📌 Viale Aldo Moro, 164B, 00010 Gallicano nel Lazio - Italie
💬 117 Avis
Les avis
Le 03/04/2024 à 18:31
Cela donne l'impression de ne pas être très propre
Le 13/02/2024 à 15:44
Pizza exceptionnellement bonne, hôte très gentil et généreux
Le 13/10/2023 à 16:50
La meilleure pizza de Gallicano et des environs
Le 28/05/2023 à 09:21
La nourriture est très bonne, la nourriture arrive très vite et tout est délicieux
Le 28/05/2023 à 09:20
Endroit confortable, personnel sympathique et préparation très rapide
Le 04/03/2023 à 18:26
La pizza chez Mario's est délicieuse, la pâte très hydratée et à levée longue est délicieuse, puis cuite dans un excellent four vous vous lécherez les doigts. Même si par hasard il en reste un petit morceau le lendemain c'est quand même bon. Merci 😘
Le 24/11/2022 à 05:39
Pas un grand choix de pizza, bon kebab et vraiment très gentil et serviable
Le 04/10/2022 à 10:03
Excellente pizza, tant la pâte pour la digestibilité, le goût et la cuisson que la garniture aux diverses saveurs excellentes et abondantes
Le 03/09/2022 à 17:46
Pizzeria à la tranche, il y a aussi du kebab et des fritures. Espace extérieur et ils sont rapides. Toujours ouvert le soir.
Le 27/07/2022 à 14:20
Je le recommande à tout le monde. Pizza 5 étoiles, excellent service
Le 10/06/2022 à 16:43
Excellente pizza. Très bons délais de service et professionnalisme.
Le 30/05/2022 à 17:04
C'est un plaisir d'entrer, la pizza 🍕 est délicieuse, c'est un plaisir de s'asseoir dehors pour manger et boire une bière bien fraîche. Je le recommande à tout le monde. Merci Mario..
Le 04/05/2022 à 19:13
La pizza mérite plus de 5 étoiles, peu cuite, parfumée et savoureuse. Le kebab est également excellent Propriétaire sympathique et très intelligent Les filles sont rapides et sympathiques La pizzeria dispose de tables intérieures et extérieures couvertes par un auvent Endroit propre et accueillant je vous conseille
Le 07/02/2022 à 13:37
Personnel sympathique, bonne pizza et kebab tout aussi bon.
Le 05/02/2022 à 08:48
Bonne nourriture. Pizza pas chère et très bonne (au goût personnel). Les fritures et les brochettes valent absolument la peine d'être essayées. C'est un peu décevant à cause du parking. En été, il est également possible de dîner en plein air. Propriétaire sympathique et professionnel. On reviendra certainement
Le 02/02/2022 à 18:56
Excellente pizza et excellents produits, bons prix, prix, ça vaut le coup d'essayer
Le 15/09/2021 à 08:52
Délicieuse pizza, personnel sympathique. Je vous conseille.
Le 17/08/2021 à 09:02
Pizzas excellentes et grand format. Bravo Mario
Le 08/07/2021 à 14:04
Bonne pizza, prix excellents et puis Mario est toujours courtois, gentil et très serviable, c'est un plaisir d'aller manger une pizza avec lui ! 😋
Le 03/07/2021 à 19:50
Kebab pathétique ! Il ne sait rien ! Plus jamais ! j'ai attendu 1 heure... !
Le 13/06/2021 à 15:03
Le patron est une personne polie, gentille mais est souvent un peu en retard, dans l'ensemble l'endroit est charmant et romantique dans une ville comme la gallicité, la pizza est un peu trop croustillante, je pense que l'huile dans les chips est utilisée par la beauté de 1 mois. La cuisine est sale, mais le patron a gagné de l'argent. Dans l'ensemble, je le recommande. Si tu pouvais donner 6 étoiles, je ne les donnerais pas
Le 31/05/2021 à 10:36
Vous pouvez trouver des pizzas et plus encore, tout va bien
Le 29/05/2021 à 17:24
Excellente pizza, courtoisie, gentillesse, convivialité et serviabilité.
Le 26/05/2021 à 20:21
Pizzeria chaleureuse, bonne pizza
Le 25/05/2021 à 16:35
Super Malek, numéro 1 toujours disponible top pizza et kebab
Le 15/05/2021 à 20:15
Bonne pizza remplie de courtoisie et de gentillesse
Le 14/05/2021 à 13:23
D'accord
Le 20/04/2021 à 04:40
Excellente pizza de rêve
Le 07/03/2021 à 12:46
Très bonne pizza, personnel très sympathique..
Le 06/03/2021 à 19:55
Haut🔝
Le 27/02/2021 à 19:07
Excellentes pizza et kebab, personnel très sympathique
Le 21/08/2020 à 15:50
Malek force mon kebab de confiance
Le 12/08/2020 à 18:33
Dajeeee mamanoooo. Mo Salah mo Salah mo salahhhh. Er kebbabbaro confiance w Er momo
Le 10/07/2020 à 18:43
La pizza aux champignons et aux saucisses contenait du salami au lieu de saucisses.
Le 05/06/2020 à 18:54
Mon magasin de kebab de confiance avec maman
Le 15/02/2020 à 19:19
Allez, ça peut rentrer
Le 28/11/2019 à 22:06
Une pizzeria où je sais trouve un gentil garçon égyptien. Très bonne pizza, beaucoup de choix, prix correct.
Le 20/10/2019 à 18:37
excellente pizza, aussi bien tranchée que ronde : légère et bien assaisonnée ; le supplì et le felafel sont également bons 👌
Le 24/06/2019 à 14:10
Excellente pizza... elle devrait être un peu plus propre... mais la nourriture est bonne et les prix ne sont pas exagérés !
Le 09/06/2019 à 21:24
Excellent service... Mario est un super... endroit à essayer !
Le 05/06/2019 à 10:30
Absolument simple, personnel sympa et bonne pizza
Le 20/05/2019 à 10:14
Pizza plus que décente disponible
Le 29/04/2019 à 11:33
D'accord
Le 12/02/2019 à 14:08
Pizza vraiment top digeste, personnel friable, gentil et courtois
Le 03/12/2018 à 18:57
Tout est super bon pizza, kebab, supplì ils sont très bons....w Malek
Le 18/11/2018 à 08:27
Un bon endroit pour manger mais si vous mangez un kebab demandez-lui de trancher la viande devant vous (car elle risque d'être froide)
Le 22/07/2018 à 10:37
Très bonne pizza
Le 15/07/2018 à 12:35
Excellente pizza
Le 15/04/2018 à 20:28
Excellente pizza. Service rapide
Le 28/03/2018 à 13:51
Il fait aussi des pizzas rondes et des brochettes
Le 17/01/2018 à 20:28
Des prix intéressants sur les pizzas rondes !
Le 08/11/2017 à 12:57
Excellentes pizza et kebab....endroit très propre
Le 11/10/2017 à 12:55
Excellent accueil, bons produits
💬 Très bonne pizza à la part et avec une excellente variété de saveurs. Service rapide et personnel TOP, compléments 5 étoiles !
💬 Un joyau caché. Nous ne sommes même pas arrivés à la section pizza du menu, tout semblait si bon. Et la nourriture était à la hauteur des attentes. Même nos enfants difficiles (âgés de 4 et 5 ans) ont adoré la nourriture ! Le personnel est formidable et accueillant. Il n'y a vraiment rien de mal à dire
💬 Très propre et bien organisé dans un endroit charmant. Entourage de meubles en bois pour une ambiance magique. Fantastique petit déjeuner fait maison. Certainement recommandé!
💬 Nous avons passé 12 jours dans ce magnifique appartement situé dans une zone bien desservie à deux pas du centre de Cassano delle Murge et dans une position stratégique pour rejoindre facilement divers points d'intérêt à proximité, comme la ville de Bari ou l'hôpital Miulli de Aquaviva delle Fonti . L'appartement meublé avec goût est spacieux et confortable, offrant tout le confort nécessaire pour accueillir aussi bien les vacanciers que les familles. La valeur ajoutée de la maison est représentée par une terrasse de plain-pied où vous pourrez passer des moments de détente. Excellent accueil de Davide, l'hôte gentil et serviable.
💬 Hôtel horrible, pour le petit-déjeuner, ils servent des croissants, une sorte de marmelade et quelques crackers pour toute la famille. Ils peuvent vous apporter des saucisses et du fromage, mais vous devez tout commander séparément. Ils n'apportent également des assiettes que si vous le demandez. Le restaurant lui-même ne peut même pas être qualifié de cantine. Les chambres sont également horribles. On ne sait pas qui leur a attribué 3 étoiles ; ils n’en méritent même pas une. Le personnel est vraiment sympathique.
💬 Glacier confortable, probablement le meilleur de la région. Les glaces sont vraiment bonnes et les portions sont généreuses. Les propriétaires sont gentils et gentils. Il faut absolument essayer !
💬 Le cadre est sympa la nourriture laisse vraiment a désiré et surtout évitez le poisson décevant
💬 Bon restaurant place en face du parc. Les plats étaient excellents mais alors les quantités restent à revoir. Personnellement j'ai pris les raviolis à la creme de parmesan et pistache, le plat était à 15e, je m'attendais donc à avoir une assiette aux quantités ''normales'' mais j'ai eu réellement 4 raviolis. Pour 4 raviolis à 15e je trouve les prix très cher même si le plat était très bon.
💬 Endroit de style rétro (j'aime beaucoup). Informel et agréable. Peut-être peu d'espace entre les chaises, mais ils compensent par un service rapide, ponctuel et sociable. J'ai mangé une excellente pizza et apprécié le karaoké. Une soirée à répéter, surtout s'ils ouvrent l'espace extérieur derrière la salle.
💬 Je voulais féliciter la fille qui nous a accueillis car elle était vraiment gentille et serviable. L'emplacement est excellent, vous êtes à deux pas du centre et vous avez toutes les commodités à proximité. Des chambres super propres dès notre entrée, une délicieuse odeur de talc et un petit déjeuner super délicieux dans le jardin immergé dans la verdure des jardins. Porto Flavia je le recommande avec 5 étoiles