📌 Contrada Santo ianni vecchio, 88842, 88842 Cutro - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 05/08/2023 à 15:17
Pizza parfaite avec des ingrédients de qualité. Ambiance familiale.
Le 03/10/2020 à 09:13
La pizza chez Gino Pizzeria est délicieuse
Le 08/11/2019 à 09:41
Je pars du fait que la pizza est vraiment bonne, très légère et cuite à la perfection, l'emplacement est pénalisé par la route cahoteuse mais ça vaut le coup.
💬 Prix choquant pour un repas assez moyen. De plus la portion était minuscule. Quelques morceaux de penne et des morceaux de crevettes pour 27 euros. Si le prix est aussi élevé, on devrait normalement s'attendre à un restaurant haut de gamme. Ce n'est pas. D'un autre côté, le personnel était sympathique et attentionné.
💬 Restaurant sur la route provinciale de Trieste. Il n'y a aucun panneau sur la route. À l'intérieur, le mobilier est démodé, mais propre et bien organisé. Il y a des tables à l'extérieur. Service amical et courtois. Nous avons commandé du poisson et posté des photos. Le vin blanc est bon. La facture était de 40 euros par personne avec 2 plats chacun. Je pensais que je dépenserais moins. Le poisson était frais et bon.
💬 Ouah! La suite est charmante, élégante, stylée, spacieuse et romantique. Très belle qualité des matériaux, très beau style partout dans l'hôtel. C'est un petit établissement avec, je pense, un maximum de 15 chambres, et il vous chouchoutera ! La suite que nous avons eue avait également une terrasse avec un magnifique bassin en pierre de marbre. Chic
💬 Nous avons séjourné ici dès notre arrivée sur l'Elbe, comme point de départ de la "Grande Traversée de l'Elbe", Michele était très gentil, il est venu nous chercher, nous a accompagné au dîner le soir et au départ le lendemain matin vers Cavo pour notre trek . Chambre propre et accueillante et petit déjeuner copieux !
💬 j'avais reserve une chambre a cet hotel pour 2 nuits avec ma fille j'arrive on me dit que y a pas de place et ils m emmene dans un hotel pas loin le bologna qui va nous pourrir notre soiree et nuit pas d'eau chaude donc douche a l'eau froide chambre petite et sale mal isolé donc obligé d 'annulé la deuxieme nuit pour partir ailleurs....
💬 C est pratique de trouver encore ces petites épiceries dans les petites villes .
💬 Service attentif et sympathique pour le nouveau restaurant de Portici à quelques pas de la mer. Climat relaxant, musique live, soleil et élégance sont ses caractéristiques.
💬 Gentillesse, prix bas et bien achalandé même si c'est un petit marché
💬 Un joyau caché, cet endroit est magnifique ! Nicoletta est un délice, la carte est intéressante et délicieuse, le service est chaleureux, généreux et familial, l'ambiance idyllique, si vous passez par là un soir, n'hésitez pas, quelle trouvaille !
💬 Très bonne pizzeria avec des pizzas sympas et traditionnelles. Gracié