Les avis
💬 Un incontournable du caccuri
💬 Vraiment délicieuse
💬 Lieu très sympathique et chaleureux pour manger des tapas. Très bon et prix abordable. Le gérant est au petit soin et très agréable. Je recommande vivement
💬 Nourriture froide non comestible. Plus jamais. La meilleure chose était les frites.
💬 Propriétaire accueillant et gentil. Il nous aurait donné des parapluies sans payer, mais où ??????? Délicieux petit déjeuner, ici le temps s'est arrêté dans les années 70, la nature, sauvage, les habitants se sont levés pour nous accorder une place à l'ombre.. Ici vous trouvez des valeurs du passé, il n'y a pas de luxe, il n'y a pas d'artefacts, donc le vrai luxe est ici.
💬 Panuozzo 100% Pizzas 100%
💬 Excellente expérience dans ce B&B familial, tout le monde est vraiment très gentil et attentionné. Le B&B est bien situé (à pied : 5 min du centre et 10 min de la plage) et au calme. Les chambres sont belles et récentes. Le petit-déjeuner italien est servi dans le restaurant en face.
💬 Excellente pizzeria ayant a la carte des pizzas classiques ainsi que d autres un peu plus original. Les produits sont frais et du terroirs et ça se sent dans le goût des pizzas. Petit bémol sur les profiteroles façon tiramisu qui sont peut être pas assez tirés sur les saveurs du tiramisu. Mais excellente adresse a conseiller a tout amateur de pizzas. La cartes des vins propose de nombreux vins italiens pour tout les budgets. Personnels très agréables.
💬 Très beau et bien entretenu en pleine nature, service professionnel, excellent rapport qualité prix
💬 Je ne pourrais pas être plus heureux de notre choix à Bologne ! Le Palazzo di Alcina est idéalement situé, parfait pour se déplacer dans Bologne. L'hôtel est magnifique et son intérieur est très impressionnant, avec une atmosphère emblématique. Chaque chambre est unique et toutes les chambres sont décorées avec beaucoup de goût. Les chambres sont confortables et très propres. Les propriétaires étaient très hospitaliers et gentils, très serviables et se soucient vraiment de leurs invités et du Palazzo. Le petit-déjeuner est une expérience en soi, rempli de spécialités locales et de plats faits maison très variés. Je ne saurais trop insister sur la façon dont nous avons été bien pris en charge ! Dans l'ensemble, c'est un excellent choix et un séjour de très haute qualité !