📌 Via del Mercato, 16, 54100 Massa - Italie
💬 37 Avis
Les avis
Le 14/04/2024 à 21:01
Nourriture : la meilleure fondue (appelez-la cecina... Farinata... Gâteau aux pois chiches, c'est toujours ça) de la région ! croustillantes à l'extérieur et moelleuses à l'intérieur, la pizza poêlée au goût ancien, le quart classique à emporter, même les mini calzones au Nutella sont délicieuses... Localisation : position stratégique au coeur de Massa, à 2 pas de la Piazza Aranci, pas très grande, mais parfaite pour emporter. Le parking souterrain du marché couvert est très pratique, à 1 minute. Personnel sympathique, ils ont offert un scone aux enfants en attendant les pizzas.
Le 08/04/2024 à 17:02
Pizzeria à côté d'un bar historique du centre ville. Service majoritairement à emporter, compte tenu de la petite taille du lieu. Prix moyens mais qualité de pizza gênante, comme le montrent aussi les photos : peu plus épaisse qu'une piadina et trop de garniture par rapport à la base. Focaccias farcies passables.
Le 10/04/2023 à 19:43
Excellente pizza à un prix raisonnable ! Compliments
Le 16/03/2023 à 13:43
Tout était excellent, les pizzas, les focaccias et surtout les chaudes
Le 14/02/2023 à 22:04
Je ne comprends pas les critiques élevées. Nous nous attendions à une pizza italienne classique avec une croûte fine et des bords moelleux, mais la croûte de la pizza était spongieuse et détrempée par les garnitures. Nous avons commandé la livraison, donc c’était peut-être un facteur, mais dans l’ensemble, nous ne commanderions plus.
Le 28/01/2023 à 21:25
Convivialité et gentillesse, pizza excellente et focaccia Cecina super compliments
Le 20/01/2023 à 05:34
Bonnes pizzas et temps d'attente réduits. Endroit confortable et personnel sympathique et poli
Le 11/01/2023 à 20:27
Excellents produits, beaucoup de professionnalisme si je dois trouver un défaut à l'environnement bien que propre soit trop petit et qu'il n'est pas possible de consommer à table, j'aurais aimé.....
Le 06/11/2022 à 17:59
Emilio toujours numéro 1....pizzas excellentes et super chaudes
Le 24/08/2022 à 12:24
J'ai appris par un ami que dans cette pizzeria on peut trouver la pizza chaude même en été... je l'ai essayée et... que puis-je dire... vraiment exceptionnelle 👏👏... excellente et dans Viale Stazione, à 2 pas de maison.
Le 19/04/2022 à 14:04
Nous nous sommes arrêtés tard hier soir personnel très sympathique pizza exceptionnelle j'ai hâte d'y retourner pizza vraiment excellente.....fortement recommandé si vous passez par la messe.....je reviendrai
Le 02/02/2022 à 09:13
Excellente pizza
Le 08/01/2022 à 16:56
Pourchassé et trouvé. Numéro un
Le 22/09/2021 à 20:04
Les plats chauds et les pizzas sont excellents. Bons propriétaires gentils, chambre petite mais agréable.
Le 12/09/2021 à 05:34
Belle pizza farcie, ainsi que les focaccias. Ils ont une farinata exceptionnelle, un personnel attentif et serviable. Service de plats à emporter et enfin une des rares pizzerias à proposer des pizzas à la tranche, idéales également comme snack. Recommandé 10+
Le 29/08/2021 à 19:59
Excellente pizza, excellente focaccia, super calzone, excellents produits, Emilio et les autres toujours très précis et gentils. Une sécurité !!
Le 17/07/2021 à 18:00
Très friable et croustillant à la fois... personnel gentil et sympathique et très propre... pour moi, ça va..
Le 15/05/2021 à 13:04
Pizza à essayer.
Le 12/04/2021 à 16:13
J'aime vraiment.
Le 08/02/2021 à 14:29
Qualité conviviale Tout va vraiment bien, merci à bientôt
Le 14/10/2020 à 07:37
Pizza et focaccia au top ! Et le prix est également un peu inférieur à la moyenne, ce qui n'est pas un mal !
Le 10/09/2020 à 15:47
Focaccia super classique. Bien joué. Bien bourré. Environnement propre. Informé. Pizzas super copieuses.
Le 06/09/2020 à 15:14
Meilleures pizzas
Le 17/08/2020 à 17:37
Excellente pizza et chaude!Fortement recommandé
💬 Excellente adresse !!! Restaurant familial, je veux dire qu'on s'y sens comme chez soi. Un seul menu. Tréééés copieux et très bonne cuisine familiale italienne. Très bon accueil, souriant et ambiance agréable. De plus, vous serez surpris au moment de payer l'addition. Je laisse rarement un pourboire, mais là c'était avec le plus grand plaisir. Grazie mille a toutta la famiglia 😀 Je recommande.
💬 Présenté, par des journalistes, comme le meilleur restaurant de la ville pour déguster la tagliatelle al ragu...nous avons été un peu déçu. D'autant que nous avons trouvé mieux et moins cher ailleurs. Ceci dit c'était bon, l'ambiance et la déco très sympas.
💬 Très bon restaurant, la nourriture était excellente et le service aussi. Belle ambiance. Très propre (même les toilettes), pas cher.
💬 Bel emplacement et joli petit endroit
💬 👍
💬
💬 C'est une petite pizzeria, mais elle fait de très bonnes pizzas. Massimo, le pizzaiolo propriétaire, est une personne très sympathique ; travaille avec passion et professionnalisme; le produit final est une délicieuse pizza, ni trop épaisse, ni trop fine... Juste ce qu'il faut ! Et en plus, surprise pour moi, ça fait aussi un excellent panzerotto frit 😋 je reviendrai c'est sûr
💬 Nous réservons tous nos séjours et prestations par booking avec facilité et satisfaction. Ici réservation annulée par le propriétaire malgré sa demande de règlement en espèce. Chambre chère au regard des prestations. Difficile de se garer et le petit-déjeuner à l'extérieur dans un bar. Nous avons tous les messages par whatsapps pour le prouver. Visiblement au regard des autres commentaires, cela n'est pas la première fois.
💬 J'ai adoré le cadre le personnel très professionnel le repas de qualité je me suis régalée
💬 Un peu fatigué mais bon hôtel près d'Udine. Une étape idéale sur la route de l'Italie vers le nord. Parking privé, fermé + dans la rue. A proximité se trouvent quelques tavernes et un immense centre commercial avec toutes sortes de boutiques et de friandises.