📌 Viale Unità D'Italia, 45, 70020 Cassano delle Murge - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 05/11/2020 à 19:36
Appartement bien desservi dans la zone centrale de Cassano. Stationnement facile et propreté irréprochable.
Le 05/11/2020 à 19:18
Nous avons passé 12 jours dans ce magnifique appartement situé dans une zone bien desservie à deux pas du centre de Cassano delle Murge et dans une position stratégique pour rejoindre facilement divers points d'intérêt à proximité, comme la ville de Bari ou l'hôpital Miulli de Aquaviva delle Fonti . L'appartement meublé avec goût est spacieux et confortable, offrant tout le confort nécessaire pour accueillir aussi bien les vacanciers que les familles. La valeur ajoutée de la maison est représentée par une terrasse de plain-pied où vous pourrez passer des moments de détente. Excellent accueil de Davide, l'hôte gentil et serviable.
Le 05/09/2018 à 11:20
Excellent accueil et appartement, plus que ce à quoi nous nous attendions.
💬 Restaurant typique du Trentin. Des saveurs comme autrefois. toute la cuisine maison faite maison. Les raviolis étaient identiques à ceux que mon père préparait. Super recommandé. Aussi très bon marché. Le vin de la maison Teroldego est très bon
💬 Très bon petit bar tabac premier passage à notre arrivée en Italie avec notre français- italien scolaire nous avons réussi à nous faire comprendre et à 15h de l'après-midi obtenir un plateau de charcuterie c'est pour cela qu'avant de partir nous avons refait un détour dans ce petit bar bien agréable où tous les ouvriers du coin se retrouvent
💬 Moi qui aime les frites fraîches! Je vous cache pas que j'y fais continuellement un saut. Attention au sel!
💬 Nous sommes restés deux nuits. Les chambres sont spacieuses, propres et calmes. Petit déjeuner bon et copieux. Francesca est une hôte extrêmement accueillante et serviable. Il nous a fourni toutes les informations pour les excursions et nous a recommandé un excellent restaurant. L'emplacement est magnifique avec une vue imprenable à deux pas des gorges du Furlo. Hautement recommandé.
💬 Nous y sommes allés le soir et il y avait des mouches partout sur les tables et les lampes et quand la nourriture arrivait, elles tombaient sur la nourriture, ce qui la rendait peu appétissante, même si la nourriture était bonne.
💬 Lieu TRÈS sympathique je recomande
💬 Un local surpris en train de passer par là Agréable découverte, déjeuner bien servi, portions généreuses. Tout est propre. Prestation impeccable. On reviendra certainement
💬 Le lieu est vraiment sympa... La chambre simple. Le jardin d'oliviers, la vue, la piscine, le parking, le calme pour un super prix tant au restaurent qu'à l'hôtel... Vraiment beaucoup aimé ce lieu. En plus, ai pu y séjourner avec mon gros chien.
💬 Ce matin, je me suis arrêté ici pour le petit-déjeuner et j'ai pris un cappuccino avec du cacao et un croissant pour 2,80 €. La personne que j'ai trouvée au comptoir était très courtoise (pas évident à 7h30 du matin). Si je reviens dans la région, je m'arrêterai certainement à nouveau pour le petit-déjeuner.
💬 Dans ce restaurant self-service vous trouverez tout ce que vous cherchez pour manger sans trop de prétentions. Rares sont les fois dans votre vie, surtout si vous êtes un touriste en Sicile, que vous trouverez un rapport qualité-prix aussi avantageux. Entrée, plat principal, accompagnement, boisson, pain à 10 euros pour le menu viande, 14 pour le menu poisson. La qualité des produits essayés est excellente et le poisson semble également frais. Seul bémol, les portions préparées sont grandes, vous pourrez donc trouver certains plats assez froids. Climatisation très active, apportez quelque chose ! Si vous voulez dépenser peu et bien manger, cet endroit est fait pour vous.