📌 Via G. Marconi, 22, 24040 Stezzano - Italie
💬 39 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 20:39
J'ai gentiment demandé s'ils pouvaient me préparer une pizza en forme de cœur à emporter, que dire, c'était magnifique, elle avait une forme de cœur parfaite et c'était vraiment bon. Au final, nous avons vraiment aimé la surprise, merci les gars☺️😍
Le 15/03/2024 à 21:21
La pizza est vraiment bonne et le personnel très sympathique
Le 11/03/2024 à 09:50
Nous avons mangé une excellente pizza avec de la pâte à l'encre de seiche et des ingrédients frais et de qualité Pizzas classiques et gourmandes au choix. Pizzeria à emporter d'une vingtaine de couverts. Personnel sympathique et propriétaire très créatif et passionné de cuisine.
Le 10/03/2024 à 12:13
Le professionnalisme à son meilleur 👏👏... efficacité et qualité de la gestion de la nourriture jusqu'à la livraison !... bravo les gars !... pizza exceptionnelle,... produits de qualité exceptionnelle !... prix normal
Le 18/02/2024 à 11:25
Pizzas spéciales et ingrédients de qualité uniques, personnel et propriétaire très gentils
Le 03/02/2024 à 15:55
La pizza est top
Le 29/01/2024 à 08:08
Hautement recommandé!!! Enfin quelque chose de nouveau ! Je me suis laissé conseiller en choisissant une pizza audacieuse, avec de la pâte « Squid Ink » et du goudron de poisson, le tout bien mélangé. La gentillesse et l'amabilité du personnel ne manquent pas non plus. Félicitations, nous reviendrons certainement.
Le 18/01/2024 à 20:06
Très bonne pizza, également les rondelles d'oignons frites et les frites très bien cuites... personnel poli et sympathique ! Propriétaire serviable et parlant bien, passionné par son entreprise ! Je recommande fortement! Des places assises (même si le lieu est un peu petit), de nombreuses variétés de pizzas classiques et spéciales (du jamais vu, très originales) et beaucoup de variété sur les boissons ! Super et merci Mimmo ! :)
Le 05/01/2024 à 22:02
Thais était l'une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées
Le 29/12/2023 à 19:08
Des pizzas fabuleuses. Personnel très gentil et sympathique. Mimmo le Haut !
Le 27/12/2023 à 19:12
Nous avons entendu parler d'une pizzeria en particulier et avons décidé de parcourir 30 km pour essayer leurs pizzas. Ambiance moderne avec un menu qui comprend, en plus des choix traditionnels, plusieurs pizzas « spéciales » très intéressantes cuites au four à bois. La vendeuse était très gentille et attentive en recommandant la pizza en fonction de nos besoins Ingrédients très frais et d'excellente qualité Service rapide. Personnel jeune et expérimenté Nous y retournerons et surtout nous le recommanderons certainement.
Le 06/12/2023 à 08:27
Très bonne pizza
Le 27/11/2023 à 20:16
De délicieuses pizzas, bien assaisonnées et avec une excellente pâte. Même si c'était dimanche donc j'imagine le nombre de commandes, la livraison n'a pas pris de temps. Fortement recommandé, je commanderai moi-même à nouveau des pizzas ici. Je mets à jour mon avis après avoir commandé plusieurs fois une pizza chez Mimmo. Je confirme que les pizzas arrivent toujours à l'heure et excellentes, bien cuites et assaisonnées. C'est désormais ma pizzeria préférée.
Le 26/11/2023 à 20:08
Délicieuse pizza !!! Fortement recommandé.👍🏼
Le 26/11/2023 à 19:52
de délicieuses pizzas ! doux et savoureux, personnel très gentil et très ponctuel avec les horaires ! lieu élégant et accueillant, je recommande vivement !!
Le 25/11/2023 à 11:46
J'ai commandé 5 pizzas et ils m'ont dit de venir à 20h30. Après avoir vu les critiques, j'ai quand même décidé de lui donner une chance après les semaines d'ouverture, je n'y retournerais pas. Après 30 minutes d'attente à la pizzeria j'ai dû changer de pizza car ils n'avaient PAS de friarelli (ce qu'ils auraient très bien pu me dire au téléphone) pas grave mais j'ai quand même attendu encore 20 minutes pour un total de 50 POUR LE TEMPS QU'ILS LEUR AURONT COMMUNIQUE... La pizza que j'ai mangée avait le goût d'être faite de carton et m'a rendu malade, moi et les personnes que j'avais pour le dîner le lendemain. Je recommande fortement d'éviter de commander dans cette pizzeria.
Le 22/11/2023 à 11:40
Pizza délicieuse, endroit très sympa et personnel très accueillant et souriant, je vous recommande de l'essayer
Le 21/11/2023 à 12:35
Des ingrédients ponctuels, conviviaux, de qualité sur la pizza et on goûte à tout.
Le 20/11/2023 à 12:13
Produits de grande qualité, personnel courtois et formé. Large choix de types de pizzas et possibilité de commander d'autres produits. Vraiment recommandé, une agréable découverte.
Le 16/11/2023 à 19:51
Nous avons commandé des pizzas aujourd'hui, que dire, toutes les pizzas que nous avons eues (5 différentes) étaient toutes délicieuses et délicieuses, avec tous les ingrédients bien cuits. La commande est arrivée à l'heure demandée et le personnel était très sympathique. C'est désormais devenue notre pizzeria préférée et nous reviendrons certainement commander à nouveau. Merci
Le 16/11/2023 à 18:23
Pizza à pâte complète et pizza à pâte normale. Pizzas délicieuses, personnel sympathique, tables très élégantes et raffinées. J'avais l'impression d'être dans un restaurant. Félicitations au propriétaire. Pizzéria recommandée
Le 01/11/2023 à 12:29
Environnement très propre et bien entretenu. Le propriétaire Mimmo est très gentil et un très bon pizzaiolo. Félicitations pour la délicieuse pizza
Le 01/11/2023 à 06:17
Commandé 6 pizzas à 20h40 à 21h nous essayons d'appeler après plusieurs fois ils répondent et disent qu'ils sont en retard mais soyons les prochains ! Les pizzas sont arrivées à 21h30 avec 50 minutes de retard ! Pour une pizzeria nouvellement ouverte ce n'est pas une bonne publicité sans parler du prix de la pizza qui ressemble à du carton ! A vérifier
Le 29/10/2023 à 21:02
Très bien 👍
Le 28/10/2023 à 07:15
Très bonne pizza, félicitations. J'ai dû attendre un peu, mais c'était aussi la soirée d'ouverture et il y avait tellement de commandes. Bonne chance!
Le 27/10/2023 à 21:00
J'ai commandé la pizza à 18h55 en disant qu'ils ne pourraient pas la faire avant 21h même si j'allais la chercher à l'aube à 22h après plusieurs appels téléphoniques, ils sont apparus avec les pizzas mais est-ce possible ??? Meilleure organisation !!!! Et si vous n'êtes pas capable de gérer un certain nombre de clients alors ne prenez pas de commandes. NIP IT IN THE NAISSANCE !!
Le 27/10/2023 à 20:23
0 organisation
💬 Mauvaise expérience. Le patron nous avait dit d’attendre 30 min pour 3 spaghettis mais finalement on a attendu 80min. En plus, le saveur est banal, rien de spécial.
💬 Endroit enchanteur sur les collines des Marches à seulement 20 minutes de la mer. Mini appartement avec salle de bain bien meublée et confortable, excellent accueil. Je suis revenu en août 2022, détente toujours très agréable et absolue sur les collines des Marches.
💬 Séjour très agréable, les propriétaires sont très sympathiques et conviviaux , cuisine excellente.
💬 Je commencerai par dire que la nourriture est bonne mais le service laisse à désirer et lors de notre dîner nous avons eu plusieurs mauvaises surprises ! Nous n'avons peut-être pas eu de chance mais sur les 4 plats commandés, 2 n'y étaient pas... sachez que la carte comporte 7 plats !!! Par contre la charcuterie arrive avec les sauces et au bout de 10 minutes arrivent les tigelles, 1 petit panier et puis au bout encore 10 minutes un autre petit panier de gnocco frits... Nous réordonnons donc immédiatement les gnocco et les tigelles, qui arriveront au bout de 30 minutes supplémentaires... étant donné le timing et les quantités limitées, nous en commandons immédiatement d'autres qui au bout de 45 minutes supplémentaires ne sont pas arrivés, nous avons donc abandonné et nous sommes levés pour payer très déçus et déçu! P.S. comme déjà indiqué dans d'autres avis, les prix indiqués en ligne sont nettement inférieurs à ceux indiqués sur la carte du restaurant !
💬 J'ai appelé pour savoir s'ils acceptaient les chiens et le propriétaire et le personnel étaient très gentils, nous y sommes allés deux jours, très gentils et gentils, aujourd'hui je trouve la barre de parking baissée, un monsieur d'un certain âge me le dit mais je laisse les chiens dans la voiture, en se promenant, il y a trop de chiens... eh bien
💬 je recommande fortement. Très bien. Les prix sont très abordables. Service très agréable. Nourriture très bonne. Très bon rapport qualité prix. Beaucoup de locaux, ce qui montre l’authenticité du restaurant.
💬 Super pizza et goût. Prix pas cher
💬 Ce n'est pas une chambre d'hôtes, c'est un conte de fées !! Pour ceux qui recherchent un lieu romantique et inattendu.
💬 Nourriture délicieuse, fraîche et peu coûteuse. Le staff est très cordial avec les touristes.
💬 Sandwich exceptionnel. Je vis un cauchemar de flatulences et de rots depuis cinq heures et demie.