Chambre d'hôtes 🇮🇹

Cariddi Attic Avis

📌 Via Marco Polo Messina, 1, 98164 Torre Faro - Italie

4.4 / 5

💬 7 Avis

Avis sur Cariddi Attic à Torre Faro

Les avis

Les dernier avis sur Cariddi Attic à Torre Faro

Ale.o

Le 17/07/2021 à 18:22

5 / 5

😗

pasquale.a

Le 29/12/2018 à 08:21

5 / 5

Studio tout simplement enchanteur et bien fini, doté de tout le confort, adapté aux couples et aux familles qui souhaitent passer de courtes vacances, même en hiver, avec le détroit et ses couleurs suggestives.

giusi.i

Le 07/09/2018 à 03:48

5 / 5

Endroit incroyable!

John.i

Le 23/07/2018 à 10:40

5 / 5

Juste confortable

  • 🏪 Hotel Erdarelli (182 Avis)

  • 💬 Très bon hôtel idéalement situé en plein cœur des sites historiques. Chambres confortables et petit déjeuner copieux. Personnel très sympathique serviable avec réception ouverte 24/7j Nous y sommes restés 4 nuits et très bon choix. Nous recommandons.


  • 🏪 RISTORANTE "Gallo d'Oro" (353 Avis)

  • 💬 Parfait ! Une étape déjeuner copieuse avec de bons produits.Un accueil sympathique.


  • 🏪 Tenuta Contarini (109 Avis)

  • 💬 Calme, intérieur spécifique, belle vue sur les montagnes et les vignes. Petit déjeuner faible. Si vous êtes un amateur de haute technologie, vous ne l'aimerez pas.


  • 🏪 Hotel Capo D'Uomo (260 Avis)

  • 💬 Hotel très bien situé en bord de mer! Nous avions une petite chambre mais avec une belle terrasse avec vue magnifique sur la mer ! Petit déjeuner très bien Personnel très accueillant et agréable


  • 🏪 Ristorante Da Osvaldo (393 Avis)

  • 💬 Un joli restaurant situe sous les arbres en bord de lac. Service efficace et agréable. Plats faits maison. La dolce vita, c’est ici. Important : il faut absolument réserver.


  • 🏪 B&B Abete Bianco (38 Avis)

  • 💬 Belle structure, on respire l'ambiance et la chaleur du chalet de montagne. Malheureusement, je ne suis resté que quelques nuits avec mon mari et nos deux enfants. Chambre avec lit double et canapé-lit double, accueillante et chaleureuse, excellents lits. Salle de bain équipée et confortable. Tout ce dont vous avez besoin pour préparer du thé ou du café ou du chocolat chaud est à votre disposition, selon votre envie ou votre besoin. Petit déjeuner excellent et copieux, avec desserts maison. Mme Renata est vraiment très gentille et gentille. On se sent comme à la maison!!!!


  • 🏪 Trattoria la piola d'la Mariot (58 Avis)

  • 💬 La piola d'la Mariot est bien plus qu'un simple lieu de restauration ; c'est une étreinte chaleureuse de l'Italie elle-même. Le menu est une symphonie de saveurs, où chaque bouchée est un chef-d'œuvre. Le risotto était divin, l'escalope al limone et le scotona steak al ferro étaient tous deux excellents, le contorno de légumes grillés était plein de saveur (rare de nos jours). Finalement, nous avons eu un merveilleux tiramisu et un excellent gâteau spongieux au chocolat. Le service était dirigé par un hôte dont le charme et la chaleur pouvaient rivaliser avec le soleil italien lui-même. Vous avez l'impression de faire partie d'une famille élargie. Je lui donnerais 6 étoiles !


  • 🏪 Pizza Al Taglio (38 Avis)

  • 💬 L'une des meilleures pizzas que nous ayons mangées en Italie, tout en étant économique. Hoghyl recommanderait-il de s'arrêter sur le chemin de Sienne et de prendre une tranche ou deux. Notez que le restaurant est uniquement debout, mais il y a des bancs à l'extérieur où vous pouvez vous asseoir et manger.


  • 🏪 Bar Centrale (686 Avis)

  • 💬 Bon choix de boissons, mais le patio ainsi que l'intérieur, y compris les toilettes, pourraient être plus propres. L'emplacement est au coeur de Sarnico. Lorsque vous êtes assis dehors sur la terrasse, la clôture protège du bruit de la circulation intense, il est donc toujours agréable de s'asseoir dehors et de prendre un verre. Pendant les mois les plus chauds, nous avons remarqué qu'il peut être un peu plus difficile de trouver des places disponibles en raison de la popularité du bar.


  • 🏪 Albergo Della Posta (610 Avis)

  • 💬 Avant de séjourner dans cet hôtel, j'ai eu diverses expériences dans les installations environnantes et je peux faire une comparaison. Situation idéale car à deux pas de nombreux sites d'intérêt à visiter, hôtel récemment rénové avec des chambres grandes et confortables, toutes extrêmement propres. Bar ouvert jusqu'à tard. Chambre propre et spacieuse équipée de tout le confort. Petit-déjeuner buffet à faire envier le banquet du roi, gâteaux et tartes délicieux, petite vitrine avec des plats salés aussi, personnel attentionné et professionnel, gentil et prêt à satisfaire vos besoins. Pour moi, ce fut un séjour très agréable et j'ai hâte d'y retourner.