Boulangerie 🇮🇹

Panificio Gardin Avis

📌 Viale Giovanni XXIII, 19, 31030 Dosson - Italie

4.5 / 5

💬 20 Avis

Avis sur Panificio Gardin à Dosson

Les avis

Les dernier avis sur Panificio Gardin à Dosson

Ermanno.

Le 23/11/2023 à 08:46

5 / 5

Personnel toujours disponible

Amelia.o

Le 16/03/2023 à 16:04

5 / 5

Désolé, je me suis trompé, des gens gentils, du pain excellent, une fille joyeuse, toujours 😁😁😁 s'il vous plaît, utilisez-moi🙋‍♀️❤️

Lorenzo.e

Le 09/07/2021 à 19:33

3 / 5

Du bon pain, mais vous ne trouverez jamais la boulangerie pleine de choses, il arrive souvent que ce que vous cherchez n'y soit pas.

Nicola.e

Le 22/08/2020 à 14:29

4 / 5

Très bon pain et excellent service

Mna.z

Le 28/07/2020 à 08:55

5 / 5

Bon pain, gens gentils

Marta.

Le 10/07/2019 à 07:33

5 / 5

Super boulangerie ! Informé!

Vlady777.

Le 27/03/2019 à 12:40

5 / 5

Pain délicieux et personne charmante... même la fille

Stefano.o

Le 10/07/2018 à 09:54

5 / 5

Très bon pain. Citrouille et olives à essayer absolument !!

  • 🏪 Officina del gusto - Drink&Restaurant da Fabio (51 Avis)

  • 💬 Très très bonne pizza, les suppléments vraiment délicieux🔝🔝🔝. Le service était également plus que positif. Je le recommande 👍🏻👍🏻


  • 🏪 Good time typical food & drink (153 Avis)

  • 💬 Excellent déjeuné avec un accueil très sympathique! Je recommande vivement l'arrêt si vous êtes de passage à Poligniano a mare. Merci encore pour le sourire!


  • 🏪 Agriturismo "La Baracheta" (42 Avis)

  • 💬 J'ai passé deux nuits avec ma famille dans la chambre Stark (du 13/10 au 15/10), la structure est immergée dans les vignes, la beauté d'ouvrir la fenêtre et de voir le lever du soleil sur les collines du Prosecco n'a pas de prix. Mme Mariapia nous a fait sentir comme chez nous, la chambre, le salon et la salle du petit-déjeuner sont meublés avec divers petits détails qui rendent la structure chaleureuse et accueillante. Excellent petit déjeuner, essentiel, sucré et salé et une attention particulière aux détails. Fortement recommandé par nous tous. Luigia, Fabrizio et mes enfants Samuel et Isabel.


  • 🏪 Osteria 1 (337 Avis)

  • 💬 J'ai beaucoup aimé la nourriture. C'était délicieux, mais les prix ne sont pas aussi abordables qu'on peut s'y attendre dans de tels endroits. Ils ont ajouté des frais car le personnel ne parle pas bien anglais. Je ne sais pas à quoi servait ce prix supplémentaire. Je pense qu'ils n'ont pas de menu en anglais (je me trompe peut-être, je ne me souviens pas exactement) mais en général, je n'ai pas apprécié le service ici. par exemple, une longue attente pour tout, et un personnel pas vraiment attentionné si vous parlez anglais.


  • 🏪 ristorante da Paolino (970 Avis)

  • 💬 Je ne résiste pas à la"crema gialla" l'excellence en cuisine, l'excellence dans l'accueil.... incontournable !!!!


  • 🏪 Yacht&Breakfast (5 Avis)

  • 💬 Bon service


  • 🏪 Pinseria Anno Mille (153 Avis)

  • 💬 Situé à proximité du bâtiment municipal d'Ascoli Piceno, le restaurant propose la "pinsa" al taglio, une spécialité gastronomique typiquement romaine (semblable à la pizza al taglio). L'endroit est très petit et ne dispose que de sièges à l'extérieur. La pâte à pinsa est moelleuse à l'intérieur et croustillante à l'extérieur : un délice. Personnellement j'ai dégusté 2 excellents pins rouges aux aubergines et courgettes, pour un prix total de 4 euros. Excellente solution pour les plats à emporter : 5 étoiles !


  • 🏪 Hotel Bellavista (449 Avis)

  • 💬 Très bel endroit avec une vue superbe sur la montagne. Nous n'avons que des éloges a faire quant à la qualité de service, de la cuisine et de la propreté. C'est un hôtel familial et cela se ressent dans tous les bons sens du terme. Nous avons également énormément apprécié les espaces sauna et bain turc d'une propreté également exemplaire.


  • 🏪 Leader Turkish Kebap Pizza - Grill - Bar - Ristorante (58 Avis)

  • 💬 Assiette de kebab commandée. Ils m'ont donné une assiette de shawarma. J'ai fait remarquer que ce n'était pas ce que j'avais commandé. Ils ont essayé d'agir comme s'il s'agissait de tranches de kebab et non de viande de poulet shawarma coupée de la broche rotative qu'elle était en réalité et ont refusé de la changer pour ce que j'avais commandé. Acheteur, méfiez-vous. Au moins, c'était bon marché.


  • 🏪 - Il Selvatico - Agri Food Truck (1 Avis)

  • 💬 "Il Selvatico" est un kiosque situé près du parking et du gué de la rivière Cecina en direction de Masso delle Fanciulle. Le fait qu'il y ait un point de ravitaillement à proximité est vraiment utile étant donné qu'il existe différents itinéraires de randonnée à proximité. Ils font de délicieux sandwichs et pains plats, la qualité et le prix sont corrects. C'est aussi très bien aménagé, accueillant et les propriétaires sont très gentils. Fortement recommandé de s'arrêter pour une belle promenade à proximité.