Les avis
💬 La plus belle campagne… j'ai passé deux nuits ici et c'était une belle évasion de Rome et des zones plus animées. Écouter les cloches des églises, les moutons et les sons de la campagne. Agerola m'a volé le cœur, cet endroit est proche du chemin de Dieu, mon ami et moi avons fait une randonnée jusqu'à Positano après notre séjour. L'expérience la plus incroyable en profitant de la campagne de la côte amalfitaine, du chemin des Dieux, puis en direction de Positano ! Merci pour le repos bien mérité.
💬 Hier soir, je me suis retrouvé à Locorotondo et j'ai opté pour un bon sandwich, compte tenu des bonnes critiques de cette sandwicherie. C'était une soirée tranquille avec peu de monde. En entrant, je m'attendais à un message d'accueil qui n'était pas là, en fait les deux ouvriers (les propriétaires je présume) nous regardaient, moi et ma famille, comme si nous étions des fantômes. Au bout de cinq minutes, comme nous avions faim, nous avons demandé si nous pouvions commander, et la jeune femme nous a regardé très froidement, nous avons commandé et au bout d'un moment ils nous ont donné la nourriture. La seule fois où il parlait, c'était au moment de payer. Nous avons ramené les sandwichs à la maison et les avons mangés. La seule bonne chose était le pain, tous les autres produits à l'intérieur étaient de mauvaise qualité et la viande était crue. Expérience horrible. Je me demande comment ils gardent encore cette entreprise ouverte !!!
💬 Ce restaurant était super ! Excellent personnel, nourriture excellente, ambiance incroyable. Nous reviendrions certainement ici.
💬 Pour commencer, le cadre de ce restaurant est absolument époustouflant. Situé dans un jardin, loin du bruit et de la foule de la rue principale. Les beaux arbres et les lumières qui vous entourent offrent un spectacle merveilleux, surtout lorsque vous visitez le soir après le coucher du soleil. Cela ne ressemble à aucun restaurant que je connaisse. Comme pour presque tous les plats que j'ai mangés à Ischia, c'était absolument délicieux. Ma femme et moi avons mangé des pizzas qui étaient à couper le souffle. Notre serveur était très sympathique, dans un style traditionnel, nous laissant seuls une fois notre nourriture arrivée, à moins que nous ne l'appelions. Le restaurant était très calme le soir où nous y sommes allés, donc ce n'était pas aussi animé que je l'espérais en entrant. Cependant, ma femme est venue il y a environ 8 ans lors d'une soirée chargée et il y avait de la musique, des gens discutaient, juste une atmosphère charmante. Donc, si c’est ce que vous recherchez, le timing est la clé. J'ai adoré notre expérience ici et j'envisagerais certainement d'y retourner si nous revenons à Ischia
💬 Parfait pour un séjour dépaysant. Chambre au charme rustique. Petit déjeuner généreux et attentionné. Piscine et jardin très appréciable en période estivale 🌞
💬 Irpinia ne fait que m'étonner. Ce n'est pas seulement une terre de vins, d'excellente gastronomie, de beaux centres historiques mais aussi une terre de tavernes où manger devient un beau voyage où l'on ne porte pas de valises avec soi mais rentre chez soi plein d'une expérience culinaire riche en arômes et en saveurs. La Tana del Lupo dans la station viticole de Mastroberardino où le chef Ciro m'a ravi avec cette expérience. De l’entrée de bienvenue au dessert final, tout prend du goût. Ce que j'ai le plus remarqué, ce sont les odeurs. La serveuse amène à table votre plat commandé et vous êtes immédiatement attiré par les arômes qui s'en dégagent. Une entrée de bienvenue très appréciée, une bruschetta chaude au saindoux de colonnata, puis des rouleaux de poulet farcis avec saucisse et garniture, puis une fondue caciocavallo aux cèpes bien frais. Un repas que je n'avais pas mangé depuis un moment. En dessert, un panettone de figues et mousse de noisettes et accompagné d'un passito di Fiano. Apothéose. Manger ici est fantastique, compte tenu également de l'excellent rapport qualité-prix. Si vous passez par là, dites bonjour au chef Ciro 🙂
💬 L'endroit est vraiment magnifique, soigné dans les détails, avec une carte complète et équilibrée. Les plats sont un plaisir pour les yeux, avec un souci du détail, tant dans le dressage que dans l'équilibre des portions. Les saveurs sont savamment mélangées, de manière à mettre l'accent sur les ingrédients principaux, d'excellente qualité. Même les plats les plus simples, comme la morue à la pertecaregna, que je recommande vivement, ont une saveur complète, ronde et persistante. Le service est excellent, ni trop rapide, ni trop lent, avec une présence active mais pas étouffante. L'addition ne réserve aucune mauvaise surprise et s'accorde parfaitement avec une cuisine et un service de qualité.
💬 Nous avons commencé par un apéritif où, en plus de la boisson, on nous a également offert des nachos remplis de fromage fondu. Ensuite, nous avons dîné avec des hamburgers riches et délicieux avec des frites à l'intérieur et à côté. Nous n'avons pas pris de dessert car nous étions pleins à craquer. Excellent service et personnel vraiment sympathique
💬 Mais quel bel endroit ! Personnellement, j'ai tout de suite aimé la sensation de chaleur que dégage ce petit restaurant bien tenu. L'accueil familial du gérant est un plus supplémentaire. Les plats traditionnels sont les bienvenus avec des prix plus que corrects et, à mon avis, un excellent prosecco !
💬 J'avais entendu parler de cet endroit depuis un moment et, après une intense journée de travail, chaude et humide, mon partenaire et moi avons décidé de nous arrêter et de manger, pour vérifier si, en fait, les bonnes paroles prononcées par mes connaissances ramenaient à la vérité. Je n'ai pas eu l'immense plaisir de rencontrer Laura, mais nous avons rencontré Maurizio. Une personne très cordiale, très sympathique, préparée et surtout, dégageant de tous les pores de son corps, la passion innée pour son métier. Le poisson était très frais, cuit excellemment et sincèrement, nous nous sommes même sentis un peu trop gâtés (ironiquement, nous avons été très contents). À la fin des repas, j'ai clairement souligné la satisfaction tant dans le service que dans la nourriture, à tel point que j'ai demandé à laisser sortir ceux qui, avec tant de savoir-faire et de soin, avaient fait exploser nos papilles. J'ai toujours été un amateur de poisson et, enfin, à Ostie, vous pouvez manger fabuleusement, bien dépenser et vous sentir à l'aise avec des gens que vous semblez connaître depuis toujours. J'ADORE PS : sur les photos, vous remarquerez une friture un peu "maigre".... c'est uniquement parce que, aussi bon soit-il, j'ai oublié de le photographier, je l'ai presque terminé.