📌 Frazione Ortisè, 7, 38020 Mezzana - Italie
💬 80 Avis
Les avis
Le 02/10/2022 à 13:19
Juste après l'église vers le point culminant.
Le 12/07/2022 à 06:06
Un déjeuner simple mais une cuisine vraiment excellente avec des produits de qualité
Le 14/02/2022 à 14:55
Excellent environnement et super bonne gestion Fabio et Marta
Le 14/11/2021 à 14:07
Endroit merveilleux avec un manager formidable!!!! Très gentil, il m'a offert un itinéraire circulaire extraordinaire!!!! Un délicieux capuccino !!!!!
Le 05/10/2021 à 05:28
Allez tous voir Fabio, il vous attend déjà.
Le 30/08/2021 à 11:01
Disponibilité, gentillesse, éducation.....et un latté exceptionnel
Le 12/08/2021 à 05:50
Chouette
Le 09/08/2021 à 13:32
Hospitalité et courtoisie.... aussi bien au bar qu'à l'épicerie !
Le 07/08/2021 à 07:40
Excellent en tout 💯
Le 07/07/2021 à 19:12
Personnel vraiment sympathique :) l'endroit idéal pour s'arrêter et déguster un thé aux baies ou une grappa revigorante après une longue promenade ; ou simplement rafraîchissez-vous avec une glace après avoir visité la charmante ville d'Ortisè.
Le 23/08/2020 à 10:38
Super sciopétine et excellente convivialité !
Le 08/06/2020 à 10:38
Fabio est un manager très gentil et très compétent.
Le 17/12/2019 à 08:17
Endroit typique de la région.. propriétaire sympathique..
Le 07/08/2019 à 22:35
Personnel excellent et sympathique dans un environnement familial
Le 03/08/2019 à 08:17
Fabuleux. Convivialité et convivialité vont de pair
Le 17/02/2019 à 21:50
Endroit spécial, cuisine excellente, propriétaires très sympathiques !
Le 29/07/2018 à 07:41
Visite guidée avec barbecue excellent et abondant
Le 28/07/2018 à 20:27
endroit merveilleux et cuisine d'hôtel étoilée!
Le 07/06/2018 à 20:50
Propriétaires et gérants très gentils. Superbe village à visiter. Vue enchanteresse sur les Dolomites de Brenta et le groupe Presanella.
Le 24/05/2018 à 20:46
se sentir chez soi, c'est tout ce qu'il y a à faire
Le 11/04/2018 à 05:04
Excellente cuisine, excellents gérants
Le 29/03/2018 à 13:46
Si vous y allez, vous êtes au paradis
Le 02/03/2018 à 16:00
Vue magnifique, nourriture excellente
Le 03/01/2018 à 16:05
Des hôtes merveilleux. Cuisine typique revisitée. Géré par une famille avec de belles filles. Réservez au moins un jour à l'avance. Bar toujours ouvert pour les soirées entre amis.
Le 12/09/2017 à 20:08
Que dire : un lieu enchanteur dans la simplicité de la vie montagnarde du Trentin sans le faste (et les coûts !) du Tyrol ! Ils essaient de se moderniser et d'offrir toujours plus de services et ils y parviennent sans perdre le caractère naturel d'une ville de montagne. Bien joué! Accueil et bonne cuisine ! Dans quelques années, une autre rénovation marquera un tournant dans une vallée (le Val di Sole) qui se fait connaître.
Le 17/08/2017 à 11:25
Gentillesse et courtoisie 😀
Le 15/08/2017 à 20:44
Endroit confortable, nous reviendrons
Le 23/07/2017 à 11:19
Il n'y a pas de mots Bravo Fabio Marta excellents plats Panorama à voir
Le 09/07/2017 à 11:03
Beau voyage, beau village
Le 09/07/2017 à 10:28
C'est super
Le 10/05/2017 à 10:49
Optimal
Le 03/05/2017 à 13:14
Mon restaurant préféré dans toute l'Italie ! Une véritable expérience familiale puisque Fabio, Marta, Federica et Francesca travaillent tous dur pour préparer un plat étonnant après l'autre. Avec un bar adjacent, des suites d'hôtel pittoresques et de superbes stations de ski juste en bas de la rue, c'est l'endroit idéal pour profiter de vacances en Italie et un véritable chez-soi. Bon!
Le 19/02/2017 à 10:54
Cuisine accueillante et authentique
Le 17/12/2016 à 13:54
Fabio est une institution. Bon, gentil et prêt à donner toute information. Arrêtez-vous pour goûter les plats de Mme Marta (sa femme). Un excellent voyage des goûts
Le 21/11/2016 à 18:41
Excellent accueil à toute heure, tout comme les menus et le service
Le 23/08/2016 à 09:39
Panorama exceptionnel et cuisine traditionnelle très convaincante. Prix normal
💬 Accueil chaleureux ! Bonne nourriture ! Simple et efficace !
💬 Giovanni, le proprietaire des lieux est extremement gentil et accueillant. la chambre est magnifique et refaite à neuf. il a été aux petits soins pour nous. le petit dejeuner est compris. l'etablissement est muni d'un parking ce qui est très rare et vraiment apprécié car il est dificil de se garer dans la rue. nous étions à 3 km de pompéi et nous avons pu visiter Naples qui est à 30 minutes de voiture. je vous recommande cet etablissement qui n'est pas cher et tres bien. le rapport qualité prix est top. encore Merci Giovanni pour ton accueil chalereux ! à bientot. Anais et Alex.
💬 Bel accueil Belle chambre Bon rapport qualité prix Je recommande
💬 Lieu propre et bien situé à proximité du port, de la plage et dans la rue commerçante. Toutefois, la personne qui m’a accueillie ne parlait pas anglais, impossible de communiquer. Le petit déjeuner consiste en un croissant et un café. Enfin si vous avez de la chance vous aurez un petit déjeuner plus consistant et salé mais je ne peux vous dire comment faire car je n’y ai pas eu le droit (et ne pouvant communiquer avec la personne présente…). Je ne recommande pas.
💬 Un endroit idéal pour prendre un excellent petit-déjeuner, prendre un apéritif et manger. Glaces artisanales à ne pas manquer. Convivialité et chaleur derrière le comptoir.
💬 Cuisine moyenne à prix excessif. 5 mini gambas grillés a 18€. Un fritto misto déplorable a 19€. Le tout accompagné d'un service en dessous de tout. Pour que nous soyons tous servis à table, cela a pris 20 min. Et il manquait encore des accompagnements... A éviter, attrape touristes. Honteux!
💬 La pâte aux céréales est vraiment excellente. Digestible et friable, moelleux et bien cuit. Un délice. Lieu principalement à emporter mais dispose de quelques tables pour une consommation sur place. Personnel jeune et très gentil. A proximité du parking où nous logions avec notre camping-car.
💬 Cadre agréable nourriture délicieuse merci pour votre accueil
💬 Hôtel Mary
💬 J'y vais souvent pour acheter de la nourriture pour le déjeuner, je dois dire que dans le quartier c'est parmi les meilleurs en termes de qualité et de prix. environnement propre.