Pizzas à emporter 🇮🇹

Pizzeria da Gian Avis

📌 Via Carlo Corsi, 1, 16154 Genoa - Italie

4.5 / 5

💬 210 Avis

Avis sur Pizzeria da Gian à Genoa

Les avis

Les dernier avis sur Pizzeria da Gian à Genoa

Ilie.r

Le 13/02/2024 à 20:54

5 / 5

la meilleure pizza 👏🏻

pogal.5

Le 21/12/2023 à 13:40

5 / 5

Excellente pizza à emporter, recommandée

Mariella.l

Le 14/12/2023 à 20:49

4 / 5

Bonnes pizzas

davide.d

Le 28/11/2023 à 15:29

5 / 5

Belle pizzeria et elle a l'air très propre, le personnel est sympathique et serviable, les pizzas sont très bonnes, la seule chose que je n'ai pas aimée ce sont les sacs en papier qui donnent un goût léger à la pizza

Rosanna.u

Le 06/10/2023 à 17:24

5 / 5

Très bonne pizza !

Sebastian.o

Le 27/06/2023 à 11:20

5 / 5

Très très bien je le recommande à tout le monde

Ignazio.o

Le 22/04/2023 à 17:16

5 / 5

Parfaite courtoisie très disponible

Barbara.a

Le 16/01/2023 à 05:46

5 / 5

Tout était excellent !!!!!!!!!!!!!!!

Gabriel.a

Le 01/11/2022 à 20:36

4 / 5

J'ai eu la pizza à emporter pour le déjeuner mais même si c'était écrit gratuitement, ils ne me l'ont pas donnée. Et ce n'est pas mon rôle de leur rappeler. Parce que si le client ne sait pas et ne demande rien, il ne dit rien

Gian.r

Le 30/08/2022 à 15:34

5 / 5

La meilleure pizza de la région

Estella.o

Le 18/08/2022 à 05:17

4 / 5

Endroit basique et en liberté. Des pizzas plus que correctes. C'est bon.

Sara.a

Le 06/08/2022 à 21:24

5 / 5

Très bonne pizza, je la recommande

Aldo.o

Le 18/07/2022 à 17:01

5 / 5

Excellente pizzeria, personnel sympathique et endroit très propre.

carlos.r

Le 19/06/2022 à 04:33

5 / 5

Bon produit, bon service

Endy.c

Le 12/04/2022 à 18:28

5 / 5

Excellente pizza, excellent assaisonnement, excellent dîner.

Gregorio.e

Le 02/04/2022 à 18:37

5 / 5

Je suis client depuis trois ans maintenant et les pizzas sont excellentes. Excellent service de livraison à domicile, précis et ponctuel, seules quelques difficultés peuvent survenir dans la tranche horaire entre 19h40 et 20h30 le samedi soir avec un retard qui n'excède jamais les 15 minutes.

Erika.u

Le 23/03/2022 à 18:39

5 / 5

Excellente pizza au pepperoni, que j'ai mangée sur place. Service rapide, beaucoup de gentillesse et un cadre accueillant !

Andrea.l

Le 12/03/2022 à 21:52

5 / 5

Pizza extraordinaire, à mon avis l'une des meilleures de Gênes Service rapide et courtois

Daniele.l

Le 19/02/2022 à 17:26

5 / 5

Fantastique. des conseils...et de délicieuses pizzas...un porteur de pizza poli et précis

Matteo.o

Le 01/01/2022 à 07:23

4 / 5

Excellentes pizzas

Luca.o

Le 24/11/2021 à 20:21

4 / 5

Pour moi, l'une des meilleures pizzas de Sestri. Généralement à l'heure même le samedi !

Maria.a

Le 28/10/2021 à 07:03

5 / 5

Des pizzas d'excellente qualité !

Giancarlo.a

Le 26/10/2021 à 10:31

5 / 5

Rapidité et courtoisie.

Steve.k

Le 30/09/2021 à 06:11

4 / 5

Bon et rapide

Eric.a

Le 26/09/2021 à 09:16

3 / 5

Immense variété de pizzas... le choix devient difficile mais c'est génial de pouvoir changer même les pizzas déjà conformes à ses goûts. Vous pouvez le demander avec de la farine complète ou de kamut... Cependant la qualité est excellente, très fine et grande. Ils sont très rapides à préparer et donc l'attente a été pratiquement très courte... Le restaurant, bien que disposant de grands espaces, est bien aménagé mais plus avec le concept de pizza à emporter plutôt que de la consommer sur place.....

Marco.c

Le 24/08/2021 à 08:22

5 / 5

La pizza est bonne et digeste, beaucoup de saveurs et d'ingrédients, des prix bas, peut-être que l'endroit pourrait être un peu plus soigné même s'il s'agit principalement d'une pizzeria à emporter

idk.

Le 16/07/2021 à 10:31

4 / 5

la pizza est excellente, ils ne mettent pas longtemps à faire les pizzas, le seul point négatif c'est qu'ils travaillent sans masques

Emy.o

Le 24/06/2021 à 21:05

4 / 5

Bonne pizza, possibilité de différentes farines sans supplément, prix corrects. Souvent il faut attendre un peu car ils travaillent beaucoup. A Sestri, une excellente adresse pour des pizzas à emporter.

aldo.a

Le 13/06/2021 à 06:03

5 / 5

Pizzeria Fantastique

Victor.u

Le 07/06/2021 à 07:53

4 / 5

Et la pizza est trop bonne

Luca.e

Le 01/06/2021 à 11:46

5 / 5

Travaillant à proximité, il arrive qu'en l'absence de cantine nous commandions une pizza rapide à emporter. Cette pizzeria propose également des pizzas le midi et de très bonnes pizzas. Le personnel est également très sympathique. Nous commanderons à nouveau chez eux et les recommanderons à tout le monde.

Alessandro.

Le 05/05/2021 à 18:28

5 / 5

Pizza fine et savoureuse, recommandée !!

Sara.a

Le 13/04/2021 à 20:02

5 / 5

Pizza superlative

Klodian.E

Le 21/01/2021 à 20:56

5 / 5

Merveilleux

Lorenzo.o

Le 16/12/2020 à 20:30

2 / 5

Quant aux plats à emporter, oublions de commander une focaccia avec bresaola, roquette et parmesan, elle est arrivée rouge, j'ai commandé une focaccia crue sans mozzarella, une blanche arrivée avec stracchino sans cru fait passer pour une focaccia de Recco que je n'ai jamais demandée . Une focaccia est blanche avec du cru !!!👎👎👎👎👎

Andrea.a

Le 01/11/2020 à 12:32

5 / 5

Excellente pizza, personnel gentil et sympathique

Ivano.r

Le 21/10/2020 à 12:10

2 / 5

La pizza sans goût ressemblait plus à de la pâte à pain, surtout avec beaucoup de farine de maïs

ZioTheBest1987.

Le 12/10/2020 à 09:07

3 / 5

La qualité a un peu baissé ces derniers temps

Laura..

Le 06/09/2020 à 21:28

5 / 5

Excellentes pizzas, bien cuites et très digestes. Des pâtes avec des farines spéciales sont disponibles, la pizza napolitaine est également très bonne

Mirko.u

Le 19/07/2020 à 12:14

5 / 5

Grand Gian

F.

Le 01/03/2020 à 19:44

5 / 5

Personnel très gentil, pizza excellente, large choix et possibilité de personnalisation, vous pourrez manger confortablement assis au restaurant. Des prix absolument honnêtes Le service de livraison à domicile est très rapide car ils disposent de nombreuses boîtes de pizza. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.

Luca.i

Le 19/02/2020 à 21:19

4 / 5

Pizzeria à emporter avec tables. La pizza est vraiment bonne.

Maurizio.h

Le 06/11/2019 à 12:33

3 / 5

Les propriétaires sont sympathiques et gentils mais la pizza, malgré ses différentes variétés, n'est pas la meilleure, surtout les pâtes, bien qu'elles restent correctes. Le four n'est pas au feu de bois.

Alberto.o

Le 01/11/2019 à 15:34

3 / 5

Endroit agréable et propre, personnel très gentil et sympathique, mais malheureusement, je n'ai pas beaucoup aimé la pizza. J'y reviendrai plus tard pour voir si ça change

Jenny.r

Le 25/10/2019 à 14:32

4 / 5

Ils font des pizzas d'excellente qualité, le seul problème c'est qu'il n'y a pas de salle de bain et c'est dans un endroit peu habité

Giovanni.t

Le 26/09/2019 à 06:14

5 / 5

Pizza ok, livraison à temps !

Christian.'

Le 17/07/2019 à 04:56

5 / 5

La pizza est fantastique

Enrico.o

Le 11/07/2019 à 06:20

5 / 5

Excellente pizza, bons les gars 👏👏👏👍🍺🍻

Stefano.r

Le 20/06/2019 à 16:06

4 / 5

De délicieuses pizzas pour tous les goûts😋

Pino.a

Le 31/05/2019 à 17:53

5 / 5

Excellente pizza, même à midi !

Fabrizio.a

Le 27/05/2019 à 17:53

3 / 5

Toujours ponctuel et rapide mais j'ai l'impression que la qualité a baissé ces derniers mois.

Fabio.c

Le 19/05/2019 à 16:06

5 / 5

Bonne. Très ponctuel

Patrizia.a

Le 13/05/2019 à 13:07

5 / 5

Excellente pizza, très conviviale, très rapide, bravo à la maman des triplés Borzoli

EMI.u

Le 10/05/2019 à 12:47

4 / 5

discret

Deborah.a

Le 16/04/2019 à 21:15

5 / 5

Excellente pizza commandée chez Jast Eat, ponctuelle et très bonne

Francesca.o

Le 13/04/2019 à 19:58

5 / 5

Fantastique

Gaia.a

Le 17/03/2019 à 10:19

5 / 5

Personnel sympathique, pizzas délicieuses et endroit petit mais familier. Quand nous allons y manger une pizza, nous sommes servis en 20 minutes environ. Les pizzas sont toujours excellentes et le service bon.

Claudio.i

Le 13/02/2019 à 19:17

5 / 5

Pâte très légère et bien levée, je ne la connaissais pas, excellente découverte

Marco.a

Le 16/01/2019 à 19:52

5 / 5

Excellent comme toujours !!

Giuseppe.i

Le 16/01/2019 à 06:52

5 / 5

Excellente pizza, service à table pratique, pizza même à midi avec une boisson comprise, que dire.....allez !!!!

Giuliana.i

Le 13/01/2019 à 21:18

5 / 5

Excellente pizza

Curandero.

Le 04/01/2019 à 08:13

2 / 5

Pizzeria commune à emporter. Les produits de qualité (pâte, assaisonnements spéciaux) sont chers et le site internet n'est pas mis à jour

Seby.a

Le 26/12/2018 à 19:49

5 / 5

Excellentes pizzas !!!

Roberto.a

Le 17/12/2018 à 12:33

5 / 5

Excellentes pizzas, personnel compétent et sympathique

Io.

Le 21/11/2018 à 17:12

3 / 5

Pas la meilleure mais dans la norme, surtout par rapport aux autres pizzerias qui sont désormais de très mauvaise qualité

Nelo.a

Le 21/11/2018 à 11:07

5 / 5

Très bonne pizza et livraison rapide..

Riccardo.r

Le 17/11/2018 à 11:05

5 / 5

Excellente pizza, bien qu'il s'agisse d'une pizzeria à emporter, elle dispose également d'une salle très hospitalière avec une cuisine ouverte. L'emplacement peut-être un peu malheureux n'aide pas, c'est un peu caché de la rue principale, mais ça vaut vraiment le coup : j'ai enfin trouvé des pizzas bien farcies, un salami épicé où je peux enfin manger du salami épicé au lieu des habituels 3 maigres des tranches ! Je reviendrai 😁😁

Marco.a

Le 17/11/2018 à 09:46

5 / 5

Super

Giulio.e

Le 07/11/2018 à 08:34

5 / 5

Pizza délicieuse, personnel sympathique et serviable!

Andrea.o

Le 21/10/2018 à 21:35

4 / 5

Moyenne. Personnel sympathique

Enrico.o

Le 03/10/2018 à 21:13

5 / 5

👍👍👍👍👍👍

Marcel.r

Le 15/08/2018 à 18:21

5 / 5

L'opérateur parle tchèque, il est originaire de Moravie.

Riccardo.

Le 06/08/2018 à 17:25

4 / 5

C'est un endroit sympa, adapté également aux groupes, mais dommage qu'il ferme tôt le soir. Quant à la pizza, en revanche, je suis assez satisfait, mais pas entièrement : cela n'aide certainement pas qu'elle n'ait pas de four à bois, mais la qualité de la tomate n'est pas non plus excellente à 100 %. Mais 4 étoiles sont quand même méritées, car après tout, on mange bien !!

Luca.o

Le 17/04/2018 à 19:29

5 / 5

Excellente pizza, endroit propre et personnel très sympathique et serviable.

Silvana.a

Le 20/03/2018 à 18:04

4 / 5

J'y suis allé entre amis et j'ai passé un très bon moment, il y a aussi du karaoké !

Roberto.a

Le 19/02/2018 à 11:31

5 / 5

Excellente pizza, gens adorables

Roberta.o

Le 04/02/2018 à 16:16

5 / 5

Très bien.... enfin quelqu'un à Sestri qui sait faire de la pizza.... je ne changerais jamais !..... prends la pâte de kamut!!!!... pas gonflée....

Enza.a

Le 31/01/2018 à 12:32

5 / 5

Excellente pizza et propriétaires sympathiques

Stefano.a

Le 25/11/2017 à 19:04

1 / 5

Très bien!!

Simone.o

Le 08/10/2017 à 09:07

5 / 5

Ambiance accueillante et agréable, excellent service et délicieuses pizzas

Sabrina.u

Le 04/09/2017 à 20:11

1 / 5

Exceptionnel !!! Pizza avec différents types de farine. Manager et gars sympas. Je recommande 😚

Oriana.a

Le 18/07/2017 à 16:55

5 / 5

Excellente focaccia au fromage !!!!! Les pizzas aussi !!!!

Giulia.u

Le 03/06/2017 à 17:01

5 / 5

Ma pizzeria préférée. Bonne pizza et personnel sympathique.

giuliano.i

Le 07/05/2017 à 19:04

4 / 5

La pizza est très bonne

adriana.e

Le 22/04/2017 à 13:35

5 / 5

Bon pour une pizza au four électrique... servi coupé en quartiers, bonne pâte... correct pour la livraison. .

Cristina.e

Le 26/02/2017 à 20:47

5 / 5

Pizza vraiment excellente aussi bien à la pizzeria qu'à emporter ! Livraisons rapides et ponctuelles !

Sadd.i

Le 05/02/2017 à 20:56

5 / 5

Ils savent faire des pizzas

Ricardo.r

Le 19/01/2017 à 10:41

4 / 5

Pizzeria à emporter de qualité, j'y mange souvent aussi des pizzas. Recommandé

Fabio.a

Le 09/01/2017 à 13:29

1 / 5

Pizza classique à emporter cuite au four électrique et avec des ingrédients simples.

Ivan.f

Le 13/12/2016 à 07:16

4 / 5

Super pizza et prix

Tony.u

Le 06/12/2015 à 12:32

3 / 5

D'accord

Lenka.y

Le 14/07/2015 à 17:04

5 / 5

La meilleure pizza de Gênes

Edoardo.i

Le 11/01/2015 à 19:04

5 / 5

bonne pizza et livraison rapide

  • 🏪 Ristorante O' Re Burlone Spigno Saturnia (9 Avis)

  • 💬 Emplacement magnifique. La nourriture est excellente et Regina est la reine de tout. Divertissement, rire, bonne bouffe ❤️


  • 🏪 Il MaDa (768 Avis)

  • 💬 Des plats frais et très bien préparés. Service accueillant, la spécialité le poulpe grillé et croquant sont particulièrement savoureux. Le cadre est sympa sans Chi Chi... Je recommande ce lieu de saveur.


  • 🏪 Hotel Sole (208 Avis)

  • 💬 Excellent hôtel, les chambres sont très propres, la nourriture est excellente et variée, le transport vers les remontées mécaniques est organisé, ainsi que le transfert à l'aéroport. Nous revenons ici 5 fois.


  • 🏪 La Tavernetta (2 Avis)

  • 💬 Il était fermé depuis avant Covid


  • 🏪 Master Pizza di Lainate (152 Avis)

  • 💬 Michael était tellement gentil ! Nous venons d'Orlando, en Floride, et c'était notre première pizza en Italie ! Tellement délicieux! Les prix étaient vraiment très abordables aussi !


  • 🏪 Bistrot (36 Avis)

  • 💬 Excellent granité aux amandes, excellente brioche. Endroit bien entretenu, personnel courtois.


  • 🏪 Ristorante La Lanterna, Pensione "Aurora" (164 Avis)

  • 💬 Après de nombreuses années, je suis allé dîner à Lanterna (j'y allais souvent étant adolescent) et j'y ai retrouvé la même chaleur et la même courtoisie qu'à l'époque. Nous avons mangé les "coculicchie", les croquettes de pommes de terre typiques fourrées au salami et au pecorino comme apéritif, bien même si j'améliorerais la qualité du pecorino. En plat principal nous partageons une coupe et une côte de veau. La viande d'excellente qualité était préparée à la perfection. La cuisine saignante parfaite. Merci de nous avoir fait passer une belle soirée où j'ai pu me remémorer mon adolescence dans des saveurs et une qualité restées inchangées.


  • 🏪 Bar Rotonda Veggia (18 Avis)

  • 💬 Barmans très gentils et gentils, petit bar étonnamment accueillant le long de la rue, bon spritz et TRÈS BON CHOCOLAT CHAUD


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Medmea (2519 Avis)

  • 💬 Très bien reçue. Restaurant avec de grandes salles. Cuisine variée . Décoration très hétéroclite. Lieu sympathique


  • 🏪 La Piadineria (152 Avis)

  • 💬 Eh bien, en lisant d’autres critiques, le problème du remplissage est bien connu. La personne responsable doit être inexistante vu le résultat. Une insulte à mon intelligence et à mon argent. Et au téléphone on me parle de poids.....Facile à remplir uniquement ceux consommés sur place.