📌 Via Napoli, 475, 81027 San Felice a Cancello - Italie
💬 152 Avis
Les avis
Le 26/03/2024 à 21:50
Bonne pâte, mais assaisonnement de mauvaise qualité !
Le 03/03/2024 à 22:32
Agréable découverte. J'ai souvent vu cette pizzeria à Polvica faire des livraisons. Un de mes collègues de San Felice m'a beaucoup parlé de BN. Je l'ai aussi vu sur Just Heat et j'ai décidé de commander des pizzas à emporter avec livraison à Polvica. Commandé le samedi soir, livraison assez ponctuelle, de belles pizzas chaudes avec des ingrédients copieux, des prix modestes et une excellente pizza légère et digeste. La prochaine fois, je sais qui appeler Compliments
Le 05/02/2024 à 14:31
Excellent en tout, la nourriture, le personnel, la gentillesse, la courtoisie et bien plus encore sont désormais essentiels pour nous. Je le recommande
Le 17/01/2024 à 10:18
Petit endroit mais il y a un très bon produit surtout sur les aliments frits
Le 15/01/2024 à 21:21
Tout était excellent et savoureux et les gars étaient super sympas
Le 02/01/2024 à 09:36
Une certitude pour tout
Le 17/12/2023 à 22:11
Vous êtes accueillis avec gentillesse, courtoisie et sourires, pizza napolitaine à merveille, non seulement je la recommande, je la recommande !!!! Si vous êtes dans la région de Caserta, vous devez vous y rendre
Le 31/10/2023 à 17:30
Personnel très gentil, nourriture excellente, livraisons à domicile même ultra rapides... félicitations
Le 02/10/2023 à 18:20
Excellente pizza. Des gars très gentils . Bravo, je serai bientôt de retour
Le 07/09/2023 à 05:16
Super endroit, endroit pour fêter un anniversaire, propreté, courtoisie, gentillesse et serviabilité du personnel
Le 29/08/2023 à 22:26
Prix raisonnables et excellentes pizzas
Le 30/07/2023 à 22:31
J'ai goûté la pizza avec une croûte fourrée à la ricotta, vraiment délicieuse, je la recommande vivement.
Le 20/07/2023 à 19:53
Vitrine toujours pleine. Tout est très bon.
Le 13/06/2023 à 20:44
Je ne veux pas exagérer mais si vous trouvez une entreprise familiale où tout le monde travaille avec passion et dévouement, où la courtoisie est à la maison, où ils satisfont toutes vos demandes extravagantes et préparent la pizza traditionnelle du passé (pas celle à la mode) avec que vous repartez heureux et satisfait de cet endroit...... Comment ne pas les féliciter et en parler au plus grand nombre 🤷♂️
Le 21/05/2023 à 19:46
Tout est excellent, je confirme.
Le 14/04/2023 à 11:21
Excellente pizza et personnel accueillant et sympathique. Absolument recommandé
Le 17/03/2023 à 17:37
Dégoûtant et indigeste Ils ont beaucoup à améliorer
Le 04/02/2023 à 08:03
Bonne pizza et excellent service!🤗
Le 03/08/2022 à 17:31
Très bonnes pizzas et frites. Le personnel est courtois et très gentil.
Le 20/07/2022 à 06:15
Meilleure pizza sur place et propriétaire très poli et sympathique. Compliments
Le 18/07/2022 à 14:50
L'endroit était simple. La pizza était très bonne mais pas bien assaisonnée. Les prix étaient bon marché. Recommande cet endroit.
Le 19/06/2022 à 11:35
Hier soir, j'ai commandé un sandwich à la mortadelle et à la pistache. La crème de pistache était délicieuse, rien à dire mais la mortadelle avait mal tourné.
Le 05/04/2022 à 07:08
Excellente pizzeria, la meilleure pizza du coin, qualité des produits, rapidité et beaucoup de propreté et de gentillesse
Le 13/02/2022 à 11:13
Pizza délicieuse, personnel sympathique et rapide. Ça vaut vraiment le coup d'essayer...
Le 04/01/2022 à 22:47
Ponctuel et toujours bon
Le 03/01/2022 à 20:18
Excellente pizza, excellent service, courtoisie et professionnalisme
Le 13/12/2021 à 12:48
Excellente pizza garnie de produits laitiers très frais et savoureux
Le 21/11/2021 à 08:15
Bonne pizza, livraison rapide
Le 10/10/2021 à 15:13
Pizza bonne mais pas excellente. Personnel serviable et prix raisonnables
Le 01/09/2021 à 20:08
Prix bas, assez bonne pizza
Le 26/08/2021 à 03:15
La qualité, le prix et la courtoisie sont ici un point fort
Le 16/08/2021 à 14:37
Numéro un 💯👍
Le 16/07/2021 à 18:08
Je l'ai aimé, je le recommande à tout le monde.
Le 12/07/2021 à 12:36
Pizza au goût décent mais lourde.
Le 06/07/2021 à 07:19
Pizza spectaculaire
Le 29/05/2021 à 10:30
Il fait de délicieux produits rustiques
Le 29/05/2021 à 09:15
De temps en temps, je passe devant la pizzeria de Jac et elle est désormais devenue l'un de mes arrêts. Ils sont la preuve que même une petite entreprise est capable de faire de bonnes choses pour des sommes modestes, le tout assaisonné d'une gentillesse hors du commun (malheureusement) de la part de quiconque me sert ou me voit entrer, et c'est la cerise sur le gâteau. le gâteau... le gâteau qui me donne toujours envie d'arrêter. Sincères félicitations ; Vous seriez un exemple pour beaucoup sur la façon de travailler et d’être professionnel.
Le 24/04/2021 à 06:26
Excellente pizzéria.!!!
Le 19/01/2021 à 17:29
Il y a un parking et il est accessible à tous
Le 23/12/2020 à 11:58
Amical
Le 02/10/2020 à 09:34
Bonne pizza, prix compétitifs, beaucoup de courtoisie et de convivialité
Le 01/10/2020 à 21:38
Bonne pizza. Très compétitif.
Le 20/08/2020 à 21:53
Agréable découverte aux alentours ! Excellente pizza, prix plus que corrects ! personnel courtois
Le 20/08/2020 à 19:59
Délicieuse pizza et bons prix
Le 01/08/2020 à 19:41
Pour les pizzas à emporter il y a mieux dans le coin
Le 21/06/2020 à 19:35
Super endroit pour une pizza
Le 24/11/2019 à 14:48
Très bien
Le 04/10/2019 à 19:57
Dommage pour la playlist
Le 30/08/2019 à 22:09
Excellente pizza
Le 29/07/2019 à 21:51
Excellente pizza 😋
Le 12/06/2019 à 09:55
En pleine forme
Le 19/05/2019 à 11:04
qualité
Le 14/04/2019 à 13:37
Où manger de bonnes pizzas
Le 12/04/2019 à 21:20
Très bonne pizza et prix raisonnables, je le recommande
Le 09/04/2019 à 06:35
Bonjour, il y a la qualité des produits, le professionnalisme, le sérieux et un accueil, non pas en client mais sympathique, 👍
Le 01/02/2019 à 09:00
J'aime beaucoup.....bien même le lendemain
Le 19/01/2019 à 07:55
Grand engagement et dévouement au travail. Essayer.
Le 18/01/2019 à 17:20
Endroit petit mais correct étant donné qu'avant, ce n'était que des plats à emporter. Propriétaires très gentils, excellentes pizzas, prix bas.
Le 08/01/2019 à 20:43
Pizza légère et croustillante
Le 02/01/2019 à 22:54
Excellent service, très bonne pizza,,,,
Le 22/12/2018 à 08:59
Collation de type délit de fuite. Large assortiment de pizzas. L'omelette est merveilleuse et délicieuse. Salle intérieure pour ceux qui peuvent profiter en toute tranquillité. Les propriétaires sont gentils et serviables
Le 09/12/2018 à 19:28
Excellente pizza
Le 18/11/2018 à 19:58
Courtoisie, gentillesse et service impeccable, une pizza exquise
Le 17/11/2018 à 09:45
Comm oui cloche
Le 03/10/2018 à 05:37
La pizza était bonne et savoureuse
Le 22/09/2018 à 04:20
Bravo les gars 👍
Le 25/08/2018 à 21:32
La pizza est bonne et la gentillesse de tout le personnel est indescriptible ! Hautement recommandé
Le 16/08/2018 à 19:25
Qualité, courtoisie et propreté
Le 16/07/2018 à 21:20
Pizza portefeuille, disons une expérience ratée, jamais mangé de pizza classique, j'espère que ce n'est pas pareil. Essayer. Les croquettes de pommes de terre sont bonnes.
Le 30/06/2018 à 21:47
Très professionnel et gentil
Le 14/05/2018 à 22:17
Pizzeria pas toujours ouverte
Le 11/05/2018 à 11:56
Endroit informel, un peu étroit, bonne pizza et bon service
Le 22/03/2018 à 06:39
Excellente qualité et courtoisie du personnel (ce qui n'est pas une mince affaire de nos jours). Excellent rapport qualité/prix. Bon assortiment de saveurs. Rapidité dans la commande, cuisson parfaite. Ça vaut le coup d'essayer et de revenir certainement!
Le 21/03/2018 à 21:59
Service excellent. La pizza est excellente et le propriétaire est très serviable, bon et sympathique, tout comme tout le personnel.
💬 Bel endroit, bonne ambiance. bonnes boissons, personnel très attentionné. Le gros plus est le serveur Diego Scarinci, toujours présent et attentif aux besoins du client... note "Borghese" 10... Le seul défaut c'est que je n'aime pas les fausses plantes, mais surtout ils ont repris la lampe que je voulais ramener à la maison, persuadé qu'elle était incluse dans la facture. Je reviendrai! 28/03/2024 La lampe est en ma possession, j'ai demandé une rançon... Si on ne me donne pas ce que j'ai demandé, je laisserai la lampe allumée jusqu'à ce qu'elle se décharge... J'attends une réponse de la propriété Signé "Le brasseur fou"
💬 service épouvantable de Savatore
💬 Un jour, nous avons décidé de déjeuner dans cet établissement. Nous avons commandé une pizza et de la mozzarella avec des tomates + un verre de vin, nous avons tout aimé. Les prix sont moyens, vous pouvez payer par carte. Le service est rapide, le service est discret :)
💬 Un prix exorbitant pour une qualité honteuse. Je n'ai pas vu pire en Italie.
💬 On tire la chasse avec le pied et rien que ça, c'est déjà un classique... tout le monde devrait faire comme vous. L'attente n'était pas si longue pour le nombres de personne dans la salle. Je vous propose de racheter les lieux. À vôtre convenance ? Peut-être devriez vous instaurer un menu végétarien pour nos amis les vegans.
💬 Notre chambre était très belle et grande. Le propriétaire était gentil et serviable, recommandant même des endroits où manger. L'emplacement est excellent, en quelques minutes à pied vous pouvez déjà rejoindre le Teatro Massimo. Belle expérience!
💬 Personnel est compétent. La restauration est bonne, mais à midi #le snack#, toute la semaine les mêmes plats, :-((((. Par contre la suite-jardin est située, directement sur une grande terrasse. Et le bruit devient plus important le soir!!! Impossible de se reposer tranquillement dans sa chambre et sur sa propre terrasse, pendant toute la soirée, pas de possibilité de fermer la porte de la terrasse, comme les chambres ne sont pas climatisées. Egalement impossible d'apprécier un livre intéressant. Encore plus difficile de dormir tranquillement le soir. Dans l'ensemble l'Hôtel est à recommander, mais éviter absolument les suites-jardins et oublier les cinq étoîles. Un grand merci à Madame MALEE, le nettoyage de notre chambre était impeccable.
💬 Ambiance chaleureuse. Vue sur lac artificiel Di Fedaia. Ce bar propose des panini hamburger et autre choses salée ou sucrée, le tout fait sur place ( frites fraîches)
💬 J'ai adoré ce petit endroit sympa. Ils ont d'excellentes salades (en plus, mais j'y étais pour une salade...) et de très bonnes bières artisanales. C'est un tout petit endroit juste à côté de la route principale, idéal pour une halte, avec un petit jardin charmant. Le gars qui servait là-bas est super gentil et efficace, j'ai passé un très bon moment pour une collation à l'heure du déjeuner. Et si aucune des nombreuses salades proposées ne vous satisfait, vous pouvez même préparer la vôtre.
💬 Environnement très familier et avec la cheminée allumée, tout est beaucoup plus accueillant. Nous avons opté pour un restaurant moins cher avec des entrées, trois entrées et un mélange de grillades avec steak. Entrée très généreuse avec des croûtons mélangés et de la charcuterie de bonne qualité. Les trois premiers plats étaient tous très bons, copieux et bien assaisonnés. Nous avons mangé du paccheri carbonara avec des saucisses et des asperges ; tagliatelles aux cèpes et tordelli Garfagnini au ragù. Dans le grill mixte, il y avait du poulet, des saucisses, de la rosticciana et du steak. Bonne viande de steak et excellentes saucisses. Au final, nous avons dépensé 33 euros chacun avec du vin, du café et des bitters. L'endroit se prête très bien aux dîners et événements privés et vous y trouverez un environnement spartiate mais accueillant ainsi qu'une cuisine faite maison et authentique.