à 100%, Gabriele, le propriétaire est très serviable ; pendant la journée vous pouvez convenir avec lui de vos préférences pour le dîner ou le déjeuner et il va acheter les produits frais, Rosanna, la cuisinière a une façon de cuisiner très maison...pâtes al dente, sauces au parfum unique assaisonnées avec tous les produits frais ; en outre, le lido dispose également d'un service de transats et de parasols à des prix raisonnables. Mon conseil est de venir le matin profiter de la belle mer de Cirò et de la cuisine de Gabriele et Rosanna.
💬 Une expérience merveilleuse, des chambres impeccablement propres et un excellent petit déjeuner. Merci, nous reviendrons certainement
💬 Nourriture fantastique! Personnel très efficace ! Super plats à emporter
💬 J'étais avec ma famille à Pizzogallo cet été et vers le mois d'octobre et, mis à part la vaisselle inutilisable et le petit-déjeuner qui provenait certainement des magasins discount, le séjour a toujours été très agréable. Hélas, nous voulions revenir le soir du Nouvel An pour passer les vacances d'une manière différente et sans soucis, mais cela ne sera pas possible puisque la chère propriétaire de ce domaine a décidé que l'argent est plus important que les clients et elle l'a expressément dit nous que si nous voulions y passer le réveillon du Nouvel An, nous aurions dû également participer au dîner, c'est-à-dire payer 100 € par personne (300 € au total pour 3 personnes, + le prix de la chambre). Pour moi, cette proposition semble plutôt INACCEPTABLE, surtout avec l'économie dans laquelle nous nous trouvons actuellement, par conséquent je me sens obligé de déconseiller absolument de rester dans un tel endroit car apparemment le service client passe au second plan à cause de l'argent ignoble (que je souligne, le cher propriétaire n'en manque certainement pas).
💬 En attendant, félicitations pour l'excellente note auto-attribuée par le manager ! (Très facile comme ça) J'ai commandé une box moyenne chez TooGoodToGo, qui peut être récupérée de 22h à 23h et payée à l'avance via l'application. J'arrive à 22h40 et trouve le magasin fermé, le propriétaire à la sortie très énervé m'accueille en me disant qu'il est en retard. Je lui montre l'heure et il se met à me crier que je ne dois respecter aucune heure, que j'aurais dû arriver plus tôt et qu'il s'en fout de mes 3,99 €. Et encore une fois, il insiste sur le fait que pour lui, il aurait même jeté les pizzas si cela n'avait tenu qu'à lui (ne vous inscrivez pas à un service d'économie de nourriture si vous n'avez pas certaines valeurs) Il continue en disant haut et fort qu'il voulait fermer plus tôt parce qu'il n'y avait personne et qu'il était fatigué. Je commencerai par dire que les délais sont des heures, il n'y a pas de compromis et enfin, on ne traite pas un client comme ça, surtout si j'ai payé pour un service. Conclusion : si je suis arrivé 5 minutes plus tard, je n'avais pas payé mon dîner, et cela s'appelle du vol. Quoi qu'il en soit, en réponse au commentaire du propriétaire ci-dessous : très volontiers, voyons les caméras ! En attendant, si tu veux, je te procurerai un joli chèque des finances et du NAS. Voyons si je suis le menteur. Cordialement.
💬 Un B&B tranquille, un accueil chaleureux, une hôte très attentionnée et très sympa qui en plus fait l'effort de parler français. Chambre confortable et propre, très bonne literie. Petit déjeuner sucré copieux pris sur la terrasse ombragée. Un très bel endroit pour faire escale avant de rejoindre le Lac de Côme.