📌 Piazza Salvarani, 9/A, 43126 Baganzola - Italie
💬 132 Avis
Les avis
Le 30/04/2024 à 18:07
Excellente pizza, abondante en garnitures, fortement recommandée
Le 20/03/2024 à 19:49
C'est la pizza Margherita que j'aime !!!
Le 03/03/2024 à 13:54
Bonne pizza je la recommande
Le 18/10/2023 à 09:32
La pizza est très bonne et copieuse et le prix est correct pour 2 pizzas👍. Le service aussi. Bien évidemment, comme dans toutes les pizzerias, il faut être patient en attendant la pizza. Informé.
Le 03/09/2023 à 23:24
Bonne pizza et garnitures abondantes, service très rapide, propriétaire sympathique
Le 27/07/2023 à 14:34
Très bonne pizza. Compliments. Je le recommande
Le 15/07/2023 à 09:25
Pizza d'excellente qualité, d'excellents ingrédients et personnel spécial.
Le 15/07/2023 à 08:52
Ici, ils font de bonnes pizzas, les meilleures de Parme (et j'en ai essayé beaucoup). Raison? Toujours très abondant en ingrédients et à la saveur, on voit immédiatement qu'ils sont de qualité. c'est juste dommage qu'il ne soit pas ouvert pour le déjeuner
Le 22/04/2023 à 17:42
Michele est une personne très spéciale, je viens ici depuis des années et il n'a jamais trahi mes attentes. Les ingrédients sont de qualité et l'attente très courte. Vous pouvez aussi manger votre pizza ici, c'est un endroit spartiate mais accueillant. La pizza ne déçoit jamais.
Le 18/03/2023 à 17:35
La pizza est très bonne, le propriétaire est très gentil. Je vous recommande d'y aller immédiatement.
Le 03/03/2023 à 08:50
Très bonne pizza. Dommage que si vous réservez pour 20h30 alors ils vous servent à 21h...
Le 28/02/2023 à 11:23
Une des meilleures pizzerias à emporter du coin, bon assortiment, très digeste, garnitures abondantes... Je recommande d'essayer
Le 10/02/2023 à 10:38
Le meilleur, de la façon dont il la bourre à sa gentillesse et son travailleur infatigable. Compliments.
Le 13/01/2023 à 15:02
Excellente pizza, pleine d'ingrédients rapides et conviviaux
Le 03/10/2022 à 13:32
Des pizzas folles, énormes et farcies au-delà de toute croyance avec d'excellentes matières premières. Un must absolu !
Le 23/09/2022 à 15:46
Excellente pizza et le pizzaiolo très gentil et sympathique
Le 23/08/2022 à 11:18
Vraiment une super pizza !!!
Le 09/07/2022 à 08:21
pas mal
Le 18/05/2022 à 11:02
La pizza de Michele est vraiment bonne car elle n'utilise que des ingrédients de qualité ce qui fait la différence. J'ai toujours remarqué une excellente propreté, c'est aussi une personne très sympathique et sympathique avec qui je peux même discuter en attendant la pizza. (Peu d'attente uniquement aux heures de pointe du week-end, ce qui est normal), Pizzeria définitivement recommandée à tout le monde !
Le 15/05/2022 à 01:15
Je leur ai pris plusieurs fois, grâce à un de mes amis, je pouvais dire qu'au début je pouvais te respecter mais aujourd'hui j'ai été vraiment déçu, seulement pour n'avoir trouvé dans la pizza aucun ingrédient pas dans la nourriture catégorie
Le 28/04/2022 à 09:15
Excellent rapport qualité prix, personnel sympathique et poli et rapide
Le 03/04/2022 à 17:08
Michele est une personne très utile pour satisfaire les besoins des clients difficiles comme moi. Excellente qualité tant de la pâte que des ingrédients utilisés. Quand on a envie de pizza et qu'on n'a pas envie de cuisiner, c'est une garantie !
Le 24/03/2022 à 15:52
La meilleure pizza de tout Parme! Michele est le pizzaiolo le plus gentil et le meilleur du monde ! Vous ne pouvez pas le manquer !
Le 16/03/2022 à 19:19
Très bonne pizza
Le 15/12/2021 à 00:18
Bien joué
Le 26/10/2021 à 09:43
La pizza est très bonne. C'est dommage que les attentes du week-end soient longues
Le 16/07/2021 à 20:39
Le plus savoureux de tous les temps ⭐⭐⭐⭐⭐
Le 27/03/2021 à 19:20
Pas de plats à emporter
Le 26/03/2021 à 11:17
excellent rapport qualité/prix
Le 24/01/2021 à 18:11
Pizza toujours excellente
Le 09/10/2020 à 18:15
Excellente pizza, qualité et ingrédients abondants
Le 12/09/2020 à 17:39
Pizza fabuleuse, convivialité maximale et sans oublier les frites exceptionnelles
Le 25/07/2020 à 19:42
Excellent accueil !! Service rapide avec des produits de qualité au top, nous avons bien mangé, nous avons été très satisfaits !! 😋😊
Le 24/04/2020 à 19:00
La pizza à Baganzola s'appelle Michele, elles sont excellentes et super farcies !
Le 29/03/2020 à 09:19
La pizza est excellente. Le pizzaiolo Michele est très bon.
Le 25/02/2020 à 16:42
Personnel très gentil et super pizza. Il y a aussi la présence de tables et de chaises tant à l'intérieur qu'à l'extérieur
Le 14/02/2020 à 20:21
Excellentes pizzas, super rapides et bon pizzaiolo, je vous recommande de l'essayer
Le 12/01/2020 à 20:46
Excellente pizza, beaucoup d'assaisonnement et... Eh bien, super pizzaiolo !!!! Je recommande à tout le monde !!!!
Le 30/12/2019 à 20:19
Bonne pizza, beaucoup de garnitures. Absolument recommandé 👍
Le 03/12/2019 à 17:16
Excellente pizza
Le 25/10/2019 à 16:08
Bonne pizza... bien farcie... bonne pâte et légère... temps d'attente optimal par rapport à d'autres endroits... convivialité et convivialité sont au top
Le 30/08/2019 à 21:12
La pizza est très bonne
Le 29/06/2019 à 17:41
Pizza exagérée... très bonne.
Le 19/04/2019 à 18:43
Excellentes pizzas !!!!!
Le 18/04/2019 à 20:30
Pour moi, c'est la meilleure pizza de Parme.
Le 07/04/2019 à 09:55
Ma pizzeria à emporter. Pizza excellente et super farcie ! A essayer bel été et maison.
Le 28/03/2019 à 08:44
La pâte ressemble trop à un biscuit, sinon elle remplit bien la pizza
Le 23/03/2019 à 23:28
Une garantie !!!
Le 30/12/2018 à 20:43
Excellente pizza. Si vous voulez une pizza super farcie et bonne c'est le bon endroit.
Le 02/12/2018 à 23:00
Arrêt obligatoire pour ceux de passage à Baganzola ; bonne pizza et plein de garnitures, que demander de plus ?
Le 02/09/2018 à 17:14
Rien à signaler
Le 01/09/2018 à 21:44
S'il est toujours plein, il doit y avoir une raison. Des pizzas excellentes et garnies !!
Le 05/05/2018 à 13:18
Tout va bien super Michele
💬 Lorsque nous avons cherché un hôtel ou un appartement qui nous convienne lors de notre tournée à Venise, Milan, Florence et Pise, nous avons trouvé cet appartement à Perganziol. Ma famille et moi avons séjourné dans cette résidence pendant une semaine. Notre séjour a été réussi et confortable à tous points de vue. Tout d'abord au niveau de l'emplacement, l'appartement est très proche de la gare. Deuxièmement, nous avions deux chambres avec salle de bains et cuisine, toutes propres, bien rangées et bien meublées. Plus important encore, l'hospitalité des propriétaires de l'appartement nous a permis de nous sentir chez nous. Depuis cet appartement, nous avons terminé notre visite avec succès et joie. Je remercie les propriétaires de l'appartement pour leur hospitalité. Je recommande vivement cet appartement qui permet de visiter le magnifique nord italien d'un seul point de départ.
💬 Meilleurs hamburgers et sandwichs du Lido. Endroit super amusant pour les hamburgers et la bière ! Venant de Californie, c'est un grand éloge ! Je recommande vivement ce lieu de rencontre local😎
💬 Chouette
💬 J'y suis allé chaque matin et soir. La pizza est toujours savoureuse et fraîche
💬 Super endroit, situé sur une montagne avec une belle vue sur Quarto. Territoire soigné, grand restaurant, immeuble de trois étages. La cuisine est composée de viande et de poisson, tout est très savoureux et frais. Les prix varient de 40 euros par personne pour le déjeuner. Hautement recommandé
💬 Très belle découverte avec une certaine recherche car pas au bord d'une rue principale(bonne chose). Les pizz sont terribles et le choix est monstrueux(4 pages!!). Les SFILATINOS sont excellentes et copieuses. Une vraie adresse italienne avec chaleur et gentillesse. A déguster sans modération.
💬 En visitant Ostra Vetere, en traversant la rue, j'ai été attiré par l'odeur de la pizza. N'ayant pas l'intention de m'arrêter, j'ai changé d'avis par curiosité. Disponibilité et gentillesse….éloges !!! Pizza… pâte croustillante, même si elle contenait beaucoup de mozzarella de bufflonne, elle gardait le croquant. Tout est bon et aux saveurs délicates.
💬 Bien manger dans l’ensemble mais le prix a vraiment fait mal .. des mini côtelettes d’agneau et des agnolotis fade avec 2 patates qui ne courait après. Aucune carte proposée donc on ne s’attendait pas à cette note salée. Nous étions 17 et 50 euros je trouve vraiment le prix excessif pour la qualité. Personnel accueillant. Nous sommes souvent en italie pour des déplacements et je vous dis, on aurions voulu trouver un restaurant à venir avec des clients mais cela ne sera pas celui la
💬 3 déjeuners en janvier 2024. De la cuisine carrément niveau 1 étoile Michelin dans un cadre cosy, sympa et dans l'air du temps. Accueil sympathique et conseils avisés d'Elko en semaine. Moins bon accueil le samedi 20 janvier par un jeune homme distant et froid, heureusement vite oublié car la jeune femme qui a pris le relais était elle agréable et professionnelle.
💬 Pain, sandwichs, pizza, plats à emporter, entrées, plats principaux, restauration et bien plus encore