📌 Piazza Barbarino Costanzo, 45, 90129 Palermo - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 24/04/2021 à 06:14
Courtoisie et qualité, j'ai trouvé tout bien.
💬 Produits de très grande qualité, éloge particulier pour les ballons de football. Hautement recommandé!!!
💬
💬 Au moment de partir, (04/05/22 à 4h20 du matin): 25 € de facturation au minibar au lieu des 10€ réellement consommés. Le personnel visiblement non averti se comporte de manière agressive et ne cherche pas à comprendre ma situation. C'était stressant et innutile. De plus, la qualité du petit déjeuner laisse à désirer pour un 4 etoiles et le service de laverie est indisponible. C'est dommage, le reste est très bien.
💬 Une parenthèse enchantée ! Un vrai moment de régal. Beaucoup de saveurs, de délicatesse et d originalité dans les assiettes. Merci au chef pour ce moment délicieux et au personnel de la salle pour leur gentillesse et leur attention. Ne changez rien tout est parfait
💬 Tout était parfait
💬 La Locanda dei Fiori offre un environnement accueillant et propre, des chambres spacieuses et une vue spectaculaire sur le paysage environnant. Le propriétaire est très gentil, serviable et attentif aux besoins des clients.
💬 Goût d'authentification, prix très raisonnables, service client exceptionnel, personnel des plus sympathiques, les mots ne suffisent pas pour décrire à quel point je recommande cet endroit ! La meilleure expérience que j'ai eue lors de mon séjour à Venise.
💬 La Brasserie qui manquait ! Endroit très soigné, personnel serviable et souriant, service rapide, très bonne cuisine et excellent choix de bières artisanales en bouteille et pression. Il manquait une vraie brasserie et Rock est la brasserie pour passer des soirées avec le bon "son" 😁.
💬 Déjeuner de Pâques avec un menu varié à la carte, terre et mer. Nous étions neuf et tout ce que nous avions commandé était correct. Endroit propre et service rapide. Bien joué
💬 Belle auberge, bons prix, bon petit déjeuner et hôte formidable. Très proche de la rivière Acquacheta et du sentier nature. Il n'y a pas de wifi mais j'y retournerais quand même, c'est vraiment un bon endroit.