Restaurant 🇮🇹

Pedergnana Fabio Avis

📌 Frazione Ortisè, 7, 38020 Mezzana - Italie

4.5 / 5

💬 80 Avis

Avis sur Pedergnana Fabio à Mezzana

Les avis

Les dernier avis sur Pedergnana Fabio à Mezzana

Roel.o

Le 02/10/2022 à 13:19

3 / 5

Juste après l'église vers le point culminant.

Roberto.e

Le 12/07/2022 à 06:06

5 / 5

Un déjeuner simple mais une cuisine vraiment excellente avec des produits de qualité

Demis.a

Le 14/02/2022 à 14:55

5 / 5

Excellent environnement et super bonne gestion Fabio et Marta

Carmen.l

Le 14/11/2021 à 14:07

5 / 5

Endroit merveilleux avec un manager formidable!!!! Très gentil, il m'a offert un itinéraire circulaire extraordinaire!!!! Un délicieux capuccino !!!!!

Photo n°1 de l'avis de Carmen.l fait le 14/11/2021 à 14:07 sur le  Pedergnana Fabio à Mezzana
Photo n°2 de l'avis de Carmen.l fait le 14/11/2021 à 14:07 sur le  Pedergnana Fabio à Mezzana
Photo n°3 de l'avis de Carmen.l fait le 14/11/2021 à 14:07 sur le  Pedergnana Fabio à Mezzana
Photo n°4 de l'avis de Carmen.l fait le 14/11/2021 à 14:07 sur le  Pedergnana Fabio à Mezzana
Photo n°5 de l'avis de Carmen.l fait le 14/11/2021 à 14:07 sur le  Pedergnana Fabio à Mezzana
Photo n°6 de l'avis de Carmen.l fait le 14/11/2021 à 14:07 sur le  Pedergnana Fabio à Mezzana
Photo n°7 de l'avis de Carmen.l fait le 14/11/2021 à 14:07 sur le  Pedergnana Fabio à Mezzana
Pier.u

Le 05/10/2021 à 05:28

5 / 5

Allez tous voir Fabio, il vous attend déjà.

Luigina.a

Le 30/08/2021 à 11:01

4 / 5

Disponibilité, gentillesse, éducation.....et un latté exceptionnel

Gerardo.i

Le 12/08/2021 à 05:50

3 / 5

Chouette

Benedetta.a

Le 09/08/2021 à 13:32

4 / 5

Hospitalité et courtoisie.... aussi bien au bar qu'à l'épicerie !

JESSICA.O

Le 07/08/2021 à 07:40

5 / 5

Excellent en tout 💯

Felicia.o

Le 07/07/2021 à 19:12

5 / 5

Personnel vraiment sympathique :) l'endroit idéal pour s'arrêter et déguster un thé aux baies ou une grappa revigorante après une longue promenade ; ou simplement rafraîchissez-vous avec une glace après avoir visité la charmante ville d'Ortisè.

Renzo.o

Le 23/08/2020 à 10:38

5 / 5

Super sciopétine et excellente convivialité !

Luigi.r

Le 08/06/2020 à 10:38

5 / 5

Fabio est un manager très gentil et très compétent.

Claudio.o

Le 17/12/2019 à 08:17

5 / 5

Endroit typique de la région.. propriétaire sympathique..

Michel.e

Le 07/08/2019 à 22:35

5 / 5

Personnel excellent et sympathique dans un environnement familial

Maria.r

Le 03/08/2019 à 08:17

5 / 5

Fabuleux. Convivialité et convivialité vont de pair

Anna.r

Le 17/02/2019 à 21:50

5 / 5

Endroit spécial, cuisine excellente, propriétaires très sympathiques !

Ma.

Le 29/07/2018 à 07:41

4 / 5

Visite guidée avec barbecue excellent et abondant

Valeria.o

Le 28/07/2018 à 20:27

5 / 5

endroit merveilleux et cuisine d'hôtel étoilée!

Claudio.o

Le 07/06/2018 à 20:50

5 / 5

Propriétaires et gérants très gentils. Superbe village à visiter. Vue enchanteresse sur les Dolomites de Brenta et le groupe Presanella.

Franz.z

Le 24/05/2018 à 20:46

5 / 5

se sentir chez soi, c'est tout ce qu'il y a à faire

gianni.o

Le 11/04/2018 à 05:04

5 / 5

Excellente cuisine, excellents gérants

Luigi.a

Le 29/03/2018 à 13:46

4 / 5

Si vous y allez, vous êtes au paradis

luisa.e

Le 02/03/2018 à 16:00

4 / 5

Vue magnifique, nourriture excellente

LUCA.A

Le 03/01/2018 à 16:05

5 / 5

Des hôtes merveilleux. Cuisine typique revisitée. Géré par une famille avec de belles filles. Réservez au moins un jour à l'avance. Bar toujours ouvert pour les soirées entre amis.

raffaella.i

Le 12/09/2017 à 20:08

4 / 5

Que dire : un lieu enchanteur dans la simplicité de la vie montagnarde du Trentin sans le faste (et les coûts !) du Tyrol ! Ils essaient de se moderniser et d'offrir toujours plus de services et ils y parviennent sans perdre le caractère naturel d'une ville de montagne. Bien joué! Accueil et bonne cuisine ! Dans quelques années, une autre rénovation marquera un tournant dans une vallée (le Val di Sole) qui se fait connaître.

Barbara.

Le 17/08/2017 à 11:25

5 / 5

Gentillesse et courtoisie 😀

Daniele.a

Le 15/08/2017 à 20:44

5 / 5

Endroit confortable, nous reviendrons

Pierluigi.o

Le 23/07/2017 à 11:19

5 / 5

Il n'y a pas de mots Bravo Fabio Marta excellents plats Panorama à voir

Moreno.a

Le 09/07/2017 à 11:03

4 / 5

Beau voyage, beau village

Gelton.a

Le 09/07/2017 à 10:28

5 / 5

C'est super

Manuel.a

Le 10/05/2017 à 10:49

5 / 5

Optimal

Mike.t

Le 03/05/2017 à 13:14

5 / 5

Mon restaurant préféré dans toute l'Italie ! Une véritable expérience familiale puisque Fabio, Marta, Federica et Francesca travaillent tous dur pour préparer un plat étonnant après l'autre. Avec un bar adjacent, des suites d'hôtel pittoresques et de superbes stations de ski juste en bas de la rue, c'est l'endroit idéal pour profiter de vacances en Italie et un véritable chez-soi. Bon!

MATILDE.'

Le 19/02/2017 à 10:54

4 / 5

Cuisine accueillante et authentique

Giovanni.u

Le 17/12/2016 à 13:54

5 / 5

Fabio est une institution. Bon, gentil et prêt à donner toute information. Arrêtez-vous pour goûter les plats de Mme Marta (sa femme). Un excellent voyage des goûts

Tomaso.r

Le 21/11/2016 à 18:41

5 / 5

Excellent accueil à toute heure, tout comme les menus et le service

Diego.u

Le 23/08/2016 à 09:39

4 / 5

Panorama exceptionnel et cuisine traditionnelle très convaincante. Prix ​​normal

  • 🏪 Trattoria Aurelia (893 Avis)

  • 💬 Accueil chaleureux ! Bonne nourriture ! Simple et efficace !


  • 🏪 Palazzo Damaro (52 Avis)

  • 💬 Giovanni, le proprietaire des lieux est extremement gentil et accueillant. la chambre est magnifique et refaite à neuf. il a été aux petits soins pour nous. le petit dejeuner est compris. l'etablissement est muni d'un parking ce qui est très rare et vraiment apprécié car il est dificil de se garer dans la rue. nous étions à 3 km de pompéi et nous avons pu visiter Naples qui est à 30 minutes de voiture. je vous recommande cet etablissement qui n'est pas cher et tres bien. le rapport qualité prix est top. encore Merci Giovanni pour ton accueil chalereux ! à bientot. Anais et Alex.


  • 🏪 Gli olivi (48 Avis)

  • 💬 Bel accueil Belle chambre Bon rapport qualité prix Je recommande


  • 🏪 B&B La Gioia (15 Avis)

  • 💬 Lieu propre et bien situé à proximité du port, de la plage et dans la rue commerçante. Toutefois, la personne qui m’a accueillie ne parlait pas anglais, impossible de communiquer. Le petit déjeuner consiste en un croissant et un café. Enfin si vous avez de la chance vous aurez un petit déjeuner plus consistant et salé mais je ne peux vous dire comment faire car je n’y ai pas eu le droit (et ne pouvant communiquer avec la personne présente…). Je ne recommande pas.


  • 🏪 Old Rino Bar (177 Avis)

  • 💬 Un endroit idéal pour prendre un excellent petit-déjeuner, prendre un apéritif et manger. Glaces artisanales à ne pas manquer. Convivialité et chaleur derrière le comptoir.


  • 🏪 Ristorante Il Veliero (71 Avis)

  • 💬 Cuisine moyenne à prix excessif. 5 mini gambas grillés a 18€. Un fritto misto déplorable a 19€. Le tout accompagné d'un service en dessous de tout. Pour que nous soyons tous servis à table, cela a pris 20 min. Et il manquait encore des accompagnements... A éviter, attrape touristes. Honteux!


  • 🏪 Pizzeria Albachiara (232 Avis)

  • 💬 La pâte aux céréales est vraiment excellente. Digestible et friable, moelleux et bien cuit. Un délice. Lieu principalement à emporter mais dispose de quelques tables pour une consommation sur place. Personnel jeune et très gentil. A proximité du parking où nous logions avec notre camping-car.


  • 🏪 La Filanda - Ristorante in Valmadrera (148 Avis)

  • 💬 Cadre agréable nourriture délicieuse merci pour votre accueil


  • 🏪 Hotel Mary (109 Avis)

  • 💬 Hôtel Mary


  • 🏪 Maccheroni S.A.S. Di De Cicco Jury & C. (93 Avis)

  • 💬 J'y vais souvent pour acheter de la nourriture pour le déjeuner, je dois dire que dans le quartier c'est parmi les meilleurs en termes de qualité et de prix. environnement propre.