📌 Via Sant'Anna, 06024 Gubbio - Italie
💬 94 Avis
Les avis
Le 30/11/2023 à 08:13
Supermarché bien approvisionné, à la fois en produits locaux (viande, saucisses) et en produits propres de la marque Excellent Coal.
Le 20/10/2023 à 14:50
J'aime! Personnel très sympathique
Le 17/02/2023 à 12:42
Ce magasin est incroyable. Les gens les plus gentils et les MEILLEURES viandes !!
Le 22/01/2023 à 07:38
Très bien approvisionné en produits de qualité
Le 12/01/2023 à 20:56
Prix un peu élevés et parking.....essayer c'est croire.
Le 05/01/2023 à 12:08
Superbe boucherie et épicerie fine
Le 08/07/2022 à 15:39
Supérette dans la rue principale, conviviale et bien achalandée, prix moyens et surtout gentillesse louable... pour une halte pour acheter de la nourriture et autres articles, je le recommanderais en général. 👍
Le 17/09/2021 à 07:59
Très bien assorti
Le 01/05/2021 à 05:11
Bien
Le 25/03/2021 à 09:09
Excellente attention...
Le 06/01/2021 à 20:52
C'est bon comme nourriture, il y a des trucs de marque, les viandes et charcuteries sont faites maison, j'aime beaucoup
Le 14/10/2020 à 11:34
Excellente boutique avec gentillesse et convivialité
Le 01/09/2020 à 05:35
Excellent petit supermarché avec un fantastique comptoir de charcuterie. Parking extérieur et aucune pièce ni jeton nécessaire pour le chariot. Le personnel est très amical et serviable
Le 28/02/2020 à 16:49
Vous pouvez trouver des charcuteries encore fabriquées comme elles l'étaient autrefois
Le 03/01/2020 à 07:33
Même si une épicerie c'est... des choses qu'on trouve pour 1 euro au supermarché, on paie 2 euros dans une épicerie..... mais le personnel est sympathique
Le 14/11/2019 à 20:30
Excellente qualité de produit à un excellent prix.
Le 19/08/2019 à 13:21
Bien
Le 12/08/2019 à 19:23
Bon assortiment de produits et courtoisie du personnel
Le 27/06/2019 à 09:16
Optimal
Le 07/06/2019 à 08:33
Qualité et respect
Le 09/05/2019 à 09:34
Agréable et accueillant
Le 06/03/2019 à 18:00
Nourriture familiale
Le 02/03/2019 à 08:35
Compétence et courtoisie. Très bien approvisionné.
Le 01/03/2019 à 13:45
Viandes et charcuteries excellentes !
Le 24/02/2019 à 16:38
Collaborateurs assez bien achalandés, sympathiques et souriants, bons prix. Le seul défaut est que le parking est minime
Le 25/01/2019 à 08:35
Personnel efficace et gentil
Le 07/09/2018 à 15:11
Excellente viande locale
Le 08/08/2018 à 17:02
D'accord
Le 01/06/2018 à 21:51
Viandes et charcuteries locales d'excellente qualité.
Le 09/10/2017 à 07:12
Petit marché mais rempli de tout, excellents prix.
Le 08/09/2017 à 06:01
Supermarché avec boucherie interne de qualité
Le 17/06/2017 à 17:55
Epicerie fine bien achalandée avec des produits de qualité. Les pâtes fraîches préparées par eux et même les charcuteries sont autoproduites.
💬 Menu excellent travail, personnel sympathique et super rapide étant donné que l'endroit est toujours plein... Félicitations
💬 Sympathique endroi
💬 Sur recommandation de notre hôte à Sorrente, le bnb Casa Lucia, nous avons dîné dans cette trattoria. Accueil parfait, mets délicieux et fins. Une adresse à retenir et à ne pas manquer sous aucun prétexte. +++ les amuse bouche du chef sont exquis !
💬 Le gérant du restaurant était très désagréable après avoir attendu 30 minutes pour passer une commande. Je ne recommande fortement pas cet endroit !!! Nous sommes partis sans passer de commande. Attitude très grossière envers les visiteurs !
💬 Super bar à bières artisanales dans Arezzo :)
💬 De vraies glaces artisanales avec des produits DOC !
💬 Belle villa, dans une ville avare de beauté, qui mériterait d'être valorisée, située dans un contexte peu idéal. Personnel attentif et poli, chambres grandes et propres, le seul inconvénient est les nombreux moustiques (peut être résolu avec une crème anti-piqûre)
💬 Le lieu est agréable et original . Le service est très lent pour un après midi de semaine . Les boissons proposées sont délicieuses avec des ingrédients frais . Les points négatifs sont malheureusement nombreux. Certaines boissons et gâteaux étaient indisponibles à 15h30 ….. un lundi . Les boissons présentées comme fraîches ne le sont pas et les quantités ridicules pour le prix proposé . La tartelette aux fruits commandée semblait bien fatiguée …. Fraise toute rabougrie ….. franchement rapport qualité prix à revoir …….
💬 Le personnel est très sympathique, la nourriture délicieuse et la décoration et l'ambiance sont quelque chose de spécial. Vous pouvez organiser un dîner romantique dans une véritable grotte datant de plusieurs centaines d'années.
💬 Très bon restaurant avec vue plage. Propriétaire très gentille et en plus parlant quelque mots de français.