Pizzeria 🇮🇹

Pizzeria da Mario Avis

📌 Viale Aldo Moro, 164B, 00010 Gallicano nel Lazio - Italie

4.4 / 5

💬 117 Avis

Avis sur Pizzeria da Mario à Gallicano nel Lazio

Les avis

Les dernier avis sur Pizzeria da Mario à Gallicano nel Lazio

Loredana.u

Le 03/04/2024 à 18:31

3 / 5

Cela donne l'impression de ne pas être très propre

Maurizio.i

Le 13/02/2024 à 15:44

5 / 5

Pizza exceptionnellement bonne, hôte très gentil et généreux

Serena.i

Le 13/10/2023 à 16:50

5 / 5

La meilleure pizza de Gallicano et des environs

Jordan.

Le 28/05/2023 à 09:21

5 / 5

La nourriture est très bonne, la nourriture arrive très vite et tout est délicieux

antonio.a

Le 28/05/2023 à 09:20

5 / 5

Endroit confortable, personnel sympathique et préparation très rapide

Felicia.l

Le 04/03/2023 à 18:26

5 / 5

La pizza chez Mario's est délicieuse, la pâte très hydratée et à levée longue est délicieuse, puis cuite dans un excellent four vous vous lécherez les doigts. Même si par hasard il en reste un petit morceau le lendemain c'est quand même bon. Merci 😘

Fabio.o

Le 24/11/2022 à 05:39

4 / 5

Pas un grand choix de pizza, bon kebab et vraiment très gentil et serviable

Agnese.t

Le 04/10/2022 à 10:03

5 / 5

Excellente pizza, tant la pâte pour la digestibilité, le goût et la cuisson que la garniture aux diverses saveurs excellentes et abondantes

rodrigo.a

Le 03/09/2022 à 17:46

4 / 5

Pizzeria à la tranche, il y a aussi du kebab et des fritures. Espace extérieur et ils sont rapides. Toujours ouvert le soir.

Stefano.a

Le 27/07/2022 à 14:20

5 / 5

Je le recommande à tout le monde. Pizza 5 étoiles, excellent service

Max.a

Le 10/06/2022 à 16:43

5 / 5

Excellente pizza. Très bons délais de service et professionnalisme.

Stefano.a

Le 30/05/2022 à 17:04

5 / 5

C'est un plaisir d'entrer, la pizza 🍕 est délicieuse, c'est un plaisir de s'asseoir dehors pour manger et boire une bière bien fraîche. Je le recommande à tout le monde. Merci Mario..

CINTHYA.A

Le 04/05/2022 à 19:13

5 / 5

La pizza mérite plus de 5 étoiles, peu cuite, parfumée et savoureuse. Le kebab est également excellent Propriétaire sympathique et très intelligent Les filles sont rapides et sympathiques La pizzeria dispose de tables intérieures et extérieures couvertes par un auvent Endroit propre et accueillant je vous conseille

Photo n°1 de l'avis de CINTHYA.A fait le 04/05/2022 à 19:13 sur le  Pizzeria da Mario à Gallicano nel Lazio
Photo n°2 de l'avis de CINTHYA.A fait le 04/05/2022 à 19:13 sur le  Pizzeria da Mario à Gallicano nel Lazio
Photo n°3 de l'avis de CINTHYA.A fait le 04/05/2022 à 19:13 sur le  Pizzeria da Mario à Gallicano nel Lazio
Photo n°4 de l'avis de CINTHYA.A fait le 04/05/2022 à 19:13 sur le  Pizzeria da Mario à Gallicano nel Lazio
Renato.o

Le 07/02/2022 à 13:37

4 / 5

Personnel sympathique, bonne pizza et kebab tout aussi bon.

francesco.a

Le 05/02/2022 à 08:48

4 / 5

Bonne nourriture. Pizza pas chère et très bonne (au goût personnel). Les fritures et les brochettes valent absolument la peine d'être essayées. C'est un peu décevant à cause du parking. En été, il est également possible de dîner en plein air. Propriétaire sympathique et professionnel. On reviendra certainement

damiano.e

Le 02/02/2022 à 18:56

5 / 5

Excellente pizza et excellents produits, bons prix, prix, ça vaut le coup d'essayer

Giada.o

Le 15/09/2021 à 08:52

5 / 5

Délicieuse pizza, personnel sympathique. Je vous conseille.

Giuliana.o

Le 17/08/2021 à 09:02

5 / 5

Pizzas excellentes et grand format. Bravo Mario

Viviana.a

Le 08/07/2021 à 14:04

5 / 5

Bonne pizza, prix excellents et puis Mario est toujours courtois, gentil et très serviable, c'est un plaisir d'aller manger une pizza avec lui ! 😋

Mario.r

Le 03/07/2021 à 19:50

1 / 5

Kebab pathétique ! Il ne sait rien ! Plus jamais ! j'ai attendu 1 heure... !

flavio.a

Le 13/06/2021 à 15:03

5 / 5

Le patron est une personne polie, gentille mais est souvent un peu en retard, dans l'ensemble l'endroit est charmant et romantique dans une ville comme la gallicité, la pizza est un peu trop croustillante, je pense que l'huile dans les chips est utilisée par la beauté de 1 mois. La cuisine est sale, mais le patron a gagné de l'argent. Dans l'ensemble, je le recommande. Si tu pouvais donner 6 étoiles, je ne les donnerais pas

Antonio.i

Le 31/05/2021 à 10:36

4 / 5

Vous pouvez trouver des pizzas et plus encore, tout va bien

Anna.i

Le 29/05/2021 à 17:24

5 / 5

Excellente pizza, courtoisie, gentillesse, convivialité et serviabilité.

franco.i

Le 26/05/2021 à 20:21

5 / 5

Pizzeria chaleureuse, bonne pizza

Emanuele.a

Le 25/05/2021 à 16:35

5 / 5

Super Malek, numéro 1 toujours disponible top pizza et kebab

STEFANO.E

Le 15/05/2021 à 20:15

4 / 5

Bonne pizza remplie de courtoisie et de gentillesse

Franco.o

Le 14/05/2021 à 13:23

5 / 5

D'accord

Nati.i

Le 20/04/2021 à 04:40

5 / 5

Excellente pizza de rêve

Vincenzo.o

Le 07/03/2021 à 12:46

4 / 5

Très bonne pizza, personnel très sympathique..

Alessandra.e

Le 06/03/2021 à 19:55

5 / 5

Haut🔝

Antonio.i

Le 27/02/2021 à 19:07

5 / 5

Excellentes pizza et kebab, personnel très sympathique

ALESSANDRO.A

Le 21/08/2020 à 15:50

5 / 5

Malek force mon kebab de confiance

damiano.i

Le 12/08/2020 à 18:33

5 / 5

Dajeeee mamanoooo. Mo Salah mo Salah mo salahhhh. Er kebbabbaro confiance w Er momo

GIORDANO.4

Le 10/07/2020 à 18:43

2 / 5

La pizza aux champignons et aux saucisses contenait du salami au lieu de saucisses.

Matteo.i

Le 05/06/2020 à 18:54

5 / 5

Mon magasin de kebab de confiance avec maman

Braso.5

Le 15/02/2020 à 19:19

4 / 5

Allez, ça peut rentrer

Fabio.a

Le 28/11/2019 à 22:06

4 / 5

Une pizzeria où je sais trouve un gentil garçon égyptien. Très bonne pizza, beaucoup de choix, prix correct.

Mirella.i

Le 20/10/2019 à 18:37

5 / 5

excellente pizza, aussi bien tranchée que ronde : légère et bien assaisonnée ; le supplì et le felafel sont également bons 👌

Lina.u

Le 24/06/2019 à 14:10

5 / 5

Excellente pizza... elle devrait être un peu plus propre... mais la nourriture est bonne et les prix ne sont pas exagérés !

Michael.a

Le 09/06/2019 à 21:24

5 / 5

Excellent service... Mario est un super... endroit à essayer !

Giuliana.i

Le 05/06/2019 à 10:30

4 / 5

Absolument simple, personnel sympa et bonne pizza

Luciano.u

Le 20/05/2019 à 10:14

3 / 5

Pizza plus que décente disponible

Caterina.a

Le 29/04/2019 à 11:33

5 / 5

D'accord

corrado.r

Le 12/02/2019 à 14:08

5 / 5

Pizza vraiment top digeste, personnel friable, gentil et courtois

vittorio.g

Le 03/12/2018 à 18:57

5 / 5

Tout est super bon pizza, kebab, supplì ils sont très bons....w Malek

Edo.

Le 18/11/2018 à 08:27

3 / 5

Un bon endroit pour manger mais si vous mangez un kebab demandez-lui de trancher la viande devant vous (car elle risque d'être froide)

Carmine.a

Le 22/07/2018 à 10:37

5 / 5

Très bonne pizza

Lorenzo.a

Le 15/07/2018 à 12:35

5 / 5

Excellente pizza

Aurora.t

Le 15/04/2018 à 20:28

5 / 5

Excellente pizza. Service rapide

Fabio.e

Le 28/03/2018 à 13:51

2 / 5

Il fait aussi des pizzas rondes et des brochettes

DPF.r

Le 17/01/2018 à 20:28

5 / 5

Des prix intéressants sur les pizzas rondes !

Raffaella.a

Le 08/11/2017 à 12:57

5 / 5

Excellentes pizza et kebab....endroit très propre

Francesco.e

Le 11/10/2017 à 12:55

5 / 5

Excellent accueil, bons produits

  • 🏪 Pizzoteca Di Maracchini Maura (97 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza à la part et avec une excellente variété de saveurs. Service rapide et personnel TOP, compléments 5 étoiles !


  • 🏪 Pizzeria GranMà (136 Avis)

  • 💬 Un joyau caché. Nous ne sommes même pas arrivés à la section pizza du menu, tout semblait si bon. Et la nourriture était à la hauteur des attentes. Même nos enfants difficiles (âgés de 4 et 5 ans) ont adoré la nourriture ! Le personnel est formidable et accueillant. Il n'y a vraiment rien de mal à dire


  • 🏪 b&b al fienile (48 Avis)

  • 💬 Très propre et bien organisé dans un endroit charmant. Entourage de meubles en bois pour une ambiance magique. Fantastique petit déjeuner fait maison. Certainement recommandé!


  • 🏪 Cozy Nest (8 Avis)

  • 💬 Nous avons passé 12 jours dans ce magnifique appartement situé dans une zone bien desservie à deux pas du centre de Cassano delle Murge et dans une position stratégique pour rejoindre facilement divers points d'intérêt à proximité, comme la ville de Bari ou l'hôpital Miulli de Aquaviva delle Fonti . L'appartement meublé avec goût est spacieux et confortable, offrant tout le confort nécessaire pour accueillir aussi bien les vacanciers que les familles. La valeur ajoutée de la maison est représentée par une terrasse de plain-pied où vous pourrez passer des moments de détente. Excellent accueil de Davide, l'hôte gentil et serviable.


  • 🏪 Sibari Residence (455 Avis)

  • 💬 Hôtel horrible, pour le petit-déjeuner, ils servent des croissants, une sorte de marmelade et quelques crackers pour toute la famille. Ils peuvent vous apporter des saucisses et du fromage, mais vous devez tout commander séparément. Ils n'apportent également des assiettes que si vous le demandez. Le restaurant lui-même ne peut même pas être qualifié de cantine. Les chambres sont également horribles. On ne sait pas qui leur a attribué 3 étoiles ; ils n’en méritent même pas une. Le personnel est vraiment sympathique.


  • 🏪 Gelateria Artigianale "Le Gemelline" (401 Avis)

  • 💬 Glacier confortable, probablement le meilleur de la région. Les glaces sont vraiment bonnes et les portions sont généreuses. Les propriétaires sont gentils et gentils. Il faut absolument essayer !


  • 🏪 Copacabana (66 Avis)

  • 💬 Le cadre est sympa la nourriture laisse vraiment a désiré et surtout évitez le poisson décevant


  • 🏪 Ristorante Al Giardino (819 Avis)

  • 💬 Bon restaurant place en face du parc. Les plats étaient excellents mais alors les quantités restent à revoir. Personnellement j'ai pris les raviolis à la creme de parmesan et pistache, le plat était à 15e, je m'attendais donc à avoir une assiette aux quantités ''normales'' mais j'ai eu réellement 4 raviolis. Pour 4 raviolis à 15e je trouve les prix très cher même si le plat était très bon.


  • 🏪 La Blave Rooms (11 Avis)

  • 💬 Endroit de style rétro (j'aime beaucoup). Informel et agréable. Peut-être peu d'espace entre les chaises, mais ils compensent par un service rapide, ponctuel et sociable. J'ai mangé une excellente pizza et apprécié le karaoké. Une soirée à répéter, surtout s'ils ouvrent l'espace extérieur derrière la salle.


  • 🏪 Porto Flavia Bed and Breakfast Iglesias (20 Avis)

  • 💬 Je voulais féliciter la fille qui nous a accueillis car elle était vraiment gentille et serviable. L'emplacement est excellent, vous êtes à deux pas du centre et vous avez toutes les commodités à proximité. Des chambres super propres dès notre entrée, une délicieuse odeur de talc et un petit déjeuner super délicieux dans le jardin immergé dans la verdure des jardins. Porto Flavia je le recommande avec 5 étoiles