Pizzeria 🇮🇹

Pizzeria Da Lesca Avis

📌 Via Anticolana, 37, 03012 Pascione-Quattro Strade - Italie

4.4 / 5

💬 62 Avis

Avis sur Pizzeria Da Lesca à Pascione-Quattro Strade

Les avis

Les dernier avis sur Pizzeria Da Lesca à Pascione-Quattro Strade

Un.e

Le 28/04/2024 à 14:58

5 / 5

Pizza légère et feuilletée

Sergio.p

Le 21/03/2024 à 17:01

5 / 5

Bon pour un arrêt rapide ou à emporter. A midi également premier et deuxième plats.

Michela.

Le 29/01/2024 à 16:37

1 / 5

J'y suis allé dimanche soir et j'ai pris une boîte de pizza moyenne/petite (environ 15 à 20 pièces) et j'ai payé 50 €, ce qui à mon avis était trop ! je n'y retournerai plus

Photo n°1 de l'avis de Michela. fait le 29/01/2024 à 16:37 sur le  Pizzeria Da Lesca à Pascione-Quattro Strade
Laura.i

Le 08/10/2023 à 19:45

1 / 5

Vraiment dégueulasse, l'endroit, le personnel, la nourriture et le service. Ne vous arrêtez absolument pas même pour un café qui est aussi épouvantable ou tout est cher ! Je ne le recommande pas.

Mic.

Le 21/07/2023 à 19:00

4 / 5

Vraiment très bonne pizza. Beaucoup de variété de saveurs. J'ai essayé celui à la crème de potiron, speck et ricotta : exceptionnel.

Photo n°1 de l'avis de Mic. fait le 21/07/2023 à 19:00 sur le  Pizzeria Da Lesca à Pascione-Quattro Strade
Samuele.a

Le 19/07/2023 à 18:20

5 / 5

Tout est très bon, vraiment une pizza spectaculaire

Alfredo.a

Le 15/06/2023 à 10:50

5 / 5

Une gourmandise infinie, l'embarras du choix. Entrées, fleurs de courgettes, supplì, tous délicieux

Leonardo.i

Le 15/05/2023 à 07:29

4 / 5

Excellentes pizzas et biscuits.

Valeria.i

Le 14/05/2023 à 18:55

1 / 5

Pizza réservée à emporter pour 19h50, elle nous a été livrée avec une heure de retard. Nous n'avons reçu aucune excuse, aucune explication, ni réduction. Absolument pas recommandé.

Franco.a

Le 25/04/2023 à 16:09

5 / 5

Excellente pizza Beaucoup de variétés et bons assaisonnements

Doriana.a

Le 14/04/2023 à 09:35

5 / 5

Une des meilleures pizzas que j'ai mangé. Personnel très gentil et endroit agréable.

Photo n°1 de l'avis de Doriana.a fait le 14/04/2023 à 09:35 sur le  Pizzeria Da Lesca à Pascione-Quattro Strade
Federico.o

Le 08/04/2023 à 12:11

5 / 5

Dessus de pizza.

Photo n°1 de l'avis de Federico.o fait le 08/04/2023 à 12:11 sur le  Pizzeria Da Lesca à Pascione-Quattro Strade
Giorgio.i

Le 30/03/2023 à 06:22

5 / 5

la convivialité, la gentillesse et la bonne nourriture, que dire d'autre...

Nadia.r

Le 21/01/2023 à 18:53

4 / 5

Bonne pizza, croustillante, bonnes garnitures. Je vais certainement revenir

Marko.a

Le 17/12/2022 à 04:53

5 / 5

En tant que chauffeur de camion, j'ai essayé la pizza dans différents restaurants dans toute l'Italie. Nous avons pris plusieurs pièces différentes. Je n’arrivais pas à décider quelle combinaison je préférais. Notre avis est que nous avons mangé l'une des meilleures pizzas de tous les temps. Je peux encore goûter la pizza dans ma bouche. J'espère qu'il reviendra et commandera. Un autre gros avantage est qu'ils nous ont parlé en anglais, ce qui est rare en Italie.

Photo n°1 de l'avis de Marko.a fait le 17/12/2022 à 04:53 sur le  Pizzeria Da Lesca à Pascione-Quattro Strade
Photo n°2 de l'avis de Marko.a fait le 17/12/2022 à 04:53 sur le  Pizzeria Da Lesca à Pascione-Quattro Strade
Roberto.r

Le 16/12/2022 à 05:23

5 / 5

la pizza 🍕 est délicieuse

sonia.a

Le 31/10/2022 à 19:34

5 / 5

Gentil et mignon

Lorenzo.i

Le 30/10/2022 à 12:28

1 / 5

Comme tous les samedis je vais chercher une pizza mais malheureusement hier j'ai eu une mauvaise surprise avec la part de pizza habituelle que je payais habituellement 12e et je me suis retrouvé à payer 20e sans aucun avertissement de la part du personnel. J'ai demandé des éclaircissements à ce sujet et on m'a répondu qu'il s'agissait d'une Blanche-Neige avec du jambon cru et d'une pizza particulière. Je suis désolé, je comprends l'augmentation d'énergie et je comprendrais une augmentation en 3e mais pas comme ça. Avant de commander, demandez les prix pour ne pas avoir de mauvaises surprises

Alessio.e

Le 28/10/2022 à 01:57

5 / 5

Bonne pizza, garnitures spectaculaires !! Il y a aussi la possibilité de manger dans une cafétéria... franchement excellent rapport qualité/prix !! Personnel très gentil et courtois... toujours disponible ! Le lieu est situé à proximité du péage autoroutier... il y a de la place pour se garer.

DEBORA.

Le 27/08/2022 à 23:15

3 / 5

L'endroit est également sympa, petit mais avec une véranda devant. La pizza était très bonne, dommage car à 13h30 il n'y avait plus rien de cuit.

Photo n°1 de l'avis de DEBORA. fait le 27/08/2022 à 23:15 sur le  Pizzeria Da Lesca à Pascione-Quattro Strade
andrea.i

Le 27/08/2022 à 20:32

4 / 5

Diner pizzeria... Lieu entièrement féminin... Avec 10 euros vous pouvez avoir un repas complet, entrée, plat principal et accompagnement.... Produits de bonne qualité et bien cuisinés, fréquenté majoritairement par les ouvriers pour le déjeuner.. .. J'en ai souvent et j'ai toujours bien mangé....

Francesco.a

Le 04/08/2022 à 20:01

4 / 5

Je me suis arrêté parce que je passais par là. J'ai pris un morceau de pizza et un arancino. Je dois dire qu'ils peuvent s'améliorer. L'endroit était propre et le personnel était très sympathique et gentil

Igor.u

Le 28/07/2022 à 17:42

5 / 5

Bon endroit, bonne nourriture Personnel sympathique

Barbara.e

Le 05/07/2022 à 05:21

3 / 5

Sympa comme pizzeria de passage. Beaucoup de variété sur les boissons aussi. Malheureusement, dès que la pizza et les biscuits étaient réchauffés, ils étaient quand même servis froids. Prix ​​moyens

Vi.a

Le 22/06/2022 à 13:52

5 / 5

Une agréable surprise. Nous nous sommes arrêtés par hasard à la sortie d'autoroute Anagni et avons été agréablement surpris par la qualité des pizzas. Excellent et abondant. Prix ​​bas. Personnel sympathique et professionnel. Fortement recommandé

Photo n°1 de l'avis de Vi.a fait le 22/06/2022 à 13:52 sur le  Pizzeria Da Lesca à Pascione-Quattro Strade
Photo n°2 de l'avis de Vi.a fait le 22/06/2022 à 13:52 sur le  Pizzeria Da Lesca à Pascione-Quattro Strade
Angelo.a

Le 14/06/2022 à 03:45

5 / 5

Bonne pizza, service rapide au comptoir et bons prix aussi... Je recommande le supplì, un délice !!!

Leila.e

Le 02/04/2022 à 10:41

5 / 5

Très bonne pizza en tranches, même s'il était tard nous avons trouvé un bel assortiment de saveurs. Large choix de boissons, personnel sympathique et serviable. Le lieu dispose également de tables, il est donc possible de manger sur place.

Angelo.u

Le 09/03/2022 à 19:58

5 / 5

Endroit climatisé et satisfaisant avec pizza au top, bravo !

Marco.i

Le 03/03/2022 à 16:12

5 / 5

La meilleure pizza tranchée de la province de Frosinone

Alessandro.a

Le 16/02/2022 à 14:47

4 / 5

Excellente pizza, courtoisie et propreté

Photo n°1 de l'avis de Alessandro.a fait le 16/02/2022 à 14:47 sur le  Pizzeria Da Lesca à Pascione-Quattro Strade

  • 🏪 L'Equipe Snc Di Simone Enrico E C. (7 Avis)

  • 💬 Restaurant de poisson 🐠 et de viande fantastique 🥩, excellente cuisine et pizza légère. Personnel très gentil et serviable pour chaque besoin du client. Lorsque vous mangez ici, vous avez l'impression d'être chez vous.


  • 🏪 Hotel Villa Calandrino (174 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un très bon séjour dans cette hôtel situé au bord d une orangerie.


  • 🏪 Gelateria Artigianale Peccati di Gola (8 Avis)

  • 💬 Les meilleures glaces de Sulcis! Des saveurs simples et authentiques, toujours une garantie. Essayez absolument les gâteaux à la crème glacée ! Les propriétaires sont toujours gentils et serviables ! Hautement recommandé!


  • 🏪 Sopravento da Sergione (644 Avis)

  • 💬 Meilleur repas savouré sur Bari. Nourriture fraîche et faite maison. Produits de qualité avec un accueil enthousiaste et apprécié. Un échange en Français. L'endroit peut refoulé (sur la route avec des restos à l'affilé) mais on s'y sent bien et non confiné. C'est une vraiment bonne adresse sur Bari pour bien manger. Nous conseillons fortement


  • 🏪 SfizioSi di Falasca Daniele (10 Avis)

  • 💬 Petit, mignon, informel, bonne pizza, propriétaires de l'entreprise polis et sympathiques 🙂🙂🙂


  • 🏪 Da Cate E Maria (400 Avis)

  • 💬 Menu du jour copieux et très bon


  • 🏪 Enoteca L'Emporio del Vino (123 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés au hasard pour prendre quelques sandwichs et une bouteille de vin : une découverte très agréable. Le propriétaire très gentil. L'odeur était tellement bonne que nous avons dévoré les sandwichs dans la voiture en chemin ! À mes amis péruviens : c'est exactement une bouteille de vin de Pérouse et ça vaut vraiment le détour. Fortement recommandé, j'aimerais l'avoir chez moi pour y rester tous les jours. Si vous vous trouvez dans ces régions : ARRÊTEZ ABSOLUMENT !!!


  • 🏪 Il posto delle fragole (15 Avis)

  • 💬 Où est ce restaurant ? Puisque j'habite là-bas ?


  • 🏪 B&B Paradiso (6 Avis)

  • 💬 Environnement familial calme et accueillant....amabilité et serviabilité de la part du propriétaire....à recommander !!!


  • 🏪 La Paranza (5 Avis)

  • 💬