📌 Via Fratelli Cervi, 22, 55049 Viareggio - Italie
💬 161 Avis
Les avis
Le 17/04/2024 à 08:25
Excellente pizza romaine, dommage pour le gros sel sur la pizza
Le 26/03/2024 à 08:20
Pizza au feu de bois, moelleuse avec de bons ingrédients. Je le recommande 😋
Le 15/03/2024 à 21:20
Très bonne pizza
Le 13/02/2024 à 13:23
Très bonne pizza Bon garçon
Le 03/01/2024 à 20:56
Super
Le 01/01/2024 à 11:45
Très bonne pizza et gars intelligents.
Le 15/11/2023 à 20:35
La pizza est délicieuse 😋 on n'a jamais le temps de prendre une photo ! La prochaine fois... je le jure !😉
Le 12/10/2023 à 07:05
Très bonne pizza
Le 10/10/2023 à 16:14
Meilleure pizzeria. Viareggio je n'ai jamais goûté une aussi bonne pizza, les gars de Gilbe sont super courtois et toujours au top
Le 29/09/2023 à 15:45
Grazie Mille ! Bonne expérience, bonne pizza, personnel super accueillant même si vous ne parlez pas italien, on trouve ici une solution pour vous orienter dans votre choix 😁😘 Merci encore au garçon blond aux bouclettes 😁
Le 15/09/2023 à 16:36
Numéro un.
Le 12/09/2023 à 17:56
Bon il y a peu à dire, d'excellentes pizzas du moins pour mon palais, des produits tout aussi bons, des livraisons toujours ponctuelles. Dommage que l'endroit soit trop petit, si le propriétaire décidait d'ouvrir une pizzeria ce serait le top !!!!! Mythique
Le 25/08/2023 à 19:02
Pas question, ce n'est pas la vraie pizza italienne :)
Le 01/08/2023 à 18:39
Hospitalier et généreux dans les garnitures. Merci
Le 09/07/2023 à 18:58
Beaucoup de pizzas à emporter
Le 04/07/2023 à 16:08
Plus de pizzeria à emporter avec quelques tables pour consommation sur place. Pizzas et focaccias excellentes et copieuses. Bon rapport qualité/prix.
Le 20/06/2023 à 11:39
J'étais dans cette pizzeria samedi, lors d'un tournoi de bridge qui se jouait à seulement 20 mètres. L'endroit est petit mais accueillant avec des tables extérieures. Le personnel sympathique. Le choix de pizzas est large, aussi bien les blanches que les classiques à la tomate. Un peu de vent a rendu difficile au début de ne pas faire voler assiettes et verres mais sinon tout s'est bien passé. J'ai mangé une pizza délicate au gorgonzola, aux poires et aux noix. L'autre gars qui mangeait avec moi avait une pizza à la roquette, au parmesan et à la viande crue qui était absolument magnifique. Le rapport qualité/prix est bon. Ils font également un service de plats à emporter. Informé!
Le 11/06/2023 à 06:36
Toujours très bon
Le 26/04/2023 à 17:23
Les pizzas sont absolument fantastiques ! Super recommandé!
Le 07/04/2023 à 10:11
Excellente pizza
Le 23/03/2023 à 08:14
Personnel très sympathique et pizzas vraiment bonnes ! Notre premier choix comme pizzeria à emporter ou en livraison à domicile !
Le 25/02/2023 à 20:25
La pizza est délicieuse🤤🤤🤤🤤
Le 23/02/2023 à 06:34
Pizza photonique
Le 10/12/2022 à 15:27
Pizza cuite au four à bois. Excellent choix et qualité des produits utilisés. Des prix équitables. Personnel sympathique.
Le 16/11/2022 à 22:57
Excellente pizza et à des prix très honnêtes. La livraison à domicile est également parfaite.
Le 07/10/2022 à 16:55
Super pizza !
Le 23/09/2022 à 15:03
Petit à petit la pizza est devenue de plus en plus petite par rapport à il y a quelque temps, les prix augmentent et la pizza devient de plus en plus petite, dommage
Le 24/08/2022 à 05:26
Excellente pizza, basse et croquante, carte avec large choix, prix honnêtes, courtoisie et professionnalisme.
Le 23/07/2022 à 19:01
Disponible et rapide, on mange très bien et ils ne vous escroquent pas pour une part de pizza, ils ont une carte très large qui permet de varier à chaque fois que vous y allez.
Le 18/07/2022 à 12:31
Délicieuse pizza, toujours une confirmation positive, je recommande de l'essayer
Le 10/07/2022 à 07:47
Trop bon!!! La meilleure pizza de Viareggio. Hautement recommandé!
Le 30/06/2022 à 19:33
Bon croustillant je prends toujours du speck et du mascarpone. Pizza fine
Le 14/02/2022 à 06:19
Tout simplement la meilleure pizza de Viareggio !!!! nous sommes clients depuis des années et nous avons toujours passé un très bon moment !!!
Le 06/12/2021 à 19:00
Des pizzas exceptionnelles !! Propriétaires toujours disponibles ! Très propre!!!
Le 01/11/2021 à 19:23
Bonne pizza
Le 26/10/2021 à 18:09
Excellente pizza.... à essayer
Le 02/09/2021 à 19:00
Des gens très gentils et serviables, de très bonnes pizzas avec des ingrédients d'excellente qualité, rapides et à des prix vraiment honnêtes. Merci!!!! Manuel Torrisi
Le 21/08/2021 à 18:36
Commandé livraison à domicile samedi et arrivé à temps, pizza délicieuse et copieuse ! Excellent rapport qualité/prix je recommande vivement
Le 18/07/2021 à 18:35
Des pizzas fantastiques
Le 15/04/2021 à 14:21
Bonne pizza et personnel sympathique
Le 06/04/2021 à 16:30
Juste 5 mots : envie de travailler saute sur moi ! Si je pouvais, je donnerais 0 étoile
Le 14/03/2021 à 21:26
Excellente pizza. Personnel sympathique et serviable, ponctuel avec les horaires.
Le 19/09/2020 à 12:23
Bonne pizza
Le 02/08/2020 à 19:31
Super
Le 28/07/2020 à 18:48
Excellent 😍😍😍
Le 06/06/2020 à 18:31
Délicieuse pizza 🍕🍺
Le 25/04/2020 à 17:48
Nous avons commandé deux pizzas, une Marinara et une margherita. Tous deux excellents, arrivés chauds et à l’heure. Le garçon qui nous les a livrés était vraiment gentil et courtois. Prix très honnête. Notre famille commandera certainement une pizza chez Gilbe'......
Le 25/04/2020 à 17:39
Top en ville !
Le 14/12/2019 à 19:55
Délicieuse pizza!
Le 26/11/2019 à 18:51
Très bonne pizza à emporter. Personnel sympathique et rapide.
Le 06/11/2019 à 21:26
Rapide et bon rapport qualité/prix pour les pizzas
Le 24/09/2019 à 17:41
La gentillesse, la disponibilité et un bon assortiment de produits de boulangerie sont le point fort, j'y ajoute l'utilisation de légumes locaux si demande. 0 biologique (non certifié pour cause de frais). Le seul défaut était une cuisson excessive avec de sérieux résidus de carbone sous la pizza.
Le 31/08/2019 à 16:12
J'ai demandé une pizza mais pas brûlée, ils me l'ont apportée et l'ont gentiment remplacée, elle a été notée brûlée. Ainsi que le remplacement.
Le 27/07/2019 à 18:08
Excellente, fraîche, je dirais une nourriture incroyable. Environnement accueillant, personnel sympathique et compétent. Toilettes impeccables.
Le 23/07/2019 à 10:47
Excellente pizza, légère et sur leur page Facebook vous trouverez toutes les variantes que vous pouvez commander. Service de livraison à domicile ponctuel et aimable.
Le 13/07/2019 à 18:24
Excellente pizza, prix bas et propriétaires fantastiques. il n'y a pas mieux que ça ! Voir c'est croire!
Le 06/07/2019 à 21:29
Vraiment bien..excellent prix
Le 19/05/2019 à 07:07
Très bonne pizza
Le 20/04/2019 à 09:45
Super!!!
Le 10/03/2019 à 20:08
Petite pizzeria avec un joli four à bois, idéale pour emporter ou livraison à domicile. Le personnel est très jovial et serviable mais surtout très rapide... Pizza de type napolitaine avec une belle croûte, à noter également la Panuozzo, un autre grand classique... Recommandé pour la pizza hebdomadaire
Le 07/03/2019 à 09:14
Pizza à la tranche et à emporter avec quelques tables spécialement pour l'été. Bonne pizza à des prix vraiment corrects. Personnel très gentil!
Le 26/12/2018 à 21:38
Très bonne pizza, allez-y
Le 03/12/2018 à 18:45
Excellente pizza et courtoisie
Le 04/11/2018 à 05:57
Une bonne pizzéria. Les focaccias qu'il prépare sont recommandées, je n'ai jamais rien mangé de mieux.
Le 28/10/2018 à 21:06
Pizzas et focaccias délicieuses, personnel sympathique... Un endroit calme, je le recommande à tout le monde
Le 14/10/2018 à 19:18
Beaucoup de saveurs, peu de levure dans la pâte, un prix juste et la possibilité de se faire livrer la pizza à domicile
Le 12/10/2018 à 11:03
Excellentes notes de Pizza Napoli
Le 30/09/2018 à 11:36
Pizza délicieuse et personnel très sympathique et professionnel
Le 22/09/2018 à 19:40
Très bon... Pizzas réussies également à emporter
Le 21/09/2018 à 10:15
Très bonne pizza, notamment pour la fraîcheur et la qualité des ingrédients utilisés. Les croquettes sont également très bonnes, je recommande de les essayer.
Le 19/09/2018 à 18:02
Pizzas fantastiques et délicieuses Gilbe' satisfait toutes les demandes..... personnel très gentil je le recommande à tous les amateurs de PIZZA
Le 04/09/2018 à 18:35
J'ai entendu parler de bonnes pizzas mais chez Gilbe's c'est une toute autre histoire, il y a peu d'aussi bonnes pizzas à Viareggio
Le 19/08/2018 à 20:47
Numéro 1🔝🍕🍕🍕
Le 29/07/2018 à 08:57
Excellente pizza : bien levée, bien cuite et bien assaisonnée. Personnel exquis.
Le 19/07/2018 à 19:08
Ce soir j'ai mangé la pizza frite très délicate avec de vraies saveurs !!!! compliments très secs nous reviendrons certainement.... La gentillesse et toujours un sourire aux lèvres qui ne fait jamais de mal....
Le 17/07/2018 à 19:28
Fantastique et serviable. Comme être à la maison.
Le 15/07/2018 à 18:50
Délicieuse pizza et personnel sympathique
Le 14/07/2018 à 10:10
Très bonne pizza, allez-y si vous pouvez
Le 08/07/2018 à 09:47
Très bonne pizza à emporter, très bon service à l'heure dite
Le 28/06/2018 à 19:44
Les ingrédients qu'il utilise pour confectionner et préparer les pizzas et focaccias sont excellents....très bons. Il a également récemment agrandi la zone de sièges et de service, signe de l'engagement et du souci du client de la part du propriétaire. la convivialité et la courtoisie toujours présentes et adaptées à tous les budgets. Je recommande fortement
Le 24/09/2017 à 18:50
Bons ingrédients, pâte moelleuse, crue à l'intérieur et brûlée à l'extérieur.
Le 05/09/2017 à 15:33
Qualité et courtoisie
Le 18/07/2017 à 03:59
Bonne pizza et bons prix
Le 03/05/2017 à 21:02
J'ai attendu un peu après l'inauguration pour y aller, nous avons essayé 2 pizzas (une avec bresaola, roquette, tomates cerises et stracchino, l'autre speck, mascarpone et champignons) vraiment bonnes, je peux dire parmi les meilleures de la Versilia, dommage pour le peu d'endroits où s'asseoir, mais étant donné qu'il s'agit d'une pizzeria à emporter, d'accord. La qualité du produit et le sourire des propriétaires font oublier le reste. BIEN
💬 Endroit sympa, au centre de la ville, possibilité de tables extérieures, excellent point de rendez-vous pour les motocyclistes lorsqu'ils veulent se reposer, la belle église et la mairie sont visibles depuis la place, personnel professionnel et courtois, prix moyens
💬 Superbes vues, à 1h à pied du parking de l'église de Celle. Sentier direct à pied un peu raide, détour par la face nord possible (neige-glace en hiver)
💬 Sommes allés ce soir manger sur avis du propriétaire de notre logement. En apéritif nous prenons du spritz Hugo clairement un cocktail tout fait d’avance bas de gamme et insipide pour 5€. Les pizzas arrivent dans la foulée. Peu garnies, sauce tomate si on peut appeler cela comme ça car ce n’est que du coulis de tomate acide, les champignons en boîte. Mon mari avait pris de la viande qui elle s’avère très bonne. Le pain n’est pas frais. Nous pensions prendre un dessert mais au bout de 45 minutes nous n’avons toujours pas été desservis. Nous avons donc réglé l’addition et sommes partis. Je vous conseille d’autres restaurants au même prix avec une qualité bien supérieure à ce restaurant . Très déçus a éviter
💬 Una meraviglia che bel POSTO Une merveille un endroit magique
💬 Très mauvais. 1 étoile c'est bien, mais sans propreté, sans confort et surtout sans sécurité. mais il n'y avait même pas de petit-déjeuner. La porte de la chambre ne ferme même pas. Il n'y a pas de réception, donc à chaque fois que vous avez besoin de contacter le personnel qui arrivera à votre convenance. Je joins seulement la photo de la salle de bain, pour vous faire comprendre qu'après la douche, je pourrais à nouveau mélanger le ciment
💬 Selon moi la pizza la plus savoureuse du pays, friable et moelleuse à la fois, agrémentée par le sérieux et la gentillesse du pizzaiolo...
💬 Endroit charmant et bien entretenu. C'est un véritable bijou de passer quelques jours en couple. Dommage que nous n'ayons pas utilisé la piscine, le temps n'était pas clément. Tout est impeccable et parfumé. Le propriétaire était également disponible pour un désagrément survenu en ville ! Le SPA nous a offert des moments privilégiés et relaxants. Le copieux petit-déjeuner était agrémenté de la présence de la belle-fille du propriétaire. Informé!
💬 Nous passions par Ovindoli et ne voulions nous asseoir dans aucune trattoria. Nous avons préféré une solution plus rapide et plus intelligente. Nous avons découvert un lieu très professionnel et compétent !! Dès notre entrée, Mme Floriana nous a accueillis avec une petite focaccia car le fournisseur de mozzarella n'était pas arrivé mais nous avons quand même décidé d'acheter la focaccia restante. Après l'arrivée de la mozzarella, Mme Floriana a préparé une délicieuse pizza selon la taille !! Pâte légère et moelleuse, avec des alvéoles dignes des meilleures pizzerias. Remplissage de produits de bonne qualité. Je reviens absolument !!!
💬 Fantastique auberge avec des chambres spacieuses et bien entretenues, vue panoramique sur les collines des Langhe. Propreté et élégance avec cette touche champêtre qui rend l'atmosphère éthérée et intemporelle. Excellent point de départ pour toute excursion en voiture dans les environs. Petit déjeuner suffisant et savoureux. Réveil à 7 heures précises.
💬 D'accord