Les avis
💬 Bonne pizza, encore plus de pain, je recommande les arancini aux saucisses 🤤
💬 Nous restons trois jours à cet endroit. Restaurant absolument charmant, où des personnes très motivées servent les plats. Le goût est parfait avec un fantastique verre de vin supplémentaire. En rouge ou blanc. Pendant le dîner, le temps passe vite et une soirée sans fin va commencer. Mes préférés sont les desserts, le petit-déjeuner est également préparé individuellement. Tellement recommandé.
💬 Un bar où le vélo est à la maison et où les motards sont les bienvenus
💬 👍
💬 J'aime vraiment ça! Vova d'Ukraine travaille ici, il prépare un délicieux café et connaît bien son travail. Confortable)
💬 J'ai trouvé cet hôtel car je devais accompagner quelqu'un à l'aéroport (~10km) le matin avant de rentrer à Genève en rentrant de Gênes. Le petit déjeuner est vraiment très simple, mais le prix de la chambre était très correct, pour nous c'était parfait. Grazie!
💬 A recommander..avec balcon..pt.dej Copieux..
💬 L'hôtel est très agréable et confortable, le lit était confortable et il faisait frais avec la climatisation, tout était propre et le personnel était très gentil avec le service en chambre et aussi le petit-déjeuner.
💬 Super!!!
💬 nourriture excellente et prix normaux 👌👌👌👌