📌 Via Fonte dell'Abbazia, 6, 65015 Montesilvano - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 08/12/2019 à 19:36
Des chambres grandes et suffisamment de lits pour un grand groupe ou une famille. La dame très gentille, comme peu d'autres, vient personnellement vous préparer le petit-déjeuner à l'heure que vous décidez et peut également vous préparer un dessert préparé par elle. Je le recommande vivement.
Le 28/10/2019 à 18:59
J'étais invité dans cette structure le 31 août 2019 pour mon mariage avec certains membres de ma famille ; il n'y a pas de mots pour décrire la gentillesse et la courtoisie des propriétaires qui ont décoré avec goût et du mieux qu'ils pouvaient la maison et le jardin déjà bien entretenus et soignés ; chambres propres et confortables, petit déjeuner authentique et copieux et surtout une atmosphère familiale et accueillante. Un grand merci aux propriétaires
Le 28/10/2019 à 18:27
Nous avons séjourné dans cette propriété pour un mariage ; excellent à tous points de vue : jardin bien entretenu, chambres, service, propreté, petit déjeuner copieux fraîchement préparé et un maximum de courtoisie et de gentillesse de la part des propriétaires. Hautement recommandé
Le 25/08/2019 à 11:10
La structure est fantastique. La gentillesse des gérants a rendu le départ triste
Le 05/07/2019 à 13:21
B&B familial, très gentil dès mon arrivée, ils m'ont accueilli immédiatement et je me suis senti chez moi.. Petit-déjeuner italien..
Le 03/04/2016 à 22:58
Personnel sympathique et toujours serviable... La chambre est propre et bien rangée... J'y retournerai
Le 10/03/2016 à 16:59
excellent service... endroit agréable et confortable J'y retournerai certainement... un mot Incroyable
💬 Hotel bien placé ,propre avec un excellent accueil ( merci pour le prosecco !). Pas de restaurant mais on vous en indique à 2 kms. On est revenu après un séjour à l étranger, donc nous étions satisfait.
💬 Nous avons réservé ce B&B pour passer les vacances de Pâques à Vicence et ses environs. A notre arrivée nous avons du mal à trouver l'emplacement car il n'y a aucune indication et aucune plaque ou panneau sur la maison, nous passons devant celle-ci plusieurs fois puis sortons de la voiture nous remarquons une plaque en bois accrochée derrière un camping-car garé juste en face de la porte d'entrée d'entrée... et le voilà !!!!! Le propriétaire est gentil et hospitalier et nous a laissé choisir la chambre car nous étions seuls pendant la durée du séjour, les chambres étaient belles, la disposition des salles de bain était un peu mais être seul ne pose aucun problème. De notre chambre il y a une vue magnifique sur la vallée, la propreté est bonne. Petit déjeuner : la propriétaire nous demande ce que nous préférons et le matin elle nous apporte ce que nous avons demandé, le lendemain nous devons partir à 7 heures et la propriétaire en était déjà au courant car elle a été prévenue à l'arrivée.... PAS DE PETIT DÉJEUNER !!!! Nous recevons un message à 8h s'excusant qu'elle vient de se réveiller.... nous vous laissons les commentaires. Notre note globale est juste mais honnêtement, au vu des commentaires que nous avons lus, nous nous attendions à mieux !!!!!!!!!!!
💬 Environnement très agréable, belles chambres soignées et accueillantes, j'aime particulièrement la chambre avec la fenêtre donnant sur l'extérieur. La nourriture est vraiment excellente. Je suis revenu ici après environ dix-huit ans, mais le niveau est toujours très élevé. Le ragoût de buffle est magnifique ainsi que toute la viande servie. Les gnocchis farcis à la ricotta sont excellents. La pièce entière était imprégnée de l’odeur invitante des plats servis. Les accompagnements sont bons. Le crumble aux baies émietté est délicat. Et pour couronner le tout, on nous a également offert un sorbet au lait de bufflonne frais. Le service est rapide et attentionné et n'est en rien gêné par les nombreuses présences. Le gérant est toujours présent, sympathique sans être envahissant. Les prix sont moyens compte tenu du haut niveau de qualité. Sincères félicitations ! Vous êtes toujours une garantie !
💬 Très bonne table
💬 Un très bon restaurant sur le bord de mer, avec une belle vue sur la mer depuis la salle au travers d'une large baie vitrée, pour y admirer le coucher du soleil notamment. La partie restaurant est dédiée au poisson, fruits de mer, avec une déco plutôt brasserie, il y a également une partie snack à l'extérieur du restaurant, couverte où l'on peut s'asseoir, mais où le service n'est pas assuré et pour lequel on paye et récupère les produits au comptoir et où l'on peut manger des pizzas, alors qu'elles ne sont pas servies dans la partie restaurant. Nous avons mangé à 4 dans la partie restaurant et c'était très bon. Un service rapide et efficace. Les moules à la sauce tomate étaient délicieuses, les fritures de calamar, crevettes très bonnes aussi et enfin le beef steak très copieux et tendre. Enfin, en guise d'accompagnement, nous avons pris des frites, très correctes et des légumes grillés excellents. Ils servent également du poisson ou plateaux de fruits de mer ... Au final, un repas très copieux, de qualité, qui revient à environ 25 € par personne, sans vin, ni dessert. Je recommande pleinement !
💬 Environnement propre et service amical. J'ai acheté des gelées en portion individuelle de différentes saveurs.... Très bien.
💬 Une pizza exceptionnelle et spectaculaire à un très bon prix. Un personnel très amical et serviable. J'y retournerai avec plaisir.
💬
💬 La meilleure pizza (et DOC napolitaine) que nous ayons jamais mangée. Nous étions 4 à nous présenter au restaurant, accueillis par un gentil sourire afin que nous puissions nous asseoir plus tard. Environnement très confortable et pizza MASTERPIECE. Nous avons aussi beaucoup apprécié le limoncello offert avant de partir. Si vous voulez vous sentir un peu comme à Naples (même pour ceux qui n'y sont jamais allés), vous êtes au bon endroit et vous ne le regretterez pas. A coeur ouvert je vous dis un grand merci de pouvoir transmettre une émotion à travers PIZZA. Nous reviendrons certainement et ce sera une émotion à chaque fois.
💬 La nourriture était vraiment bonne, savoureuse et très grande pour le meilleur prix dans ce quartier !