Hôtel 🇮🇹

Corte La Rosa Avis

📌 Via Tripoli Italiana, 26, 73048 Nardò - Italie

4.6 / 5

💬 24 Avis

Avis sur Corte La Rosa à Nardò

Les avis

Les dernier avis sur Corte La Rosa à Nardò

Antonella.a

Le 03/09/2022 à 22:09

4 / 5

La structure est située dans le centre historique, dans une zone fermée à la circulation mais à une courte distance du parking public. La propreté de la chambre et l'hospitalité du propriétaire étaient excellentes. La structure est une maison typique du centre historique, elle dispose de deux terrasses communes avec les autres pièces et de l'une des deux on peut voir tous les toits du centre historique. La pièce n'a pas de fenêtre et cela m'a posé un problème, mais elle a une entrée avec une porte à volets, seulement devant laquelle se trouve le mur de l'escalier en pierre. Climatisation silencieuse, salle de bain moderne et efficace, lit confortable avec un oreiller trop dur à mon goût. Machine à café à disposition.

Stefano.o

Le 17/07/2022 à 16:25

5 / 5

🔝🔝propriétaire courtois et super gentil... logement propre équipé de tout

Photo n°1 de l'avis de Stefano.o fait le 17/07/2022 à 16:25 sur le  Corte La Rosa à Nardò
Enrico.c

Le 17/07/2022 à 16:13

5 / 5

Nous sommes revenus dans le Salento après deux ans et nous nous sommes à nouveau confiés à Roberta et à sa cour la rose, une garantie et un plaisir !

Rinaldo.e

Le 20/06/2022 à 16:40

5 / 5

Petit, un petit bijou, situé dans la vieille partie de Nardo', très bon prix, et Roberta la propriétaire, gentille et attentionnée.

nazario.o

Le 26/08/2021 à 17:20

5 / 5

Chouette

Jessica.o

Le 05/08/2021 à 08:18

5 / 5

Belles pièces avec voûtes en pierre, belles terrasses avec vue sur les toits de Nardò. Excellent emplacement pour voir beaucoup d'endroits et se détendre car c'est aussi calme... il y a un chat très gentil et le propriétaire est gentil, sympathique et serviable ! Informé!

barbara.a

Le 07/07/2021 à 09:00

5 / 5

Personnel très gentil et disponible pour tous les besoins. Chambres magnifiques et propreté obsessionnelle.. une expérience fantastique.. certainement si je devais retourner dans le Salento, je reviendrais ici !!!!!! merci pour tout

Stefano.a

Le 24/10/2019 à 11:07

5 / 5

Nous nous sentions comme à la maison

Leonardo.a

Le 21/08/2019 à 19:29

5 / 5

Excellente structure, famille très accueillante, chambres grandes, bien rangées et propres A revenir c'est sûr

Giulia.a

Le 30/07/2019 à 19:15

5 / 5

Chambres très accueillantes et propriétaire très gentil. Merci Roberta!

Sergio.

Le 22/05/2018 à 12:32

5 / 5

Bel endroit et excellent traitement. 100% recommandé

Riccardo.�

Le 16/12/2017 à 10:27

3 / 5

Bon rapport qualité prix. Chambre assez petite mais suffisante, salle de bain bien équipée. Bonne climatisation. Excellent emplacement par rapport au centre historique dans une ruelle calme. Cuisine commune à disposition avec machine à café avec un café horrible et imbuvable. Lit grinçant et bruyant. Bas prix.

  • 🏪 Il Barbabuc (675 Avis)

  • 💬 Bon restaurant Les prix sont cependant un petit peu élevé pour la quantité de nourriture, heureusement qu'il y avait du pain a côté Sinon, très bon service


  • 🏪 Bolle In Pentola (29 Avis)

  • 💬 Très gentil comme toujours. Leurs spécialités sont excellentes, notamment la salade de fruits de mer.


  • 🏪 Casa in affitto "Casa e Putia" (57 Avis)

  • 💬 Nous avons beaucoup aimé ce petit appartement très mignon, très propre, très calme en mai. Dernier étage, sous le toit, dont la terre cuite est si bien mise en valeur. Idéal pour faire la sieste, au ras des nuages. Au centre du bourg.


  • 🏪 Pizzeria Due Fratelli (209 Avis)

  • 💬 Pizzeria à emporter toujours très fréquentée. Bons ingrédients, les frites sont vraiment bonnes. Un personnel jeune et souriant ! La pâte est très très fine à mon goût, mais ça reste une bonne pizza. Qualité prix satisfaisante.


  • 🏪 Ristorante Nuovo Ranch (1956 Avis)

  • 💬 Globalement bon mais sans plus. Au fil des années, les portions diminuent...


  • 🏪 Jamm o Bar (97 Avis)

  • 💬 Parce que je ne peux pas donner moins. Ce matin j'arrête, je prends le journal et 1 granité au citron, je goûte 1 cuillère et c'était très acidulé, je prends 2 sachets de sucre pensant qu'il manquait ça et je sors, un goût indescriptible, acidulé à souhait. Le très gentil garçon me rejoint et récupère le granité car lui aussi l'a goûté et le qualifie d'imbuvable. En résumé, le temps de rentrer à la maison et ces 2 cuillères à café ont suffi à me donner la nausée. Je les appelle pour les informer de ce qui s'est passé et ils ne répondent pas. Je vais au bar et une grande fille aux cheveux bouclés, mâchant après avoir entendu le fait et après m'avoir montré le sachet de préparation d'une manière grossière et arrogante, me répond merci presque comme pour rire. C'est honteux. Tu devrais fermer. Tu ferais mieux.


  • 🏪 La Villa del Re Hotel (354 Avis)

  • 💬 Un endroit cosy et feutré, un luxe simple, un décor magnifique, une piscine centrale et bien sûr la plage en contrebas. Un bar extérieur avec d’excellents cocktails de fruits. Reposant, intimiste et plutôt privé comme endroit. Pas habitué aux touristes de passages pour un verre ou autre.


  • 🏪 Antico Caffe' della Patria (13 Avis)

  • 💬 Café-bar fantastique avec une atmosphère charmante. La dame derrière le comptoir était très serviable et heureuse. Super endroit pour un café et une pâtisserie. Nous avons tellement aimé que nous y sommes retournés le lendemain également.


  • 🏪 Dal Mas Beniamino & C. SNC (182 Avis)

  • 💬 Restaurant en bord de mer. Serveurs très agréable, ils parlent un peu français. Nous avons mangé des pâtes / lasagnes. Quantité correcte et goûteux. Environ 4€ les boissons sans alcool. Tous les plats que se soit pizzas ou pâtes…etc sont à 10€ L’addition s’est élevée à 56€ pour 4 personnes ce qui est raisonnable pour un français !


  • 🏪 Ristorante Del Golf (345 Avis)

  • 💬 L'emplacement est sans aucun doute l'un des plus grands atouts de ce restaurant. Le jardin, la pelouse d'un vert éclatant et les tables bien dressées font de ce lieu un lieu agréable pour passer une soirée entre amis. La pizza est assez fine, la pâte est levée et bien assaisonnée. Nous avons profité du menu Squisy à 10€. Essayer!!