Restaurant de poisson 🇮🇹

Mimì e Cocò Avis

📌 Via Luciano Manara, 7/9, 00012 Villanova - Italie

4.7 / 5

💬 19 Avis

Avis sur Mimì e Cocò à Villanova

Les avis

Les dernier avis sur Mimì e Cocò à Villanova

Mara.u

Le 21/04/2024 à 17:12

5 / 5

Endroit très sympa, personnel gentil, Valentina et Massimiliano dans la chambre, et rapide Bonne nourriture et cocktails au top! Applaudissements pour le barman Lionello. Venant de Rome exigeants en matière de nourriture et de boissons

Actdrum.r

Le 19/03/2024 à 19:39

1 / 5

Est-il possible qu'en Italie 50 % des horaires et des activités aient des indications erronées sur Google ? A l'adresse indiquée le lieu n'existe plus, il y en a un autre qui par hasard à mon arrivée était fermé contrairement à ce qui était indiqué dans les horaires d'ouverture publiés.

Daniela.i

Le 12/03/2023 à 13:32

5 / 5

Très courtois et sympathique, Menu de poisson très frais Excellente qualité

mauro.c

Le 12/02/2023 à 10:39

5 / 5

Que du poisson et quel poisson, savamment cuisiné par le chef avec une cuisine ouverte, le lieu est petit et accueillant, les plats généreux et délicieux, une surprise dans une réalité « guidonienne » qui n'a rien d'évident. Le personnel est très bon et je les félicite ainsi que tous mes convives. Continuez ainsi, vous êtes sur la bonne voie.

Alessio.r

Le 04/02/2023 à 21:44

5 / 5

Excellent rapport qualité prix, incontestable, très bon risotto à la crème de langoustines crues, vrai et excellent, sans parler de la friture, je reviendrai bientôt...merci

Noemi.i

Le 21/01/2023 à 21:21

5 / 5

Endroit petit et mignon, poisson délicieux !!! Je vais certainement revenir

David.i

Le 30/12/2022 à 19:48

5 / 5

Excellente qualité de matière première. Matières premières de haute qualité. Excellent rapport qualité prix et service impeccable. Restaurant petit et accueillant, ce fut une merveilleuse découverte.

alessio.

Le 18/12/2022 à 15:03

5 / 5

Nous avons très bien mangé, du très bon poisson, du poisson cru excellent, un personnel très gentil et de bons prix pour leur excellente qualité. On reviendra certainement. Compliments.

Orlando.i

Le 27/11/2022 à 12:17

4 / 5

J'y suis allé avec mon père et nous avons très bien mangé, du poisson frais et de bonne qualité, un personnel sympathique et courtois, vraiment recommandé !

Riccardo.a

Le 22/11/2022 à 18:29

5 / 5

Cuisine au top, il n'y a pas de cuisine de poisson comme celle-ci dans ces régions, alors le personnel est également au top

Sara.e

Le 18/11/2022 à 05:33

5 / 5

Dîner absolument délicieux, excellent choix de matières premières, personnel accueillant et serviable. Hautement recommandé!

Serena.u

Le 12/11/2022 à 15:35

5 / 5

Un restaurant intime et magnifique, du poisson délicieux, toujours frais et de grande qualité, des plats spéciaux savoureux et tout simplement exceptionnels. Des gars jeunes, courtois, polis et amicaux qui mettent de la passion dans ce qu'ils font et satisfont le client à chaque demande. Excellent rapport qualité/prix. Je le recommande vivement à tout le monde😋

simone.o

Le 11/11/2022 à 21:08

5 / 5

Lieu intimiste et accueillant avec du poisson cru fantastique, une vraie satisfaction

lory.T

Le 04/11/2022 à 23:55

5 / 5

Je commencerai par dire que le restaurant est pour le moins magnifique, avec des employés exceptionnels et très sympathiques... nourriture, qualité et prix excellents Je vous recommande d'y aller des poissons très frais et surtout bien soignés, un chef de qualité et on voit qu'il met de la passion dans ce qu'il fait... Ah et j'ajoute que le restaurant n'a ouvert que récemment et à mon avis il ira loin, il mérite beaucoup de remerciements pour la belle soirée que vous nous avez offerte... Nous nous reverrons certainement bientôt 🤤🤤🤤

  • 🏪 Garni' Patrizia (119 Avis)

  • 💬 Alessandra est une personne charmante qui nous a fait sentir comme chez nous. Le rapport qualité/prix de cet hôtel est vraiment excellent. Le petit déjeuner était copieux et varié. Les chambres étaient spacieuses et impeccables. Emplacement idéal à proximité du téléphérique de Buffaure (accessible également à pied) donc au centre de Pozza, à 5 minutes à pied des thermes, arrêt du ski-bus qui relie toute la vallée en quelques minutes, si vous le souhaitez vous pouvez oublier la voiture. Alessandra nous a donné plein de conseils pour nos dîners et pour les activités non-skieurs (avant le séjour, nous donnant ainsi la possibilité de réserver et de nous organiser au mieux). Nous avons vraiment passé un très bon moment


  • 🏪 Mio Sushi (88 Avis)

  • 💬 Les MEILLEURS sushis que j'ai jamais mangé !! Monica et le personnel sont super ! Un merci spécial à Carola pour être toujours très gentille et prête à vous suggérer quoi commander !


  • 🏪 VIAGGIO pizza & co (930 Avis)

  • 💬 Excellente pizza et panuozzo vraiment bon, j'y retournerai certainement, c'est dommage que l'endroit soit petit et cela crée trop de désordre mais c'est vraiment sympa. Il faut évidemment réserver. Des gars sympas et des prix en ligne. Il est également facile de trouver un parking à proximité du lieu.


  • 🏪 Pizz... Stop (4 Avis)

  • 💬 Pizza délicieuse et croustillante à la pelle farcie de nombreuses saveurs délicieuses et pas seulement à la pelle mais aussi à la pizza ronde. Leurs fritures sont également excellentes, tout comme les supplì qu'ils fabriquent à la main dans différentes saveurs. Les gars qui y travaillent sont bons et sympathiques. Que dire : si vous voulez goûter une bonne pizza chez Pizz... Stop il faut y aller 👍


  • 🏪 Da Oreste (476 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza et personnel sympa !!


  • 🏪 COOP NORCIA (212 Avis)

  • 💬 Ils touchent la viande crue avec des gants et avec les mêmes gants puis ils vont toucher le pain et la charcuterie, j'étais horrifié, contamination totale. Je déconseille de s'approcher du comptoir à pain.


  • 🏪 Peterland BurgerStore (53 Avis)

  • 💬 Très bonne surprise tout est parfait à recommander


  • 🏪 Pizzeria Los Locos (888 Avis)

  • 💬 Je suis un touriste et j'aime beaucoup la Calzone ici😂😂


  • 🏪 B&B Casa Gori (1 Avis)

  • 💬 Encore merci pour ce séjour à Greve in Chianti, la prochaine fois je réserverai plus longtemps ici car la patronne est merveilleuse, d’une gentillesse et d’une simplicité extrême. Nous avons eu l’impression de rendre visite à notre famille ! L’endroit est très calme, un petit jacuzzi est mis à disposition dans le jardin ornée de magnifiques fleurs que la patronne chouchoute. Mille mercis et à bientôt !


  • 🏪 Portrait Firenze (211 Avis)

  • 💬 Hôtel sympathique à 10 minutes de la cathédrale et des boutiques, à 2 pas du ponte vecchio.L’hôtel est propre les chambres sont spacieuses, malheureusement l’hôtel n’a pas de salle de sport , le petit déjeuner n’est pas digne d’un 5 étoile on retrouves des viennoiseries, fromage et un peu de charcuterie pour tout le reste c’est à la carte ( payant). Les chambres sont propre et spacieuses, le restaurant reste chère pour les portions des plats, les restaurants à côté son moins chère et délicieux dessus d’un hôtel soit disant 5 étoile