Pizzeria 🇮🇹

Pizzeria Da Momo Avis

📌 Corso Umberto I, 257, 08015 Macomer - Italie

4.3 / 5

💬 48 Avis

Avis sur Pizzeria Da Momo à Macomer

Les avis

Les dernier avis sur Pizzeria Da Momo à Macomer

Costa.

Le 07/05/2024 à 22:07

5 / 5

Excellent fainè, excellente pizza avec un choix exagéré, je le recommande volontiers

MICHELLE.N

Le 21/01/2024 à 10:04

5 / 5

En plus de la qualité de la pizza, vraiment excellente. il y a la gentillesse du personnel. Excellent rapport qualité/prix✨

Samuele.i

Le 20/11/2023 à 19:12

1 / 5

Le propriétaire pue comme un fou

Emma.h

Le 26/06/2023 à 17:51

5 / 5

Et la plus belle chose que j'ai jamais vue et mangée🤩🤩🤩

Adelasia.

Le 15/03/2023 à 17:12

4 / 5

Excellente pizza 👏💪

Ben.a

Le 27/12/2022 à 12:03

5 / 5

De très bonnes belettes !

My.a

Le 30/03/2022 à 15:44

3 / 5

En bref. La saveur de la pizza n'était pas mauvaise (j'ai demandé de la parmigiana et à la place des flocons, il y avait du fromage râpé, cela n'est jamais arrivé) et les prix étaient assez bas, mais les frites étaient assez terrifiantes. L'endroit ne reste certainement pas impressionné par sa beauté et sa splendeur. Le service nous laisse un peu perplexe, lorsque nous avons demandé de l'huile épicée on nous a répondu que pour des raisons bureaucratiques la serveuse devait nous la donner... Eh bien

Photo n°1 de l'avis de My.a fait le 30/03/2022 à 15:44 sur le  Pizzeria Da Momo à Macomer
Luisa.u

Le 25/08/2021 à 16:20

5 / 5

Pizza savoureuse et digeste. Superlatif Fainé ! Hautement recommandé. J'y vais depuis des années et c'est toujours une garantie.

Antonio.i

Le 10/11/2019 à 21:44

5 / 5

Elle produit des pizzas de très haute qualité. Compliments

sergio.i

Le 04/11/2019 à 16:10

4 / 5

Petit endroit mais familial et surtout très propre on peut y aller même sans réservation et l'attente n'est pas longue... les propriétaires sont professionnels et très sympathiques la dame sourit et met tout de suite à l'aise... les chambres sont très bonnes Pizzas bien assaisonnées et digestes, qualité et prix excellents... la faine est excellente, elle fond en bouche... la cuisson toujours au four à bois est fantastique, le patron travaille à vue et chaque le moment est là à la vue de tous... le service à emporter est également excellent sur réservation, délais assez rapides... salle de bain petite mais propre... également recommandé pour les familles ou les rapatriés... parking à proximité... excellent...

Marcello.

Le 25/08/2019 à 21:47

5 / 5

Pizzeria historique à Macomer !!! La pizza est bonne, roulée à la main avec art et savoir-faire, et le fainè, fraîchement préparé, le tout cuit au four à bois traditionnel... avec un excellent rapport qualité/prix !!

Matteo.u

Le 25/08/2019 à 21:39

4 / 5

Bonne pizza, propriétaires très gentils, ça vaut vraiment le coup d'essayer le fainè 😌👌

Roberto.a

Le 05/08/2019 à 20:06

3 / 5

Qualité prix correct

Giovanni.o

Le 31/07/2019 à 19:13

1 / 5

je n'ai pas aimé ça

Giovanni.i

Le 22/07/2019 à 10:00

4 / 5

Bonne pizza avec un personnel professionnel je la recommande ok

mirto.a

Le 21/07/2019 à 11:36

5 / 5

La pizza est délicieuse et le fainé est excellent

Gianni.o

Le 19/07/2019 à 07:33

5 / 5

Tout bon Environnement accueillant et confortable

Mery.c

Le 05/07/2019 à 22:28

5 / 5

Bonne pizza et courtoisie

Dante.a

Le 28/06/2019 à 20:12

5 / 5

Excellente pizza

Noemi.e

Le 10/03/2019 à 08:48

5 / 5

L'endroit n'est pas très sympa mais l'important c'est la pizza et je dirais qu'elle est très très très bonne❤

Anna..

Le 18/12/2018 à 21:14

5 / 5

Excellente pizza, personnel très gentil, l'emplacement a besoin d'un petit coup de neuf, sinon très bon. Félicitations !

mirko.a

Le 16/08/2017 à 22:00

5 / 5

Très bien

andrea.i

Le 17/06/2017 à 17:14

3 / 5

Bonnes pizzas et personnel toujours sympathique, poli et souriant, l'endroit aurait peut-être besoin d'un petit rafraichissement.

Giovanna.a

Le 09/03/2017 à 18:20

5 / 5

Pour une excellente pizza, un excellent environnement et un personnel très sympathique et serviable.

Caterina.a

Le 11/01/2017 à 10:15

5 / 5

Rendez-le tout simplement fabuleux

  • 🏪 Piccola Baia dell'Arenauta (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 La Pollerí (10 Avis)

  • 💬 Gastronomie avec spécialités au feu de bois. Excellents poulets et asado. Toute la cuisine était bonne dans l'ensemble. Prix ​​un peu élevés.


  • 🏪 Dal Professore (205 Avis)

  • 💬 Un dîner vraiment délicieux. Tout était vraiment délicieux, mais le sandwich au poulpe, pommes de terre à la crème et un autre ingrédient (dont je ne me souviens pas pour le moment 🤔) était vraiment le meilleur. Essayez-le car c'est incroyablement bon ! Les matières premières choisies sont de grande qualité et le tout est très frais. Le personnel est jeune et souriant, rapide. L'endroit est agréable et s'étend sur plusieurs étages. A l'étage et sur les escaliers extérieurs, vous pourrez profiter d'une vue enchanteresse sur la mer. Pendant les mois les plus chauds, en effet, vous avez la possibilité de manger en plein air pour profiter de la vue enchanteresse sur le détroit de Messine. La disposition de l'escalier est caractéristique et rappelle quelque peu le style de Taormina. C'est toujours une bonne idée d'appeler pour vérifier la disponibilité des places. Je suis très enthousiaste 🙂 et vous l'avez compris. Aussi parce que le goût est important et que l’œil veut sa part. Parmi les photos, vous trouverez une photographie qui représente la "bruscopizza" et les plats à base de poisson. Vous le savez désormais, je me concentre sur les saveurs (inégalées) mais, avec le côté photojournaliste que je retrouve, je n'oublie pas le lieu. Dis-moi si tu y vas ! Bonjour; salut


  • 🏪 Il Rito (1029 Avis)

  • 💬 Bienvenue chez les voleurs, une bière certes artisanale 75cl, une pizza, un tiramisu, un café 40,80 euros.... J ai posé 30 euros et je leur ai dis que c était des voleurs et que si quelqu'un n était pas content qu il appelle la police, le directeur, qui ils veulent... Et je suis parti tranquillement, je remettrai jamais les pieds dans cet établissement de voleurs.


  • 🏪 Di Bella Emanuele (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 BAR VENETO (493 Avis)

  • 💬 Arrêtez-vous pour un petit-déjeuner, mais comme d'habitude, l'Italie ne prend pas de petit-déjeuner en grande quantité, sauf si je suis un hôtel. Un excellent café et une petite sélection de gâteaux, etc. pour cette heure de la journée. Bon service et ambiance sur la place. Essayez certainement.


  • 🏪 Ristorante Azzicc Azzicc (361 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine Très bon accueil A recommander


  • 🏪 AMO (53 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine méditerranéenne. Dimanche midi avec des plats essentiellement à base de poisson. Des portions abondantes, avant tout la qualité des ingrédients et la richesse du goût... un service amical et rapide... confiez-vous - sans y réfléchir à deux fois - aux soins experts du chef Alessio et de l'équipe d'Amo


  • 🏪 Villa Puolo - With Private Sea Access (8 Avis)

  • 💬 Une merveilleuse adresse ! Une maison charmante, très bien située avec une belle vue, jolie chambre, une cuisine avec les produits du jardin, et des hôtes Enzo et sa famille très accueillants ! Merci pour tout, nous reviendrons !


  • 🏪 Albergo Ristorante da Concetta (360 Avis)

  • 💬 Lors d'un trajet professionnel, mon collègue et mois avons passé une nuit dans cet hôtel. La gérante a été très accueillante et nous a proposé de prendre notre repas dans leur restaurant. Le service était très bien et la nourriture bonne.