Les avis
💬 Magnifique ! Tout a été parfait: l'emplacement à côté du centre, la propreté de la chambre, la gentillesse du personnel toujours à l'écoute et surtout la nourriture très variée et de grande qualité ! A refaire
💬 Excellente pizza livrée à domicile, personnel sympathique et ponctuel.
💬 Personnel très sympa, sympathique et honnête... Un bon endroit pour passer une bonne soirée entre amis 😌🙃
💬 Ce n'est pas la première fois que nous mangeons des pizzas à emporter ici et je dois dire que ce n'est pas mal, je dirais. Très efficace et précise, la pâte est particulière et les ingrédients utilisés sont de bonne qualité. Fin mais moelleux, il a très bon goût. Je dirais que si vous voulez une pizza à manger à la maison et que vous êtes dans le coin c'est une bonne alternative je dirais 😋😊 Prix moyens
💬 Quel joyau ! De l'ambiance chaleureuse au service impeccable, ce restaurant italien a toutes les bonnes notes. Le personnel s'est mis en quatre pour garantir une expérience mémorable, et le dessert surprise à la fin était la touche finale parfaite. Une visite incontournable pour tous ceux qui recherchent une bonne ambiance, un service et une délicieuse cuisine italienne. Grazie pour une soirée fantastique! 🍝🇮🇹
💬 B&B dans une position stratégique, en 15 minutes à pied vous pourrez rejoindre la gare FFSS, le Port, Piazzetta Nilo et Spaccanapoli. Les chambres sont grandes, équipées de la climatisation et d'un petit réfrigérateur ; ils sont un peu bruyants car ils donnent sur le Corso Umberto et pour l'instant les fenêtres ne sont pas insonorisées. Je recommande d'apporter des bouchons d'oreilles pour la nuit, mais si vous les avez oubliés, le gérant (sur demande) vous les fournira gratuitement.
💬 Bar qui a changé plusieurs fois de direction. Mais heureusement, il contient toujours du bon café et d'excellents morceaux sucrés prêts à l'emploi. Adjacent au bureau de tabac et avec un parking devant et 100/200 mètres plus loin il y a plus d'espace. Ça vaut le détour.
💬 Nous sommes venus sans réservation à 19h, il y avait de la place mais cela se remplit très vite ensuite. Le cadre est très sympa, c’est propre, les cocktails sont bons et la planche que nous avons eu nous a plu.
💬 Les meilleurs sandwichs que vous puissiez trouver à Cisterna jusqu'à présent, vous pouvez choisir parmi une grande variété de produits
💬 Si vous ne savez pas où commander des sandwichs à emporter je vous les recommande absolument, nous avons commandé des burgers au poulet et à la viande et ils étaient tous délicieux. Excellent service, livraison dans les délais et sandwichs encore chauds (ce qui est rare). Fortement recommandé✨