📌 Via Roma, 51, 86100 Campobasso - Italie
💬 161 Avis
Les avis
Le 18/05/2024 à 19:20
Les poêles fonctionnent mal, service lent. Salut
Le 19/04/2024 à 13:30
Des plats très bons et vraiment exquis
Le 23/03/2024 à 20:36
Bel endroit, bonne nourriture et propriétaire très gentil
Le 16/03/2024 à 12:18
Bonne pizzeria pour une soirée informelle
Le 21/02/2024 à 12:28
La focaccia est superbe 👍
Le 15/02/2024 à 08:01
La pâte et le type de préparations sont bons, j'ai trouvé sympa l'idée de servir différentes saveurs de pizza sur un seul alla pala.
Le 03/01/2024 à 21:28
Excellent et croustillant !
Le 23/12/2023 à 08:03
Une très bonne pince et très assaisonnée.... Croquettes et porchetta toujours chaudes et si vous ne voulez pas manger une pince entière vous pouvez la diviser en deux et elles ne vous feront pas payer les sandwichs farcis COUPÉS😂😂😂 et des pizzas pour ceux qui ne veulent pas passer à table.... Personnel sympathique et toujours souriant....
Le 22/10/2023 à 09:27
Dans l'ensemble, j'ai été déçu. Les aliments frits mélangés contenaient de très vieilles frites (elles avaient l'impression d'être sèches) et la pizza m'a été servie avec des ingrédients complètement crus (elles n'étaient même pas chaudes immédiatement après avoir été servies). Je ne comprends pas pourquoi, aussi parce que l'endroit n'était pas plein.
Le 13/10/2023 à 16:25
Excellente pizza
Le 29/09/2023 à 18:56
Lieu rustique et accueillant, dédié à Campobasso et à ses traditions, avec possibilité de dîner ou déjeuner à l'extérieur. Personnel souriant et gentil, service rapide. Large choix de pizzas, d'entrées diverses, de fritures, mais aussi de sandwichs et salades spéciaux et savoureux. La pizza est croustillante et lève longtemps. Le Saucisse et brocoli est recommandé.
Le 27/09/2023 à 12:49
Idéal pour des repas savoureux (pizzas, focaccias, sandwichs) au « croquant » caractéristique. Des aliments frits préparés par eux de la plus haute qualité. Il propose également des repas aux convives avec un choix de premier et deuxième plats. Ingrédients de haute qualité et d'origine locale. Recommandé à tous car il propose d'excellents produits à des prix modestes et compétitifs.
Le 06/08/2023 à 12:48
Excellente pizza. Frit tout autant. Prix raisonnable. Dans le service je propose un serveur supplémentaire
Le 04/08/2023 à 18:54
La pizza est bonne, juste la truffe est un peu bizarre
Le 01/08/2023 à 15:57
Excellente pizza, porchetta pampanella et bien d'autres gourmandises. Le propriétaire dynamique et serviable essaie toujours de vous plaire en tout.
Le 29/07/2023 à 16:03
Pizza hors du moule classique.
Le 28/06/2023 à 21:34
Quelques centimes de plus pour les produits locaux et particuliers, cuisinés ponctuellement.
Le 21/06/2023 à 07:21
Les pizzas ont une bonne pâte et sont très savoureuses dans leurs dizaines de variantes, de la traditionnelle à la gourmande ; tout cela vaut la peine d'être essayé, vous devez entrer et manger les autres délices tels que les sandwichs à l'arancine et tout le reste soigneusement présenté. Il ne faut pas sous-estimer la gentillesse et la disponibilité de ceux qui y travaillent Bien joué
Le 19/05/2023 à 13:13
bonne nourriture, service fantastique et serveuse très gentille et serviable! Félicitations 👏 !!
Le 13/05/2023 à 14:47
Endroit propre et accueillant. Des gens sympas. Excellente pizza.
Le 09/05/2023 à 14:16
Tout bon. Évitez les soirées bondées !
Le 07/05/2023 à 21:00
Excellente pizza.
Le 12/04/2023 à 19:37
Pizzeria vraiment excellente, je recommande vivement 💪🏻
Le 01/04/2023 à 22:57
Service épouvantable. La qualité des produits utilisés est vraiment médiocre. Si je pouvais, je donnerais zéro.
Le 17/02/2023 à 10:09
Professionnels.
Le 15/02/2023 à 17:28
Optimal
Le 03/01/2023 à 12:44
Bonne pinsa romaine à des prix honnêtes. Personnel très gentil et emplacement moderne
Le 27/12/2022 à 18:34
Excellente pizza, croustillante. Bas prix. Courtoisie. Et comme si cela ne suffisait pas, même les croquettes étaient exagérément bonnes. Bien joué!
Le 09/12/2022 à 00:47
Haut niveau. Super Antonio!
Le 07/11/2022 à 08:55
J'ai été déçu par les assiettes et les verres en plastique, le personnel très sympathique, les pizzas correctes, je n'ai pas aimé, même les fritures ne sont pas terribles et certaines choses étaient servies froides.
Le 04/11/2022 à 10:40
Top.. vraiment top.... endroit bien fait, tout va bien, et belle nouvelle halte fixe !!!!
Le 03/11/2022 à 20:13
Carré Autogrill
Le 27/10/2022 à 11:13
Discret. Les écrits sur les murs sont mignons. Le comptoir est discret mais pas assorti. Bonne pizza/pinza. Prix élevés. Beaucoup : des petites parts de pizza par rapport au reste de la ville, mais avec les mêmes prix.
Le 20/10/2022 à 21:19
Excellent à tous égards
Le 14/10/2022 à 12:10
Spectaculaire
Le 01/10/2022 à 16:36
Super sandwichs !!!
Le 24/09/2022 à 22:21
Excellente croccarella, personnel sympathique
Le 23/09/2022 à 23:40
Je l'avoue alors que j'attendais avec impatience un de leurs sandwichs fourrés à la pâte de type pinsa, et bien j'avais l'impression de manger de l'air, aussi léger soit-il... excellente rôtisserie-pizzeria, avec la possibilité de pouvoir goûter en premier et seconds plats avec accompagnements Lieu situé dans une rue centrale de Campobasso, petit local, prix corrects pour la qualité offerte
Le 16/09/2022 à 17:46
Pizza spectaculaire !!! Des ingrédients croustillants, légers et frais..Top ! 👏👏👏
Le 08/09/2022 à 12:20
Spécial
Le 05/09/2022 à 18:39
Excellent, je suis retourné à Campobasso pour le travail, le déjeuner croccarella est le meilleur
Le 24/08/2022 à 20:17
Excellente Pinsa !
Le 14/08/2022 à 18:51
Il s'agit principalement de la pinsa qui est très légère au premier abord ; Prix moyens, endroit agréable où l'on peut lire diverses choses écrites dans le dialecte local.
Le 20/07/2022 à 14:11
Excellent pour une pinsa rapide ou un dîner frit !
Le 13/07/2022 à 05:55
Les meilleures pizzas de Campobasso
Le 05/07/2022 à 08:15
Félicitations, la pizza est vraiment excellente et surtout le service est également excellent. Bien joué.
Le 03/07/2022 à 10:04
Excellent
Le 01/07/2022 à 22:14
Excellente pizza avec une pâte très légère et très légère. La variante puccia du Molise est également excellente. Et des ingrédients de premier ordre pour les spécialités typiques de la cuisine de Campobasso.
Le 29/06/2022 à 06:10
Qualité, bonté, propreté et professionnalisme. J'adore la pizza et la focaccia
Le 18/06/2022 à 22:56
Endroit approprié pour un fast food, le sandwich à la porchetta et aux friarielli est délicieux, la pizza est bonne aussi... Je recommande...
Le 14/06/2022 à 18:13
Délicieuse pizza, mozzarella tueuse. L'arancina est également excellente
Le 02/06/2022 à 17:09
Très bonne pizza délicieuse et excellent service.
Le 02/06/2022 à 06:55
À éviter
Le 30/05/2022 à 01:07
Pizza excellente en cuisson et en levée, il y a aussi de la pampanella et de la porchetta préparées par eux
Le 26/05/2022 à 22:40
Ce soir, j'ai acheté la pizza pour la première fois, je l'ai trouvée bonne dans diverses variantes mais à l'intérieur, le personnel ne portait pas de masques et n'était pas extrêmement gentil dans ses relations avec le client. Bon prix
Le 05/05/2022 à 04:29
Pizza croustillante, saveurs raffinées et prix moyens, à rendre
Le 04/05/2022 à 08:16
Essayer
Le 24/04/2022 à 09:25
New place pizza (croccarella) new.... Pour ceux qui veulent de nouvelles expériences pizza croustillante, fine et bonne.
Le 23/04/2022 à 19:50
Une nouvelle savoureuse pour moi. Bien joué. Nous sommes arrivés en retard, j'ai pris en compte quelques désagréments. Essayer à nouveau. Très bonne pince.
Le 14/04/2022 à 07:34
Carte variée et très bonne, captivante. Excellentes entrées. service assez rapide et gentil. Mais il y a quelques inconvénients : salle intérieure petite, donc bondée. Les prix sont excessivement élevés pour ce que vous goûtez. Informé? Personnellement, je n'y retournerais pas.
Le 19/03/2022 à 22:22
Tout cela est tellement bien que je n'ai même pas pu prendre une photo pour enrichir cette revue. Les sandwichs sont fortement recommandés, je pense que la pâte à pain est la meilleure que j'ai jamais goûtée de ma vie, ils devraient la breveter. La pizza est également très bonne, aux saveurs variées et raffinées, jamais banales. On y trouve aussi des croquettes, des supplì (par la gentillesse d'Enna, donc d'excellente qualité), des hot dogs avec pâte à pizza, de la pampanella locale, des accompagnements divers. Recommandé pour le déjeuner et le dîner (ainsi que le petit-déjeuner). Ils devraient exporter la recette de la pâte à sandwich partout dans le monde. Je n'ai jamais essayé mieux. Hautement recommandé. (tôt ou tard, je pourrai télécharger une photo)
Le 26/02/2022 à 00:14
La pizza, la pampanella, le deuxième plat étaient excellents, le prix ! Je reviendrai!
Le 22/02/2022 à 23:32
Super pizza !
Le 18/02/2022 à 16:52
Délicieuse pizza à la morue !
Le 07/02/2022 à 17:28
L'offre et la quantité m'ont vraiment étonné. Informé
Le 29/01/2022 à 21:24
Très bonne pizza. Le propriétaire est très serviable, j'ai eu une expérience terrible avec Delivero et il a personnellement réussi à m'apporter une pizza en un rien de temps. Je l'apprécie tellement. La pâte est bonne.
Le 23/01/2022 à 22:36
La meilleure pizza que j'ai jamais mangée 😋 5 étoiles bien méritées🤗
Le 19/12/2021 à 21:54
Super endroit, la nourriture est toujours délicieuse et il y a une bonne ambiance
Le 13/12/2021 à 14:56
C'est une pizzeria avec quelques spécialités. La pizza n'est pas typique mais est une tradition ancienne dans laquelle la pizza croustillante et rigide servait de base aux produits ajoutés. Une véritable spécialité à déguster, puis vous pourrez déguster des arancini avec différentes garnitures, des sandwichs et autres gourmandises.
Le 08/12/2021 à 21:55
Optimal
Le 17/11/2021 à 11:42
Meilleure qualité!!
Le 23/10/2021 à 19:26
Pour la première fois à cet endroit. Personnel poli et sympathique, service rapide. La pizza : question de goût, nous n'avons pas aimé mais c'est subjectif, mais objectivement il faut dire qu'elle était crue et les garnitures étaient très économiques.
Le 08/10/2021 à 11:51
Mille choses à manger... des produits de première qualité... toujours frais, et toujours savoureux... un personnel très attentif aux besoins des gens... et très gentil...
Le 30/09/2021 à 22:15
Excellente pizza savoureuse et croustillante. Apéritif spectaculaire. Les plats frits mélangés étaient copieux et savoureux. Bel endroit avec tous les écrits en dialecte.
Le 24/09/2021 à 19:54
Tout est excellent, mais 1,5 € de couverture par personne pour une focaccia me paraît excessif !
Le 14/09/2021 à 12:15
La meilleure pizza
Le 12/09/2021 à 14:50
Si la faim de pinces ou les caprices divers vous appellent Croccarella vous répondra 🤪 🍺🍕🥘
Le 08/09/2021 à 18:07
Endroit propre, gens gentils et excellente pizza.👍
Le 31/08/2021 à 08:06
O trouvé une excellente qualité, professionnalisme et gentillesse
Le 30/08/2021 à 21:22
Délicieux et convivial !
Le 13/08/2021 à 19:00
Super pizza!
Le 13/08/2021 à 18:55
Peut-être la meilleure pizza que nous ayons mangée pour être honnête ! Notre préféré était le numéro 3 - avec des aubergines, des tomates et du fromage. Parfait ! J'y retournerai certainement.
Le 28/07/2021 à 20:11
Chers amis de Campobassani et d'ailleurs.... Ce soir je me suis retrouvé par hasard dans ce lieu et ce fut une agréable surprise de le découvrir. J'ai passé une agréable soirée au calme en mangeant une excellente pizza croustillante. Je le recommande... cinq étoiles garanties
Le 11/07/2021 à 10:21
Pizza très légère et digeste, garnitures d'excellente qualité, très bonnes pizzas campobassane doc comme la fressora, même si un peu lourdes.
💬 Situé dans un quartier calme à quelques pas du centre de Vejano, pour y arriver, il faut prendre la voiture car la montée est très raide. Le B&B est bien entretenu avec un grand jardin utilisable. L'appartement est au Les propriétaires habitent au premier étage. o des gérants qui sont très gentils et la dame ne nous a rien laissé manquer, elle apportait des bonbons et des gâteaux tous les jours et elle a appelé pour savoir si nous avions besoin de quelque chose de vraiment bien, elle nous a fait sentir à la maison. Je le recommande à ceux qui veulent se régénérer du chaos de la ville et se sentir en paix. La ville est petite mais bien desservie, il y a aussi une petite station essence mais il y a une supérette, un restaurant et une pizzeria, bref juste de quoi passer quelques jours au calme.
💬 Taverne historique de Sestri Ponente, devenue depuis 15 ans la Maison du Blues. La musique encadre le temps passé à l'intérieur, mais aussi aux tables de la ruelle. Large choix de vins et de bières, mais pas que : pour ceux qui veulent aussi des planches, des sandwichs, etc. D'octobre à avril, musique live toutes les deux semaines, parfois même avec l'harmonica joué de main de maître par l'aubergiste Fabio. C'est un peu exigu mais c'est aussi la beauté d'écouter de la musique en compagnie.
💬 Nous avons été accueillis après une journée de marche très difficile de façon amicale et chaleureuse .Le lendemain Marino à eu la gentillesse de nous accompagner à la gare Merci pour ce moment de repos .
💬
💬 Nous avons vraiment apprécié notre séjour avec Gigliola à La Compagnia. Nous sommes arrivés dans le noir et elle est sortie sur la route en allumant sa torche pour que nous trouvions la maison car nous n'avions pas l'adresse. La chambre était superbe, tout ce dont nous avions besoin et les petits déjeuners étaient à recommander, Gigliola ne pouvait pas en faire assez pour que nous nous sentions vraiment les bienvenus. Même si nous ne parlions qu'un peu italien, nous avons eu de très bonnes conversations et nous avons trouvé Gigliola très intéressant à qui parler. Nous pouvons le recommander et reviendrons certainement.
💬 Nous sommes partis avant même de pouvoir commander à cause de l'impolitesse du serveur/propriétaire qui nous a mis très mal à l'aise et malvenus. Lorsque nous avons essayé de poser des questions sur le wifi, il nous a donné le code QR pour accéder au menu et nous a parlé grossièrement lorsque nous avons à nouveau posé la question. Nous avons essayé de parler italien en tant que Britanniques et il n’a pas été d’une grande aide. Je ne recommanderais pas
💬 Très bien situé propre et spacieux avec emplacement sécurisé pour la voiture.
💬 Café meublé dans un style rétro français, élégant et romantique... Rien de moins que des petits déjeuners fantastiques, copieux et de qualité mais ce que je préfère c'est l'apéritif avec une carte des vins d'une qualité énorme !!! Je vais certainement revenir
💬 Spaghetti alla scoglio très savoureux, l'antipasti aux fruits de mer est très modeste pour son prix. Le restaurant est agréable et beau. Je n’aimais pas le fait que les serveurs souffrant d’une toux incessante soient autorisés à travailler avec des clients sans masque.
💬 La meilleure granitina au café à la crème de Bari, avec de la crème fouettée à la main par le propriétaire ! Gentillesse et courtoisie dans ce bar simple mais où je vais à chaque fois que je viens à Bari !!!