📌 Contrada Crocella, 71034 Castelnuovo della Daunia - Italie
💬 140 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 20:03
Des attentes déçues.
Le 21/04/2024 à 14:38
Tout est excellent
Le 07/01/2024 à 14:05
Cela vaut la peine d'y aller.
Le 18/11/2023 à 02:57
Immense espace extérieur, adapté aux enfants, environnements propres et lumineux, nourriture excellente, viande et poisson, le soir aussi excellente pizza. À côté du restaurant se trouvent le spa, curatif, affilié. Soins de santé, détente et nourriture. Parking également adapté aux camping-cars.
Le 22/08/2023 à 12:16
Lieu avec un bel emplacement intérieur et extérieur, propre et accueillant, pizza extraordinaire. Service à améliorer
Le 18/08/2023 à 19:51
Nourriture passable. Pizza crue. Personnel incompétent et désorganisé. Il n'y a aucune coordination entre la cuisine et la pizzeria. Je suis désolé pour l'endroit..
Le 16/08/2023 à 08:26
La nourriture est excellente, mais peut-être étions-nous trop nombreux ? Finalement, on nous a demandé de quitter la salle car elle devait être préparée pour la soirée.
Le 07/08/2023 à 17:40
Expérience culinaire à vivre... Excellent rapport qualité/prix
Le 05/08/2023 à 05:05
Née avec la station thermale locale, elle grandit et devient de plus en plus une référence dans la région. Environnement simple mais soigné. La pizza comme la cuisine sollicitent et satisfont les clients. Prix moyens.
Le 02/08/2023 à 19:06
La pizza avec l'accompagnement est délicieuse, comme je l'aime, belle et gonflée, compliment au pizzaiolo, très gentil, une vraie convivialité qui met à l'aise, très accueillant. Je le recommande, la prochaine fois je ferai autre chose...
Le 27/07/2023 à 08:10
Excellente pizza 🍕, personnel gentil et poli, prix normaux, pizza à croûte haute et riche en ingrédients........ Nous reviendrons certainement
Le 21/07/2023 à 22:56
bonne qualité de la nourriture, prix raisonnable, j'y retournerai.
Le 08/07/2023 à 06:36
Bel emplacement, la pizzeria dispose d'un bel espace extérieur extrêmement soigné pour ceux qui recherchent des soirées d'été fraîches et une bonne pizza à déguster. Restauration au top
Le 21/05/2023 à 10:45
Optimal
Le 29/04/2023 à 20:50
Je suis pêcheur, mais je n'ai jamais goûté une entrée de crustacés telle que la prépare le chef ! Spécial et apéritifs à nous laisser sans voix, les serveurs 2 frères sont d'une grande gentillesse. Bien joué!
Le 08/02/2023 à 18:37
Excellente nourriture bien préparée, j'ai eu une entrée et un plat de poisson et c'était vraiment excellent !
Le 20/09/2022 à 12:29
Excellente nourriture bon emplacement bon service
Le 18/09/2022 à 12:52
Pour la première fois c'était très agréable, grande salle service impeccable, le pain était très bon, en entrée nous avons choisi le plateau, il manquait un peu de charcuterie mais les fromages étaient nombreux différents et particuliers, le délicieux carré a été adoré par tous
Le 04/09/2022 à 15:30
Meilleur endroit que beaucoup d’autres dans la région ; excellente pizza, très bons premier et deuxième plats ; des prix bas et un service rapide et efficace. Nous reviendrons avec plaisir.
Le 29/08/2022 à 08:13
Très confortable et la nourriture était bonne aussi
Le 22/08/2022 à 07:57
Un dimanche en famille agrémenté de bonne nourriture, d'un lieu accueillant, d'un personnel sympathique et serviable et d'excellents prix ! 5 étoiles bien méritées ! J'espère revenir bientôt!
Le 18/08/2022 à 22:14
Elégant, soigné, raffiné, beaucoup de choix. Excellente cuisine. Bon rapport qualité/prix. Essayer.
Le 16/08/2022 à 07:06
La partie extérieure est vraiment sympa avec un grill exposé qui crée une ambiance sympa. Je recommande l'entrée maison qui n'est pas de la charcuterie classique mais des plats cuisinés chauds
Le 12/08/2022 à 13:38
Service excellent! Les pizzas et les assiettes étaient délicieuses !
Le 25/07/2022 à 08:26
Très bel endroit, agréable et propre. On mange très bien.
Le 23/07/2022 à 03:19
Un restaurant accueillant et la nourriture est unique et bonne. J'y retournerais sans l'ombre d'un doute !
Le 22/05/2022 à 15:05
Jour 21 mai 2022 Je me suis rendu pour la première fois dans ce restaurant 'Ad maiora' à l'occasion d'une conférence. Excellente cuisine dès l'entrée avec des plats raffinés présentés de manière scénographique. Les premiers cavatelli au pesto et aux crevettes étaient excellents et fraîchement cuisinés devant les convives. Félicitations au chef 👏👏👏
Le 24/01/2020 à 21:15
Endroit magnifique. Plats excellents Restaurant magnifique et lumineux
Le 09/01/2020 à 16:08
La vue sur le village de Castelnuovo della Daunia et plus loin sur la vallée jusqu'à Santacroce di Magliano est captivante. La très grande salle panoramique, dotée d'immenses fenêtres, est très accueillante. Le personnel très efficace a le sens de l'hospitalité. Les plats sont bien cuisinés et présentés de manière simple et élégante. Prix d'excellente qualité. Le menu fixe à 15 € composé de viande et de poisson est intéressant. Essayez les pizzas de différentes saveurs.
Le 08/09/2019 à 19:02
Bon restaurant, excellente pizza notée 10, ça vaut le coup de parcourir les kilomètres, on reviendra.
Le 29/08/2019 à 13:03
A quelques pas du village de Castelnuovo della Daunia et à une courte distance du spa se trouve ce beau restaurant entouré de verdure. Cuisine régionale typique, produits de qualité. Service amical et professionnel. un restaurant à essayer.
Le 23/08/2019 à 20:40
Tout est excellent
Le 23/08/2019 à 20:33
Excellente pizza et personnel très sympathique....
Le 02/06/2019 à 06:18
D'accord.
Le 06/05/2019 à 17:06
Excellent... confortable... bel endroit
Le 06/05/2019 à 01:38
Bel endroit, personnel sympathique...
Le 22/04/2019 à 14:08
Excellente expérience, nous avons très bien mangé ! Merci à Pasquale, le maître d'hôtel, une personne sympathique et vraiment serviable !!
Le 12/04/2019 à 21:51
Excellent dîner accompagné d'une musique délicieuse.
Le 14/03/2019 à 14:20
On mange bien
Le 13/01/2019 à 22:55
Optimale ! Je le recommande à tout le monde
Le 06/01/2019 à 16:49
Nous avons proposé d'aller déjeuner/dîner le plus tôt possible....
Le 15/11/2018 à 10:17
Excellent
Le 16/09/2018 à 17:31
Excellente cuisine avec une gentillesse unique
Le 15/09/2018 à 12:53
Alimentation saine et saine. Prix bas. Service excellent.
Le 03/09/2018 à 19:18
Endroit approprié pour tout événement. Bonne nourriture et excellent service.
Le 02/09/2018 à 08:51
Excellent restaurant, la pizza est une des meilleures du coin, service rapide et efficace.
Le 20/08/2018 à 17:50
Tout bon et délicieux
Le 19/08/2018 à 08:46
Des solutions culinaires discrètes basées sur des plats traditionnels locaux. Petite réinterprétation, peu d'invention, on a l'impression de goûter et de voir des plats façon années 90. Quand il doit en être ainsi, ne vaudrait-il pas mieux avoir une belle et bonne reproduction du plat original ? C'est quand même pas mal. Rapport qualité/prix trop faible.
Le 18/08/2018 à 10:22
Bonne nourriture, excellent personnel !!
Le 19/05/2018 à 23:26
Excellente nourriture
Le 25/09/2017 à 06:25
Excellent restaurant situé dans le complexe thermal, plats savoureux et bien présentés. Menus fixes de viande et de poisson. Endroit nouveau et très coloré, avec une excellente vue panoramique sur la ville
💬 L'hôtel parfait équipé de tout ce dont vous auriez besoin pour passer quelques jours fantastiques - nous y séjournons depuis plusieurs années maintenant avec un groupe de 5 personnes lors de notre voyage de ski annuel et nous n'irions jamais ailleurs ! :) Bonne nourriture, beaucoup de plaisir, personnel très sympathique et autres clients - nous sortons rarement de l'hôtel après une journée de ski, ce qui témoigne de tout ce qu'il a à offrir - et le cadre est incroyable ! Nous ne saurions trop le recommander. . .
💬 Plats de poisson et fruits de mer absolument excellents.
💬 Nous nous sommes arrêtés à la pizzeria après le téléphérique . La pizzeria est situé pas très loin du centre, une rue calme et arboré, tranquille. Il était tard, un peu avant 15h, heure de fermeture de la pizzeria. L'accueil était chaleureux, les pizzas étaient bonnes, goûteuses pâte fine, nous en avons goûté 4 types, avantages d'acheter les pizzas par part. 14 euros pour 4 grosses parts. Nous avons acheté a boire dans le bar attenant afin de pouvoir s'installer sur les tables du bar installer a proximité. Il y a aussi des mange debout à l'intérieur de la pizzeria.
💬 Très bon accueil et très bonne table. Je vous le conseil.
💬 Bonne variété de pizza à la tranche, prix modéré, recommandée
💬 La nourriture était excellente, ainsi que la vue et la petite aire de jeux sur place. Ils servent des plats de pâtes très authentiques, les raviolis Fontanelle (ou quelque chose comme ça) et les pâtes à la crème d'artichauts étaient excellentes. Le seul inconvénient était le café - pourquoi le serviriez-vous dans des gobelets en plastique ? De plus, le service était un peu lent et ne sortait pas longtemps, même après être entré plusieurs fois pour demander un menu.
💬 Nous avons passé un merveilleux séjour dans la Villa. Federico fait preuve d'une attention et d'une gentillesse qui rendent le sejour tres agréable. Il partage aussi les secrets et trésors de cette superbe villa, propriété de la famille depuis quatre générations. Un havre de paix et d'histoire pour profiter de votre sejour à Bergame.
💬 Nous avons dîné à base de cuisine typique locale, d'excellentes charcuteries, d'excellentes orecchiettes et également d'artichauts frits. Le ventre était plein, mais avec de la qualité ! Je dois essayer😊
💬 Emplacement très propre, avec des chambres simples et basiques mais lumineuses et bien entretenues. Excellent petit déjeuner avec des produits typiques locaux. Base idéale pour visiter le magnifique village de Civita et ses environs. Excellent accueil et disponibilité des propriétaires.
💬 Ne surtout pas manger les hamburgers. Nous étions 4, avec la volonté de manger vite fait, sur la devanture est clairement indiqué burgers et panini, bien qu il ne fasse aucun doute que c est surtout un bar. On a mangé chacun deux bouchées avant de tout laisser dans l assiette par peur d être malade. Le pain est raçi, mauvais et pas un pain burger.. Steak le plus horrible, congelé, cuit au micro-onde, bref clairement la raison de notre dégoût. C est pas du bacon comme indiqué mais du jambon fumé cru, qui aurait pu être bon si au moi s on avait pris la peine d enleverle gras. Conseil: arrêter les burgers avant qu'il n'y est des intoxications. Pour les sandwichs on pas testé, le pain restera difficilement mangeable, mais sans steak ça peut peut-être se manger... Nous n avons jamais laissé autant dans notre assiette,on était parti 3 minutes après avoir été servi. Une honte et potentiellement dangereux pour la santé ses "steaks"...