Restaurant 🇮🇹

Pedergnana Fabio Avis

📌 Frazione Ortisè, 7, 38020 Mezzana - Italie

4.5 / 5

💬 80 Avis

Avis sur Pedergnana Fabio à Mezzana

Les avis

Les dernier avis sur Pedergnana Fabio à Mezzana

Roel.o

Le 02/10/2022 à 13:19

3 / 5

Juste après l'église vers le point culminant.

Roberto.e

Le 12/07/2022 à 06:06

5 / 5

Un déjeuner simple mais une cuisine vraiment excellente avec des produits de qualité

Demis.a

Le 14/02/2022 à 14:55

5 / 5

Excellent environnement et super bonne gestion Fabio et Marta

Carmen.l

Le 14/11/2021 à 14:07

5 / 5

Endroit merveilleux avec un manager formidable!!!! Très gentil, il m'a offert un itinéraire circulaire extraordinaire!!!! Un délicieux capuccino !!!!!

Photo n°1 de l'avis de Carmen.l fait le 14/11/2021 à 14:07 sur le  Pedergnana Fabio à Mezzana
Photo n°2 de l'avis de Carmen.l fait le 14/11/2021 à 14:07 sur le  Pedergnana Fabio à Mezzana
Photo n°3 de l'avis de Carmen.l fait le 14/11/2021 à 14:07 sur le  Pedergnana Fabio à Mezzana
Photo n°4 de l'avis de Carmen.l fait le 14/11/2021 à 14:07 sur le  Pedergnana Fabio à Mezzana
Photo n°5 de l'avis de Carmen.l fait le 14/11/2021 à 14:07 sur le  Pedergnana Fabio à Mezzana
Photo n°6 de l'avis de Carmen.l fait le 14/11/2021 à 14:07 sur le  Pedergnana Fabio à Mezzana
Photo n°7 de l'avis de Carmen.l fait le 14/11/2021 à 14:07 sur le  Pedergnana Fabio à Mezzana
Pier.u

Le 05/10/2021 à 05:28

5 / 5

Allez tous voir Fabio, il vous attend déjà.

Luigina.a

Le 30/08/2021 à 11:01

4 / 5

Disponibilité, gentillesse, éducation.....et un latté exceptionnel

Gerardo.i

Le 12/08/2021 à 05:50

3 / 5

Chouette

Benedetta.a

Le 09/08/2021 à 13:32

4 / 5

Hospitalité et courtoisie.... aussi bien au bar qu'à l'épicerie !

JESSICA.O

Le 07/08/2021 à 07:40

5 / 5

Excellent en tout 💯

Felicia.o

Le 07/07/2021 à 19:12

5 / 5

Personnel vraiment sympathique :) l'endroit idéal pour s'arrêter et déguster un thé aux baies ou une grappa revigorante après une longue promenade ; ou simplement rafraîchissez-vous avec une glace après avoir visité la charmante ville d'Ortisè.

Renzo.o

Le 23/08/2020 à 10:38

5 / 5

Super sciopétine et excellente convivialité !

Luigi.r

Le 08/06/2020 à 10:38

5 / 5

Fabio est un manager très gentil et très compétent.

Claudio.o

Le 17/12/2019 à 08:17

5 / 5

Endroit typique de la région.. propriétaire sympathique..

Michel.e

Le 07/08/2019 à 22:35

5 / 5

Personnel excellent et sympathique dans un environnement familial

Maria.r

Le 03/08/2019 à 08:17

5 / 5

Fabuleux. Convivialité et convivialité vont de pair

Anna.r

Le 17/02/2019 à 21:50

5 / 5

Endroit spécial, cuisine excellente, propriétaires très sympathiques !

Ma.

Le 29/07/2018 à 07:41

4 / 5

Visite guidée avec barbecue excellent et abondant

Valeria.o

Le 28/07/2018 à 20:27

5 / 5

endroit merveilleux et cuisine d'hôtel étoilée!

Claudio.o

Le 07/06/2018 à 20:50

5 / 5

Propriétaires et gérants très gentils. Superbe village à visiter. Vue enchanteresse sur les Dolomites de Brenta et le groupe Presanella.

Franz.z

Le 24/05/2018 à 20:46

5 / 5

se sentir chez soi, c'est tout ce qu'il y a à faire

gianni.o

Le 11/04/2018 à 05:04

5 / 5

Excellente cuisine, excellents gérants

Luigi.a

Le 29/03/2018 à 13:46

4 / 5

Si vous y allez, vous êtes au paradis

luisa.e

Le 02/03/2018 à 16:00

4 / 5

Vue magnifique, nourriture excellente

LUCA.A

Le 03/01/2018 à 16:05

5 / 5

Des hôtes merveilleux. Cuisine typique revisitée. Géré par une famille avec de belles filles. Réservez au moins un jour à l'avance. Bar toujours ouvert pour les soirées entre amis.

raffaella.i

Le 12/09/2017 à 20:08

4 / 5

Que dire : un lieu enchanteur dans la simplicité de la vie montagnarde du Trentin sans le faste (et les coûts !) du Tyrol ! Ils essaient de se moderniser et d'offrir toujours plus de services et ils y parviennent sans perdre le caractère naturel d'une ville de montagne. Bien joué! Accueil et bonne cuisine ! Dans quelques années, une autre rénovation marquera un tournant dans une vallée (le Val di Sole) qui se fait connaître.

Barbara.

Le 17/08/2017 à 11:25

5 / 5

Gentillesse et courtoisie 😀

Daniele.a

Le 15/08/2017 à 20:44

5 / 5

Endroit confortable, nous reviendrons

Pierluigi.o

Le 23/07/2017 à 11:19

5 / 5

Il n'y a pas de mots Bravo Fabio Marta excellents plats Panorama à voir

Moreno.a

Le 09/07/2017 à 11:03

4 / 5

Beau voyage, beau village

Gelton.a

Le 09/07/2017 à 10:28

5 / 5

C'est super

Manuel.a

Le 10/05/2017 à 10:49

5 / 5

Optimal

Mike.t

Le 03/05/2017 à 13:14

5 / 5

Mon restaurant préféré dans toute l'Italie ! Une véritable expérience familiale puisque Fabio, Marta, Federica et Francesca travaillent tous dur pour préparer un plat étonnant après l'autre. Avec un bar adjacent, des suites d'hôtel pittoresques et de superbes stations de ski juste en bas de la rue, c'est l'endroit idéal pour profiter de vacances en Italie et un véritable chez-soi. Bon!

MATILDE.'

Le 19/02/2017 à 10:54

4 / 5

Cuisine accueillante et authentique

Giovanni.u

Le 17/12/2016 à 13:54

5 / 5

Fabio est une institution. Bon, gentil et prêt à donner toute information. Arrêtez-vous pour goûter les plats de Mme Marta (sa femme). Un excellent voyage des goûts

Tomaso.r

Le 21/11/2016 à 18:41

5 / 5

Excellent accueil à toute heure, tout comme les menus et le service

Diego.u

Le 23/08/2016 à 09:39

4 / 5

Panorama exceptionnel et cuisine traditionnelle très convaincante. Prix ​​normal

  • 🏪 Equirelais (692 Avis)

  • 💬 Très bel endroit en campagne. Chambre décorée avec beaucoup de soins. Dommage que le chien des écuries en contrebas aboie à la tombée de la nuit 🐶😕 souvenir de l'été dernier


  • 🏪 The Orange Garden (17 Avis)

  • 💬 Chambres confortables et propres, climatisation grande et confortable), très beau mobilier qui reflète le style artistique pauvre de tout l'hôtel, la salle de bain est également grande et confortable. L'idée d'avoir une kitchenette dans la chambre pour pouvoir cuisiner quelque chose est sympa. Le petit déjeuner était excellent et la piscine surplombant la vallée et le typique Monte Tre Pizzi est charmante.


  • 🏪 La Porta del mare (59 Avis)

  • 💬 L'hôte est très accueillant. Les chambres sont propres et bien équipées. Petit déjeuner manque de produits frais. Attention Google ne le situé pas dans la bonne rue.


  • 🏪 BIWAK 12 Food, Drinks and Rooms (99 Avis)

  • 💬 J'y suis allé presque tous les soirs lors de mon séjour à Moso cette semaine. La nourriture est de la plus haute qualité. Les serveurs aussi. Merci pour les sourires captivants.


  • 🏪 Il San Lorenzo (422 Avis)

  • 💬 Absolument divin


  • 🏪 Affittacamere Centrale (2 Avis)

  • 💬 Très belle nouvelle fabrication, propriétaire propre et très gentil ! Au centre de Manarola, à deux pas de la mer.


  • 🏪 Da Rosolo (1624 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant italien à Lucca. Les pâtes sont très bonnes et le personnel est sympathique. Restaurant en plein centre mais au calme dans une ruelle sans passage. Le seul point négatif est que les parts de gâteau sont un peu chères.


  • 🏪 hotel frascati (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Bar-ristorante L’isola del salto (77 Avis)

  • 💬 Nous y étions pour déjeuner en famille, 3 personnes, 2 entrées maison, 3 entrées, de l'eau, du vin et une fanta, 100,5 euros... Nous avons été très déçus sachant que nous y sommes allés plusieurs fois l'année dernière avec la conviction que nous avait trouvé la fameuse oasis dans le désert.... je les longs délais d'attente et la facture absolument exagérée ont été une vraie déception... Plus jamais...


  • 🏪 Zivico4 (122 Avis)

  • 💬 Bel endroit au centre de Forlí. On y va généralement pour l'apéritif ou pour prendre un verre après le dîner. Nous découvrons que le samedi soir, ils sont également ouverts pour le dîner, alors mon mari et moi décidons d'essayer. Nous avons pris le tartare en entrée, d'abord les cappellacci renversés (ça vaut vraiment le coup d'essayer ! Vraiment excellent et un bon plat généreux !!) puis deux seconds plats, les tagliatelles et le canard. Tous très bons! Serveur toujours attentif, il nous a demandé à plusieurs reprises comment se déroulait le dîner. On peut dire qu'il se soucie de son travail. Nous reviendrons certainement pour tester d'autres plats ! Un défaut que je dois dire, pour le dîner, ils nous ont mis à une table à côté d'une table d'enfants qui fêtaient, je pense, une remise de diplômes. Ils étaient (à juste titre) très déroutants et je n'entendais souvent pas ce que mon mari me disait. J'aurais peut-être préféré une disposition des tables plus éloignées et isolées, car à notre arrivée, la salle était entièrement libre, à l'exception de la table des enfants. En dehors de cela, je recommande cet endroit aussi bien pour le dîner que pour l'apéritif, où il y a la possibilité d'accompagner les boissons avec des planches à découper, des pinces, des boulettes de viande, des cèpes frits et des croûtons vraiment excellents !!