📌 Via Marco Polo Messina, 1, 98164 Torre Faro - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 17/07/2021 à 18:22
😗
Le 29/12/2018 à 08:21
Studio tout simplement enchanteur et bien fini, doté de tout le confort, adapté aux couples et aux familles qui souhaitent passer de courtes vacances, même en hiver, avec le détroit et ses couleurs suggestives.
Le 07/09/2018 à 03:48
Endroit incroyable!
Le 23/07/2018 à 10:40
Juste confortable
💬 Des attentes déçues. Nous sommes allés à Pacchero di Giaveno plusieurs fois. Je suis désolé mais celui de Turin est loin d'être d'un bon rapport qualité/prix. Nous avons commandé 3 moules farcies qui se sont révélées sans goût et n'avaient pratiquement rien de "diabolique". Signalé au serveur qui en a pris note mais aucune réponse n'a été donnée. Rapport qualité prix horrible pour le reste des plats. Excellente friture qui en contient très peu, pizza aux fruits de mer brûlée, trio de carpaccio incohérent. Je n'ai rien signalé à l'invitation de mes compagnons de table. Personnellement, je l'aurais fait avec plaisir. Les chips et les bonbons ont été conservés. Je recommande de revoir la cuisine et la qualité des produits servis aux clients. Ce n'est qu'ainsi que nous pourrons justifier les prix appliqués dans un menu qui propose d'excellents plats mais en ce qui me concerne et en fonction de ceux choisis et dégustés, excellents uniquement dans la description.
💬 Excellente cuisine, recherchée mais pas "compliquée", bons conseils pour le choix des vins. Le lieu n'était pas très animé ce soir-là mais nous étions fin mars et en semaine.
💬 Ce soir nous avons rencontré une personne spéciale, le propriétaire de Maky go. Nous avons très bien mangé dans un endroit où nous nous sentions chez nous. Les croquettes sont excellentes, la pizza frite est délicieuse, compliments au chef. Merci Michele, continuez comme ça, amis de Rome. 🌟 🌟🌟🌟🌟
💬 Une expérience divine !!! Sur les hauteurs, à 2 pas de l'Adriatique, un repas en terrasse plein de saveurs. Carte réduite avec uniquement des produits frais de la mer. Service impeccable avec toujours le bon petit mot, le sourire et le conseil. Surtout n'hésitez pas.
💬 L'appartement est meublé avec beaucoup de goût et une attention a été portée aux moindres détails, du mobilier à tout ce dont vous pourriez avoir besoin pour manger et cuisiner (il y a aussi une bouilloire et un moka) : vous vous sentez immédiatement chez vous ! Propriétaire très gentille, douce, souriante et extrêmement disponible pour toute éventualité. Parking privé et ascenseur qui vous emmène à l'étage. Magnifique emplacement juste en face de la rue piétonne Lana qui mène aux marchés de Noël de la ville (que je recommande car féeriques), il y a aussi une boulangerie juste en face avec des croissants addictifs :)
💬 Quelques minutes et vous vous sentez immédiatement à l'aise, comme si vous étiez chez vous. Linda et Daniele sont deux personnes fantastiques. Nous avons célébré la Saint-Valentin avec une cuisine excellente, fraîche et authentique. Expérience hautement recommandée.
💬 Notre première soirée à Milan, un peu fatigués et arrivés tard un 25 décembre ! Nous avons eu un bon contact avec ce restaurant via Google Maps et avons pu réserver une table dans la foulée. Nous y avons passé une très bonne soirée ! Tout était bien, l'accueil (en anglais, bravo !), les pâtes, les desserts, vraiment de bons produits simples et parfaitement exécutés. Une petite sélection de vins bien choisis, vraiment nous sommes très heureux de notre choix ! Merci a l'équipe d'avoir été là un soir de Noël.
💬 Restaurant chic qui peut recevoir jusqu’à tard et qui a accepté de déplacer notre réservation d’une demi heure. Le service est très agréable, professionnel et discret, l’un des serveurs nous a aidé à choisir un bar sympa pour terminer la soirée. Les plats sont bons et bien présentés. La carte propose différents plats de poisson ou fruits de mer, tout est frais. La carte des vins (ou plutôt le livre) propose énormément de choix. Une jolie petite boîte de chocolat nous a été offert en fin de repas, on a apprécié !
💬 Endroit vraiment accueillant, en plein centre. Propriétaire très serviable et courtois. Informé
💬 Endroit incroyable pour manger dans la région de Naples. Mon plat préféré était les pâtes à l'espadon, au poivron vert et aux tomates jaunes de la région du Vésuve. Ils utilisent des produits locaux et cela se voit au goût. Les choses sont super sympas et rapides. Les chefs sont de brillants cuisiniers. Je recommande fortement de visiter et de déjeuner ou de dîner avec du bon vin.