📌 C.so della Repubblica, 417, 04012 Cisterna di Latina - Italie
💬 109 Avis
Les avis
Le 11/02/2024 à 20:32
Un lieu qui se distingue des autres par sa gentillesse, son professionnalisme et sa propreté. Nourriture de haute qualité et sandwichs avec un avantage. Informé
Le 21/12/2023 à 22:51
Excellents sandwichs, tous produits de premier choix, personnel courtois et gentil, viande excellente, bravo Gigi et le personnel TOP
Le 27/08/2023 à 19:54
Tout est délicieux 😋☺️
Le 26/08/2023 à 03:13
Bonne nourriture!
Le 23/08/2023 à 06:35
Pendant de nombreuses années, c'était le seul endroit où l'on pouvait manger un bon sandwich même tard le soir, maintenant il propose également du pin.
Le 02/07/2023 à 10:15
Personnel très gentil, sandwich d'autrefois et très copieux avec des produits de qualité
Le 11/10/2022 à 07:34
Super endroit, nouvelle direction. Des sandwichs et des pinas vraiment excellents qui valent vraiment la peine d'être essayés, vous pouvez également commander des morceaux de viande. Prix et délais d'attente raisonnables. Bon emplacement car éloigné de la circulation. Le service de plats à emporter et de livraison à domicile est également actif.
Le 25/09/2022 à 19:14
Cuisine exquise, excellent choix. Gentillesse et professionnalisme.... Amitié 👍👍👍
Le 05/09/2022 à 11:29
Excellent, beaucoup de choix à bon prix, L'extérieur a besoin d'être un peu entretenu pour les repas en plein air, en tout cas bravo les gars, continuez votre bon travail.
Le 23/08/2022 à 04:54
Tout est parfait
Le 22/07/2022 à 19:52
Tables extérieures sur une petite place tranquille de Cisterna, à l'écart de la circulation de la rue principale. Nouvelle direction. Egalement des livraisons à domicile. Des sandwichs bien assaisonnés servis chauds à la vapeur. Délicieux pin avec une pâte légère et croquante.
Le 08/06/2022 à 23:47
Un lieu de jeunesse idéal pour les enfants mais aussi les familles. Maintenant, ils ont inséré un nouveau format. Nouvelle direction. Service à table, assiettes de viande fabuleuses, très bonne pinsa romaine. En plus des super sandwichs habituels. Des desserts fabuleux. Informé!!!
Le 28/05/2022 à 21:25
Excellente viande et merveilleuse pinsa ! Personnel sympathique et serviable ! Nous reviendrons!!!
Le 08/01/2022 à 21:15
Hélas, l'endroit a perdu toutes les étoiles qu'il aurait pu mériter, peut-être à cause du covid. Il y a 3 ans, l'ambiance était totalement différente en termes de nourriture, de présentation et de propreté. Les gens ont besoin de voir des réfrigérateurs pleins. Quelques personnes? Ce n'est pas important. Stands de nourriture au quart pleins et mal présentés. Quelques personnes? Ce n'est pas important. Et les gars de l'hygiène. Hygiène!!!! Tu dois partir!!
Le 16/11/2021 à 05:34
Bons mais petits sandwichs pour ce prix.
Le 01/11/2021 à 06:47
Un lieu de rencontre idéal pour les jeunes
Le 09/03/2021 à 09:08
Des sandwichs vraiment excellents et un personnel professionnel et très sympathique. Ils pourront également vous recommander les bonnes combinaisons pour faire de votre sandwich... un super sandwich 👍🏻
Le 19/09/2020 à 08:00
Idéal pour ceux qui sont tard dans la nuit.... Vous choisissez les ingrédients Personnel sympathique et sociable
Le 14/09/2020 à 06:26
Endroit basique et propre, le personnel jeune est toujours gentil et serviable. De délicieux sandwichs et beaucoup de choix de garnitures et de sauces.
Le 20/07/2020 à 22:12
Le prix d'un seul sandwich sans boisson gazeuse ni eau. Il me semble excessif de dépenser sept euros pour un simple sandwich.
Le 09/06/2020 à 18:43
DÉLICIEUX SANDWICH CONÇU POUR LE PALAIS DES GOURMETS. JE LE RECOMMANDE À TOUS LES ENFANTS ET FAMILLES
Le 17/02/2020 à 18:42
Unique! Ici, j'ai mangé des sandwichs fantastiques et savoureux.
Le 09/01/2020 à 07:40
Tout est tout simplement délicieux.....et tout le monde est très gentil et poli
Le 31/12/2019 à 11:58
Qualité et courtoisie, je le recommande à tout le monde
Le 04/12/2019 à 19:46
Personnel qualifié et excellente qualité, prix très honnête, recommandé pour toute occasion
Le 04/12/2019 à 08:39
Des sandwichs toujours savoureux et le garçon était poli et gentil
Le 02/11/2019 à 13:31
Les meilleurs sandwichs que vous puissiez trouver à Cisterna jusqu'à présent, vous pouvez choisir parmi une grande variété de produits
Le 15/09/2019 à 09:08
Super personnel, très serviable ! Bons sandwichs
Le 26/08/2019 à 21:16
Phénoménal!!! Excellents sandwichs et service toujours de premier ordre
Le 04/08/2019 à 20:28
Un endroit sans chichis et plutôt fait maison, mais les sandwichs valent vraiment le coup, d'excellentes matières premières et des prix décidément honnêtes. Je pense que 4,5 euros pour un sandwich de qualité, c'est vraiment un excellent prix. La viande du sandwich peut être choisie parmi la saucisse, le hamburger, l'escalope, le capocollo ou la saucisse de Francfort, les sauces de votre choix ainsi que la garniture (tomates, salade, courgettes, aubergines etc.) excellente pour les adultes et les enfants. Délais d'attente relativement courts. Fortement recommandé.
Le 18/07/2019 à 13:53
Fantastique, ils font de bons sandwichs de panique mais tellement bons que j'en commanderais des tonnes
Le 13/07/2019 à 18:45
Excellents sandwichs farcis et personnalisés
Le 22/04/2019 à 22:11
La meilleure sandwicherie à la viande de Cisterna.
Le 04/09/2018 à 12:59
Bons sandwichs et garnitures, bons prix
Le 17/08/2018 à 19:42
C'est l'une des rares sandwicheries que j'ai visitées, personnel excellent, la viande est bonne
Le 07/08/2018 à 06:56
Service très rapide et surtout des sandwichs excellents !!!
💬 Chez Brikke, la nourriture est une affaire sérieuse. Brikkè est le nom de scène de Teddy Puja, propriétaire de ce lieu un peu en dehors de la ville éternelle mais facilement accessible par autoroute depuis la capitale. Il suffit d'atteindre le carrefour Castel Madama et le tour est joué. En plus d'être cuisinier et grand chercheur de matières premières et interprète des plats paysans de la tradition romaine et méridionale comme peu d'autres, Teddy, hôte généreux et hospitalier, est peintre, musicien et maintenant aussi écrivain. Il a récemment publié un livre pour les éditions « deiMerangoli » intitulé « Q.B. hurler à la lune ». Ça vaut le coup d'être lu. Passer une soirée dans cette taverne, presque un restaurant Home, réconcilie avec l'âme et prédispose à la socialité et à la conversation. Et s'il y a des demandes particulières, Brikke s'en charge
💬 Beau séjour et nous recommandons d'y aller. Des environnements propres et meublés avec goût et style, avec une attention aux détails. Le propriétaire Azzurra est très gentil et serviable. Le petit déjeuner est copieux et excellent, des croissants frais sont fournis chaque matin. Possibilité d'utiliser la salle de petit-déjeuner même pendant la journée, avec un réfrigérateur et un cellier bien approvisionnés. Comme se sentir chez soi. Excellent emplacement tant par rapport à la mer que par rapport au centre ville et au village médiéval. Absolument recommandé.
💬 Excellent
💬 L'hôtel est bien situé, le personnel est gentil et accueillant, les services sont excellents, notamment la possibilité d'utiliser les parasols réservés à l'hôtel. Le seul défaut concerne la chambre. Malheureusement, la salle de bain a besoin d'être rénovée. L'odeur produite par les eaux usées est persistante dans la pièce et la propreté n'est pas toujours excellente. Malheureusement, un autre aspect à améliorer concerne l'impossibilité de prendre une douche à 19h car l'eau ne coule pas. Si ces aspects pouvaient être améliorés, le séjour serait vraiment exceptionnel. Bon rapport qualité prix.
💬 Le nouvel emplacement à proximité du château est stratégique et l'esthétique renouvelée a certainement apporté une bouffée d'air frais. La carte a également changé de ton, ajoutant des entrées et des plats encore plus raffinés. Prix moyens pour la qualité. Service rapide et attentionné. Desserts superlatifs.
💬 L'Atlantide de Malnate fut une découverte très agréable ! Mon maître personnel Yoda m'a dit "c'est bon, mange bien là-bas !" et comme toujours, il avait raison. L'endroit est sympa, pas très moderne mais très propre et spacieux. Le personnel est très gentil et la cuisine... vraiment exquise. Des pâtes faites maison, du poisson toujours frais (spaghetti aux fruits de mer... top) et de la viande... que vous dire ?! J'ai opté pour des tagliatelles della Luna (excellentes !) et coupées aux cèpes... un spectacle, servies sur une assiette chaude... J'entends encore le grésillement dans mes oreilles. Malnate a évolué au fil des années et semble être dotée de B&B accueillants, si vous passez par ici, même juste pour un voyage, faites un tour à l'Atlantide, Marco est un excellent hôte.
💬 Une certitude pour ceux qui veulent consommer quelque chose de spécial, des produits et services de qualité, un petit environnement. Recommandé à tout le monde !
💬 Restaurant avec une vue magnifique ! Il nous a semblé que les prix ici ne sont pas plus élevés que dans d'autres endroits où nous sommes allés, c'est-à-dire qu'ils ne facturent pas de prix exorbitants pour la vue. Nous avons mangé de la soupe et des moules à 10€ et des pâtes aux fruits de mer (13 ou 14€, je ne me souviens plus exactement). Les deux plats sont très savoureux et de bonnes portions ! Mais! Soupe de moules au poivre, c'est indiqué sur le menu, gardez ça à l'esprit ! Épicé et délicieux !
💬 Excellent..courtoisie..services..convivialité..très belle structure
💬 Nous y étions hier, le 1er novembre. Une petite place dans le parc de la ville. Nous avons fait une pause café, je pense que c'est l'un des rares endroits qui sert du café à 0,80 centime. Le monsieur au bar était vraiment gentil et serviable, un homme d’autrefois. L'eau proposée provient d'une source dont je ne me souviens plus du nom, elle était très bonne. Le bar est connu pour ses glaces, j'espère l'essayer la prochaine fois. Je garderai toujours d'excellents souvenirs de ce lieu découvert au passage lors d'un voyage.