📌 Via Dante Alighieri, 10, 03039 Sora - Italie
💬 167 Avis
Les avis
Le 20/03/2024 à 07:34
Les saveurs du passé...pizza dans un plat supérieur
Le 25/02/2024 à 10:07
Endroit accueillant, personnel de service bien formé et aimable, nourriture excellente, prix modérés.
Le 14/11/2023 à 20:48
Optimal
Le 02/09/2023 à 19:21
Super pizza toute ma vie, en temps opportun pour les commandes
Le 15/08/2023 à 11:12
Meilleure pizza à Sora
Le 01/08/2023 à 14:53
Excellente pizza, service sympathique, excellent rapport qualité/prix, pizza spectaculaire aux fleurs de courgettes et aux anchois. L'endroit est volontairement vieillot mais c'est beau comme ça
Le 01/08/2023 à 09:06
Très bonne pizza
Le 04/06/2023 à 16:29
J'avais envie de pizza. J'ai cherché sur Google et, intrigué par les critiques, je suis venu ici. Que dire, une très bonne pizza ! Je reviendrai certainement quand je passerai ! Félicitations à Gregorio!
Le 25/04/2023 à 17:49
A peine sortie, pizza fantastique, croustillante et très bien assaisonnée....délicieuse 😋😋😋Je reviendrai bientôt
Le 13/01/2023 à 16:08
Toujours au top depuis 40 ans, la meilleure pizza de Sora
Le 11/01/2023 à 21:55
Haut.
Le 08/01/2023 à 13:59
Excellente pizza, idéale pour les collations, les déjeuners et les dîners.
Le 07/11/2022 à 06:29
Il faut absolument trouver la Pizzeria da Gregorio, la pizza pan classique est bonne et savoureuse. Essayer
Le 07/09/2022 à 16:15
Ma pizzeria préférée
Le 15/08/2022 à 08:59
TOUT PARFAIT. JE LE RECOMMANDE À TOUT LE MONDE
Le 14/08/2022 à 19:24
Que puis-je dire ........ EXCELLENTE PIZZA
Le 14/08/2022 à 19:09
Que puis-je dire, le meilleur !!!!!
Le 02/07/2022 à 21:46
Bon et pas cher
Le 10/05/2022 à 09:30
Chaque fois que je retourne à Sora, je dois passer par Da Gregorio car sa pizza avec ses arômes me ramène à quand j'étais petite et j'allais chercher une pizza à 100 lires et de la mortadelle.
Le 12/04/2022 à 18:14
Une garantie pour la ville de Sora. Pizza exquise et aussi le supplì.Prix abordables. La salle dispose de tables pour déguster l'excellente pizza de Gregorio. Conseiller
Le 12/03/2022 à 15:58
une des meilleures pizzerias de la ville !
Le 30/10/2021 à 23:31
Sa pizza et ses gourmandises sont vraiment uniques.
Le 08/08/2021 à 18:50
Très bonne pizza
Le 12/07/2021 à 11:51
Satisfaisant
Le 05/07/2021 à 18:09
parmi les pizzerias les plus anciennes et les plus caractéristiques de Sora... et toujours l'une des meilleures !
Le 19/06/2021 à 23:28
Excellente pizza
Le 01/06/2021 à 17:43
Excellente pizza. Peu de choix mais il fait les meilleurs et très bon marché. On y va aussi pour dîner quand c'est l'été... évidemment pan pizza
Le 12/03/2021 à 09:30
C'est une pizzeria à l'ancienne il n'y a pas beaucoup de variétés de pizzas il y a les classiques à la tomate et les classiques sans les toppings et croquettes pour le reste service rapide courtois et surtout bonnes pizzas
Le 13/02/2021 à 19:18
Pizza bonne gentillesse
Le 03/01/2021 à 16:37
essayez la merveilleuse pizza
Le 17/11/2020 à 17:40
le n°1 à Sora pour la pizza à la tranche
Le 12/10/2020 à 13:26
Bonne pizza.... Le même que je mangeais quand j'étais petit quand j'allais chez Gregorio avec mes amis.
Le 22/09/2020 à 15:30
Des pizzas aussi bonnes que quand j'étais petite
Le 16/09/2020 à 07:25
La meilleure pizza du centre de l'Italie
Le 29/07/2020 à 14:05
Bonne pizza et prix modérés
Le 24/05/2020 à 19:27
Excellente pizza à la tranche, excellents prix, propriétaire gentil et sympathique.
Le 05/03/2020 à 20:18
Si tu veux manger de la pizza, la bonne, comme quand j'étais petit...
Le 28/02/2020 à 10:05
Excellente pizza avec la permission moins
Le 23/02/2020 à 23:33
Qualité des pizzas : excellente. Courtoisie et professionnalisme : excellent
Le 26/01/2020 à 16:46
Très bonne pizza aux crottes
Le 17/01/2020 à 10:40
Lieu historique pour ceux comme moi qui avons grandi avec la pizza et la mortadelle, disons que rien n'a changé en 30 ans... La pizza est toujours bonne, croustillante et moelleuse à la fois...
Le 24/12/2019 à 10:56
Un endroit très simple, où l'on peut s'arrêter au centre de Sora, le propriétaire est très gentil et très doué pour faire des pizzas
Le 17/10/2019 à 11:36
Excellent, toujours
Le 24/09/2019 à 19:11
Il n'y a pas d'étudiant qui n'ait pas mâché la pizza de Gregorio
Le 16/08/2019 à 18:11
Pizzeria d'autrefois...
Le 04/08/2019 à 09:21
Une de mes pizzerias à emporter préférées de la ville.
Le 26/07/2019 à 09:38
Excellente pizza, propriétaire sympathique et sympathique.... je recommande 100/100
Le 12/07/2019 à 19:35
Et qui l'a dit ? En fait, je trouve ça agréable.
Le 27/05/2019 à 16:04
Bonne pizzeria, elle n'a pas beaucoup de variétés de pizzas, mais elles sont bonnes. Bons prix.
Le 06/05/2019 à 15:35
L'une des pizzerias les plus anciennes et les meilleures de Sora
Le 30/04/2019 à 13:06
Bonne pizza, personnel sympathique et courtois
Le 18/04/2019 à 22:30
Excellente pizza et la meilleure tradition. Hautement recommandé.
Le 13/04/2019 à 07:03
Je suis un amateur de pizza, celles qu'on faisait autrefois, les simples sans toutes ces garnitures, ici je trouve la pizza qui me satisfait, même si pour les amateurs de pizzas farcies, vous serez satisfaits, je la recommande
Le 16/03/2019 à 19:01
Pizzeria historique à SORA, je me sens pratiquement chez moi.
Le 07/03/2019 à 19:33
Cela fait partie de l'histoire de Sora. Un art qui se transmet de père en fils !!
Le 02/03/2019 à 18:28
Je vais chez eux depuis 50 ans, tout est excellent.
Le 15/02/2019 à 18:26
Particulier. Pizzeria depuis plus de 50 ans.
Le 18/01/2019 à 17:13
Parmi les meilleures pizzerias tranchées de Sora. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
Le 13/12/2018 à 12:35
Un nom, une histoire !
Le 19/11/2018 à 20:24
Excellente pizza.
Le 12/11/2018 à 13:58
Excellent
Le 20/06/2018 à 08:30
Bonne pizza et excellent supplì
💬 Excellente nourriture, convivialité et courtoisie. Hautement recommandé.
💬 Normalement, j'ai tendance à ne pas laisser d'avis, mais je n'ai pas pu cette fois-ci ! Tanzer est une autre confirmation de la qualité des hôtels-boutiques familiaux de Sudtiröl, un véritable petit bijou. La chambre était extrêmement confortable, la position est stratégique pour explorer toute la Val Pusteria et les propriétaires, Mélanie et Michael ont été des invités exquis. Évidemment, je ne pouvais pas écrire cette critique sans complimenter la cuisine, tant de "l'hôtel" que du restaurant, nous avons essayé les deux et avons toujours eu une expérience exceptionnelle (même le petit-déjeuner seul, si vous réservez votre chambre avec la formule B&B, est ça vaut vraiment le détour !). Je reviendrais certainement (même pour essayer les promenades proposées par Christl et Hans, que nous avons malheureusement manquées) et je le recommande à tous les passionnés de montagne !
💬 Belle expérience. Hôtel propre, service impeccable. Personnel sympathique et serviable. Mangez des aliments de bonne qualité et abondants. J'y suis resté il y a 2 ans et j'espère y retourner.
💬 Désolé, je me suis trompé, des gens gentils, du pain excellent, une fille joyeuse, toujours 😁😁😁 s'il vous plaît, utilisez-moi🙋♀️❤️
💬 Nous sommes arrivés après 25 heures de voyage le 16 septembre et étions épuisés, mais Roseanne était là pour nous accueillir et était si sympathique et serviable avec nous que nous ne l'oublierons jamais. Nous avons bien dormi dans une belle chambre très propre avec de l'eau disponible. Le lendemain matin, nous avons dû être pris en charge par un chauffeur pour nous rendre à Bari après le départ, mais nous n'avons pas eu le temps de manger à distance. Roseanne nous a donc laissé rester dans notre chambre une heure supplémentaire et nous a également apporté du café et des biscuits qui étaient très appréciés. apprécié par nous Roseanne est une hôte et une personne merveilleuses !
💬 Excellent tout, ouvert récemment mais avec beaucoup d'expérience derrière, il y a de tout, pain, friselle, biscuits de toutes sortes, pizzas, focaccias et pendant la période des vacances j'ai trouvé du panettone et du pandoro. Mais ce que j’aime le plus dans les desserts au beurre… ils fondent dans la bouche. Allez-y, vous ne le regretterez pas
💬 Meilleur restaurant à Fano 💖
💬 Un accueil plus que sympathique, souriant et attentionné. L'equipe ne sait comment vous rendre service et vous faire sentir comme chez soi. L'emplacement est idéal, au calme et proche du lac. Les chambres sont très spacieuses, propres et bien équipées. Le petit-dejeuner est copieux, varié. Nous avons eu la chance de pouvoir profiter de la grande salle de la "Cooking Academy" pour y dîner et y prendre le petit-déjeuner. Un vrai enchantements. Un grand merci à toute l'équipe de l'hôtel et du bistrot pour ces moments passés à Mandello del Lario. Nous y reviendrons avec plaisir !
💬 Le McDonald italien est une expérience différente de celle du Royaume-Uni. Pas un seul cantonnier sur place...
💬 Petit mais confortable sous les murs et face au soleil (via G. Matteotti) à deux pas du centre historique et de la plus célèbre rosace de la Cathédrale. Très bel endroit aménagé avec des meubles modernes et colorés. A la maison : la propreté, la gentillesse, l'amabilité et surtout les fabuleux produits maison pour le petit déjeuner préparés par Mme Giovanna. Super prix. Informé