📌 Via G.B. Cossetti, 24, 33083 Chions - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 05/04/2024 à 20:11
Je dirais très bien dans l'ensemble Hautement recommandé
Le 17/03/2024 à 20:43
Les pizzas ont souvent un mauvais goût et des horaires un peu médiocres.
Le 15/02/2024 à 11:47
Une pizza vraiment excellente, caractérisée par des ingrédients de haute qualité qui rehaussent sa saveur. Il est particulièrement digeste, évitant la sensation de soif intense qui suit souvent la consommation d'aliments salés. Chaque pizza est généreusement garnie. De plus, le rapport qualité-prix est excellent.
Le 17/01/2024 à 16:44
Exceptionnel!!!
Le 15/01/2024 à 10:06
Délicieuse pizza😋 très digeste avec des ingrédients de haute qualité..Les gars sont très gentils et très serviables.. Merci
Le 13/01/2024 à 23:50
Enfin!!!!!!
💬
💬 Chambre et salle de bain neuves et propres. A 20 mètres de l'église de Maria delle Grazie et de l'arrêt de bus. Personnel sympathique et attentif à vos besoins. Capizzi était la destination finale du voyage de San Giacomo en Sicile (Caltagirone - Capizzi).
💬 Aujourd'hui 1er mai 2024, je voulais profiter d'un déjeuner typique de la cuisine locale dans la "Strettula" de v.Roma (trav. Greghetto) à Francavilla F. Une trattoria moderne, avec des plats aux saveurs du passé. Tout est bon et savoureux, mais surtout authentique et léger car chaque plat est préparé avec une cuisson soignée et délicate pour obtenir un résultat tendre et délicieux. Les propriétaires sont très gentils et attentifs pour que tout se passe bien. Leur objectif est de faire en sorte que le client reparte pleinement satisfait, tant pour la nourriture que pour l'accueil ; mais avec une seule envie : revenir bientôt goûter d'autres spécialités.
💬 nourriture spectaculaire et excellent service, vraiment des compliments❤️❤️❤️
💬 Un si bon poke bowl, des ingrédients extrêmement frais, profitant du bord de mer. Il existe des centaines de milliers de variétés tant le menu est vaste. Service rapide et sympathique et excellent rapport qualité/prix.
💬 Il n'y a pas de menu, pas de reçu. La qualité des matières premières est bonne, la cuisine acceptable. Le restaurateur "recommande" le vin, et nous ne l'avons pas aimé : passé pour excellent, à mon avis c'est un vin bon mais modeste que je trouve au supermarché près de chez moi pour quelques euros seulement (moins de 5 euros ). Une deuxième bouteille, plus chère et connue de nous, n'a pas été aussi appréciable qu'elle aurait dû l'être : peut-être méritait-elle une meilleure conservation. Les connaissances du propriétaire en matière de vin... enfin, cela dépend des critères mais j'ai entendu une terminologie inexacte utilisée qui peut éblouir celui qui se contente de boire du vin mais peut rendre quelqu'un d'autre méfiant... Les prix ne sont pas modestes. Je le note dans la moyenne, ce qui veut dire que comme beaucoup d'autres, je ne sais pas si c'est un compliment de nos jours
💬 Endroit petit, mais bien achalandé en fritures, pizzas et focaccias de tous les goûts, mais surtout d'excellente qualité surtout par rapport au prix (Le meilleur crochet que j'ai jamais goûté)
💬 Merci pour votre accueil, nous avons passé de très belles vacances, Mirko, merci pour le bon plan pour se garer dans Rome 🤗
💬 Les matières premières des plats proposés sont excellentes, le cadre est accueillant et le service est aimable. Il aurait mérité 5 étoiles si seulement le choix des vins avait respecté le reste de l'offre. En revanche, c'est un bar à vin (avec cuisine), c'est pourquoi j'attendais beaucoup plus de la carte des vins qui, sans ordre ni subdivision d'aucune sorte (type, alphabet, région... rien !), est illisible, ne générant que de la confusion. Ne pouvant rien choisir nous-mêmes, nous nous sommes donc confiés au sommelier et je suis désolé de dire que le résultat a été désastreux, avec un Barbera émilien si sur-macéré qu'il en est presque imbuvable (l'excuse du "vin naturel" est mauvaise et ne justifie pas l'acidité exagérée, encore moins les 31 €) et un Dolcetto d'Alba, pas aussi mauvais que le Barbera mais qui n'avait que le prix de « l'excellence et de l'exclusivité », 42 € de plus qu'immérité pour un vin vraiment modeste . Dommage, 4 étoiles misent sur la confiance, en espérant un profond restylage de l'offre en cave, de manière à la rapprocher de la qualité des plats. Cela vaut la peine de réessayer, mais seulement lorsque je me serai débarrassé de l'odeur désagréable de peinture/acétone de ce Barbera, qui est vraiment impossible à apprécier.
💬 Très confortable.