📌 Corso del Popolo, 74, 44038 Ferrara - Italie
💬 46 Avis
Les avis
Le 03/04/2024 à 21:51
De délicieuses pizzas à un prix raisonnable ! Je suis arrivé directement à l'ouverture et sous mes yeux le four était allumé et QUATTRO STAGIONI était préparé 🍕 Grand choix et personnel poli. J'ai vraiment envie d'y retourner !
Le 15/02/2024 à 09:28
Très bonne pizza, très bon prix, grande variété d'ingrédients.
Le 22/06/2023 à 18:06
Délicieuse pizza 🤩🤩🤩🤩
Le 11/06/2023 à 16:38
Pizza très bonne et bien assaisonnée. Ils l'apportent déjà coupé, fantastique. Livraison toujours à temps. Le livreur est toujours super sympa et souriant.
Le 08/10/2022 à 18:29
De délicieuses pizzas, avec des ingrédients de qualité !!! Ponctuel et le gars qui livre à domicile est très gentil et toujours souriant. Continuez ainsi les gars 😀😀😀😀
Le 03/10/2022 à 17:53
Super pizza, délicieuse et super copieuse comme on les aime 🤤🤤 De plus, le livreur était ponctuel et sympathique :) Nous recommandons !
Le 18/09/2022 à 12:46
Pizzas délicieuses, personnel sympathique et serviable. Livraisons rapides et ponctuelles.
Le 11/07/2022 à 18:45
Grande variété de pizzas rapides et conviviales
Le 12/04/2022 à 13:48
Délicieuse pizza!
Le 12/03/2022 à 17:47
Les pizzas sont bonnes
Le 26/09/2021 à 17:03
Excellentes pizzas
Le 26/08/2021 à 04:46
Excellentes pizzas et personnel sympathique.
Le 02/08/2021 à 19:24
Pizza sèche, absolument pas bonne. Personnel très sympathique et livraisons rapides.
Le 28/05/2021 à 13:12
La meilleure pizzeria de Ferrare pour la pizza napolitaine réalisée selon une recette originale, recommandée à tous pour son rapport qualité-prix et sa disponibilité, vous ne trouverez rien de mieux
Le 17/01/2021 à 01:37
Excellent.....
Le 30/10/2019 à 12:14
Pizzeria avec four à bois, de très bonnes pizzas, très rapides à réaliser et à livrer à domicile. Que pourrais-tu vouloir de plus. Essayez au moins une fois de réaliser
Le 29/08/2019 à 13:17
Excellente pizza 😉
Le 25/06/2019 à 17:59
Dégusté aujourd'hui pour la première fois une excellente farinata de pois chiches et une maxi margherita. Vraiment savoureux, surtout la mozzarella. Service rapide et prix avantageux. Je vais certainement revenir.
Le 25/05/2019 à 14:20
mai 2019 Pizza savoureuse et prix honnêtes!
Le 18/04/2019 à 16:53
Excellente pizza
💬 Mon expérience a été incroyable, je ne remercierai jamais assez Albert pour sa satisfaction, la nourriture était très délicieuse, au bon prix, et le personnel était également très sympathique. Si vous êtes à Parabiago Milano, vous devriez certainement vérifier cet endroit. Je recommande vivement la Pizzeria Italia à toute ma famille et mes amis.
💬 Cette pizza historique à la tranche est une institution locale, tenue par le même gars depuis 55 ans (oui, vous avez bien lu !). Leur four est toujours allumé et vous pouvez choisir parmi les classiques et, plus récemment, les nouvelles générations ont ajouté quelques saveurs moins traditionnelles pour le plaisir des clients. Le service est rapide et le personnel est gentil.
💬 Nous avions réservé une chambre par booking. Lors de notre arrivé à 1h du matin, j'ai sonné plusieurs fois avant qu'enfin une dame daigne nous répondre pour nous dire qu'elle refusait de nous ouvrir car il était trop tard !!! J'avais pourtant appelé la personne tenant le bnb, et l'avais informé de mon arrivé tardive. J'avais également appelé booking qui m'avait expliqué qu'il y aurait un supplément, que j'avais accepté. Qui laisse des touriste à l'étranger sur le trottoir avec ses valises en pleine nuit ???...
💬 Supermarché bien approvisionné, à la fois en produits locaux (viande, saucisses) et en produits propres de la marque Excellent Coal.
💬 J'adore cet endroit, il est très accueillant, je me sens comme chez moi. Cet endroit est également très relaxant et j'ai dormi comme un bébé. Fortement recommandé de rester ici.
💬 Petit passage en rooftop, uniquement bar possible, jolie cadre et vue, tarifs identiques à ceux des bars de rue pour une ambiance bien plus calme et une vision des bâtiments (cours terrasse etc) changeant des facades
💬 incroyableggg♥️
💬 Nous avons passè une soirée EXTRA : chacun une pizza : pâte parfaite, mozza fondante et délicieux jambon. Nous avons découvert un vin blanc des Pouilles absolument surprenant, aussi bon qu'un Condrieu. Bluffés ! Adresse très conviviale avec des propriétaires adorables, que je recommande chaleureusement.
💬 Super petite pizzeria, une belle découverte non loin de la villa Popea. Pizzas et pâtes délicieuses, service fort sympathique. On a aussi aimé la scarole cuite. Cadre simple et propre.
💬 Restaurant Classic à la montagne, il n’y a pas des mals et aussi pas de surprise 😮