📌 Via Giovanni XXIII, 14, 09032 Assemini - Italie
💬 109 Avis
Les avis
Le 29/12/2023 à 20:14
nous avons attendu 50 minutes pour 13 pizzas grossières et grossières, je ne recommande pas…..
Le 15/10/2023 à 15:14
Seulement chez Sergio je mange de la bonne pizza
Le 02/08/2023 à 19:26
Les pizzas sont bonnes aussi, c'est dommage qu'elles soient une catastrophe au niveau de l'organisation. Ils donnent une heure et c'est toujours prêt avec 20 à 30 minutes de retard. Ils se trompent souvent de commande. Pour le reste, la pâte et les garnitures sont plutôt bonnes, elles méritent juste d'être améliorées sur d'autres aspects.
Le 29/04/2023 à 06:28
Excellente pizza, également disponible en version marche
Le 07/01/2023 à 18:38
Délicieuse pizza livrée à temps
Le 10/12/2022 à 22:22
Expérience bizarre, commandé 6 pizzas, dont une avec de la cendre de cigarette et un cheveu dessus
Le 06/11/2022 à 20:02
Excellente pizza, rapidité d'exécution...
Le 16/06/2022 à 08:22
Excellente pizza. Variété remarquable. Ponctuel dans la collecte
Le 04/04/2022 à 06:19
Excellente pizza, bravo à tous.
Le 31/07/2021 à 18:48
Très bonne pizzéria
Le 14/08/2020 à 18:35
3 fois sur 3, ils se sont complètement trompés sur toutes les pizzas, en prétendant que pour avoir les bonnes il faudrait aller les chercher nous-mêmes, ils sont toujours en retard et les pizzas ne sont même pas terribles. Plus jamais
Le 11/06/2020 à 09:46
Vraiment une super pizza à essayer
Le 21/03/2020 à 21:33
Pendant cette urgence, il y a peu de pizzerias ouvertes et toutes pleines de travail, nous avons donc été obligés de le commander ici. La pizza est arrivée avec presque 40 minutes de retard. Aucune saveur qui ressemblait à une pizza, mais évidemment réchauffée et laissée au four on ne sait combien de temps, avec de la mozzarella sèche et de la sauce. Non comestible, à ce stade je vais l'acheter chez Eurospin. Je suis désolé, nous avons toujours aimé cette pizzeria, ça me peine d'écrire cette critique, j'espère qu'elle sera aussi bonne qu'avant.
Le 20/02/2020 à 08:11
La pizza serait également bonne. Je ne recommande pas la livraison à domicile qui arrive toujours au moins une demi-heure plus tard.
Le 28/12/2019 à 09:28
Excellentes pizzas
Le 24/12/2019 à 05:24
La pizza est bonne
Le 20/07/2019 à 20:26
Bonnes pizzas mais niveau organisation....le pire du pire
Le 25/06/2019 à 06:58
Bonne pizza
Le 14/06/2019 à 21:45
Très bonne pizza, bords croustillants et pâte bien cuite. Prix raisonnables et livraison rapide.
Le 14/06/2019 à 20:37
Endroit agréable et décontracté, personnel sympathique et excellentes pizzas!
Le 13/04/2019 à 19:57
Pizza trop mauvaise
Le 13/04/2019 à 19:39
Pizza vraiment douloureuse, trop peu d'ingrédients, pizza insipide et sèche
Le 04/03/2019 à 05:29
Une pizza de qualité moyenne
Le 24/01/2019 à 08:43
Excellentes pizzas. je vous conseille
Le 12/01/2019 à 15:00
Pizzas au top !!
Le 19/10/2018 à 21:00
La pire pizza que j'ai jamais goûtée de ma vie. Aucune saveur, ingrédients de mauvaise qualité. J'utilise toujours de la mozzarella sans goût juste pour économiser de l'argent. Vous économisez une fois, puis vous perdez ce client. Échoué
Le 16/10/2018 à 11:52
Bon et professionnel
Le 12/10/2018 à 12:51
Excellente pizza et livraison dans les délais ! Une garantie pour les amateurs de pizza....surtout à la maison !!
Le 25/09/2018 à 07:29
Bonne pizza mais endroit petit et mal aéré....
Le 26/08/2018 à 08:32
Des pizzas avec d'excellents ingrédients, un goût bon et satisfaisant.
Le 21/07/2018 à 17:53
Les mini pizzas sont excellentes et très légères
Le 19/07/2018 à 16:45
Très bonne pizza
Le 19/06/2018 à 15:26
Pizzeria à emporter uniquement. Endroit petit et exigu pour manger des pizzas. n'essayez pas les pizzas. D'après les conseils reçus. ...bon et pas cher
Le 13/06/2018 à 17:15
Une mer et des montagnes spectaculaires ! Rond, fin et très grand. D'excellents ingrédients, un goût délicat et satisfaisant en bouche. Personnel sympathique et gentil. Je reviendrai certainement dès que possible.
Le 04/06/2018 à 17:55
La meilleure pizza d’Assemini, il faut essayer de comprendre
Le 03/06/2018 à 19:29
Pizzas exceptionnelles
Le 03/06/2018 à 17:52
Excellente pizza et beaucoup de courtoisie et de gentillesse
Le 04/05/2018 à 14:21
Excellente pizza, aussi bien les pizzas à la tranche (pizzas normales mais dans un format plus petit) que les pizzas normales. Attente courte, environ 15/20 minutes pour 10 pizzas tranchées.
Le 22/02/2018 à 17:17
Livraison à domicile toujours à l'heure, pizza légère, même avec de la mozzarella sans lactose.
Le 20/12/2017 à 18:08
Excellentes pizzas, excellent accueil
Le 02/12/2017 à 10:06
Pizza toujours excellente et rapide
Le 19/10/2017 à 17:10
Excellentes pizzas, on adore les mini rondes !!! Rapide et ponctuel
Le 27/08/2017 à 21:48
Excellentes pizzas, notamment l'amatriciana, la livraison à domicile n'est pas toujours impeccable, dommage
Le 21/06/2017 à 19:02
Très bonne pizza
Le 06/05/2017 à 14:52
La pizza est très bonne !!!
Le 08/09/2014 à 09:32
Excellente qualité des produits, cuisine magnifique, accueil et convivialité formidables. Prix très bas, mise à disposition d'un petit local et livraisons à domicile de pizzas grosses et tranchées. Je le recommande fortement
Le 06/12/2012 à 00:47
Je le recommande vraiment, bonne pizza, cuisson parfaite, garnitures, large choix, qualité irréprochable
💬 Chaque semaine, vous ne devriez pas manquer le dîner habituel avec un poulet rôti d'excellente qualité et savoureux avec un assaisonnement unique, je le recommande pour son excellente qualité et son prix.
💬 Personnel très aimable, c'était le seul endroit où nous pouvions manger en début d'après-midi.
💬 Très bel endroit pour prendre un verre et/ou manger de délicieux plats italiens. Côté restauration, ils proposent un large choix avec de nombreux plats à base de poisson car l'endroit est situé près de la mer. Les antipasti qui accompagnent les boissons que vous commandez sont également de très haute qualité et absolument savoureux. Ils proposent une très large gamme de vins différents et une bonne sélection de cocktails classiques avec une touche d'originalité. Endroit italien authentique avec des serveurs super sympas! Je recommande absolument !
💬 Mon logement aux Lemon Suites Apartments était impeccable à tous points de vue. Je suis une fille qui est restée une semaine pour faire le concours de police. Je commencerai par dire que l'emplacement dans lequel se situe la structure est stratégique, à deux pas du métro qui rejoint le centre en quelques secondes et très proche de la structure où j'ai réalisé les différents tests du concours. Deuxièmement, l'appartement flambant neuf et très propre est équipé de tout le confort : réfrigérateur, four, lave-linge, climatisation, wifi... rien ne manque vraiment ! Il y a aussi un petit jardin comprenant une place de parking. Juste en dessous de l'appartement se trouve également un restaurant où vous pourrez manger tout type de plat. Enfin, ce qui fait la différence, c'est le personnel qui prend soin de la structure, des personnes aimables au cœur d'or prêtes à vous aider en toutes circonstances et à vous donner de nombreux conseils utiles pour votre logement. Je recommande sincèrement Lemon Suites Apartments pour vivre votre expérience fantastique et vous sentir à tout moment comme si vous étiez chez vous !
💬 Bon restaurant. Les pâtes pomodoro sont excellentes et pour ceux qui aiment les trippes a la sauce piquante c est un regal. Sans oublier le tiramisu. Vous pouvez entrer en confiance...
💬 Excellent rapport qualité/prix. Très grande chambre et salle de bain. Petit déjeuner très copieux. Situé dans une partie de villa avec jardin. Hospitalité amicale et courtoise. Possibilité de se garer à l'intérieur de la propriété
💬 La structure est située dans le centre historique, dans une zone fermée à la circulation mais à une courte distance du parking public. La propreté de la chambre et l'hospitalité du propriétaire étaient excellentes. La structure est une maison typique du centre historique, elle dispose de deux terrasses communes avec les autres pièces et de l'une des deux on peut voir tous les toits du centre historique. La pièce n'a pas de fenêtre et cela m'a posé un problème, mais elle a une entrée avec une porte à volets, seulement devant laquelle se trouve le mur de l'escalier en pierre. Climatisation silencieuse, salle de bain moderne et efficace, lit confortable avec un oreiller trop dur à mon goût. Machine à café à disposition.
💬 Pizza toujours merveilleuse ici! Grande variété - personnel super sympa ! Fortement recommandé 👍
💬 Très bel endroit, nourriture excellente, personnel un peu moins, serveur un peu insouciant et distrait, si je me souviens bien, il s'appelait Salvatore.
💬 C'est le bon endroit pour un Spritz entre amis..un bon cocktail et plein de très bons snacks à manger. Le service est gentil et gentil. Nous avons passé un très bon moment ici ☺️ 😊 😌