📌 Via del Pastore, 34, 55049 Viareggio - Italie
💬 150 Avis
Les avis
Le 16/04/2024 à 09:05
Pâte bien levée. Large choix (à l'assiette, à la poêle). Des prix plus qu'honnêtes !
Le 29/03/2024 à 21:39
Ambiance familiale, conviviale et gentille, d'excellents ingrédients et des super pizzas, vraiment délicieuses et savoureuses, 100 💯
Le 25/03/2024 à 16:51
Ils font de très bonnes pizzas et focaccia.
Le 21/03/2024 à 19:12
La fille à la boulangerie et au comptoir était très grossière, grondant ma mère pour avoir 10 minutes de retard à cause du travail. Comme expliqué à Mme
Le 03/03/2024 à 18:28
Pan pizza parmi les meilleures de Viareggio, définitivement sur le podium, photonique !!!!
Le 29/02/2024 à 13:20
Une des meilleures pizzerias de Viareggio. Pizza haute et très croustillante avec des choix variés. Personnel très gentil.
Le 14/10/2023 à 15:59
La meilleure pizza à la poêle à Viareggio! Au sommet
Le 05/09/2023 à 12:20
Pizzeria da Gio' numéro 1 service à emporter, et service à table, pizza savoureuse et croustillante. si vous souhaitez commander une pizza, je vous recommande Gio'.
Le 01/08/2023 à 20:45
Pizza et foccacia très savoureuses!
Le 24/05/2023 à 21:21
Toutes les excellentes pizza focaccia Cecina
Le 07/04/2023 à 16:00
À mon avis, la meilleure pizza de Viareggio, je commande toujours chez eux ! Gentil, serviable et ponctuel ! Mes sincères compliments.
Le 26/03/2023 à 14:01
Pizza commandée en livraison à domicile un samedi soir, livraison parfaite et ponctuelle par un personnel gentil et souriant. Excellente pizza, savoureuse et digeste, avec des ingrédients de très bonne qualité, félicitations, nous commanderons certainement à nouveau à l'avenir, merci !
Le 24/02/2023 à 18:58
Je suis revenu hier soir pour la troisième fois et j'ai eu la pizza comme toujours parfaite et la Cecina ramenée à la maison par la dame très gentille et serviable.
Le 20/09/2022 à 16:50
De nombreuses années de professionnalisme..... La convivialité..... Et tout cela est vraiment bien, car les produits sont excellents..... Je le recommande à tout le monde........
Le 05/09/2022 à 09:57
Très bonne pizza et cecina
Le 04/09/2022 à 14:22
Excellente pizza et personnel sympathique de Cecina
Le 20/08/2022 à 19:04
J'ai essayé cette pizzeria, tout était bon, personnel très professionnel et méfiez-vous des faux avis juste pour apparaître, essayez-la et vous ne le regretterez pas.
Le 27/07/2022 à 18:52
Les pizzas sont arrivées assez ponctuellement, mais très déçues de ce qui est arrivé. Cela ressemblait à une pizza surgelée d'Eurospin et contenait beaucoup, beaucoup d'huile.
Le 23/07/2022 à 14:57
Pizza et focaccia incroyables. Personnel super sympa. Vraiment excellent. Une des meilleures pizzas tranchées que nous ayons mangées.
Le 08/05/2022 à 14:49
Pizza fabuleuse
Le 29/03/2022 à 13:40
Vraiment une délicieuse pizza qui peut être mangée même le lendemain.
Le 19/02/2022 à 08:35
Délicieuse pizza et cecina
Le 05/12/2021 à 19:27
Excellente pizza, excellente focaccia et excellente cuisine. Endroit propre et accueillant. Bas prix.
Le 23/11/2021 à 16:53
Bonne pizza aussi à la maison
Le 15/11/2021 à 19:32
Le top en tout. C'est toujours un plaisir d'aller à Giò
Le 06/11/2021 à 19:59
Excellente pizza, je n'avais pas senti une aussi bonne pâte depuis longtemps
Le 10/10/2021 à 17:44
Bonne pizzeria également à emporter, excellent choix de produits.
Le 03/10/2021 à 09:29
Bien bien
Le 31/08/2021 à 22:17
Bonne pizza
Le 27/08/2021 à 18:51
La pizza croustillante est bonne, la focaccia farcie est excellente et la cecina haute et pâteuse est également excellente. Prix bas et personnel courtois. Essayer.
Le 09/06/2021 à 11:47
Alors que
Le 04/06/2021 à 20:22
Une pizza unique et délicieuse, on sent l'authenticité des produits 😋
Le 30/05/2021 à 19:28
Délicieuse pizza, très légère et à un prix plus qu'abordable. Ensuite, le personnel est exceptionnel. A revenir au plus vite
Le 18/04/2021 à 21:32
Une super pizzeria accueillante et conviviale
Le 12/11/2020 à 08:23
Excellente pizza, chaque samedi est devenu un rituel : commander une pizza chez Giò... !
Le 25/10/2020 à 13:06
Ses pizzas grillées sont délicieuses...
Le 10/10/2020 à 11:56
Ils sont gentils et polis, n'attendez pas grand-chose pour la pizza et c'est propre
Le 07/10/2020 à 19:23
Excellente pizza et bonne farinata (cecina) aussi...
Le 28/09/2020 à 18:23
Excellente pizzéria !!!!
Le 17/09/2020 à 19:11
La pizza est un rêve absolu ! Sol extrêmement fin, belle surface, bon service. L'ambiance doit être négligée.
Le 10/09/2020 à 19:22
Je trouve cette pizzeria sur internet, commande des pizzas et jusqu'ici tout va bien. Les pizzas sont arrivées avec 25/30 minutes de retard, ils ne nous ont pas fait de réduction et ils ne se sont même pas excusés, ils se sont juste justifiés par c'est la première fois puis on va manger les pizzas et elles ressemblent à des pizzas surgelées et pour la plupart juste pleins d'huile et quand je dis pleins, ils sont vraiment pleins, à presser.
Le 10/09/2020 à 11:46
Bel endroit et pizzas délicieuses, la pizza Giò en particulier était exceptionnelle.
Le 03/08/2020 à 23:23
Pizza légère et pas chère. Endroit spartiate.
Le 22/07/2020 à 12:29
La pizza est très bonne
Le 03/07/2020 à 17:32
Gio et un grand merci sait ce que les gens veulent et sait ce qu'il faut pour avoir une pizzeria haut de gamme avec des produits de première qualité
Le 10/06/2020 à 16:58
Très bien
Le 30/05/2020 à 14:39
Propreté, précision, bon accueil, produits de premier choix et surtout ils savent chercher un client. Gio est un gars qui sait être avec les gens. Chaque année, il organise toujours quelque chose pour divertir les gens avec du karaoké et de bonnes discussions dans ce période de crise et ils vivent beaucoup Nous tenons à remercier Gio, sa femme et tout le personnel de la pizzeria au nom de nous tous qui fréquentons la pizzeria
Le 24/05/2020 à 13:46
Excellentes pizzas et personnel tout aussi bon et je recommande la pizza Giò qui est phénoménale !!!🍕🍺🍕🍺
Le 07/03/2020 à 20:19
Super. Offre variée. Des petits déjeuners. Déjeuner et apéritifs
Le 06/01/2020 à 17:04
La pizzeria est magnifique
Le 11/11/2019 à 17:27
Qualité et courtoisie
Le 30/09/2019 à 06:51
Excellente pizza, grande variété de choix et de personnalisations. Ajout de l'excellent service de livraison à domicile à temps. Possibilité de consommation sur place pour quelques places assises mais excellent pour un goûter avec les enfants. Hautement recommandé
Le 28/09/2019 à 17:55
Bonne
Le 03/07/2019 à 09:05
Super
Le 18/06/2019 à 22:31
La pizza est délicieuse, ma femme, mon mari et un ami sont gentils et accueillants. En plus de la pizza, ils font des buffets froids et aussi des tranches à la roquette. FANTASTIQUE, allez-y et vous entendrez que de BONNES choses savoureuses à manger
Le 11/02/2019 à 12:24
Merveilleux 😊
Le 10/01/2019 à 17:24
Bravo bonne pizza et focaccia ma pizza gio préférée.. une bombe je vous recommande de l'essayer
Le 26/12/2018 à 09:51
Bon produit!! Cela mérite qu’on s’y intéresse. Comme beaucoup de petites entreprises, quelle chance elles ont là ! Cependant, ils ont une faiblesse comme défaut organisation pour les paiements ATM. Les propriétaires sont malins donc je pense vraiment qu'ils vont corriger le petit défaut ! Je réponds au propriétaire irrité : puisqu'il parle de confusion, je vais être plus clair !! garder un POS sur son téléphone portable qui est ensuite hors du magasin car il est utilisé pour les livraisons à domicile pour Google map pour moi n'est PAS une... confusion mais une mauvaise organisation !! J'ai souligné d'autres aspects positifs mais apparemment, être aux yeux du public ne lui a pas appris à reconnaître les critiques constructives des jugements inutiles. Bon travail!
Le 21/12/2018 à 22:33
Tout simplement unique
Le 02/12/2018 à 06:38
super bon
Le 30/10/2018 à 15:09
Pizzas fantastiques à la tranche et à emporter, ils font également des livraisons à domicile
Le 26/10/2018 à 23:14
Bravo Gio, excellente pizza et plus encore. Environnement très familier comme rester à la maison. Alessia et Diego étaient également très bons. Allez-y et vous pourrez constater par vous-même. 🍕🍕🍕🇮🇹
Le 11/08/2018 à 14:02
Très bon et pas cher.
Le 29/07/2018 à 11:07
Excellente pizza, je l'emporte souvent à la maison, je la recommande
Le 13/06/2018 à 09:58
J'aime déjà la pizza
Le 12/06/2018 à 19:27
Bonne
Le 20/05/2018 à 12:09
Excellente pizza
Le 05/05/2018 à 18:59
Pizzeria simple et très accessible, le personnel est sympathique et plaisant, sulla qualità posso confermare che le pizze sono buone fatte con la semplicità di chi sa come farle, si trova anche la cecina che è veramente molto buona, ottimo come spuntino, ideale per la cena un compagnia, provatela e rimarrete senza dubbio contenti della alta digeribilità ...... Merci
Le 20/04/2018 à 15:47
Lieu simple, mais facilement accessible, avec des tables également à l'extérieur devant. Délicieuses pizzas et calzones.
Le 24/03/2018 à 03:02
pizzas extraordinaires 💪💪💪💪💪💪💪
Le 09/01/2018 à 09:58
Bravo.......... pizzas aux multiples variétés à déguster
Le 17/11/2017 à 16:28
La focaccia au stracchino est bonne, chaque fois que j'y vais il y a quelque chose de nouveau. La pizza dans l'assiette est également excellente !
Le 18/10/2017 à 08:43
Pizzeria à la tranche, à emporter et livraison à domicile. Excellente pizza, j'aime beaucoup celle réalisée à la grande poêle, plusieurs types de focaccia farcie.
Le 29/08/2017 à 19:09
Oui
Le 24/08/2017 à 09:50
Très bon service + bonne pizza 4 stagione
Le 09/04/2017 à 10:04
J'ai mangé de la pizza scamorza et j'ai aussi cuisiné du jambon et des champignons. Très bons tous les deux !!
Le 04/06/2016 à 15:25
Ouah
💬 Les chambres de l'A'mmare sont un véritable joyau. Meublés avec goût et avec une attention portée aux moindres détails, ils offrent un environnement accueillant et confortable. Le logement est très proche du magnifique front de mer de Santa Maria di Leuca et dispose de tous les services accessibles à pied (bars, supermarché, restaurants) et possibilité de parking à proximité. La gentillesse et l'hospitalité du personnel ont rendu mon séjour encore plus spécial. Le propriétaire et le personnel étaient toujours disponibles et attentifs à tous mes besoins, me fournissant des conseils utiles sur ce qu'il fallait visiter et où déguster les spécialités culinaires locales. Je recommande A'mmare à tous ceux qui souhaitent passer des vacances inoubliables dans l'un des plus beaux endroits du Salento. Grâce à cette structure enchanteresse et à son personnel attentionné, j'ai vécu des moments de pure détente et de beauté, et je reviendrai certainement les visiter dès que possible !
💬 Excellents desserts, glaces et snacks. Bonnes matières premières. Ne pouvant pas acheter directement les bonbons et les arancini, nous avons demandé à des proches de nous les apporter. Au bout d'une journée les produits sont restés bien. Nous recommandons les arancini normaux à la viande mais aussi les végétariens aux légumes et à la mozzarella. Avec des croissants et de bons granités maison nous avons savouré les saveurs de la Sicile.
💬 Super pension au calme . Propreté des lieux au top . Les repas simple mais très bon j'en demande pas plus et de belles portions . Le petit déjeuner produits du terroir et gâteaux maison avec choix pour les œufs. Rapport qualité prix exceptionnel Bravo à la famille Gruber à bientôt
💬 Attention les prix affichés sont du Hors taxe!!! Il vous facture au final avec 10% de taxe! Je ne sais pas si concerne que pour les touristes ou pas??? 70€ pour un repas de midi à 3 adultes et 1 enfant, 14€ le sandwich! c’est une arnaque alors que le prix affiché était de 11€…
💬 Je recommande! personnel accueillant, kebab savoureux 👍
💬 Très bonne adresse, service rapide, serveurs attentifs et très actifs, ce qui est assez rare pour l'Italie et un endroit aussi reculé, et même hors saison. La nourriture est délicieuse, j'ai pris de la soupe aux haricots locaux et des pâtes avec de la stracciatella, de la sauce au potiron et des morceaux de bacon croustillants. N'oubliez pas de prendre en dessert, un soufflé tendre et savoureux à la sauce pistache.
💬 Absolument délicieux, la nourriture était excellente, le service excellent et une atmosphère très calme. Les assiettes sont abondantes. Bonne sélection de vins. Restaurant hautement recommandé.
💬 Haut
💬 Il semble que pendant les heures de service, le libre-service n'existe pas, même si vous faites la queue pour la pompe à faire soi-même ; Cependant, je ne sais pas si le service de l'opérateur implique un supplément ou non. J'ai également été satisfait du fait que, même s'il ne faut pas grand-chose pour comprendre, l'opérateur, voyant mon vieux pandino, a immédiatement mis de l'essence sans lui demander ce qu'il devait y mettre.
💬 Établissement vieillot, chambre pour une personne très petite et moyenne propre . Télévision écran trop petit pour être vu du lit.... Personnel agréable. Dîner très copieux et très bon Service service très classe. Manque+++ des fruits frais surtout au petit déjeuner.