📌 via valle del formale, 3, 00039 Zagarolo - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Super resto hors du tourisme de masse de Pise. L'accueil y est chaleureux tout comme les plats. Bon appétit 😁
💬 Des saveurs anciennes comme celles de nos grand-mères, des propriétaires délicieux et très gentils
💬 M. Chiara est très serviable et gentil, le petit déjeuner est délicieux et nous avons vraiment apprécié notre séjour dans leur be & be. J'ai hâte d'y retourner ❤️ de la famille Said - Malte
💬 Haut
💬 Sourire ... accueillir d un sourire ...Répondre à un sourire ...et en plus ..Le café est mauvais et en Italie ...c' est rare !
💬 Nourriture délicieuses avec des prix corrects. Malheureusement pas très bon service, personnel peu souriant qui ricane quand on essaye de parler en Italien, qui a oublié le plat de mon amie, on a eu le temps de finir notre pizza avant qu'elle a eu le sien.
💬 Un excellent restaurant de poisson à Vibo Valentia. Avec la simplicité et la disponibilité des matières premières, le chef Tonino parvient à créer des plats uniques et frais. Le personnel de cet endroit m'a enchanté dès le premier instant. Avec leur professionnalisme et leur gentillesse ils ont créé un environnement accueillant et dynamique. Je le recommande fortement!
💬 Excellent B&B. Malgré sa proximité avec le centre (5 minutes en voiture) la structure est entourée de verdure, dans un contexte de tranquillité absolue. Excellent petit déjeuner. Propriétaires super accueillants et gentils. Je recommande vivement le séjour.
💬 La pizza parmagiana est très bonne
💬 Un groupe de passionnés, idéalistes et visionnaires qui veulent créer quelque chose de nouveau en unissant les personnes, la technologie, la nourriture et le design. Ils veulent faire une différence grâce à leur passion et leur dévouement. Ils s'efforcent chaque jour d'offrir une expérience de plaisir et de joie à leurs clients. Ils croient en l'inclusion, le partage et le respect de la durabilité des personnes et de l'environnement. Ils travaillent avec soin et gentillesse les uns avec les autres, car ce n'est qu'ensemble qu'ils peuvent s'améliorer et atteindre les objectifs fixés. Ils sont fiers de qui ils sont et fiers de ce qu’ils font. Toujours authentique et fidèle à son ADN, car Bun est Bun.