📌 Piazza Trento e Trieste, 1, 66100 Chieti - Italie
💬 83 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 10:42
J'y suis allé chaque matin et soir. La pizza est toujours savoureuse et fraîche
Le 22/03/2024 à 11:51
Excellentes aussi belles filles
Le 10/11/2023 à 02:44
Produit de qualité, bien qu'un peu insipide. Cela ne m'a pas fait plaisir de voir que les boissons sont visibles à l'exception de l'eau.
Le 15/07/2023 à 16:09
Très bonne focaccia, personnel très précis.
Le 10/07/2023 à 16:58
Focaccia 100 💯💯 et éloges
Le 18/02/2023 à 19:53
Ma pizzeria préférée à Chieti.😋
Le 16/01/2023 à 13:10
La pizza vaut définitivement mieux que la gentillesse et la courtoisie
Le 18/11/2022 à 16:37
Ce sentiment rassurant un jour d’école.
Le 15/08/2022 à 00:19
Focaccia toujours délicieuse et pas chère 😀
Le 25/03/2022 à 10:33
Meilleure focaccia à Chieti! Toujours fraîchement sortie du four, la nature est ma préférée. Le snack le moins cher et le meilleur de la ville.
Le 12/12/2021 à 08:53
La pizza est bonne ! Essayez-le.
Le 27/10/2021 à 09:54
Très bien
Le 20/09/2021 à 16:52
Focaccia fabuleuse
Le 16/07/2021 à 23:44
Délicieuse focaccia !!
Le 15/04/2021 à 20:22
TRÈS BONNE PIZZA
Le 26/02/2021 à 12:08
Petite boutique où l'on peut acheter des focaccias faites maison de différentes saveurs : classique, complète, céréales, curcuma... Possibilité d'acheter des tranches de pain et de pizza avec différentes garnitures. Tout est excellent. Focaccia aux céréales : fantastique. Personnel courtois.
Le 31/12/2020 à 10:57
La meilleure focaccia de Chieti. Mais tout le reste est aussi 5 étoiles. Personnel sympathique et serviable.
Le 21/12/2020 à 07:53
La focaccia la meilleure et la plus légère
Le 28/11/2020 à 11:33
Très bonnes pizzas accessibles à pied
Le 02/03/2020 à 19:39
Tous excellents.. La pizza est sublime, 10 et éloges
Le 20/02/2020 à 19:24
Petit mais accueillant
Le 14/12/2019 à 12:05
Excellente pizza
Le 09/11/2019 à 19:23
Un endroit très apprécié par beaucoup. Étudiants, gens de passage et clients réguliers qui s'arrêtent tous les jours pour une focaccia, du pain et tout le monde aussi pour une pizza à la tranche au goût particulièrement bon, qui satisfait même les plus difficiles.
Le 29/10/2019 à 15:13
La pizza est délicieuse... la porchetta... je ne sais jamais si je dois continuer ou arrêter... trop bonne
Le 19/09/2019 à 10:21
Super
Le 03/09/2019 à 07:15
Excellentes pizzas et focaccias
Le 02/08/2019 à 19:55
Les meilleures focaccias et pizzas, ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 10/07/2019 à 09:00
Il propose une grande variété non seulement de pizza mais aussi de pain.
Le 24/06/2019 à 07:40
Pizzas farcies d'excellente qualité et prix abordable. La Focaccia blanche est excellente seule ou accompagnée de charcuterie. Et puis il y a différents types de pains à déguster. Informé
Le 22/05/2019 à 07:19
Discret. Bonne pizza.
Le 11/05/2019 à 16:17
Très bonne pizza
Le 16/12/2018 à 07:37
Très bonne pizza, je recommande vivement cet endroit.
Le 20/07/2018 à 22:02
J'ai pris quelques tranches de pizza, je ne l'ai pas trouvée très bonne, assez fade, mais le plus désagréable c'est que la partie inférieure était pleine de farine qui restait dans la bouche. Prix moyens J'arrive à trois étoiles pour le Filles rapides et courtoises au comptoir.
Le 23/04/2018 à 08:59
Personnel très sympathique avec d'excellentes pâtisseries. Endroit agréable et bien entretenu, très bonne pizza avec porchetta.
Le 20/03/2018 à 15:35
Endroit propre.. Et ça fait d'excellentes pizzas
Le 10/02/2018 à 14:45
Très bonne pizza mais un peu cher
Le 30/06/2017 à 18:23
Délicieuse focaccia. Pain aux 7 céréales à essayer
💬 Le meilleur bar du coin ! Excellent service très gentil et serviable ❤️ Vins délicieux, Proseco et plus encore. De plus, vous pouvez commander une planche snack avec charcuterie et fromages, qui complète parfaitement la dégustation 💕
💬 Le quartier est un peu mauvais, devant le port (le matin ça sent l'eau stagnante...). Le réceptionniste était assez brusque. À l’intérieur de l’appartement, nous avons constaté que le canapé-lit était assez fragile et petit et nous n’avons donc pas bien dormi.
💬 NAPLES EN QUATRIÈME ! Beau restaurant. L'environnement est très chaleureux et enveloppant. Il y a des peintures typiques napolitaines et des phrases typiques napolitaines qui font toujours sourire. J'ai trouvé très sympa l'idée d'espaces réservés avec les différents noms des quartiers ou des rues de Naples. La musique à fort volume de Gigi d'Alessio est très drôle. On respire vraiment Naples. La nourriture était très bonne. Le service impeccable ultra rapide et tout le personnel a été immédiatement sympathique en nous accueillant sans réserve (étant donné que j'y étais un dimanche). Je le recommande. Tu manges bien, tu chantes et tu respires Naples ! Ps. Essayez les boulettes de viande avec sauce à la viande, elles sont exceptionnelles !
💬 Petit restaurant qui ne paie pas de mine vu de l'extérieur, mais le personnel est très sympathique et on y mange très bien pour quelques euros ! (Un plat de pâtes entre 6 et 8 euros ! Idem pour les pizzas !).
💬 Excellente expérience de déjeuner. Les salades et tigelles sont très bonnes. Il existe une application pour commander, mais cela peut également être fait à la caisse. Informé
💬 Site magnifique dans le parc de Gargano avec chambres agréables très bien décorées, modernes et contemporaines ainsi que la salle de restaurant dans la même tonalité. Une attention particulière pour le service au restaurant (Matteo et Antonio) ainsi que pour l’équipe assurant la propreté des chambres. Restaurant très qualitatif, petits déjeuners variés et très bon. Belle plage sous les falaises accessible par ascenseur et service de plage avec mise à disposition de kayaks et standup paddles. Simplement, il est dommage au niveau de la réception de faire face à un comportement rigide pour régler des petits problèmes (pas d’empathie commerciale qui aurait rendu l’ensemble parfait).
💬 Belle chambre, spacieuse. Très bon emplacement à moins de 10 minutes en voiture du centre-ville. Permet de dormir à l'écart et au calme. Personnel courtois, propreté top. Très bon petit déjeuner varié. Merci
💬 Hôtel très agréable à proximité de Malcesine. 20/25 minutes de marche le long du lac de Garde. Vue imprenable sur le lac. Chambre avec terrasse très spacieuse et agréable. Une jolie piscine. Un spa accueillant avec piscine sauna et hammam. Personnel très accueillant. Petit déjeuner au top ! Barman aux petits soins !
💬 D'accord.
💬 Des panino excellents , produits préparés à la minute ! Le monde atteste de la qualité. Je recommande 👌